Posté le : 29-05-2010 à 21:07
Coucou les filles !!!
Comment allez vous??
:arrow: Nesrine : des nouvelles? en tout cas bon courage et plein de :cop:
:arrow: Jeny : t'as raison faut se faire plaisir un peu :wink:
:arrow: Thaly : contente d'avoir des nouvelles, et tu as un jolie poupée dis donc !!! elle se porte bien !!!
:arrow: Gringuette : merci pour les conseils !!! hier et aujourd'hui c'était haricots verts au menu ben ca lui change de la carotte vu sa tête je sais pas si elle apprécie plus que ça, mais quand on lui enléve la cuillére elle hurle qu'elle en veut encore :mdr: !!! du coup j'en suis a 60g !! j'augmente de 20g tous les 2 jours !!! et Ethan alors, il te boit les 210ml ou pas?
:arrow: Céline : les boutons de Gwendal ne viendraient-ils pas de la chaleur ? (peut être en as tu déjà parlé, si c'est le cas dsl :oops: ) !! en tout cas j'espére que ça ira !!!
:arrow: Audrey, Kraouine, Lisou, et toutes les autres plein de poutous a vous et les loulous bien sur !!!
Bon ici aujourd'hui on a fait comme Jeny c'est a dire shopping, et comme c'est chéri qui m'a donné des sous il m'a dit : je ne veux te voir revenir qu'avec des choses pour TOI !!! bah du coup je l'ai écouté :P mais c'est bizarre mais une fois que j'ai tout acheté, que je me suis bien fais plaisir bah je culpabilise !!! :(
Enfin, chui folle ......... chui folle !! on pourra plus rien faire je crois !!! mdr
bon aller les poulettes, j'espére pouvoir repasser demain pour vous souhaitez ........... une bonne fête !! :cop: