[color=green:c235af60ff]Salut :hey:
[u:c235af60ff][b:c235af60ff]Laleu[/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], merci d'être passée nous donner ces quelques nouvelles ! J'espère qu'il ne souffre pas trop quand même :?
Tant mieux si tu es très occupée en ce moment, ça te permet de ne pas trop y penser, mais ne culpabilises pas trop , il est tout à fait normal qu'une telle nouvelle te perturbe , pour moi, c'est une réaction normale car tu l'aimes :wink:
Je me permets de te donner mon avis pour Morgane et Charlotte, enfin surtout pour Morgane, je pense que c'est bien et pas bien à la fois d'essayer d'être plus présente :? , ce que je veux dire par là, c'est que ça pourrait "peut-être" lui faire encore plus peur et lui faire penser au pire dans sa tête :? donc peut-être qu'il serait bon de faire comme d'habitude, ni plus ni moins :oops: enfin je crois :oops:
Par contre, là où je suis bien d'accord, c'est que vous avez raison de lui expliquer car elle est loin d'être bête et ressent qu'il y a un truc qui ne va pas !
Biensur, tout ça n'est que mon avis :)
Sinon, je suis bien contente de lire que l'adaptation de Charlotte se passe bien et qu'elle s'y plait vraiment ! et qui sait, elle deviendra propre plus tot que prévu :wink:
Ici, de ce coté là, on en est toujours au même point :? , depuis la reprise de l'école , il y va tous les jours après manger , mais il n'y fait absolument rien :cpa: et pourtant il y reste un bon quart d'heure et il rale même quand je veux lui remettre la couche, allez comprendre :roll:
Ah, oui, je voulais te dire que les dernières photos mises sur FB (celles où les cabas sont bien emballés) , elles sont bien réussies :top: , ça donne envie de manger les légumes présentés :wink:
Encore une fois, je te souhaite bon courage pour tout et espère te lire au plus vite :cop:
[u:c235af60ff][b:c235af60ff]Cécile [/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], dernière ligne droite avant le déménagement, tu m'étonnes que tu es un millard de choses à faire :mrgreen:
Dis donc, il a bien profité Gabriel :shock: , c'est super ça ! :D Tu ne nous as rien dit à ce sujet mais apparement il n'a pas de signe de RGO lui ? ça doit te soulager !
En ce qui concerne ton projet , moi je dis pourquoi pas si ça te branche :cpa: il n'y a pas de raison de se moquer c'est un boulot comme un autre et je suis bien d'accord ça marche super bien :top: Il y en a un pas loin de chez mes parents et ils font le plein ! (surtout le dimanche).
Bon emballage de cartons et @ très vite j'espère :cop:
[u:c235af60ff][b:c235af60ff]Nelly[/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], j'espère que tu as passé une agréable soirée chez ta nièce :wink: mais cela veut dire que tu n'es toujours pas allée à la piscine toi :?
Je gouterais bien de ta gelée de raisin moi, tu m'en envois un pot ? :P Ici, cette année, pas de confiture de faites, j'en ai encore un bon stock. Il nous reste même dès pot de 2007 :roll: C'est que je suis la seule à en manger le matin donc ça ne va pas très vite :mrgreen:
Bon courage pour le cours de demain madame le professeur et peut-être à ce soir si tu passes faire un petit coucou :wink: Biz :cop:
[u:c235af60ff][b:c235af60ff]Angélique[/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], toujours débordée :cryout: j'espère que tout va bien, @ très vite aussi :cop:
[u:c235af60ff]Alors, un peu de news :[/u:c235af60ff]
Adrien va très bien :D finalement, c'était peut-être juste un truc de samedi soir qu'il a mal digéré :roll:
Moi, mon mal de gorge est passé, je n'ai plus de rhume à proprement parlé , mais j'ai toujours le nez de bouché (surtout allongée :gr:) :roll:
Loïs a aussi son nez de pris :? , mais il m'est impossible de lui faire des lavages de nez maintenant, il a beaucoup trop de force :shock: donc je traite au pivalone et avec des suppos le soir en espérant que ça lui passe.
Sinon, la gym de hier c'était super, j'ai bien aimé le cours donc je vais continuer :D Il n'y a pas beaucoup de jeunes (5-6), l'âge moyen étant de 50 ans , peut-être même plus :think: :mrgreen:
Patricia devait m'accompagner, mais finalement elle n'est pas venue car sa mère venait chez elle, mais je ne la sens pas très motivée donc j'attends lundi prochain pour voir :cpa: J'ai retrouvé là-bas la copine d'un gars qui joue au foot avec jérome, mais elle devait aussi aller à une séance de gym aquatique en suivant pour savoir ce qui lui plaisait le plus, donc là aussi, j'attends lundi pour savoir son choix !
Voilà, vous savez tout ou presque :mrgreen:
Peut-être à ce soir, bye bye :cop:
[/color:c235af60ff]