[color=indigo:63defb05b6]Coucou les filles sous le soleil :D
Ici, c'est pas la grande forme, malgré le beau temps, puisque depuis ce w-e, j'ai une belle angine avec tout plein de points blancs, hmmmm !!! :lol:
Ca a commencé il y a quelques jours, j'avais mal à la gorge, mais je n'y ai pas prêté attention, je pensais que j'aurais eu le nez qui coule quelques jours après, une simple rhino-pharyngite quoi, comme d'hab.
Et puis dimanche soir, j'ai commencé à me sentir vraiment mal, la tête lourde, fiévreuse, le moindre truc me demandait un effort surhumain...
Du coup, je suis partie tôt au lit avec un doli, pensant que ça irait mieux le lundi matin.
Et en fait, non, pas du tout, même pire ! Hier matin, toujours un peu fiévreuse, patraque, la tête lourde et lorsque je bougeais, que je me baissais ou me relevais, j'avais la tête qui menaçait d'exploser tellement ça "cognait" :?
J'ai préparé les filles comme j'ai pu, pour les déposer à la crèche, mais à la place d'aller au boulot, je suis allée chez mon doc...
Et j'ai bien fait, puisqu'il m'a mise direct sous antibio, car visiblement, c'était pas joli joli au fond de ma gorge :roll:
Hier, je suis donc restée à comater entre le canap' et le lit. Ca m'a fait du bien. Et comme il m'a arrêtée pour 48h, aujourd'hui aussi je reste chez moi. J'ai déposé les filles à la crèche tout à l'heure, et là je vais me reposer, je me sens encore bien fatiguée :(
En principe demain matin, je commencerai et finirai ma très très courte semaine, du coup ! :lol: Mais bon, on ne choisit pas :cpa: Quitte à passer des jours à la maison, j'aurais préféré être en forme, car là, je n'ai pas le courage de faire grand-chose :roll:
Mélanie :arrow: contente de te relire ! :D
C'est super si tes vacances se sont bien passées ! Ca passe à une vitesse folle ! Je n'avais pas réalisé que tu devais déjà rentrer ! :shock:
Mon Reflex est vraiment top ! :love:
Mais je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités de toutes les fonctions :oops: Mais je me doutais que ça me prendrait du temps :wink: Heureusement que je maîtrise les fonctions et modes "automatiques" de base, ça me permets déjà de faire de chouettes photos, aussi simplement ou presque qu'avec mon ancien compact :D
Aurore :arrow: ma pauvre, avec tes insomnies ! :?
J'ai lu que tu avais posté un sujet pour avoir des solutions :wink:
Pour ma part, pour Leane, pas de soucis puisque j'ai accouché avant les grosses chaleurs. Quant à Elynn, effectivement, j'avais passé l'été 2007 en mode baleine et ç avait dû m'empêcher de dormir aussi, mais je ne me souviens pas ce que je faisais :cpa: Je pense que j'attendais que le sommeil arrive, ou je me relevais parfois pour me promener un peu "à la fraîche" dans l'appart, boire un verre d'eau, etc... mais je n'avais pas pris de médoc :cpa:
J'ai bien rigolé pour ton reportage pendant tes moments d'insomnie ! Les bourrelets imperdables des mamans ! :mdr:
Il n'y avait pas plutôt un chapitre sur les vergétures imperdables des mamans ??? :cryout: Moi c'est plutôt ça qui me dérange, tu vois :? Les kilos, j'en ai gardé 5 au total entre avant ma 1ère grossesse et après ma 2ème, et je suis encore en-dessous du "poids idéal" (calculé par l'IMC et tout le tralala) que je devrais avoir :roll: Côté formes, ça peut encore aller, même si je n'ai plus mon joli ventre aussi plat qu'avant, mais bon, ça n'est pas le désastre quand même :cpa: Mais là où ça m'énerve vraiment, ce sont ces fichues vergétures ! :evil: Pour Elynn, rien du tout ! Et c'est pour Leane que j'ai craqué de partout pendant le dernier mois ! :x Ca s'est un peu estompé depuis 1 an, ça n'est plus tout violacé comme au début, mais il reste des zébrures quand même et ça me gêne quand je suis en maillot :oops:
Si jamais t'as un reportage sur ça, pendant tes longues nuits sans sommeil, tu me feras le résumé, hein ? :lol:
:arrow: pour mes créa, il y a mon blog, oui, qui est créations générales, mais je viens aussi de créer un post sur ce forum, dans la partie "vos créations" qui est plus précisémment consacré au modelage et à la pâte Fimo en grande partie :D
Allez je vous laisse, à + tard ! :cop: :hey:[/color:63defb05b6]