Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:31
Bonjour les filles Félicitations a la nouvelle févriette, j'espère que t pas trop fatiguée, malade, courage;) Ici aussi petite baisse de moral, pourtant tout va bien mais je c pas, je pleure facilement et me sent moins en forme... Bon courage céline pour ton petit loulou, si petit il doit pas trop se gratter, reste a surveillier gwen maintenant. Ici pas encore de diversification mais j'ai acheté de la blédine de légumes certaines ont déjà essayé???? Jeudi ma princesse par pour une semaine en tunisie avec ses grands parents, ca va lui faire du bien chouchouté par c grands parents, hotels tout compris avec piscine et jeux, je suis contente pour elel mais toujours un peu dur de la laisser partir.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:02
les_lolos : aussitôt demandé aussitôt fait :wink: voilà pépère : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/varicelleleretour-page-0,22e0807826954c7cf3d88ebeb7cd4c42.jpg.html][img:e71c399f8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/22e0807826954c7cf3d88ebeb7cd4c42.jpg[/img:e71c399f8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0853,8d9bc14db37aac92be9d6b6233721d14.jpg.html][img:e71c399f8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/8d9bc14db37aac92be9d6b6233721d14.jpg[/img:e71c399f8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0852,05438d7adcb3a6b3aa6a4d7c6562b3d7.jpg.html][img:e71c399f8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/05438d7adcb3a6b3aa6a4d7c6562b3d7.jpg[/img:e71c399f8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/varicelleleretour-page-1,e88fa64afba4e1db69fbc7699bfdc1af.jpg.html][img:e71c399f8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/e88fa64afba4e1db69fbc7699bfdc1af.jpg[/img:e71c399f8b][/url] pour la diversification ça attendra ses 6mois ludivine ; si tu peux filmer ces eclats de rire :wink: moi non :( pas de nostalgie (enfin j'ai pas eu une grossesse de rêve :oops: ) jeny : même pas besoin ... ellle l'a faite l'année dernière .... en Mai :mdr: bon courage de laisser partir ta puce et si besoin nous sommes là :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:11
merci céline je pense que c juste un ti coup de baisse de moral ca va revenir y a pas de raison. Pour Léa c sur j'aurais un petit pincement au coeur jeudi matin a l'aeroport mais je c qu'elle va bien profité l'année dernière c t la corse, avant la vendée, et puis en juillet elle part chez ma belle soeur avec c sousins une semaien aussi, et timéo lui part en septembre avec papi et mamie en vendée. Ca me gène pas de les laisser partir mais comme toutes mamans c pas facile la séparation, C'est cool si gwen l'a déjà eu comme ca t tranquille lol Une vrai petite cocinelle ton loulou mais tjr le sourire Cet aprem vu le temps on va rester à la maison sans doute pate a modeler pour léa elle adore ca, ce matin on est sortie une heure mais il faisait pas super beau
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:48
quelle jolie coccinelle mais comme di Jeny toujours avec le sourire ce ptit bouchon en tout cas jespere quil en souffre pas trop pepere super si gwen la deja eu ouf ça c'est fait!!!! Oui ici aussi pourri alors pas de sortie prevue non plus l'horreur ce temps juste piscine pour moi ce soir quand cheri rentre du boulot. Moi aussi pas bp le moral pourtant comme jeny tout va bien allez c'est un moment a passer Nesrine Praliprad Gringuette Lisou Audrey jespere que vous allez bien toutes tite photo de Luca la semaine derniere http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-029,c693c689d06bf8a7c78bb2cfbfaa4e7a.jpg.html bonne journée
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:09
Coucou les filles ! Je suis désolée, j’avais dit que je revenais vendredi et puis j’ai encore zappé ! PARDON !!! :oops: Quelques photos de loulou et biscotte : [url]http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/vacances-bretagne-05-10,09692d626e1ca88c2fd37ba3a2adae11[/url] Déjà : bonne fête des mères en retard à toutes ! Moi j’ai eu un bouquin spécial pour les mamans (commandé par le papa évidemment) et puis des câlins par ma fille et des « ze tène » (=je t’aime) par mon fils ! :arrow: Cerridwenn : Courage avec la varicelle !! Remarque c’est « mieux » de l’avoir petit, le bébé ne se gratte pas à sang comme le ferait un plus grand. :arrow: Audreyide2 : Pas de douleur du tout avec le stérilet depuis que tu l’as posé ? Je dois m’en faire poser un aussi et ça me fait un peu peur. Je ne vais pas attendre le RDC car pour Ilan je l’ai eu quand il avait 5 mois et demi, quand je l’ai diversifié la journée en fait. Là je n’ai pas envie d’attendre septembre, et la gynéco m’a dit qu’on pouvait le poser en dehors des règles quand même… :arrow: Les_lolos : Ici aussi bave massive et mangeage de poing ! lol ! Les dents qui travaillent déjà aussi sans doute. :arrow: Nesrine : Félicitations !!! J’espère que se ne sera pas trop difficile pour toi d’enchaîner les 2 grossesses comme ça. Courage ! :arrow: Ludivine : Courage ! Pas facile d’être seule avec bébé. Ca m’a fait ça pour Ilan, je n’avais pas ma famille non plus, ni de copine. Mais je m’en suis sortie, et tu vas t’en sortir aussi, ya pas de raison ! :arrow: Jeny : Elle a du bol ta petite Léa de voyager déjà autant ! ;) C’est toujours dur de les voir partir mais ça fait du bien aussi, pour eux comme pour nous. Et puis comme ça on a plaisir à se retrouver !  *** Ya plein de baisse de moral en ce moment ! Peut-être parce que le temps est déprimant ! Je sais pas pour vous, mais ici il fait tout gris, on ne dirait pas qu’on vient d’entrer dans le mois de juin !! Moi, ma puce ne fait toujours pas ses nuits, et elle se réveille pas mal de fois encore. Donc on a décidé avec son papa que si le mois prochain, c’est toujours comme ça, il sera chargé de lui donner un biberon le soir avec du lait artificiel, j’ai pris du lait bio du coup, ça me paraît moins « terrible » de lui donner ça. Gros bisous les févriettes !! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:01
contente d'avoir de t news, les photo sont magnifiques ta biscotte a ben chagé et ton grand est tout mignon C'eest vrai que le temps 'est pas terrible en ce moment, vivement les beaux jours
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:11
ici aussi les petits lou dorment, je c pas eux aussi étaient pas mal fatiguée ce soir.... Sinon audrey a raison pour le relais ass mat, ici la PMI organise des rencontres parents bébés tous les lundi matin ca dure 2h mais on peut rester el temps qu'onveut, c'est sympas, j'y vais pas tous les lundi mais de temps en temps ca fait du bien de discuter avec d'autres mamans et de voir des petits bouts du même age
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:10
Salut!!! Alors comment allez vous aujourd hui? J ai vu qu il y avait des baisse de moral.. Bé moi aussi c ets pas le top du tout... Je me sens moche, énorme, ne m aime plus du coup ca me fait a fond déprimer.. Chéri m a dit mardi prochain on se met a dunkan ( regime hypperprotéiné) Je suis super heureuse il me tarde cvar envie de perdre du poid mais d un autre coté ca veut dire arréter d allaiter ( meme si sur 5 tété dja 2 st des bibs).. Et ca ca me démoralise!! J imagine la dernière tété tout ca et me rend super triste.. C est trop bizare je pensais pas... Dsl pour mon coup de blues... Bisous a toutes a vos ptit bou et a notre coccinelle!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:11
Bonjour Gaëlle tes ptit loulous sont a croquer super contente de te revoir et que ça aille bien c'est clair que ce temps pourri doit jouer sur nos morals de jeunes mamans :wink: Sinon Lisou c'est normal je pense que sa te rende nostalgique la derniere tétée à venir ma belle. Allez bon courage a toi et ton homme pour le régime. Je pense que moi aussi le fait que le poids ne bouge plus sur la balance depuis quelques temps déjà aide pas au moral je me sens comme toi!!!! :roll: Céline comment va Gwen alias la coccinelle :wink: Sinon je pense que j'angoisse aussi pour mon rdv fin juin avec boulot et puis de me dire je sias que jexagere que je reprend dans 3 mois et laisser mon loulou alalala pas facile detre une jeune maman :oops: :lol: AUjourdui avant dernier rdv kiné puis je pense balade ouffff ils annonce bo temps aussi pour les 4 jours a venir enfin!!!!! ça va nous faire du bien sinon mon homme part en deplacement demain 2jours je sais c'est rien mais comme je vois pas grand monde cette semaine voir personne a part ma soeur qui vient vendredi soir bah le temps est long bon allez jarrette bonne journée bisous a tous vos ptit bibou
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:29
coucou les filles Aujourd'hui le moral est meilleur même si la nuit a été un peu difficile Je pense comme vous lisou et les lolos pas facile d'accepté se corps.... Sinon NDm Timéo c réveillié a 3h en pleure pourtant il avait bien mangé le soir, quand je le prenait il s'endormait dans mes bras puis dés que je le posais il pleurais. Je l'ai gardé un peu avec moi dans le salon mais rien a faire, je lui ai donc fait un bib et monsieur a tout bout, c'est bizzare, je me demande s'il a assé le soir 240ml!!! et si je dois pas ajouter un peu de blédine. Les filles j'ai besoin de vos conseil
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:10
merci aurey je crois que se soir je vais faire comme toi une petite cuillière de blédine.... je vous dirais le résultats demain!! Aujourd'hui rangement de la maison puis on sortira sans doute cet aprem pour chercher léa qui est à la creche aujourd'hui Timéo vient de finir sa petites sieste du matin 1h
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:17
Bonjour à toutes ! Alors niveau poids c'est la cata j'avais pas mal perdu à la naissance et la j'ai repris 2 kilo donc pas du top le moral pas possible de s'habiller ! et des reflexion t'as sur que t'es pas de noveau enceinte... Je pense que le fait qu'il fasse un temps de merde qu'on bouger pas trop c'est pas l'idéal ! Les lolos je suis dans le même cas que toi j'ai une opportunité de reprendre en septembre et je vais la saisir car niveau moral ça va me faire du bien de bosser mais laisser Lucien ça va pas être simple déjà j'arrive pas a me metre à le recherche d'une nounou... Je vais vite déjeuner avant que mon lutin ne crie famine
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:30
Je ne savais pas ca uadrey pour les hormones qui provoque un relachement des tissus... Je vais essayer de garder la tété du matin kan meme... On c inscrit a une salle de sport aussi mais j atend que chéri y aille pour me dire si ya pa ke des pouf ki ft du 36 et qi ya des parreil de cardio pour moi....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:40
ludivine ton fils :D trop mignon je viens d'aller jeter un coup d'oeil a ton blog C'est clair que les réflexions ne font pas palisr moi j'ai perdu le poids de la grossesse mais y a des kilo en trop d'avant et pas facile de les perdre j'arrive a remettre mes pantalons d'avant la grossesse mais bon j'aimerais bien perdre encore, on verra par la suite Comem certaines m'ont déjà dit, les gens sont parfois méchant et pas délicat tu as un merveilleux et magnifiques ti bout qui te comble de bonheur
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:43
hello les filles desolee suis pas presente mais mon homme a des vacances et bricole....... alors j ai pas trop le temps! nesrine te fais un bisous et bon courage! vous petit bouts sont tous trop beaux!!! pour la bledine je me demande aussi..... bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.