Posté le : 01-06-2010 à 17:09
Coucou les filles !
Je suis désolée, j’avais dit que je revenais vendredi et puis j’ai encore zappé ! PARDON !!! :oops:
Quelques photos de loulou et biscotte :
[url]http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/vacances-bretagne-05-10,09692d626e1ca88c2fd37ba3a2adae11[/url]
Déjà : bonne fête des mères en retard à toutes ! Moi j’ai eu un bouquin spécial pour les mamans (commandé par le papa évidemment) et puis des câlins par ma fille et des « ze tène » (=je t’aime) par mon fils !
:arrow: Cerridwenn :
Courage avec la varicelle !! Remarque c’est « mieux » de l’avoir petit, le bébé ne se gratte pas à sang comme le ferait un plus grand.
:arrow: Audreyide2 :
Pas de douleur du tout avec le stérilet depuis que tu l’as posé ? Je dois m’en faire poser un aussi et ça me fait un peu peur. Je ne vais pas attendre le RDC car pour Ilan je l’ai eu quand il avait 5 mois et demi, quand je l’ai diversifié la journée en fait. Là je n’ai pas envie d’attendre septembre, et la gynéco m’a dit qu’on pouvait le poser en dehors des règles quand même…
:arrow: Les_lolos :
Ici aussi bave massive et mangeage de poing ! lol ! Les dents qui travaillent déjà aussi sans doute.
:arrow: Nesrine :
Félicitations !!! J’espère que se ne sera pas trop difficile pour toi d’enchaîner les 2 grossesses comme ça. Courage !
:arrow: Ludivine :
Courage ! Pas facile d’être seule avec bébé. Ca m’a fait ça pour Ilan, je n’avais pas ma famille non plus, ni de copine. Mais je m’en suis sortie, et tu vas t’en sortir aussi, ya pas de raison !
:arrow: Jeny :
Elle a du bol ta petite Léa de voyager déjà autant ! ;) C’est toujours dur de les voir partir mais ça fait du bien aussi, pour eux comme pour nous. Et puis comme ça on a plaisir à se retrouver !
Ya plein de baisse de moral en ce moment ! Peut-être parce que le temps est déprimant ! Je sais pas pour vous, mais ici il fait tout gris, on ne dirait pas qu’on vient d’entrer dans le mois de juin !!
Moi, ma puce ne fait toujours pas ses nuits, et elle se réveille pas mal de fois encore. Donc on a décidé avec son papa que si le mois prochain, c’est toujours comme ça, il sera chargé de lui donner un biberon le soir avec du lait artificiel, j’ai pris du lait bio du coup, ça me paraît moins « terrible » de lui donner ça.
Gros bisous les févriettes !!
Gaëlle