Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:14
RE Ici Luca mange bib 210ml le soir hier par ex a 21H et levé a 10h :shock: ce matin et manger qu'a 10H30 il tient longtemps je trouve mais bon beau gabarit 7KGS300 :roll: mais il tient env 12h la nuit a peu pres sans manger et dort entre 10H 12H a peu pres Les kgs oui on est toutes pareilles mais c'est normal avec les beaux jours on se met un peu plus la pression :roll: moi jattend apres visite de famille toute la semaine proch et je mi met mais je sais pas j'hesite entre dukan et chrononutrition vous en pensez quoi je veux perdre environ 7kgs pour retrouver mon poids quand jai rencontrer mon homme ya 5 ans et demi que je nai plus depuis 3 ans environ voila Sinon ici le bo temps revient alors apre sieste de Luca ballade enfin et lecture tetre pour maman sur les quais de seine voila bonne journée
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:45
Ok ok audrey je savais pas... Je crois ke depuis ce matin RDC mais pas sur car saignement très faible.. C bizare!!! Moi gabin tète 3 fois ar jour et 2 bib de 180 il les fini mais ca a l air de bie le calé.. Ya une mois aussi il faisai ke 5K4 pour 60cm dc le pediatre m a dit de rester a 150 ou 180... Je le revois le 14/06 on verra bien.. Moi j attaque dunkan mardi prochain je l avais déja fait avant ma grossesse et avait perdu 14 kilos en 4 mois donc la je me remotive et c ets reparti.. Par contre il faut bien le faire et bien tout les fase et meme a vie car il dit a vie le jeudi proteine pure...
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:42
bonsoir les copinautes... Alors aujourd'hui j'ai enfin acheté les mousticaires pour le lit et le maxicosy car avec l'été y'a plein de guêpes... je les ai pris dans une botique d'occasion... 10€ les deux ça va et j'ai pas resisté j'ai pris 1 tenue short t-shirt et une barboteuse les 4 article 18€ alors ça va. Je suis allée au relais assistante maternelle qui à à 1/4 d'heure à pied j'ai appris qu'il était ouvert tous les mercredi après-midi on y va avec les bébés c'est l'occasion que Lucien voit d'autres enfants (même s'il est petit je pense que ça compte) et moi voir des mamans. Elle m'a donner plein de coordonnées pour des nounous libres en septembre. Alors comme je débute j'ai besoin de conseils qu'est ce qu'on doit demander à la nounous quels sont les critères... pfff ça a l'air bien compliqué !!! Par contre le grosse honte au RAM : Lucien il faisait que pété alors entre le bruit et l'odeur... et après un gros revois plouf sur le sol une grosse flaque le tout avec des grands sourirs de mr pour se faire pardonné... bon aller mon bébé dort mon mari nage dans son bain avec sa psp je vais en profiter pour faire un peu de lecture (une activité que j'avais laissé de côté...)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:24
bonjour les filles !! comment allez vous ? dsl de mon abs :oops: ici tout va bien ... je pars chez mes bp samedi qui arrive pour une semaine ... donc plein de chose à préparer et ZERO motivation :(
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:09
coucou les filles Ici super nuit pour tout le monde Hier timéo a donc bu son bib de 240ml avec de la blédine; ca lui a bien plus et ce matin réveil a 7h30 pour un couché vers 21h Timéo a passé la matinée chez sa mamie pendant que j'amenais léa a l'aéroport direction al tunisie avec papy et mamie pour une semaine tout c bien passé super contente de voir els aviosn fière d'etre avec papi et mamie un bisous a maman et hop elel était déjà partie main dans la main avec papi j'adore. La maison va paraitre bien clame lol, je vais en profiter pour me reposer un peu et proiter de timéo Pour le moment il dort
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:49
Coucou les filles J'espere que vous allez toutes bien malgrès les bébés malades ou les NDM?? Ici super le soleil et chaleur sont au rdv pourvu que ça dure je suis toute seule 2 jours mon homme est en déplacement donc aujoudui menage ce matin et cet aprem ballade avec Luca. Parfois c'est dur de ne pas voir de monde la journée mais bon je profite de mom loulou a fond qui change de plus en plus il joue beaucoup avec ces jouets et je vois plus eveillé mais avec ces ptites siestes quand meme cette nuit a fait 21H30 8H ça va et mangé a 8h30. Moi je lui met pas de bledine mais vu quil tiens le coup presque 12h la nuit je minquiete pas fait 4 bib de 210ml et ne les finis pas tous en laisse environ 40 60 par jour . mais bon avec sa prise de poids et sa croissance je ne minquiete pas jai comparer sur carnet de santé du papa et de moi Luca est plus grand et gros que nous au meme age hi hi voila sinon la semaine prochaine va etre charger week end ma tite soeur jusqua mardi et mardi soir restau filles et de mecredi a samedi mon bo frere et belle soeur. Puis samedi soir bodega entre filles hi hi c"est un restau boite qui ferme a 2H et musique année 80 jadore . bonne journée
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:15
dis donc c'est le désert aujourdui sur le forum jespere que tout va bien pour vous et vos loulous et que vous avez profitez de cette belle journé Moi ce soir bof pas la forme suis toute seule et coup de blues mais bon ça va passer... jsais pas ce que jai depuis quelques jours pourtant jai tout pour etre heureuse :oops: allez jarrete jexagere Audrey ta vidéo d'Elliot dans le bain est extra je regardais ton pti pois c'est le meme gabarit que mon loulou :wink: des beaux gars hi hi superes mensurations moi rdv le 24 et vaccin aussi je vous dirais J'espere que Gaëlle, Praliprad, Céline, Lisou, Nesrine, Kraouine, Ludivine etc vous allez toutes bien et vos pti bouts Bon courage Céline pour tes valises et ta semaine dans la BF ta pas trop envie di aller c'est ça???courage et comment va ta jolie cocinnelle bonne soirée moi je vais regarder desperate hi hi
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 23:11
Coucou les filles Ba moi ça va une grosse jourée aujourdhui, rééduc ça va sauf que Lucien il a hurlé pendant tout le temps de la scéance et dès que je me rhabille il redeviens tout sourirs... pfff Et en plus il a été trop chiant toute la journée, il a presque pas dormi et grognon tout le temps ! Bref mon mari est arrivée tôt alors ça va il a pris un peu le relais mais vite dépassé quand même... ah ces hommes ! Je me demande quand même si c'est pas un problème de faim car il tête peu mais hurle a chaque fois... je fait allaitement exclusif encore et pas du tout envie de passer au lait en poudre... mais peut être que je vais être obligée... j'attends queques jours pour voir si c'est une journée exeptionnelle ou si il es tot le temps grincheux. Merci audrey pour les conseils et ton dernier message m'a trop fait rire ! La nana qui te dit que ton loulou va être obèse pfff quelle co**e c'est la jalousie. C'est clair que c'est un géant mais pas un obèse il est trop chou ! j'adore la vidéo du bain Les lolo courage pour la solitude pas évident... dommage si on habitait pas loin on se tiendrait compagnies ;-) Céline bon courage pour le weekend dans la BF ! Bonne nuit a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 06:55
Salut les copinettes !!! comment allez vous ? pour mes valises c'est en bonne voie :lol: mon matos de scrap est prêt :mdr: audrey : :mdr: pour la flaque à carrouf !!! pour la nana :shock: moi j'ai eu le soucis inverse :oops: avec Gwenaëlle à 7mois elle faisait 60cm pour 6kg 700 on me demandait si j'étais certaine de son âge :shock: jeny : en toute franchise je t'admire :oops: je serais en larmes :oops: j'arriverai pas à supporter ça moi :? les_lolos : tu nous embêtes pas :cop: j'espère que ton coup de blues est passé ludivine ;... ils se sont donnés le mot avec Gwendal ou quoi ... Monsieur voulait ... mes bras et rien d'autres :evil: sinon la coccinelle va bien ... même très très bien :twisted: j'ai un tit monstre de 60cm qui sait ce qu'il veut :gr: hier impossible de le poser ... quand je le mettais dans son transat pour m'empêcher de l'attacher il donnait des coups de reins :shock: et du coup se retrouvait en bas pfff :nan: enfin restons :zen: (il a pris au pied de la lettre ma blague comme quoi je serais le cliché d'une mère juive qui ne laisse pas partir ses enfants :mdr: ) et après je le mets en position dodo (sur le ventre ) cette bourrique se retourne et là il te fait bien comprendre qu'il t'a eu :mdr: il chope son lenge et joue avec ses et ses pieds ... jvous jure quand vous êtes à coté de son berceau et que vous voyez dépasser des mains et des pieds c'est assez comique :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:55
Salut les filles!! Désolé pas trop la en ce moiment mais j arète pas avec la contruction maison ki va commencer donc banque, constructeur puis les allez retour a bordeaux je suis HS... Jenny .. T trop forte et bravo je te tire mon chapeau mais je trouve ca chouette ke tu laisse tes petits lous partir c important pour vous et eux j espère pouvoir faire pareil... Audrey c t koi cte C.... Et toi t a assuré tro bien répondu!!! Ludivine pour le lait je pense un peu comme audrey car a les chaleurs leur donne soif.. ET les dents aussi car moi ca le calme de tété mais que ce soit mes seins ou autres!! hihihihi Kraouine Mince j ai loupé Dunkan car g t a unr prise de sang pour vérifier tyroide.. C t interessant?? BIsous a ttes!!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:43
Bonjour les filles Alors comment ca va? Ici la grande forme le moral est de retour, il fait beau ca doit y jouer Donc hier aprèm repos, puis un peu de shopping en find e journée, ce matin ménage a fond, demain brocante enfantine toute la journée (j'ai plein plein de choses a vendre faut dire que l'accro du shopping a garder tous les vetements de la princesse lol) le soir ma belel soeur qui vient manger et dimanche repos tous les 3 Donc Ma princesse est bien arrivée tout c bien passé, très sage dans l'avion, je suis fière d'elle. C'est pas la première fois qu'elle part, a 8 mois mes parents l'on emmené en vendée une semaine, l'été dernier c t la corse avec sa cousine (5 mois d'écart) et puis la la tunisie, c'est clair que c pas faciel souvent la boule au ventre quand elel part mais je c qu'elle est bien c l'essentiel et pusi en juillet elel repart dans l'isère chez c cousins, et ens eptembre mes parents m'ont proposé d'emmené timéo a son tour en vendée. Bref..... arretons le roman Audrey super la réplique j'adore Céline bonc ourage avec la BF les lolos courage, j'espère que le moral va vite revenir ainsi que ton chéri;) ludivine courage avec l'allaitement plein de bisous a vous toutes
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 17:30
Salut les filles Merci a toutes pour votre reconfort ça me fait chaud au coeur ça va mieux comme di jeny le beau temps doit y faire je retrouve mon cheri ce soir et ma ptite soeur vient passer le week end et lundi mardi a la maison (13ans) donc je vais etre bien occupée si vous voyez ce que je veux dire elle est en pleine crise dado lol Audrey bien envoyé pfff les gens sont c*** parfois jte jure Lisou super pour la maison meme si bp de tracas et dadminisatif c"est pour la bonne cause nous on regarde pour acheter une maison aussi mais c'est tres cher dans le coin aie aie On a acheté notre appart ya bientot 4 ans mais c'est vrai quavec loulou on voudrait avoir une tite maison et un jardin ;-) Céline bon voyage et bonne semaine dans ta BF Jespere que vous allez toute bien Ludivine bon courage pour lallaitement bon week end
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:30
coucou les filles ! dsl de l'absence mais en ce moment je cours partout jai pas une seconde a moi ... bon alors mercredi jai vu gygy, il ma dit trop tot pour dater donc je revois le 15 pour essayer de connaitre le terme. Juste il est bien placer dans l'uterus c'est tout ce quon a pu savoir sinon les "symptomes" commencent a se faire sentir : les nausées le matin (ca dure longtemps ....), la fatigue, le mal de dos ... javais oublié tout ca ! sinon jai tout lu mais pas retenu grand chose :oops: cet AM on est allé a la pmi avec elyes (il adore ca !) ya un accueil éveil pour les bb de moins d e5 mois tous les vendredi AM, du coup ca nous fait du biena tous les 2! en meme temps on l'a pesé et je pense que mon loulous bat les votres : 7kg545 !!!! :shock: pourtant il boit moins que ce qu'il devrait boire pour son poids. Je pensais lui ajouter aussi de la bledine mais vu comment il prend, je pense que je vais pas me presser au final ! ludivine : pareil que les filles je pense que ton loulou est géné par ses gencives/dents ou la chaleur. PAs vraiment de solution a par patienter meme si c dur, ca devrait lui passer. Mais je ne pense pas que tu dervais remettre lallaitement en question ! jeny : waw c top de pouvoir faire voyager ta princesse autant et surtout quelle voit pelin dautre gens que c parents !!jespere pouvoir donner la meme chance a mon loulou ! meme si jimagines bien que c jamais simple de les laisser partir ! celine : bonne semaine ! jespere que tu tentends pas trop mal avec la BF! toutes les autres je vous fais pleind ebisous ! profitez bien du soleil avant quil ne nous quittes de nouveau !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:07
Audrey ton loulou commence sa nuit a 18H?? Nonnn.... Mais il va se reveillé a 4h du mat du coup non?? Nesrine chouette si tout va bien et de toute facon tu nous tiens au courant? Je vais regardé si ya une PMI par ici et si ils font des trucs comme ou vous allez ca a l air super.. Mais bon faut pas rever je pense pas ya pas grand chose ici... Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:12
Les filles je flippe cra je croyais avoir mon RDC et en fait cva a duré k un jour pas abondant et plus rien depuis.. Vous en pensez quoi ca me fait flipper...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.