Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 14)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:18
coucou en coup de vent avec une petite surprise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-4311,f00068eb33f0fb289acfb70b4faf63e5.jpg.html][img:56e9426681]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/f00068eb33f0fb289acfb70b4faf63e5.jpg[/img:56e9426681][/url] allez je vous bisouille les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:46
[color=darkblue:f11bb44f84]Supppppeeeeeeeeeeeeeeer :D ooooooooooh merci [b:f11bb44f84]Cécile[/b:f11bb44f84] t'es un amour :cop: ça me permet de matérialiser, et de me rendre compte que tu es bien avancée dans ta grossesse ! bref, me voilà toute émue :cry: et super contente :youpi: Je te trouve radieuse sur la photo, quoiqu'un peu fatiguée mais ça je crois c'est normal ;) au fait me suis permise de mettre gabriel dans la récap' :mrgreen: [b:f11bb44f84]Nelly[/b:f11bb44f84]...aux légumes et à l'eau, mais t'es pas folle non :lol: c'est pour perdre le petit kilo repris? sur les dernières photos tu avais l'air de ne rien devoir perdre du tout :non: rooooooooo c'est si bon la pizza pourtant :lol: Bon j'ai rien compris moi...tu vas pas au bureau finalement aujourd'hui? [b:f11bb44f84] Angélique[/b:f11bb44f84] es tu bien parmis les tiens? te casses pas trop le dos dans les travaux ;) [b:f11bb44f84] Sabrina[/b:f11bb44f84]? allo? sabrina? tu fais la tête pour hier? Les filles, mes parents arrivent dans une grosse heure, et ils dormiront dans notre chambre, avec l'ordi en otage :lol: donc je pourrais sans doute pas poster avant dimanche ;) Mais pour l'instant....je suis là :siffle: :cop:[/color:f11bb44f84]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:20
[color=green:2096984098]Hello les coupines , :non: je ne fais pas la tête 8) On s'est couché tard hier soir (1h) et ce matin nous avons dormi jusqu'à 10h :youpi: (mais bon j'ai passé la fin de nuit avec loÏs car il a tenu le coup jusqu'à 1h du mat et son sommeil a été super agité ensuite et comme je faisais que me lever j'ai fini par m'endormir avec lui :oops: ). Donc du coup , j'étais pas mal en retard pour faire mon rangement :lol: [u:2096984098][b:2096984098]Cécile[/b:2096984098][/u:2096984098], merci, merci, merci , merci, .......... et encore merci :cop: T'es trop belle, fatiguée sur ton visage mais belle :D et moi aussi je ne m'attendais pas à voir autant ton bidou :wink: Comment as-tu pu oser te cacher pendant tout ce temps :mrgreen: en tout cas c'est une très bonne surprise que tu nous as fait là :wink: :cop: Comment allez-vous Blanca et toi ? Et ce canapé, il en jette dans l'appart ? :lol: [u:2096984098][b:2096984098]Laleu[/b:2096984098][/u:2096984098], :bravo: pour le ménage , tes parents n'ont qu'a bien se tenir :mrgreen: et je suis sure que vous allez passer un bon moment :wink: Pour l'ordi , il suffit de le sortir de là :siffle: bon ok je :arrow: Au fait, pour les séries, Lost j'ai décroché il y a bien longtemps :? c'est dommage car j'aimais bien , mais à un moment donné ça se terminait beaucoup trop tard à la tv ( voui c'est moi qui dit ça :lol: mais je travaillais à l'époque :lol: ) [u:2096984098][b:2096984098]Nelly[/b:2096984098][/u:2096984098], tu t'es remise au régime ? j'suis sure que tu vas vite le perdre ce kilo :wink: (moi j'ai arreté, mais je me maintiens pour l'instant :top: de temps à autre je me fais plaisir avec du chocolat ou d'autres bonnes choses mais pour l'instant je gère !) [u:2096984098][b:2096984098]Angélique[/b:2096984098][/u:2096984098], :cop: et j'espère que ça se passe bien pour la cuisine (c'est bien ce w.end que vous la commenciez non ?) Bon je vous laisse là, on doit partir aux courses et voir pour acheter un m.onde :lol: Bon après-midi à vous toutes , @ce soir, bizzzzz[/color:2096984098]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:43
[color=darkblue:33bd7ffa6d]bonne courses [b:33bd7ffa6d]sabrina[/b:33bd7ffa6d]....en espérant que vous reviendrez avec micro onde alors ;) Les filles je vous laisse ! je vous souhaite un très bon we et vous dis à dimanche :) :cop: [/color:33bd7ffa6d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:12
[color=green:4a9bc8a8f7]Yep lààà !!!! [b:4a9bc8a8f7]Laleu[/b:4a9bc8a8f7], passez un bon w.end alors et à dimanche :wink: Je suis trop contente, j'ai mon micro-onde 8) On l'a pris à Intermarché et il faisait 60€ :D L'essentiel pour moi c'était que ma cocotte tupper y rentre dedans et c'est bon :youpi: Ceci dit il a l'air pas mal aussi (fonctions grill, décongélation) Vu que ce n'est pas une marque, j'espère qu'il ne me lachera pas d'aussitot :lol: Bonne fin de soirée à celles qui passeront par là et @ demain, Bisouille :cop:[/color:4a9bc8a8f7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:10
[color=indigo:9f0c49c631]Kikou mes coupines préférées! Si vous saviez des fois (enfin même tout le temps :lol:) je regrette tant que nous ne vivions pas tout près! On pourrait se voir au parc, faire des trucs ensemble avec nos bibous ou sans d'ailleurs...bref, on pourrait vivre comme dans une de ces séries américaines en fait :lol:! Enfin voilà, juste pour dire que des fois ça me rend triste de me dire qu'on se parle mais qu'on peut pas se voir comme ça tout le temps :roll: [size=18:9f0c49c631]Laleu[/size:9f0c49c631], j'espère que ton WE avec tes parents se passe bien! J'imagine que Morgane est ravie, et j'espère que Charlotte sera toute contente de les revoir aussi! Et puis dis, j'espère qu'ils t'aideront un peu à avoir du repos, car c'est vrai qu'à la maison c'est jamais vacances! Au fait merci pour Brazelton! Quand tu l'as dit ça m'est revenu, mais je m'en souvenais plus ;-) C'est tout à fait ça :oui:! [size=18:9f0c49c631]Cécile[/size:9f0c49c631] :love::love::love: que tu es belle! et ce ventre plein de promesses, que c'est émouvant :top: Pour moi aussi c'est plus réel maintenant que j'ai vu ton bidou! J'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer quand même :roll: et que tu auras fait de jolies emplettes au vide grenier ;-) [size=18:9f0c49c631]Angélique[/size:9f0c49c631] ben ma coupine j'aime pas quand tu dis que tu trinques pour la bonne cause! Tu as le droit de souffler et de te requinquer! Alors j'espère que ta tite famille prend bien soin de toi et de ton dos parce que quand même il faut aussi que tu penses à toi :roll:! Et comment va Gabrielle? Ses absences? Et ta cuisine alors? Je me rends pas du tout compte de ce que ça représente de tels travaux :roll:, t'as des photos? [size=18:9f0c49c631]Sabrina[/size:9f0c49c631] et bien tu as fait la fiesta et tu as bien raison! Par contre ce coquin de Lolo qui t'a pas laissé tranquille c'est rude! J'espère que ce soir il se comporte mieux, toi aussi tu dois commencer à t'épuiser à force :roll: Bon alors ce Micro-O il fonctionne bien? Le nôtre non plus n'est pas une marque, et ça va faire 8 ans qu'on l'a et il fonctionne comme au premier jour ;-)! Dis je suis déçue, ta BM a pas sorti une de ses fameuses remarques? Elle était malade :lol:? Sinon j'espère que vous avez prévu des trucs sympa ce WE! Pour le vélo je te comprends à fond, à Lausanne j'ai jamais pédalé 10m, tellement c'est en pente partout :lol:! Mais ici je peux un peu tourner au bord du lac alors je suis trop contente de m'y remettre ;-)! Bon les coupines, je vous explique le truc des légumes à l'eau: depuis qu'on habite à la campagne et que j'ai fait mes craquages chocolat, alcool, réceptions en tous genre etc, j'ai pris 1,5kg de plus. Ce qui fait 2.5kg. Je sais c'est rien, mais j'ai un peu peur de remonter, alors je fais attention quand je peux, et sinon je mange comme je veux. Genre à midi j'ai pas mangé de pizza (en fait un petit morceau finalement :oops:), car je savais que ce soir je préparais un émincé de poulet au sésame et miel, avec riz et légumes, et du vin, ce qui est assez calorique, et en plus on a fait un apéro chez un copain, avec cacahuètes et bière, donc j'équilibre c'est tout! Sinon ce matin courses à Aldi, j'en ai trouvé un grand pas trop loin c'est quand même bien moins cher et comme il est grand je trouve tout ce dont j'ai besoin :top:. Puis cet aprème travail pendant la sieste de Milan, puis goûter et promenade en vélo au bord du lac avec arrêt au parc avant de rejoindre ce copain pour l'apéro. Dîner, et petit bain avec mon namoureux, un tit moment à nous dans notre vie de dingue que c'est agréable! Demain je sais pas trop, on voulait aller à la piscine, mais obligés d'aller sur Lausanne ça nous embête un peu...alors on verra bien ce qu'on trouve à faire par là! Sinon pour répondre à la question de Sabrina l'autre jour, on se retrouve à Horta avec mes BP aux Açores. Et le 2 juillet on repart jusqu'au 11 en Tunisie pour mon congrès. Je flippe déjà, mais bon c'est bien pour moi paraît :lol: et puis mes hommes seront avec moi (condition sine qua non pour que je me déplace en conférence, à l'étonnement de beaucoup de personnes dans mon entourage :roll:). Pour Fabien c'est statut quo, il lui faut beaucoup de patience, et il est admirable il se plaint jamais, j'ose pas imaginer moi sans pouvoir faire la moitié des choses comme je serais imbuvable! Milan lui est en pleine forme, et c'était trop mimi comme il était tout excité au sortir de la sieste quand je lui ai dit qu'on allait faire du vélo :love:! ça lui plaît vraiment, je sens que je vais me faire des cuisses en béton moi (mine de rien il faut le charier avec ses 11 kg + le siège :lol:!) Bon voilà les news, je vous laisse, je vais retrouver mon mari et sa nouvelle série fétiche "engrenages", très glauque mais ça lui plaît, moi j'ai pas encore vu! Allez je vous souhaite une bonne soirée mes coupines, et j'essaierai de repasser demain, dépendant du programme ;-) :cop::hey:[/color:9f0c49c631]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:35
[color=indigo:453c58c823]Kikou! bah alors y a personne aujourd'hui? ici rien de neuf, ce matin déchetterie, lessive, j'ai fait un gâteau et du pain au sésame et le repas, voilà. Cet aprème on va peut-être aller récupérer le gilet de sauvetage de Milan, et faire quelques courses pour tous les anniversaires des mois de mai-juin (c'est fou j'en connais tout plein :roll:), et en attendant, boulot boulot! Bon aprème les coupines! :hey:[/color:453c58c823]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:00
[color=green:d9046bd011]Kikou tout le monde et bon samedi ! Alors ici , RAS, on a un léger soleil mais je ne suis pas sure que ça dure toute la journée car il y a beaucoup de nuages :? Sinon, les garçons vont bien , Loïs est un peu plus sage que ces derniers temps et cette nuit , je me suis juste lever 2 fois pour la sucette , mais il était en train de rever car il dormait malgré les pleurs :D Pour le zizi d'Adrien ça suit son cours et vivement lundi qu'il reprenne le chemin de l'école. [u:d9046bd011][b:d9046bd011]Nelly[/b:d9046bd011][/u:d9046bd011], j'adore quand tu passes nous voir longuement comme ça :top:[/color:d9046bd011] [quote:d9046bd011="nelly"]Si vous saviez des fois (enfin même tout le temps ) je regrette tant que nous ne vivions pas tout près! On pourrait se voir au parc, faire des trucs ensemble avec nos bibous ou sans d'ailleurs...bref, on pourrait vivre comme dans une de ces séries américaines en fait ! Enfin voilà, juste pour dire que des fois ça me rend triste de me dire qu'on se parle mais qu'on peut pas se voir comme ça tout le temps [/quote:d9046bd011] [color=green:d9046bd011]je suis 100% d'accord avec toi :wink: moi aussi j'aimerai bien vous avoir près de moi, ça serait vraiment trop bien et on pourrait faire nos desperate housewives :mrgreen: Et nos petits joueraient ensembles et ils pourraient devenir les meilleurs copains ! :D En ce qui concerne ton "régime", tu as bien raison de faire attention car les kilos perdus peuvent vite revenir (et voire meme plus :? ). Moi je fais comme toi, du moins j'essaie, je me pèse toujours une fois par semaine et quand je vois que la balance indique un peu plus, j'essaie de limiter les gateaux ou le chocolat (que je remange depuis quelques temps :oops: ) Merci pour ta précision pour ton voyage aux Açores :wink: Horta ça a l'air bien joli 8) et d'après mon ami google, c'est l'escale obligatoire pour le retour des navigateurs :mrgreen: Donc si j'ai bien compris vous faite tout le chemin du retour avec eux ? ça doit être trop bien (mais moi j'aurai un peu peur si je devais faire un truc pareil :oops: j'ai pas trop l'âme d'une aventurière surtout marine :oops: ) Bon courage à ton Fabien qui doit "souffrir" mais ne dis rien :D et de gros bisou à Milan qui est adorable avec toi en ce moment :wink: Sinon pour te répondre : - rien de prévu (comme d'hab :roll: ) , en plus, demain , jérome va au foot :x c'est super loin et vu le temps je crois pas que j'irai :roll: - la bm, non elle n'est pas malade, mais elle reste toujours fidèle à elle même , dès que je lui parle des garçons , elle ne peut pas s'empecher de faire des comparaisons avec les 2 autres, alors quand elle fait ça je l'ignore , je réponds pas et je passe à autre chose :mrgreen: - quand au m.onde, je l'ai utilisé hier soir, il est plutot pas mal , mais il va falloir qu'on s'y habitue car il est moins puissant que celui qu'on avait , donc il va falloir que je réadapte mes temps de cuisson ou de réchauffage :lol: Bon courage pour le boulot (si tu t'y mets un peu aujourd'hui) et moi je dis, une photo de Milan avec son gilet s'impose :siffle: Gros bisous :cop: et à plus tard ! [u:d9046bd011][b:d9046bd011]Angélique[/b:d9046bd011][/u:d9046bd011], je pensais pas te lire avant lundi ma poulette :top: :gr: on va te gronder si tu continue à faire souffrir ton dos et ton cou comme ça toi :gr: et même si c'est pour la bonne cause :lol: Alors re-po-ses toi dès que tu peux :cop: Ceci-dit, vous n'avez pas chomé alors ? vous avez tout cassé en 2 jours ? :bravo: Donc maintenant c'est camping pour vous ? (enfin presque) 8) Bonne fin de w.end et profites bien de tes filles et de ton chéri :wink: Bisou et à lundi :cop: [u:d9046bd011][b:d9046bd011]Cécile[/b:d9046bd011][/u:d9046bd011], je pense très fort à toi et à ton vide-grenier :D J'espère que tu vendras un max de choses pour avoir une jolie cagnotte à la fin de la journée (si tu n'as pas tout réinvesti d'ici ce soir :mrgreen:) Gros bisou et à demain (ou ce soir si tu as encore un peu de force pour venir par ici 8) ) :cop: [u:d9046bd011][b:d9046bd011]Laleu[/b:d9046bd011][/u:d9046bd011], :cop: à toi et aux filles :wink: Bon allez, Loïs s'est endormi, Adrien et Jérome regarde la tv et moi :?: @ce soir :cop:[/color:d9046bd011]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:30
[color=green:87df068735][img:87df068735]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/6kp0g1z4.gif[/img:87df068735] Comment va ? Ici ça roule :wink: Loïs a bien dormi :youpi: , je crois qu'on tiens le bon bout ! (il ne reste plus qu'à régler le coucher car c'est toujours le bin's :roll: ) [b:87df068735]Cécile[/b:87df068735] j'ai pensé à toi très tot ce matin (c'était 6h50) ; tu te souviens l'autre jour, tu me disais : [/color:87df068735] [quote:87df068735="louloucox"]Sabrina pour cette histoire de lit... il dort toujours avec la gigoteuse Lois ? car si tu prend une barrière de lit et en plus la gigoteuse perso Blanca ne se lève pas seule... [/quote:87df068735] [color=green:87df068735] ben ce matin , je l'ai trouvé devant la porte de sa chambre à m'attendre :mrgreen: et la gigoteuse n'avait pas l'air de le gêner :mrgreen: Ceci dit, c'est son lit à barreaux qui fait office de barriere d'un coté et il ne va pas jusqu'au bout du lit, donc il a "un trou" pour descendre du lit :oops: Sinon, je n'ai rien de plus à vous raconter, hier nous n'avons rien fait de particulier, aujourd'hui non plus d'ailleurs :roll: Et vous quoi de neuf ? Est ce que vos octobibous vont bien ? Est ce que vous avez prévu de bouger aujourd'hui ? Je pense à vous et vous dis @ + tard, bizzzzzzz :cop:[/color:87df068735]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 13:11
[color=indigo:8940d2cb2d]Bijour du jour! Comment allez-vous les coupines? [size=18:8940d2cb2d]Sabrina[/size:8940d2cb2d] tu tiens le bon bout avec Lolo :yes:! C'est pour la même raison que pour nous pas question de grand lit pour l'instant: la gigoteuse n'empêchera pas mon petit cascadeur de Milan de se promener! et si ça arrive, comme il y a des marches un peu partout ici, ben j'ose pas imaginer le résultat :roll:! Donc le grand lit ça sera avec la couverture ;-). Au fait pour le bateau, mes BP le laissent aux Açores, et finiront la traversée sur l'Europe l'an prochain, donc on va juste naviguer un peu dans les îles. C'est une grosse traversée le retour, qu'ils n'envisagent qu'avec de bons marins, et sans bébé c'est sûr, car c'est env. 1 semaine...tiens d'ailleurs ça me fait penser que je vais aller surfer sur le net pour voir un peu des photos avant de me mettre à bosser, parce que je n'ai toujours pas vu à quoi ça ressemble les Açores :oops:! Bon on est pas allés chercher le gilet finalement, le type était pas là, mais tôt ou tard vous aurez la photo c'est sûr! D'ailleurs il est prévu avec une longe, ça fait que c'est un gilet avec une sorte de laisse en fait. J'aime pas ça, mais c'est la seule sécurité vraiment fiable quand on sera à bord. Les filets de sécurité sont de fausses protection, car il peut passer dessus ou dessous si ça bouge ou s'il tombe. Tandis que là il sera attaché à nous et nous au bateau... Bon alors tu fais quoi finalement aujourd'hui? Nous rien de spécial, ce matin on a eu le bonheur de faire la grasse mat jusqu'à 8h35 (d'hab Milan se réveille à 7h-7h30), et on est tout décalés c'est rigolo! J'ai cuisiné un peu, purée de pdt carottes, épinards avec béchamel et lentilles au curry, pour midi, un petit tour dehors et voilà. Maintenant boulot et ? De toute façon j'ai le nez qui coule, un mal de tête, bref, un rhume qui s'annonce donc ce sera tranquille je crois! Bon allez, je file voir ces Açores... Bisou à toutes les octomums!:cop::hey:[/color:8940d2cb2d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:59
[color=green:ef149e8835]Re, [b:ef149e8835]Nelly[/b:ef149e8835], rho c'est bête pour les Açores, moi je m'étais imaginée que vous alliez rentrer jusque sur la cote Atlantique avec eux :mrgreen: mais bon, faire le tour des Açores ça doit être super aussi :mrgreen: J'espère que ton rhume sera parti aussi vite qu'il est venu :lol: comme ça tu seras tranquille pour bosser cette semaine :wink: Sinon , pour te répondre, nous sommes allés faire une promenade par derrière chez nous :top: Jérome venait de partir au foot et comme il était tout juste 13h30 et qu'il y avait du soleil , j'en ai profité pour les sortir et surtout, pour crever Loïs pour la sieste :mrgreen: . Durant notre promenade, Loïs a voulu faire connaissance avec une vipère morte , brrrrr , j'en ai encore froid dans le dos en l'écrivant :evil: J'étais en train de discuter avec une voisine et son mari un peu plus loin (ils étaient dans leur jardin et moi sur la route ), et il y avait une vipère morte sur la route [url=http://www.emoticonland.net][img:ef149e8835]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio1462.gif[/img:ef149e8835][/url] Au départ je ne l'avais pas vu, c'est Adrien qui me l'a montré et je les surveillais tout en discutant , sauf qu'à un moment donné, je n'ai pas été assez rapide et Loïs l'a attrapé en pleine main :evil: et moi j'ai hurlé, si vous m'aviez vu, on aurait dit une véritable furie :oops: Après mettre remise de mes émotions, j'ai eu un peu honte, alors je leur ai dit que j'ai eu peur qu'il la mette à la bouche tellement je ne savais plus ou me mettre :oops: Bref, beurkkkkk !!! Après , on est rentré, Loïs a dormi 1h30 et avec Adrien on a joué ! Voilà voilà pour ma journée, et vous ? Je repasserai ce soir pour voir si quelqu'un a posté :wink: bizzzzzz[/color:ef149e8835]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:52
[color=indigo:bd80eb3eb5]Re! Eh ben [size=18:bd80eb3eb5]Sabrina [/size:bd80eb3eb5]quelle frayeur! je crois que j'aurais hurlé comme toi moi aussi :roll: beeuuuurk! Quelle chance d'avoir eu du soleil, ici rien de rien, et ça va rester comme ça jusqu'à jeudi en tous cas :cry:, du gris, pas chaud, parfois pluie :roll: Bon moi j'ai pas travaillé, je me sentais pas avec mon rhume, alors j'ai voulu faire la sieste, mais j'étais trop mal pour dormir, du coup je me suis attelée à démonter le caisson des basses de notre chaîne (en fait un caisson whoofer et 2 enceintes), car Milan a mis des jouets dedans, c'est malin! Et ben impossible de défaire le truc, faut que je l'emmène chez le réparateur, je sais pas combien ça va nous coûter cette histoire! Il fonctionne, mais j'ai peur que les jouets chauffent et prennent feu si on l'utilise :roll: Donc après m'être énervée pendant 1h sur ce truc, Milan s'est réveillé, on a goûté et on est parti tous les 2 en vélo pendant que Fab désherbait le potager. On a fait une graaande ballade, plus d'une heure, avec pause à la place de jeu, jeté de cailloux dans le lac et tentative de câlin aux canards qui bien sûr prennent leur envol en voyant la tornade Milan arriver :lol:. Voili voilou. Demain rien de spécial, lundi comme d'hab, avec lessive, quelques courses à faire, boulot et mon Milou! Bon j'y go me mettre sous la couette, le meilleur endroit du monde pour moi en ce moment ;-) Bonne soirée les coupines![/color:bd80eb3eb5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:36
[color=darkblue:f31524afdd]trop mimi Milan dans son tunnel :D [/color:f31524afdd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:37
[color=darkblue:c0680527f0]Coucou vous :hey: [img:c0680527f0]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/17/100517091237259266.jpg[/img:c0680527f0] Comment allez vous? comment s'est passé votre we ? En ce qui nous concerne, nous avons passé un très bon we ! Restau, foot et musée sur la guerre pour éric, restau et famille pour moi ! Les filles ont été ravies de passer ce moment avec leur grands parents, et il a pas fait trop moche....frais, venteux, mais ensoleillé.... [size=18:c0680527f0][b:c0680527f0] Nelly[/b:c0680527f0] [/size:c0680527f0]je me répète, trop :love: ton Milou ! il a l'air fripon j'adore ! Pour ce qui est de se voir, c'est vrai que ce n'est pas facile du tout, on est si loin l'une de l'autre :cry: moi aussi ça commence sérieusement à m'embêter de ne pas vous voir, après tout on partage tant de choses, c'est pô juste !! mais on trouvera une solution, pas vrai les filles? Sinon je vois que tu as bien profité de ton we 'rien de prévu', ça a du te faire un bien fou de décider au fur et à mesure des envies de l'emploi du temps ! entre balades (et sport !) et repos, cuisine, boulot et ménage, tu as bien équilibré tout ça :D sans parler du bain avec ton homme, alors ça, ça fait longtemps que j'ai pas fait :) ça me rappelle des souvenirs tiens :lol: Je trouve ça génial que tu emmènes tes hommes en Tunisie pour ta conférence.....comment allier travail et plaisir, tu as tout compris :top: Et dis moi vous y aller comment à Horta rejoindre vos beaux parents pour naviguer dans les îles? en bateau ou en avion? je trouve l'idée de la laisse au gilet vraiment rassurante en tous les cas....rooooooooooo comment vous allez vous éclater !!! Et comment va ton rhume ce matin? mieux j'espère ! allez, bonne lessives, bon boulot, bonne courses, et à très vite sur le fofo ;) [size=18:c0680527f0][b:c0680527f0]Sabrina[/b:c0680527f0][/size:c0680527f0] alors ce micro onde? tu l'as bien testé ce we? t'as pris tes nouveaux repères de temps de cuisson :D? Je suis ravie que pour Loïs c'est arrangé....merci tata Cécile ;) pour le coucher c'est une question de temps mais ça devrait se régler aussi ! quant au fait de marcher avec la gigoteuse, charlotte y arriverait aussi sans pb :D mais dis moi tu compte acheter une barrière ou laisser le lit à barreaux? :lol: Comment va Adrien ce matin? il est parti à l'école alors? tu as pu parler un peu avec la maitresse pour la prévenir de ses appréhensions? Et Loïs? qu'a t'il décidé de faire aujourd'hui? il ne va pas refaire peur à sa maman j'espère :lol: le coup de la vipère, comme tu dis : beurk beurk, j'aurais hurler aussi :shock: et ce même si ces bêtes là son innofensives :roll: [size=18:c0680527f0][b:c0680527f0] Angélique [/b:c0680527f0][/size:c0680527f0]c'est sympa d'être passée ....connaissant ton horreur de l'écran le we ;) Je comprends que tu dises que te tuer le dos, c'est pour la bonne cause, j'imagine que tu parlais des travaux cuisine....mais dis moi, si t'es toute cassée aujourd'hui quand elle arrive, c'est malin !!! bon si t'as le temps, vient vite nous raconter son installation ! et au fait, félicitations pour l'avancée des travaux, vous avez bien bossé, et méritez pleinement le confort qui arrive ;) [size=18:c0680527f0] [b:c0680527f0]Cécile[/b:c0680527f0][/size:c0680527f0], alors, ce we? vous avez bien profité du vide grenier? j'espère que t'as vendu un max et que t'as trouvé plein de chouettes trucs aussi :mrgreen: bon courage pour le retour au taf ce matin, j'espère que tu vas bien ! Bon allez, c'est pas tout mais bon, faut bien que je m'y mette :lol: [URL=http://www.casimages.com][img:c0680527f0]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/17/100517091027315387.jpg[/img:c0680527f0][/URL] Plein de bisous pour vous, pour les octobibous, leurs frères et leurs sœurs, bref, tout le monde ;) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:c0680527f0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:38
coucou les filles la journée commence mal au boulot j'espère avoir plus de temps cet aprem je vous fais de gros bisous et pense bien à vous biiiiiiiiiiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.