Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 15:58
bon courage :( tiens nous au courant :oops: si tu as besoin de parler n'hésites pas :cop:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 15:59
[quote:ec696735f1="nesrine84"]coucou les filles ! jespere que le petits bouts se portent mieux ! ici c'est langoisse : j'ai un sacré retard de regle ce mois ci mais javais ca sur le compte de la pillule microval, il parait que ca arrive souvent avec cette pillule (cest l'equivalent de cezarette pour celles qui connaissent pas). Pour etre sure, jai fais un test de grossesse hier soir et il est positif ! du coup je stresse a mort ... je vais essayer de faire une pds ce soir pour etre sure et savoir de quand ca date .... jarrive pas a y croire, jai deja du mal avec elyes tout seul ... jvous tiens au courant[/quote:ec696735f1] bon courage ma belle :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 18:40
bonjour les filles pas pu passé aujourd'hui : journée shopping, j'ai trouvé pas mal de truc pour timéo et quelques petites bricoles pour léa et pour une fois j'ai pris ders choses pour moi := Nesrine tiens nous au courant!! as tu pus faire une PDS??? Bon courage aux loulous malades plein de bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 20:40
coucou les filles J'espere que vous allez bien je suis pas venu la depuis 2 ou 3 jours dsl mais jai tout lu. :arrow: Nesrine on pense a toi ma belle tiens nous au courant ç'est peut etre une erreur je connais la microval c'est celle que tarrete pas du tout c'est non stop je lai eu plus jeune mais elle mavait donné des kystes aie aie aux urgences je me vidais de mon sang et 8 de tension dsl pour details :oops: mais c'etait galere.... par contre je crois que javais des pb de cycles avec celle la. :arrow: Céline moi Luca c'est du 6 mois et parfois certains trucs en 9 mois :shock: chercheza l'erreur :lol: :arrow: Jenny ta bien raison de tetre acheté aussi des ptit trucs pour toi on est des filles non mais :lol: :oops: Contente que les bebes aille mieux jespere que Gwendal recupere bien. :arrow: Lisou Gabin mange plus alors tu dois etre rassuré ??? Contente d'avoir de vos nouvelles gringuette et Thaly :arrow: Audrey ça va le boulot pas trop trop dur bonne soirée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 21:07
Coucou les filles !!! Comment allez vous?? :arrow: Nesrine : des nouvelles? en tout cas bon courage et plein de :cop: :arrow: Jeny : t'as raison faut se faire plaisir un peu :wink: :arrow: Thaly : contente d'avoir des nouvelles, et tu as un jolie poupée dis donc !!! elle se porte bien !!! :arrow: Gringuette : merci pour les conseils !!! hier et aujourd'hui c'était haricots verts au menu ben ca lui change de la carotte vu sa tête je sais pas si elle apprécie plus que ça, mais quand on lui enléve la cuillére elle hurle qu'elle en veut encore :mdr: !!! du coup j'en suis a 60g !! j'augmente de 20g tous les 2 jours !!! et Ethan alors, il te boit les 210ml ou pas? :arrow: Céline : les boutons de Gwendal ne viendraient-ils pas de la chaleur ? (peut être en as tu déjà parlé, si c'est le cas dsl :oops: ) !! en tout cas j'espére que ça ira !!! :arrow: Audrey, Kraouine, Lisou, et toutes les autres plein de poutous a vous et les loulous bien sur !!! Bon ici aujourd'hui on a fait comme Jeny c'est a dire shopping, et comme c'est chéri qui m'a donné des sous il m'a dit : je ne veux te voir revenir qu'avec des choses pour TOI !!! bah du coup je l'ai écouté :P mais c'est bizarre mais une fois que j'ai tout acheté, que je me suis bien fais plaisir bah je culpabilise !!! :( Enfin, chui folle ......... chui folle !! on pourra plus rien faire je crois !!! mdr bon aller les poulettes, j'espére pouvoir repasser demain pour vous souhaitez ........... une bonne fête !! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:48
Salut les filles !!! [URL=http://img576.imageshack.us/i/cartemaman3.jpg/][img:2e8c9c434d]http://img576.imageshack.us/img576/5725/cartemaman3.jpg[/img:2e8c9c434d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] ici un réveil un peu tôt mais avec de grands sourires ça compense largement :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:46
Bonne fete les mamans, la première pour certaines ;) j'espère que les papa ont assuré Ici un jolie livre sur les apéros dinatoire et de gros bisosu de mes loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/1126p,68257beb9cd8e44c5000c1133b7966bd.gif.html][img:39c0561960]http://free0.hiboox.com/images/2110/68257beb9cd8e44c5000c1133b7966bd.gif[/img:39c0561960][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:17
Salut [size=18:49a2dcd1e5][b:49a2dcd1e5]Et bonne fete a nous!! Notre première pour certaine ca fait bizare...[/b:49a2dcd1e5][/size:49a2dcd1e5] Moi j étais en haut a la douch eet quand je suis descendu gabin tené un paket le manège a bijou c t trop chou... Et j ai u courmette en or ou ya écrit " maman on t aime" c ets trop beau.... Bon et vous ls filles comment allez vous? Céline domage pour l appart le prochain put etre... Ptite louloute avec c petit bouton va mieux? Nesrine alors t a un nouveau résultat PDS? Audery bon resto!! Pour tout les autres de gros bisousssss Moi je suis hs des amis a manger hier donc cuché tard gros repas a midi encore donc demain je fais la MEGA sieste... Pour repondre non gabin ne mange pas plus car certes defois j arrive a lui donner deux bib ( mais pas facil pour moi d arrétéer allaitement) mais du coup au lieu de tét 3 fois a coté il tète ke 2....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:28
photos prises par Maurice :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0836,cbdf87d647ca6d1134f32814117a8c86.jpg.html][img:d33c6a8a96]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/cbdf87d647ca6d1134f32814117a8c86.jpg[/img:d33c6a8a96][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0834,abbc8f78696f096b58cb74bba23b1781.jpg.html][img:d33c6a8a96]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/abbc8f78696f096b58cb74bba23b1781.jpg[/img:d33c6a8a96][/url] bon sinon je retourne demain chez le doc ... avant son bain 38° ... après le bain 38°7 (et justement j'avais fait de sorte de lui faire un bain de température ) et des boutons à foison ... si ce n'est pas la varicelle ... :cpa:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:24
c'était pas la mienne mais une remplaçante :P pour moi j'avoue une horreur ce RDC :oops: j'en suis venue à préférer celui de Gwenaëlle où j'ai saigné pendant 3 mois merci cézarette :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:33
audrey :mais par contre ton hypothèse de l'allergie n'est pas mauvaise non plus ..; il se tape les deux ... car tu vois bien deux sortes de boutons bien distinc
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:46
Salut!! Merci les filles pour vos infos sur RDC mais la ca fait une semaine que j ai des douleurs de règles fortes le matin puis ca disparait dans la journée et toujours rien pas de RDC en vue .. C est bizare quand meme... Alors celine tu rtourne chez le toubib tu nous tiens au courant... Mo la semaine dernière il c levé avec pleins de boutons sur le ventre couvert de petit boutons rouges... Je l ai massé o liniment tous les jours et c parti enfin casiment tout... Ahh c petit Lou ils nous en font des choses.. Aujourd hui beau programme gédimat, bigmat car oui la sonctruction devré démaré cete été de notre maison du coup on fait le tour pour voir ou plus interessant carrelage , parquet... Quelle journée mais bon il pleut donc.. Et puis ils faut que j appelle une ass mat savoir si on peut la rencontrer cet aprem...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:10
bonjour les copines ici NDM ca faisait longtemps, Léa qui c réveillié deux fois je c toujours pas pourquoi et Timéo de même énervé sommeil agité, bref la nuit fut courte... Ce matin tout le monde est tout de même en forme Léa est partie a la creche grand sourire et toute contente, timéo a bien déjeuné 7h30 et petite sieste depuis 8h,.... Lisou bon courage pour ton RDC si ca va pas mieux consulte ton gygy ou ta sage femme
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:19
coucou les filles Merci pour les bonne fête maman je vous retourne avec un peu de retard bonne fête a toutes les supers maman des fevriettes 2010 et de leurs grands freres et grandes soeurs. :arrow: Nesrine on attend de tes nouvelles :arrow: Jenny repose toi cette aprem ma belle dsl pour ta NDM :arrow: Audrey alors en repos ça va te faire du bien??? :arrow: Céline jespere que Gwendal ça va alors ta vu un autre doc?? Varicelle ou non bisous a tes bouts de chou et a toi :arrow: Lisou jespere que tu vas bien et que Gabin aussi pour le Rdc je sais que moi jai pas mal souffert mais c'etait en mars un mois pile apres Luca mais jai pas allaité et comme ta dit Céline il faut un bon stock de serviettes de Mamie moi ça a durer environ 10jours mais javoue que jai eu mal au ventre...Pour l'appetit de Gabin tu vois quand ton doc? :arrow: Praliprad contente davoir des tes nouvelles et de ta puce Ici 1ere fete des maman cadeau et fleurs jai eu des jolis boitiers déco pour ranger les photos et un super cadre hi hi pour mettre notre tite famille en photo. Sinon tout va bien Luca bave enormenet et a appetit irregulier je pense que ce sont ces dents qui travaille.. Aujourdui repos et ballade tous les 2 au programme bonne journée les coupines
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:25
coucou les filles !!! Comment allez vous? bon verdict ..... ..... varicelle tout va bien ses boutons sont beaux (ça me fera toujours rire d'entendre ça ) il pèse 6kg200 pour 60cm sa soeur au même stade : 4 mois : 5 kg 210 pour 54.5 cm et seulement à 7mois qu'elle a mesuré 60cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.