Posté le : 17-05-2010 à 12:12
[color=green:d3e30bcc99]Salut les plus belles !
Comment allez-vous ?
Ici nous avons repris nos habitudes, Adrien est retourné sans problème à l'école, c'était la star ce matin 8) , les copains et copines étaient tous autour de lui à lui demander pourquoi il n'était pas là :mrgreen:
Quand à moi, j'ai repris mes habitudes avec un petit café chez Patricia 8)
Sinon, cette nuit, ça a été moyen pour Loïs :? il s'est réveillé 3 fois, toujours en pleurs, comme si il avait peur :?
Par contre, je ne peux toujours pas le laisser comme ça en lui mettant juste sa sucette car il hurle plus fort :?
J'ai aussi remarqué, qu'avant de se rendormir, il me cherchait beaucoup dans le lit, je veux dire par là qu'il me tatonne toutes les 5 min pour voir si je suis toujours là , c'est fou ça :?
[u:d3e30bcc99][b:d3e30bcc99]Cécile[/b:d3e30bcc99][/u:d3e30bcc99], j'espère que ça va aller pour toi au boulot :? Décidemment, les lundi ne sont jamais de tout repos pour toi :?
J'espère que tu auras un peu de temps pour venir nous raconter ton vide-grenier et pour nous donner quelques nouvelles de vous.
:cop:
[u:d3e30bcc99][b:d3e30bcc99]Laleu[/b:d3e30bcc99][/u:d3e30bcc99], tu a l'air bien motivée ce matin :mrgreen: ça fait plaisir :wink:
Je suis bien contente que les filles et toi ayez apprécié votre w.end avec tes parents :wink: Qui sait, peut être qu'à force tu les appréhendera moins :oops:
Sinon pour te répondre :
- je vais encore laisser un peu le lit à barreaux au cas où :cpa: mais pour l'instant il sert de barrière sur le coté car je ne compte pas investir puisque ce système de barrière fonctionne (et puis moi j'économise :mrgreen: )
- j'ai vu la maitresse ce matin, c'est une remplaçante qu'il aura jusqu'à la fin du mois , et elle a bien compris son souci et mes demandes :top:
Ceci dit, Adrien ne stressait pas donc moi non plus :mrgreen:
Par précaution, je vais lui faire faire un ECBU car depuis 3-4 jours il a mal en faisant pipi donc je voudrais éloigner l'idée d'infection urinaire (moi parano , noooooon :lol: )
[b:d3e30bcc99][u:d3e30bcc99]Nelly[/u:d3e30bcc99][/b:d3e30bcc99], finalement tu as bien occupé ton dimanche :top: c'est bien d'avoir ce lac à porté de main , ça permet de faire de jolie sortie :wink:
Comment tu vas ce matin ? ce fichu rhume s'est installé ?
Bon courage pour cette journée de lessives, ménage ... et j'espère te lire plus tard dans la journée :wink:
[u:d3e30bcc99][b:d3e30bcc99]Angélique[/b:d3e30bcc99][/u:d3e30bcc99], comment ça va ? remise des travaux du w.end ?
Toi aussi j'espère te lire tout à l'heure :mrgreen:
:shock: j'avais pas vu l'heure, @+
:cop:[/color:d3e30bcc99]