les toulouzens blondissent au soleil tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 15:42
coucou, me voilà de retour ! Trop chouet les vacances, ça fait du bien! On a eu super chaud, on a bien profité de la plage et de la piscine. Les filles se sont régalées. Elena a fait des ballades en poney, trop mignon de la voir aussi à l'aise sur ce gros machin! Maëlys s'est bien amusée aussi, mais a eu plus de mal avec la chaleur, surtout pour dormir.... bcp de mal à s'endormir seule, et en plus elle était super matinale (genre debout à 6h30-7h), en pleine forme. Donc pas de grasse mat... j'ai pu profiter du la fraîcheur matinale au moins :roll: par contre elle reste sur ce rythme pour le moment, j'espère qu'elle se décidera quand même à se lever ne serait-ce qu'un heure plus tard. On verra bien..... J'espère que tout le monde va bien. J'ai réussi a lire tout mon retard. Laurence :cop: :cop: Aurore, bonne nouvelle pour Iban ! C'est la dernière ligne droite maintenant. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, même si tu peux profiter de la piscine. Pour les insomnies, je compatis, ça me faisait ça aussi la fin de grossesse, parfois je me levais même faire des trucs car trop marre de rester au lit. Je prenais de l'euphitose, mais le résultat n'était pas extraordinaire! Peggy, alors il est chouet ce réflex? Encore une fois, la photo sur ton profil est trop jolie! Dès que j'ai le temps, je file voir tes créas sur ton blog. Ségo, super que ton loulou soit redevenu un ange, ça doit te faire du bien de le retrouver tel que tu le connais. Ca avance pour ton agrément? Tu as eu la visite ou pas encore? Morgane, elle a déjà bien changé ta puce, elle est très jolie. Pour les moustiques, nous on y a eu droit pendant les vacances. Elena et moi, on s'est fait bouffé. Ce matin, une dame m'a d'ailleurs demandé si ma fille avait la varicelle.... euhh, non, c'est mes moustiques ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je file, ma choupette se réveille. Bisous à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:36
[color=indigo:63defb05b6]Coucou les filles sous le soleil :D Ici, c'est pas la grande forme, malgré le beau temps, puisque depuis ce w-e, j'ai une belle angine avec tout plein de points blancs, hmmmm !!! :lol: Ca a commencé il y a quelques jours, j'avais mal à la gorge, mais je n'y ai pas prêté attention, je pensais que j'aurais eu le nez qui coule quelques jours après, une simple rhino-pharyngite quoi, comme d'hab. Et puis dimanche soir, j'ai commencé à me sentir vraiment mal, la tête lourde, fiévreuse, le moindre truc me demandait un effort surhumain... Du coup, je suis partie tôt au lit avec un doli, pensant que ça irait mieux le lundi matin. Et en fait, non, pas du tout, même pire ! Hier matin, toujours un peu fiévreuse, patraque, la tête lourde et lorsque je bougeais, que je me baissais ou me relevais, j'avais la tête qui menaçait d'exploser tellement ça "cognait" :? J'ai préparé les filles comme j'ai pu, pour les déposer à la crèche, mais à la place d'aller au boulot, je suis allée chez mon doc... Et j'ai bien fait, puisqu'il m'a mise direct sous antibio, car visiblement, c'était pas joli joli au fond de ma gorge :roll: Hier, je suis donc restée à comater entre le canap' et le lit. Ca m'a fait du bien. Et comme il m'a arrêtée pour 48h, aujourd'hui aussi je reste chez moi. J'ai déposé les filles à la crèche tout à l'heure, et là je vais me reposer, je me sens encore bien fatiguée :( En principe demain matin, je commencerai et finirai ma très très courte semaine, du coup ! :lol: Mais bon, on ne choisit pas :cpa: Quitte à passer des jours à la maison, j'aurais préféré être en forme, car là, je n'ai pas le courage de faire grand-chose :roll: Mélanie :arrow: contente de te relire ! :D C'est super si tes vacances se sont bien passées ! Ca passe à une vitesse folle ! Je n'avais pas réalisé que tu devais déjà rentrer ! :shock: Mon Reflex est vraiment top ! :love: Mais je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités de toutes les fonctions :oops: Mais je me doutais que ça me prendrait du temps :wink: Heureusement que je maîtrise les fonctions et modes "automatiques" de base, ça me permets déjà de faire de chouettes photos, aussi simplement ou presque qu'avec mon ancien compact :D Aurore :arrow: ma pauvre, avec tes insomnies ! :? J'ai lu que tu avais posté un sujet pour avoir des solutions :wink: Pour ma part, pour Leane, pas de soucis puisque j'ai accouché avant les grosses chaleurs. Quant à Elynn, effectivement, j'avais passé l'été 2007 en mode baleine et ç avait dû m'empêcher de dormir aussi, mais je ne me souviens pas ce que je faisais :cpa: Je pense que j'attendais que le sommeil arrive, ou je me relevais parfois pour me promener un peu "à la fraîche" dans l'appart, boire un verre d'eau, etc... mais je n'avais pas pris de médoc :cpa: J'ai bien rigolé pour ton reportage pendant tes moments d'insomnie ! Les bourrelets imperdables des mamans ! :mdr: Il n'y avait pas plutôt un chapitre sur les vergétures imperdables des mamans ??? :cryout: Moi c'est plutôt ça qui me dérange, tu vois :? Les kilos, j'en ai gardé 5 au total entre avant ma 1ère grossesse et après ma 2ème, et je suis encore en-dessous du "poids idéal" (calculé par l'IMC et tout le tralala) que je devrais avoir :roll: Côté formes, ça peut encore aller, même si je n'ai plus mon joli ventre aussi plat qu'avant, mais bon, ça n'est pas le désastre quand même :cpa: Mais là où ça m'énerve vraiment, ce sont ces fichues vergétures ! :evil: Pour Elynn, rien du tout ! Et c'est pour Leane que j'ai craqué de partout pendant le dernier mois ! :x Ca s'est un peu estompé depuis 1 an, ça n'est plus tout violacé comme au début, mais il reste des zébrures quand même et ça me gêne quand je suis en maillot :oops: Si jamais t'as un reportage sur ça, pendant tes longues nuits sans sommeil, tu me feras le résumé, hein ? :lol: :arrow: pour mes créa, il y a mon blog, oui, qui est créations générales, mais je viens aussi de créer un post sur ce forum, dans la partie "vos créations" qui est plus précisémment consacré au modelage et à la pâte Fimo en grande partie :D Allez je vous laisse, à + tard ! :cop: :hey:[/color:63defb05b6]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:52
Ah...mais c'est pour ça que le post est déserté, les filles sont en vacances!!Bon retour ninou, avec le soleil, ça fait pas rentrée en plus 8) Peggy, la loose l'angine sous 30°!!!!Avec les antibio ça devrait vite passer, m'enfin à 1j près il est radin ton doc en arrêt!! De mon côté, j'ai réussi à dormir ces 2 dernières nuits : technique utilisée..Je me couche beaucoup plus tard qd je suis vraiment fatiguée donc je ne tourne plus dans le lit!! J'avais ouvert un post plus pour papoter avec des insomniaques que pour des solutions!! Questions poids et vergetures je sens qu'il faut que je fasse gaffe car j'ai pris 3cm de tour de taille en 7j!!!!C'est hallucinant!Et ça y est j'en suis au cap des +12kg!! Mais c'est vrai que j'ai du mal à resister aux sucreries en ce moment! Enfin, pas de vergetures, c'est déjà ça!!!Je vais aller faire des longueurs cet aprem histoire d'éliminer glaces et gateaux! Voilou, la journée s'annonce chaude, je vasi peut etre aller faire un petit tour dans les magasins y aura peut être moins de monde!!! Courage peggy repose toi bien! Bisous les filles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:43
[color=indigo:3bd24d35b8]Coucou les filles ! :D Je passe pour alimenter un peu le post à la demande d'Aurore ! :lol: Ici, on essaie de survivre à la chaleur :cpa: Dès qu'on n'en peut plus, on file à la piscine 8) ..... où on croise parfois une baleine qui bouquine :siffle: :mdr: Mon angine est guérie, ça y est :D Mais vu que j'ai le ventilo face à moi au boulot (condition vitale pour pouvoir bosser à peu près sereinement et encore :roll: ), ainsi que la clim dans ma voiture (que je ne peux malheureusement pas arrêter, sous peine de faire un malaise au volant :? ), je crois qu'il est possible que je re-choppe quelque chose avant la fin de l'été :roll: On bosse encore tout juillet, et les puces vont à la crèche encore 2 semaines et elles seront chez ma mère la dernière semaine de juillet (la crèche sera encore ouverte mais ma mère voulait poser des congés pour passer du temps avec elles :wink: ). Malgré tout, d'ici là, on a un planning bien chargé les w-e : entre les visites de ma famille qui débarquent en se relayant, de Paris, Lyon, etc... les journées ou w-e à la plage, chez des amis, etc... et les apéro qu'on est censés prévoir pour faire visiter l'appart à d'autres qui ne l'ont pas encore vu, je crois qu'on ne va pas voir les derniers jours de boulot passer 8) Vendredi, c'était la sortie de fin d'année avec la crèche. J'avais confié Leane à ma BM, car ça n'était pas pour les petits, dommage :cpa: Et je suis allée avec Elynn (j'étais accompagnatrice, comme bien souvent 8) ) passer la journée à la ferme, à 30minutes de Toulouse environ, à Thil, vous connaissez ? C'était vraiment chouette, les petits ont beaucoup apprécié. Il faisait lourd mais pas trop de soleil, c'était un peu couvert, le temps idéal donc :) On a vu des animaux, goûté les produits de la ferme, etc... a midi, il y avait un pique-niqu€. Pour les enfants, c'était la crèche qui fournissait, de par leur "traiteur" qui leur fait les repas habituellement, sauf que là c'était dans des grosses barquettes à partager, genre poulet à mettre en sandwich, melon, chips, etc... Ils étaient super contents, ça changeait de pouvoir manger avec les doigts sans avoir de remarques ! :lol: Quant aux parents, chacun avait apporté un truc : cake, tarte, salade, etc... c'était vraiment sympa, bonne ambiance, etc... Après le repas, on avait improvisé un petit coin "sieste" pour ceux qui voulaient. 5 ou 6 enfants ont réussi à dormir (parmi les moyens), mais les grands ont préféré aller se promener ou jouer à faire des galipettes dans l'herbe (et Elynn faisait sa "kakou" devant les yeux impressionnés des parents, en montrant qu'elle y arrivait toute seule :lol: ). Elle m'a épatée sur ce coup-là, car j'ai pu la voir différemment de d'habitude. Là, elle ne faisait plus sa petite timide, en se cachant dans mes jambes. Elle était fière de montrer comment elle faisait la cabriole dans l'herbe alors que ses copains d'y arrivaient pas seuls. Elle aimait se faire désirer quand on lui demandait de nous le remontrer :lol: Elle s'est bien plus lâchée que d'habitude, elle n'hésitait pas à courir, chanter à tue-tête, etc... je ne la reconnaissais presque pas, ma Princesse fleur-rose-papillon ! :lol: Pour le goûter, tout était fourni par les fermiers (pour les enfants ET les parents :mrgreen: ), à base de produits de la ferme : fromage frais + confiture de myrtille, flan caramel, petit biscuit à la crème de lait, etc... :D Le soir, on était tous KO, quasiment tous les enfants se sont endormis dans le bus sur le chemin du retour :lol: Voili voilou pour nos petites news. Et vous ? Quoi de neuf ? des vacancières ? des travailleuses encore ? et les bibous, pas trop difficile avec la chaleur ? Aurore, tu tiens le coup depuis hier ou tu pousses ? :lol: Tu as intérêt à ne pas dépasser le terme si tu veux être rentrée de la mater avant que je parte à la plage :wink: à + ! :hey:[/color:3bd24d35b8]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:00
Ah!enfin un peu de lecture!! Bon, moi toujours rien, je voulais aller me faire épiler, pas de place avant vendredi, j'y suis allée à pieds, et moi qui d'habitude rame et contracte au bout de 100m la j'avais la super peche et pas une contraction!!!! :? il veut rester je vous dis!!! Je voulais changer ma photo d'avatar mais je me souviens plus comment on fait : qq'1 pour réexpliquer au boulet de l'informatique?? Ben sinon, comme Peggy, je profite de la piscine aux heures pas trop cramantes (les boules, hier à capital ils disaient que ma creme, et les autres bio sont merdiques pour la protection solaire..je me disais bien que je bronzais bien plus que les autres années 8) Voilou, ça avait l'air sympa cettte petite sortie avec la crèche! Alors les autres toulousaines, vous faites quoi???grêve d'ordi pour l'été??? bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:55
[color=indigo:ccd5022dc6]Re :wink: Tu vois, il va squatter jusqu'au bout le petit Iban finalement ! :lol: (bon, pas après terme quand même, hein, Iban ! :roll: mes filles ont hâte d'avoir un nouveau poupon vivant pour jouer :hinhin: :mdr: ) Pour les crèmes bio, j'ai regardé moi aussi Capital hier soir :wink: Mais je le savais déjà pour la protection nettement inférieure aux chiffres annoncés :? c'est soi-disant "meilleur" dans la composition quand tu l'appliques sur la peau, mais niveau protection (le but 1er d'une crème solaire selon moi) c'est insuffisant... ça craint... à la limite..... :think: tu prends une crème solaire bio indice......... euh.......... :think: Admettons indice 150 environ....... vu que l'indice 30 donne en réalité une protection équivalente à 6 (c'était ça, non, dans le reportage :think: ), si tu prends une indice 150, tu auras une protection réelle de 30, et le tour est joué :mrgreen: :roll: Pour la sortie à la ferme, oui oui, c'était bien sympa :D Dès que je pourrai, je mettrai le blog à jour avec les photos :wink: :hey: [/color:ccd5022dc6]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:49
Coucou les filles, non, nous n'avons pas fondu.... quoi que :? Sérieux, je me plaignais du mauvais temps il y a peu, mais là c'est un peu hard ces derniers jours. On a du mal à aérer car il fait presque tout le temps plus chaud dehors que dedans. On ouvre la nuit. Elena est tout le temps trempée, les cheveux et son oreiller mouillés, elle qui transpire déjà très vite, c'est incroyable en ce moment. Quant à notre Maëlys nationale, elle a du mal à s'endormir, surtout le soir car elle a très chaud, d'autant plus qu'elle se cache habituellement la tête dans son doudou (un lange en tissu) pour trouver le sommeil. Là elle a carrément toute la tête de mouillée.... du coup elle retète la nuit car elle a soif.... J'ai essayé un bib d'eau, mais elle joue avec, ça la fait bcp rire à chaque fois que je lui propose (si il faut d'ailleurs elle me rit au nez :lol: ). Du coup elle boit au verre.... mais pas la nuit évidement ! Ce matin on est allé profiter de la clim à Zeplegraounde. C'était la première fois que j'y allais, c'est vachement sympa je trouve! Quelle chance vous avez d'avoir une piscine, vous devez bien en profiter! Peggy, contente de voir que tu vas mieux. Effectivement ça avait l'air sympa la sortie à la ferme. Moi j'ai pas pu accompagner Elena cette année car ils n'ont pas voulu me dépanner et accueillir Maëlys le temps de la sortie.... domage. D'ailleurs ma petite belette ira à la crèche les mercredis matins à partir de Septembre... je suis contente! Aurore, j'avais pas réalisée que tu étais si proche du terme.... wahouuu, bientôt bientôt ! Tu arrives à réaliser? Morgane, Mélina souffre pas trop de la chaleur? Bisous à toutes les autres, Ségo, Aurélie, Laurence, Dara, Morgane (d'ailleurs super le couche de ta poupée!) A bientôt
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:26
Coucou! ben oui je réalise et non car j'ai vraiment l'impression qu'il va jamais sortir!! J'ai de plus en plus la patate!!! Enfin, tant mieux, je vais pas m'en plaindre qd même!! Je vois le gynéco vendredi on verra bien ce qu'il en pense! En tous cas, j'imagine qu'avec les petits ça doit pas être facile non plus... On va essayer de partir de toulouse le plus vite possible après la naissance (si tt vabien bien sur!!) Zéplayground c'est en effet vraiment sympa, on ira là bas à la rentrée toutes ensemble que je vous présente mon petit coeur ;-)) bisous
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:18
Coucou tout le monde, comment allez vous? Aurore, toujours là..... ? (oui je sais que c'est super chiant d'entendre ça plus les jours passent :oops: ) Peggy, j'ai regardé un eu ton post dans vos créations. Tu as fait des trucs vraiment magnifiques. J'adore vraiment les pendentifs pour tes filles, trop chou ! :love: :love: :love: :love: Ségo, comment va ton coquin de fils? Il reste dans la calm-attitude ou il est de nouveau coquin? Les autres :cop: Ici rien de particulier. Je galère en ce moment même à coucher ma mini-puce qui visiblement n'est pas décidée. Je me tâte à la lever mais je trouve ça pas cool pour sa grande soeur qui a mon avis ne va pas comprendre pourquoi je lui demande de rester au lit alors que je lève sa soeur qui n'a pas encore fait la sieste :roll: Allez, j'y vais, elle commence à pleurer fort la chipie.... Bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:55
Et oui, toujours là!!! ça me fait bien rire, car ça fait 2 fois que je ne réponds pas au tel et que mes amis se font des gros films..Tout le monde est sur le qui vive..sauf moi!! :lol: Ben oui, je n'ai que des contractions pas douloureuses donc je suppose que j'ai encore un peu de temps devant moi..enfin, tout peut arriver d'un seul coup, mais ça se passe tellement bien que je profite de ses petits coups du soir et j'attends avec patience! Ta petite chipie doit être comme nous tous, c'est dur de dormir avec cette chaleur!!! Vivement les orages!!Enfin, pas envi qu'il pleuve non plus faut pas déconner, juste une petite baisse de température!! Vivement demain! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:17
[color=indigo:7cee541c1e]Coucou ! :hey: Côté chaleur, ça va un tout petit peu mieux non ? Je n'ai pas regardé la météo, mais je trouve qu'il fait légèrement moins chaud depuis hier :) Rien de spécial ici. Elynn est malade, c'est son tour cette fois :roll: Une bonne rhino pharyngite. Elle a le nez qui coule jaune-vert bien épais et elle tousse bien gras, hmmmmm, super réjouissant quoi. Je suis passée chez le doc ce matin, il lui a prescrit des suppo, des gouttes dans le nez et du flixotide à inhaler histoire de la dégager un peu car ça la gêne beaucoup pour dormir, elle a passé une nuit pourrie (et nous aussi) :x Mélanie :arrow: super pour la crèche pour Maëlys ! :top: Même si ça n'est qu'1/2 journée par semaine, moi je trouve ça bien de "changer de décor" un peu, de voir d'autres enfants du même âge, avec les mêmes jeux, à peu près le même "niveau de langage", etc... :D :arrow: pas de soucis pour un moment à la rentrée à ZePléGraounde (ça s'écrit bel et bien comme ça même si ça horripile mon côté anglophone :lol: ) :arrow: pour le soucis de décalage des siestes, dans la mesure du possible, j'aime quand elles la font en même temps aussi :oops: Mais si jamais Leane a (trop) dormi le matin ou qu'elle tarde à s'endormir et fait le cirque dans son lit, je la lève même si Elynn reste au lit. Elle ne dit généralement rien même si elle voit sa soeur qui "a le droit" de sortir de son lit, mais si elle me le demandait, je lui expliquerais simplement que Leane n'est pas encore assez fatiguée et qu'elle fait trop de bruit pour que je la laisse dans le lit, mais que je l'y remettrai dans un moment. Je pense qu'elle comprendrait :cpa: Il faut dire que j'ai la chance qu'Elynn ait encore bien besoin de sa sieste de l'aprem et qu'elle ne râle pas du tout de devoir la faire :D Elle sens qu'elle en a besoin, elle ne cherche jamais trop à discuter quand c'est l'heure 8) :arrow: merci pour mes créa et mes pendentifs :D Je continue à Fimoter là. D'ailleurs, faudrait que je mette un peu mon blog créa à jour, ainsi que le post ici :oops: Cet aprem, rien de spécial, on va rester à l'ombre. Après la sieste, sans doute piscine ou mini-piscine sur le balcon :D Bon w-e à toutes ! :hey:[/color:7cee541c1e]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:34
Beurk, du coulis vert :? les joies de la parentalité!! De mon côté, dernier rdv gynéco ce matin : col fermé mais bébé engagé dans le bassin, membranes fines, col ramolli et diminué à 50%..ça progresse! Selon lui, ça ne devrait pas tarder : youpi!!Je le sens bien car plein de contractions depuis hier, et je suis bien fatiguée! Et cette fois, il le prédit à un bon 3.4kg!!!! Sinon, oui côté chaleur je trouve ça un peu plus supportable! bisous les miss
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:58
[color=indigo:25c1f45f1e]Eh oui, tu vois les joies qui t'attendent d'ici 5-6 mois, à l'approche des 1ers froids ! :lol: Tu vas devenir une pro du mouche-bébé ! :hinhin: Super pour le verdict de ton gynéco ! :top: J'espère qu'il a raison et que tu ne dépasseras pas le terme :wink: Une copine des mamans d'automne 2007 a ENFIN accouché ce matin ! Sa DPA était hier. Pour l'instant, c'est ma Leane qui détient le record de s'être faite désirer ! :roll: :lol:[/color:25c1f45f1e]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 14:35
Coucou, effectivement, je trouve aussi qu'il fait légèrement moins chaud que ces derniers jours :oui: Aurore, le verdict du gynéco est chouet.... effectivement ça avance tranquillement. Tu vas bientôt rencontrer ton petit homme, c'est génial. Ca me rappelle des souvenirs, tu vas voir, c'est vraiment un moment exceptionnel ! Quand au poids estimé, pas mal ! (Maëlys est née à 3,280kg) Tu m'as fait rire pour le coup du téléphone. J'avais eu droit exactement à la même chose avant d'accoucher d'Elena (qui soit dit au passage est né à J+2, Peggy, Leane détient-elle toujours le record????) et j'vais eu droit à "on pense à vous dans ce moment super, Elena est peut être déjà née, c'est génial....." NONON, on est à Carrefour :mdr: :mdr: Peggy, pas cool pour la rhino de'Elynn. Elena a pareil, la toux en moins. C'est fou ça ! Et oui Aurore, toi aussi tu pourras te faire greffer un mouche bébé dans la main d'ici peu, et toi aussi tu auras droit aux offrandes de crottes de nez (spécialité d'Elena, "tiens maman, une crotte de nez !"). Je suis d'accord avec toi Peggy pour la crèhe pour Maëlys, en plus c'est la crèche où va Elena, ils sont très bien. L'orthographe de ZePlégraound moins aussi me fait bondir, en plus c'est pas facile à retenir du coup. Cela dit, ça ne nous empêchera pas d'y passer un bon moment toutes ensemble. Au fait Peggy, comment Elynn prend le fait de faire sa rentrée bientôt. Tu commence à lui en parler, ou pas spécialement. Moi j'en parle de temps en temps, je lui montre dès qu'on passe devant, et je pense acheter des petits livres ou imagiers sur l'école histoire d'avoir des supports de discussion. Ca fait drôle quand même je trouve d'envisager la rentrée, j'ai encore du mal à m'y faire réellement , alors qu'Elena paraît hyper motivée. Gros bisous à tout le monde et bon week-end
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:15
:choc: :choc: oh la la je n'ai pas reçu de notifications, j'ai plein de messages à rattraper!!! Bonjour! [color=violet:11211168ed]Peggy[/color:11211168ed] oui nanako est toujours sur le fofo mais elle n'y passe pas souvent, Gaëlle habite dans le 82 il me semble, elle n'a peut être pas aimé l'accueil sur ce post et Agnès (desperate maôut) ne post plus ici... bah je ne sais pas pourquoi! Moi même je suis venue, repartie, revenue, repartie... Parce que je n'arrivais pas trop à m'intégrer, vous parliez de choses de mamans et je n'étais que future maman donc je ne savais pas quoi dire :oops: Pas cool l'angine, quand j'étais petite j'en faisais à répétition! Je vais aller voir ton post sur tes créas! Je ne connais pas Thil! En tout cas ça à l'air d'être sympa! [color=violet:11211168ed] Aurore[/color:11211168ed] ce n'est pas que j'ai trouvé que ma grossesse était si longue que ça, mais j'étais tellement impatiente de voir mon bébé que je trouvais que le temps passait trop lentement! Mais en réfléchissant bien c'est vrai que c'est passé trop vite... Et le temps défile à une vitesse folle depuis que Mélina est là! 12kgs c'est bien, moi j'en ai pris 16 pendant ma grossesse! Iban sera bientôt là!!!! 5 jour avant d'accoucher c'était le même compte-rendu pour moi: col mou, raccourcie et bébé bien engagé! [color=violet:11211168ed]Mélanie[/color:11211168ed] ça t'as quand même fait du bien les vacances, même si les réveils étaient matinales, c'est le principal! Moi je ne pars pas cette année :cryout: Merci pour la couche de Mélina :wink: Oui la chaleur c'est vraiment dure pour les petits bouts! Mélina met aussi son doudou sur sa tète et à chaque fois comme Maëlys elle est trempée, mais ça n'a pas l'air de la déranger pour dormir, ouf! Mais du coup elle tète une fois de plus que d'ordinaire la nuit! J'ai pas vu le reportage capital sur la crème solaire moi! De toute façon c'est un des seuls trucs que je n'achète pas bio, je prends de la Avèn* Mélina pousse bien, elle a prit 5cms et 700g depuis le mois dernier, elle est rendue à 57cms et 4kg150. Et elle se retourne dos/côtés côtés/dos et elle pivote, des fois je la retrouve la tète à la place des pieds dans son lit! Et puis elle discute de plus en plus et sourie tous le temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.