[color=indigo:9f0c49c631]Kikou mes coupines préférées!
Si vous saviez des fois (enfin même tout le temps :lol:) je regrette tant que nous ne vivions pas tout près! On pourrait se voir au parc, faire des trucs ensemble avec nos bibous ou sans d'ailleurs...bref, on pourrait vivre comme dans une de ces séries américaines en fait :lol:! Enfin voilà, juste pour dire que des fois ça me rend triste de me dire qu'on se parle mais qu'on peut pas se voir comme ça tout le temps :roll:
[size=18:9f0c49c631]Laleu[/size:9f0c49c631], j'espère que ton WE avec tes parents se passe bien! J'imagine que Morgane est ravie, et j'espère que Charlotte sera toute contente de les revoir aussi! Et puis dis, j'espère qu'ils t'aideront un peu à avoir du repos, car c'est vrai qu'à la maison c'est jamais vacances! Au fait merci pour Brazelton! Quand tu l'as dit ça m'est revenu, mais je m'en souvenais plus ;-) C'est tout à fait ça :oui:!
[size=18:9f0c49c631]Cécile[/size:9f0c49c631] :love::love::love: que tu es belle! et ce ventre plein de promesses, que c'est émouvant :top: Pour moi aussi c'est plus réel maintenant que j'ai vu ton bidou! J'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer quand même :roll: et que tu auras fait de jolies emplettes au vide grenier ;-)
[size=18:9f0c49c631]Angélique[/size:9f0c49c631] ben ma coupine j'aime pas quand tu dis que tu trinques pour la bonne cause! Tu as le droit de souffler et de te requinquer! Alors j'espère que ta tite famille prend bien soin de toi et de ton dos parce que quand même il faut aussi que tu penses à toi :roll:! Et comment va Gabrielle? Ses absences? Et ta cuisine alors? Je me rends pas du tout compte de ce que ça représente de tels travaux :roll:, t'as des photos?
[size=18:9f0c49c631]Sabrina[/size:9f0c49c631] et bien tu as fait la fiesta et tu as bien raison! Par contre ce coquin de Lolo qui t'a pas laissé tranquille c'est rude! J'espère que ce soir il se comporte mieux, toi aussi tu dois commencer à t'épuiser à force :roll: Bon alors ce Micro-O il fonctionne bien? Le nôtre non plus n'est pas une marque, et ça va faire 8 ans qu'on l'a et il fonctionne comme au premier jour ;-)! Dis je suis déçue, ta BM a pas sorti une de ses fameuses remarques? Elle était malade :lol:? Sinon j'espère que vous avez prévu des trucs sympa ce WE! Pour le vélo je te comprends à fond, à Lausanne j'ai jamais pédalé 10m, tellement c'est en pente partout :lol:! Mais ici je peux un peu tourner au bord du lac alors je suis trop contente de m'y remettre ;-)!
Bon les coupines, je vous explique le truc des légumes à l'eau: depuis qu'on habite à la campagne et que j'ai fait mes craquages chocolat, alcool, réceptions en tous genre etc, j'ai pris 1,5kg de plus. Ce qui fait 2.5kg. Je sais c'est rien, mais j'ai un peu peur de remonter, alors je fais attention quand je peux, et sinon je mange comme je veux. Genre à midi j'ai pas mangé de pizza (en fait un petit morceau finalement :oops:), car je savais que ce soir je préparais un émincé de poulet au sésame et miel, avec riz et légumes, et du vin, ce qui est assez calorique, et en plus on a fait un apéro chez un copain, avec cacahuètes et bière, donc j'équilibre c'est tout! Sinon ce matin courses à Aldi, j'en ai trouvé un grand pas trop loin c'est quand même bien moins cher et comme il est grand je trouve tout ce dont j'ai besoin :top:. Puis cet aprème travail pendant la sieste de Milan, puis goûter et promenade en vélo au bord du lac avec arrêt au parc avant de rejoindre ce copain pour l'apéro. Dîner, et petit bain avec mon namoureux, un tit moment à nous dans notre vie de dingue que c'est agréable!
Demain je sais pas trop, on voulait aller à la piscine, mais obligés d'aller sur Lausanne ça nous embête un peu...alors on verra bien ce qu'on trouve à faire par là!
Sinon pour répondre à la question de Sabrina l'autre jour, on se retrouve à Horta avec mes BP aux Açores. Et le 2 juillet on repart jusqu'au 11 en Tunisie pour mon congrès. Je flippe déjà, mais bon c'est bien pour moi paraît :lol: et puis mes hommes seront avec moi (condition sine qua non pour que je me déplace en conférence, à l'étonnement de beaucoup de personnes dans mon entourage :roll:). Pour Fabien c'est statut quo, il lui faut beaucoup de patience, et il est admirable il se plaint jamais, j'ose pas imaginer moi sans pouvoir faire la moitié des choses comme je serais imbuvable! Milan lui est en pleine forme, et c'était trop mimi comme il était tout excité au sortir de la sieste quand je lui ai dit qu'on allait faire du vélo :love:! ça lui plaît vraiment, je sens que je vais me faire des cuisses en béton moi (mine de rien il faut le charier avec ses 11 kg + le siège :lol:!)
Bon voilà les news, je vous laisse, je vais retrouver mon mari et sa nouvelle série fétiche "engrenages", très glauque mais ça lui plaît, moi j'ai pas encore vu!
Allez je vous souhaite une bonne soirée mes coupines, et j'essaierai de repasser demain, dépendant du programme ;-)
:cop::hey:[/color:9f0c49c631]