Posté le : 03-12-2010 à 15:58
[color=green:e8e0d3c017]Hello vous :hey:
Allez plus que quelques heures et c'est le w.end :top:
Alors ce matin : petit café chez Patricia puis après , effectivement je suis descendue jusqu'à Kiabi pour acheter quelques vêtements à Adrien !
Je lui ai pris 2 pulls et 2 jeans , et j'ai pris 2 hauts pour moi pour la gym ! :D
Quand à mon voisin, tant pis pour lui, mais à vrai dire m'en fiche :oops: donc je suis revenue à midi :siffle:
Là, les FA viennent de finir , Loïs est au lit depuis 14h et pour moi , tout roule 8)
Petit point météo : nous avons eu cette nuit tout juste de quoi laisser un léger manteau blanc, c'est trè joli , j'adore ça, mais s'il y en avait eu plus ça aurait été mieux ! Vous devez me prendre pour une dingue pour vouloir plus de neige :lol:
[u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Nelly[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], qué pasa ? c'est à cause de ta nièce que ça ne va pas ? ou c'est parce que tu te sens "abandonnée" ? je dis ça comme Fabien ne doit pas être là ce w.end aussi :?
Milan est très intelligent , il comprendra si tu lui expliques pourquoi elle n'est pas là ce soir, et te connaissant, je suis sure que tu feras ça très bien :cop:
Si tu souhaites en dire plus tu sais qu'on sera là pour t'écouter et te réconforter :wink:
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
[u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Laleu[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], vu tout le mal que vous vous donnez pour vous faire connaitre, j'espère que ces nouveaux flyers vous apporteront quelques commandes supplémentaires !
J'imagine que c'est trop tard maintenant mais avez-vous pensé à mettre un stand sur les marchés de noël ? sinon avez-vous pensé aux universités ? et pourquoi ne pas organiser dans une salle "généreusement offerte" par l'université (ou une mairie) une dégustation gratuite de vos produits ? ça pourrait vous amener de nouveaux clients ? c'est juste quelques idées bien sur ! :oops:
En ce qui concerne la st nicolas, tu as prévu de supers cadeaux, elles devraient être bien contentes les filles :wink: Pour les bracelets animaux, j'ai découvert ça mercredi soir sur msn, mon neveu en avait tout un tas à son poignet et Adrien m'a confirmé que certains enfants à l'école en avaient ! et moi non plus je ne connaissais pas :oops: , nous ne sommes pas à la mode , c'est tout :cpa: :D
@ ce soir m'dame :wink:
[u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Angélique[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], super si les filles vont déjà mieux :top: et comme Laleu, si Angèle a mal à la gorge c'est normal qu'elle ne veuille pas manger, penses à lui faire une bonne soupe, ça passe tout seul en général :wink:
C'est ce soir que tu vas faire tes achats de noël avec Eric ? profites-en pour te faire offrir ton cadeau :hinhin: :siffle:
Bon courage pour la fin d'après-midi et si tu ne repasses pas dans le w.end, je te fais de gros bisous et te dis à lundi :cop:
[u:e8e0d3c017][b:e8e0d3c017]Cécile[/b:e8e0d3c017][/u:e8e0d3c017], moi et ma facheuse habitude de ne pas reconnaitre les gens sur les photos :nan: , j'ai honte :oops: c'est à cause de tes boots, je n'ai vu ni noeud rose, ni de gris clair :mrgreen: ???? :cpavre:
Je suppose que tu as un millard de chose à faire d'ici demain ! c'est bien demain que vous commencez le déménagement ?
tu nous diras tout ça lorsque tu viendras, en attendant, bizzzous :cop:
Pfffff, c'est déjà 16h, je n'ai pas vu l'heure passer .......
@+
[/color:e8e0d3c017]