Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 130)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:35
non effectivement Laleu tu ne m'avais pas dit pour l'avatar c'est gentil :wink: mais ce ne fut pas une mince affaire, pour avoir les deux qui regardent l'objectif en meme temps et en plus le sourire de blanca ça donnait un truc du genre "Gabriiiiel coucou mon piopio coucou, Blanca continue de sourire, coucou, Blanca n'écrase pas Gabriel, coucou, (ah mince le bavoir) c'est bien ma chérie ne bouge plus, ah non Gabriiiiiel " voilà mais j'y suis arrivée j'en ai eu une de super ! :lol: Sabrina, effectivement ta neige n'est pas trés visible mais j'espère pour toi que ça va continuer :wink: chez nous oui ça a bien fondu et tant mieux !!! :D concernant la doudoune j'ai de suite pensé au thermo collant en te lisant et puis aprés je me suis dit non pas bonne idée ça va fondre, donc je dirais comme laleu un sticker à coudre :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:57
[quote:8ee965ac4f="Laleu"][color=darkblue:8ee965ac4f]Cécile il me semble pas encore t'avoir dit que j'adorais ton avatar !! ils sont trop mignons tes petiots dessus :D Alors je profite que je veuille poster un message de plus pour te le dire :lol: ben oui on arrive en fin de page, faudrait pas que Nelly confirme sa remontée :roll: [/color:8ee965ac4f][/quote:8ee965ac4f] [color=green:8ee965ac4f]tsssssssssss :cpavre: mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour être 1ère ... :wink: [/color:8ee965ac4f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:05
[color=green:75bc69cf28]je risque pas d'être embêtée pas la neige pour descendre, il n'y a plus rien qui tombe, encore :roll: Merci pour vos conseils pour le thermcollant , je veux bien partir là-dessus, mais je fais comment pour le coudre ? :oops: Je suis nulle en couture moi, je sais juste recoudre un bouton , lol ! - Est-ce que je dois juste "prendre la partie polyester" ? j'ai peur que ça soit trop fragile et que ça finisse par se déchirer après :? - Est-ce que je traverse la manche ? non non , on ne rie pas ... :twisted: - Et pour la fin, je fais comment pour faire tenir le noeud ? il faut bien faire un noeud ? Une fois que vous aurez fini de rire vous m'aiderez svp ? :mrgreen: Help me pleaaaase !!!!!!!! :siffle: Bon je vous dis @ plus tard et soyez sage ... :cop:[/color:75bc69cf28]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:54
[color=green:3d5aa9a1fb]Je suis revenue :mrgreen: C'est cool, vous avez été sage en mon absence :siffle: Tout s'est bien passé , j'ai eu beaucoup moins mal que la dernière fois et je ressens à peine un petit pincement coté gauche :top: Je pense que mon ancien gynéco n'était vraiment pas doué :lol: Maintenant croisons les doigts pour que je le supporte ! :wink: Elle a aussi eu les résultats des prélèvements faits lors de mon intervention et RAS, il n'y avait aucun germe suspect ! :top: Pour la gym ce soir, elle m'a dit de faire comme je voulais mais je crois que je vais rester chez moi bien au chaud ! Coté météo, toujours rien :roll: J'ai récupéré mon lolo chez la voisine, elle s'était bien cachée de me dire qu'elle avait du monde à midi , si j'avais su j'aurai fait autrement pour qu'elle soit tranquille :cpa: mais c'est bien pour ça qu'elle ne m'a rien dit :roll: Mais en attendant, elle ne l'a pas fait dormir :evil: espérons qu'il ne soit pas trop pénible ce soir ! :oops: Ca va être bientot l'heure d'aller à l'école, @+ :cop: [/color:3d5aa9a1fb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:38
[color=indigo:460d246f04]hello vous! Je suis un peu fatiguée ce soir, alors je vais faire court, ça vous changera :lol:! [size=18:460d246f04]Laleu[/size:460d246f04] elles sont superbes les photos que tu nous as mises, elles ont l'air trop contente tes filles dans la neige! Et alors cette bataille? raconte! [size=18:460d246f04]Cécile[/size:460d246f04] mdr pour prendre la photo c'est vrai que c'est pas évident de les choper les deux en train de sourire et regarder l'objectif! J'avais pas pensé que c'était une prouesse! En tous cas le résultat est :top:! Bien du courage pour ce qui vous attend ces prochains jours ;-) [size=18:460d246f04]Sabrina[/size:460d246f04] désolée pour ton problème de couture, j'y connais rien (magré les apparences) alors ce que j'aurais fait à ta place, je serais allée à la mercerie et aurait demandé à la vendeuse comment faire au mieux ;-) mais je ne sais pas s'il y en a une près de chez toi :roll: Dommage en effet pour demain soir, j'aurais bien aimé aller à la fête de notre ville avec vous ;-) :cpa: Bon courage pour les gouttes de Loïs :? pas facile de leur faire comprendre que c'est pour guérir :roll: et tant mieux que ton stérilet soit mieux posé que l'autre :top: espérons qu'il te convienne mieux aussi! [size=18:460d246f04]Angélique [/size:460d246f04]j'espère que Angèle et Maélys vont mieux à l'heure qu'il est! Bouh c'est pas cool ça à la veille du WE :roll: mais au moins elles pourront rester au chaud pour se soigner et auront une belle récompense dans quelques semaines avec tous les jolis cadeaux que vous leur préparez ;-) Bon courage à toi pour le dernier jour de la semaine! Par ici que du vieux, suis fatiguée, alors je me suis accordée une sieste :oops: sinon je crois qu'il va jamais fiche le camp ce fichu rhume alors j'ai décidé de lever le pied jusqu'à la semaine prochaine. Milan va bien, toujours en terrible two, on s'y fait! Il a fait de la luge dans la neige avec ma BM aujourd'hui qui lui a acheté 2 combi pour la neige :top: Allez je file me mettre sous la couette et regarder n'importe quelle bêtise, mais dans les bras de mon namoureux! Passez une bonne nuit les coupines!:cop:[/color:460d246f04]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:58
[color=darkblue:36cf34c9d4]Bonsoir... [u:36cf34c9d4]Nelly [/u:36cf34c9d4]c'est une bonne idée de lever le pied....l'hiver nous prend toute notre énergie, il faut être conciliant avec notre corps ! alors la sieste ou la télé avec zom moi je dis c'est top :top: Repose toi bien ;) [u:36cf34c9d4]Sabrina[/u:36cf34c9d4] je suis bien contente que ça ne te fasse pas mal...j'espère que c'est toujours le cas ! je ne suis moi même pas non plus une expert en couture, mais le plus logique me semble t-il c'est de coudre le sticker sur toute l'épaisseur de la manche ! et dis donc, il a fini par neiger par chez toi alors? et Lolo, pas trop fatigué pour dormir ce soir? [u:36cf34c9d4]Cécile[/u:36cf34c9d4] je vois tout à fait ce que tu veux dire pour la photo parfaite de la fratrie ! ici ma soeur m'en demande souvent et je n'en ai pas à lui donner qui soient 'bien' tellement c'est galère à réaliser ! alors félicitation pour avoir réussi à prendre 'LE' cliché :D [u:36cf34c9d4]Angélique[/u:36cf34c9d4] tu as eu des nouvelles d'Angèle j'imagine, qu'a dit le médecin alors? Cet aprèm j'ai acheté les cadeaux de st nicolas, ce sera ken pour Morgane, elle n'en avait pas encore, avec deux sachets de bracelets forme (la grosse mode apparemment, moi je connaissais pas) et pour charlotte un quizz tchipou de nathan, jeu électronique avec stilet dont nous parlais Cécile. Ensuite j'ai acheté quelques fringues dans mon magasin d'occasion ;) En soirée nous sommes allés nous promener dans un parc en dehors de dunkerque, histoire de respirer l'air frais et de faire des boules de neige (pas de bonhomme, la neige ne 'colle pas')....-6.5 on est pas resté longtemps :lol: Voilou, je vous laisse là, et vous souhaite de passer une bonne nuit les filles :D[/color:36cf34c9d4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:09
Bonjour ... Je passe rapidement prendre des nouvelles mais c'est désertique ce matin :D Vous êtes toutes gelées ???? Je rigole mes jolies ! J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne fin de semaine ... le WE à grands pas d'ici quelques heures et j'ai hâte ! Maëlys va mieux malgré que le rhume persite mais les maux de gorge sont limités et plus de fièvre !! Angèle va mieux aussi, du coup elle n'a pas vu le médecin car depuis hier midi la fièvre est tombée, elle mange peu (vous allez me dire comme d'hab en ce moment :roll: ) mais là c'est encore pire mais elle se nourrit tout de même ! la nuit fut bonne, pas de réveil ! Gabrielle, elle, était super pressée d'aller à l'école ce matin pour finir son bonhomme de neige avec ses copines :D J'ai interdit Maëlys d'aller en récréation jusqu'à aujourd'hui ... hier ils étaient 3 dans la classe à Maëlys et 9 dans celle de Gabrielle :shock: c'est nous les plus loin et mes filles étaient présentes :D ça à fait sourire les institutrices !!!! Bon ce n'est pas tout mais j'y go, je viens juste de recevoir le courrier car hier poste fermée pour intempéries et ce matin pareil :twisted: mais ils m'ont appelé il y a 1/2 heure pour me dire qu'ils venaient de le recevoir ... donc je fais le point des chèques à remettre en banque ... pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien me direz vous !! Bisous ... bon appétit et bon après-midi :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:28
petit coucou du jour ma maman est là je ne reste pas, zom risque d'avoir une grosse journée les camions ne partent que difficilement :evil: alors je repasserais mieux cet aprem allez petite photo de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-5316,1607e8833294d13c5a5e99c7815ce649.jpg.html][img:a5c58b23e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/1607e8833294d13c5a5e99c7815ce649.jpg[/img:a5c58b23e5][/url] bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:06
[color=indigo:ec1283ae98]Hello vous! Désolée je reste pas, j'ai du boulot, et pas trop le moral à vrai dire... Cécile elle a l'air de bien s'amuser dans la neige! Angélique contente que tes filles aillent mieux! Laleu et Sabrina :cop:! Je vais aller à la fête de ma ville ce soir, mais sans ma nièce, son dîner a été avancé alors elle ne peut plus venir. ça me brise le coeur pour Milan et je m'en veux de lui avoir dit qu'elle viendrait le chercher avec moi pour aller à la fête. Le pauvre, il se réjouit toujours tellement de la voir :roll: enfin c'est comme ça je lui dirai plus à l'avance à partir de maintenant :cpa: Bon j'y retourne, passez une bonne journée les coupines! :cop:[/color:ec1283ae98]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:26
[color=darkblue:e3d52061f9]Coucou vous ! Un p'tit mot en vitesse pour moi aussi ! Ce matin on était de livraison, on a aussi récupéré les flyers Noël...et cet après midi on les distribue justement ! Ici tout va bien sinon... [u:e3d52061f9] Nelly[/u:e3d52061f9] que se passe t'il? ça m'inquiète de te savoir pas bien...n'hésite pas à nous en parler surtout ! Pour Milan et ta nièce, il sera un peu déçu mais comprendra c'est sûr, ne t'en fais pas trop pour cela ;) Essaie de passer une bonne soirée quand même ! Bon courage pour le boulot ! [u:e3d52061f9] Cécile[/u:e3d52061f9] en effet Blanca a l'air d'apprécier plus la neige que sa maman ;) Comment ça se passe pour ton homme alors? courage, ils annoncent le dégel pour bientôt ! [u:e3d52061f9]Angélique[/u:e3d52061f9], contente d'apprendre que côté santé ça va légèrement mieux par chez toi ! Pour la table, elle se rattrapera petite Angèle à mon avis...et puis si elle a mal à la gorge elle doit pas avoir envie d'avaler? tu lui donnes de l'advil j'imagine? Bon courage à toi aussi pour le boulot ! [u:e3d52061f9] Sabrina[/u:e3d52061f9] que se passe t'il??? ton voisin a réquisitionner l'ordi? ou t'es de shopping pour Adrien? @ tout à l'heure en tout cas ;) Je vous fais plein de bisous et vous dis à ce soir ! :cop:[/color:e3d52061f9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:58
[color=green:e8e0d3c017]Hello vous :hey: Allez plus que quelques heures et c'est le w.end :top: Alors ce matin : petit café chez Patricia puis après , effectivement je suis descendue jusqu'à Kiabi pour acheter quelques vêtements à Adrien ! Je lui ai pris 2 pulls et 2 jeans , et j'ai pris 2 hauts pour moi pour la gym ! :D Quand à mon voisin, tant pis pour lui, mais à vrai dire m'en fiche :oops: donc je suis revenue à midi :siffle: Là, les FA viennent de finir , Loïs est au lit depuis 14h et pour moi , tout roule 8) Petit point météo : nous avons eu cette nuit tout juste de quoi laisser un léger manteau blanc, c'est trè joli , j'adore ça, mais s'il y en avait eu plus ça aurait été mieux ! Vous devez me prendre pour une dingue pour vouloir plus de neige :lol: [u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Nelly[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], qué pasa ? c'est à cause de ta nièce que ça ne va pas ? ou c'est parce que tu te sens "abandonnée" ? je dis ça comme Fabien ne doit pas être là ce w.end aussi :? Milan est très intelligent , il comprendra si tu lui expliques pourquoi elle n'est pas là ce soir, et te connaissant, je suis sure que tu feras ça très bien :cop: Si tu souhaites en dire plus tu sais qu'on sera là pour t'écouter et te réconforter :wink: Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. [u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Laleu[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], vu tout le mal que vous vous donnez pour vous faire connaitre, j'espère que ces nouveaux flyers vous apporteront quelques commandes supplémentaires ! J'imagine que c'est trop tard maintenant mais avez-vous pensé à mettre un stand sur les marchés de noël ? sinon avez-vous pensé aux universités ? et pourquoi ne pas organiser dans une salle "généreusement offerte" par l'université (ou une mairie) une dégustation gratuite de vos produits ? ça pourrait vous amener de nouveaux clients ? c'est juste quelques idées bien sur ! :oops: En ce qui concerne la st nicolas, tu as prévu de supers cadeaux, elles devraient être bien contentes les filles :wink: Pour les bracelets animaux, j'ai découvert ça mercredi soir sur msn, mon neveu en avait tout un tas à son poignet et Adrien m'a confirmé que certains enfants à l'école en avaient ! et moi non plus je ne connaissais pas :oops: , nous ne sommes pas à la mode , c'est tout :cpa: :D @ ce soir m'dame :wink: [u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Angélique[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], super si les filles vont déjà mieux :top: et comme Laleu, si Angèle a mal à la gorge c'est normal qu'elle ne veuille pas manger, penses à lui faire une bonne soupe, ça passe tout seul en général :wink: C'est ce soir que tu vas faire tes achats de noël avec Eric ? profites-en pour te faire offrir ton cadeau :hinhin: :siffle: Bon courage pour la fin d'après-midi et si tu ne repasses pas dans le w.end, je te fais de gros bisous et te dis à lundi :cop: [u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Cécile[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], moi et ma facheuse habitude de ne pas reconnaitre les gens sur les photos :nan: , j'ai honte :oops: c'est à cause de tes boots, je n'ai vu ni noeud rose, ni de gris clair :mrgreen: ???? :cpavre: Je suppose que tu as un millard de chose à faire d'ici demain ! c'est bien demain que vous commencez le déménagement ? tu nous diras tout ça lorsque tu viendras, en attendant, bizzzous :cop: Pfffff, c'est déjà 16h, je n'ai pas vu l'heure passer ....... @+ [/color:e8e0d3c017]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 16:36
euh Sabrina ... comment te dire ... si c'était moi sur la photo ça voudrait dire que je ne fais plus que la moitié de moi :lol: c'est ma moman !!! qui est allée jouer dans le champ du proprio pendant que je suis restée au chaud dans mes charentaises :hinhin: (ben oui Gaby dormait je pouvais pas sortir :siffle: ) et je prenais les photos de la fenêtre :wink: Pfff t'as bien raison pour le voisin, je sais meme pas comment tu as la patience de ne rien dire "peut être je viens demain ou peut etre samedi ou peut etre à la saint glinglin" ben voyons :evil: (c'est peut être pour ça que j'ai pas d'amis :lol: ) Laleu, ma pauvre tu dois pas avoir chaud si tu es en pleine distribution de flyers dehors :? Angélique, je te comprens pas facile quand les enfants ne mangent pas :? Nelly, quoi t'arrives ? tu sais tu peux nous parler on est là :wink: Sinon zom est rentré à 16h15 (au lieu de travail que le matin le vendredi) et vient de repartir chercher le camion qui nous permettra de transporter les armoires et les meubles de cuisine à la nouvelle maison !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:45
[quote:f9e1431dc2="louloucox"]euh Sabrina ... comment te dire ... si c'était moi sur la photo ça voudrait dire que je ne fais plus que la moitié de moi :lol: c'est ma moman !!! qui est allée jouer dans le champ du proprio pendant que je suis restée au chaud dans mes charentaises :hinhin: ![/quote:f9e1431dc2] [color=green:f9e1431dc2]Ahhhhhhhhhh je me disais aussi !!!!!!! j'ai encore perdu une occasion de me taire :roll: La prochaine fois que vous mettrez des photos de vous (ou pas) je tournerai 10 fois mes doigts avant d'écrire quoi que se soit :siffle: Yessss le déménagement des gros meubles va commencer, je me réjouis pour vous :wink: et je penserai à vous lorsque vous aurez à les lever, c'est ça d'aider les amies "par la pensée" ... :mrgreen: :wink: Bonne soirée et surement @ tout à l'heure ![/color:f9e1431dc2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:47
[quote:275de824f9]j'ai encore perdu une occasion de me taire [/quote:275de824f9] meuh non t'inquiètes :lol: tu t'étais pas totalement trompée vu que tu n'étais pas sure de m'avoir reconnue :wink: en plus tu m'as imaginée mince et svelte je t'aime :lol: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:48
et c'est pour moooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.