Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 91)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:02
[color=darkblue:27f0944d69]bonsoir les filles, je ne reste pas je suis vannée, je ne vous ai pas lu je le ferai demain dès que j'ai le temps. we très intense en émotions. Eric a passé une irm vendredi, verdict : il a une miélyte transverse, c'est assez sérieux, je vous mets le lien : http://www.docteurclic.com/maladie/myelite.aspx c'est encore le mieux pour vous expliquer. en ce qui le concerne ça touche ses membres inférieurs, en gros les jambes. Pas trop d'aggravation depuis, si ce n'est maux de dos et de nuque. Sa marche est très difficile, mais il peut conduire (cheville pas affectées). Il devra faire la semaine prochaine une hospitalisation de 24 à 48h pour trouver la cause. On ne sait RIEN de plus. Je suis assez angoissée pour vous dire vrai, mais j'ai augmenté la dose d'anxio, donc je passe de meilleures nuits. Aujourd'hui nous sommes allés chez mes parents pour nous changer les idées. Je vous embrasse bien fort toutes et vous dis à demain.[/color:27f0944d69]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:55
Bonjour ... Juste un petit message pour [b:57645b432e]Laleu [/b:57645b432e]pour lui envoyer une tonne de courage pour cette nouvelle épreuve ... allé ma belle tu vas voir que tout va rentrer très rapidement dans l'ordre pour ton chéri :wink: les médecins vont faire le nécessaire rapidement maintenant qu'il connaisse la maladie ne reste plus qu'à être fixé sur la cause ! Mille bisous de soutien à vous tous :cop: [b:57645b432e]Nelly[/b:57645b432e] ... bon jour férié ma jolie et profites bien de ta famille en ce jour :wink: Gros bisous à Cécile et Sabrina :cop: Bonne journée à toutes :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:58
[color=green:acb4743217]Bonjour du jour ! Il était temps me direz-vous 8) Ce matin par ici, c'était : un petit coup de ménage et rangement, puis là, café avec Patricia ! (elle vient juste de partir pour aller ramasser des figues). Loïs est encore à la sieste et moi, me voilà ! :D [u:acb4743217][b:acb4743217]Laleu[/b:acb4743217][/u:acb4743217], j'ai un petit peu honte pour mon message de l'autre jour où je te disais que ça ne serait surement rien pour ton chéri :oops: car justement ce n'est pas rien :? et moi je m'en veux un peu, enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire ? :? Encore une épreuve difficile à passer mais tu sais qu'on est là , hein ? alors surtout n'hésites pas à venir nous parler si ça peut t'aider à évacuer ton stress et tes angoisses :cop: J'espère qu'ils trouveront rapidement la cause de tout ça et surtout un traitement efficace pour que ça reparte ! Tu nous tiens au courant dès que vous en savez plus, que ce soit, pour l'hospitalisation ou les résultats , d'accord ? De là où je suis je ne te serai malheureusement pas d'une grande aide, mais saches que je pense bien fort à vous 4 :wink: Gros bisous et @ très vite :cop: [u:acb4743217][b:acb4743217]Nelly[/b:acb4743217][/u:acb4743217] , c'est moi qui rêve où il a bien blondi Milan ? :shock: Quel beau petit jeune homme en tout cas :love: et puis la pause trop :top: :mrgreen: Il chausse du combien ? car sur la 2ème photo il me semble qu'il a de grands pieds :oops: (:non: je ne me moque pas de ses pieds, c'est juste qu'il me semble que ceux de Loïs sont plus petits :lol: ) Bravo à lui pour toutes ses prouesses, que ce soit pour le ping pong ou son langage ! :wink: Moi, il me tarde qu'il en soit de même pour Loïs, bien que dernièrement il a progressé coté vocabulaire , mais il ne fait pas encore de phrases :cry: Alors cette confiture de raisins, elle est terminée ? je ne savais pas que ça se faisait, c'est bon ? :P Ici les noix ne sont pas encore tombées mais ça ne devrait plus tarder et comme vous, il faudra les ramasser avant que l'écureuil ne s'en charge :roll: Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que d'ici fin septembre il va falloir que je mette en bouteilles mon vin de noix que j'avais préparé en juin ! :D J'espère te lire un peu ce soir, bisous à vous :cop: [u:acb4743217][b:acb4743217]Angélique[/b:acb4743217][/u:acb4743217], comment ça va ? pas trop dure la reprise aujourd'hui ? et les filles elles vont bien ? Au fait, Angèle est avec toi la journée au boulot depuis que l'école a repris ou elle est avec ta maman ? ça faisait un petit moment que je voulais te le demander mais à chaques fois j'oubliais :roll: @ plus tard, bisous :cop: [u:acb4743217][b:acb4743217]Cécile[/b:acb4743217][/u:acb4743217], une fois que vous serez bien installés en Aveyron, c'est sur, il faut qu'on se fasse un truc ! tu n'auras qu'à me donner le feu vert et on avisera à ce moment là pour voir quand , où (ben voui tu peux aussi venir chez moi :hinhin:), comment, mais là, plus de doute possible, il faut qu'on se voit !!!! :D Rhôôô il me tarde déjà :mrgreen: [b:acb4743217][i:acb4743217]Les filles, moi je n'oublie pas pour notre rencontre à 5 :hinhin:[/i:acb4743217][/b:acb4743217] Bref ....... Je suppose que tu dois être bien occupée , alors bon courage pour tout ça car il en faut ! Bisous et à très vite :cop: Piouuuu, déjà 16h, va falloir que je réveille Loïs s'il ne se lève pas de lui même ! et puis ce soir c'est GYM !!!!! :youpi: Si j'ai le temps, je viendrai vous raconter en rentrant sinon demain :cpa: Bizzzzzzz à toutes :cop:[/color:acb4743217]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:06
[color=indigo:e9be5c9969]Hello! Oh ma [size=18:e9be5c9969]Laleu[/size:e9be5c9969] je suis si triste de lire ce qu'il vous arrive :roll:J'espère que les anxio te font assez effet histoire que vous passiez ces jours de doute le plus sereinement possible :roll:! et aussi que l'état général d'Eric ne s'aggrave pas...moi aussi je me sens bien inutile, mais je pense à vous et si on peut te soulager d'une quelconque façon n'hésite pas à nous le faire savoir! J'aimerais faire plus pour toi en ce moment...il faut garder espoir, il faut se dire que l'issue sera favorable tant qu'on en sait pas plus! En tous cas je te fais de gros bisous de soutien en attendant d'autres nouvelles, j'espère bonnes... [size=18:e9be5c9969]Sabrina[/size:e9be5c9969] je suis contente de te lire si enjouée à l'idée d'aller à la gym! Une bonne occasion de rencontrer du monde, j'espère que ça va te plaire! Sinon pour te répondre, la confiture c'est en fait de la gelée, c'est très bon, on a fait 18 pots, j'en peux plus! Pour Milan, il chausse du 21 ou 22 selon les chaussures! Et c'est vrai que le soleil de l'été lui a éclairci les cheveux, mais ce sera un petit châtain comme nous quand il sera plus grand... [size=18:e9be5c9969]Angélique[/size:e9be5c9969] un gros bisou à toi! et bon courage pour le boulot! [size=18:e9be5c9969]Cécile[/size:e9be5c9969], le jour J se rapproche, j'imagine que tu tries, etc etc, bon courage à toi aussi! Ici tout va bien, un peu crevée avec ces confitures on a pas arrêté! Et je vais filer car ce soir on dîne chez ma nièce 8). Je suis contente qu'elle nous ait invité, ça fait très longtemps que je ne suis plus allée chez elle ;-)! Demain c'est la rentrée universitaire, et il faudra bien que je trouve un petit moment pour travailler en plus de la popote car mon 1er cours est mercredi ;-) Bon j'y go préparer les affaires... Bonne soirée les coupines!:cop::hey:[/color:e9be5c9969]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:48
un petit message pour ma laleu, quelle poisse ce qui arrive à ton mari je comprend ton inquiétude ainsi que celle de Morgane (c'est clair qu'elle doit pas tout comprendre la pauvre) je voulais t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve et que malgré ma grande occupation je pense beaucoup à toi et je voudrais pouvoir être prés de toi dans ces moments là ! sinon pour te répondre de façon plus légère non plus de projet de panier bio dans l'Aveyron car pas trés adapté au département, mais un autre projet .... ne vous moquez pas j'aimerais ouvrir un dancing pour personnes agées, vous savez genre truc ouvert les apres midi (y en a un prés de chez moi dans le Vaucluse ça a un succés ce truc) voilà ! Sabrina, Nelly, Angélique, je voudrais répondre à toutes mais je ne sais plus ou donner de la tete pour tout faire avant de partir, hier je suis allée chez le medecin pour moi et Gabriel (visite du 2ème mois petit père a pris 1.2 kilos et 5.5 cm) et moi je ferais poser le stérilet à la progesterone dans l'aveyron car de nouveau règle extremement abondantes quelle plaie !!! ce soir je vais chausser les loupiots (histoire de pas avoir à le faire de suite en arrivant ) Au fait zom a trouvé un quad on va le chercher samedi je pense bien à vous toutes je vous embrasse vous me manquez !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:38
[color=green:c235af60ff]Salut :hey: [u:c235af60ff][b:c235af60ff]Laleu[/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], merci d'être passée nous donner ces quelques nouvelles ! J'espère qu'il ne souffre pas trop quand même :? Tant mieux si tu es très occupée en ce moment, ça te permet de ne pas trop y penser, mais ne culpabilises pas trop , il est tout à fait normal qu'une telle nouvelle te perturbe , pour moi, c'est une réaction normale car tu l'aimes :wink: Je me permets de te donner mon avis pour Morgane et Charlotte, enfin surtout pour Morgane, je pense que c'est bien et pas bien à la fois d'essayer d'être plus présente :? , ce que je veux dire par là, c'est que ça pourrait "peut-être" lui faire encore plus peur et lui faire penser au pire dans sa tête :? donc peut-être qu'il serait bon de faire comme d'habitude, ni plus ni moins :oops: enfin je crois :oops: Par contre, là où je suis bien d'accord, c'est que vous avez raison de lui expliquer car elle est loin d'être bête et ressent qu'il y a un truc qui ne va pas ! Biensur, tout ça n'est que mon avis :) Sinon, je suis bien contente de lire que l'adaptation de Charlotte se passe bien et qu'elle s'y plait vraiment ! et qui sait, elle deviendra propre plus tot que prévu :wink: Ici, de ce coté là, on en est toujours au même point :? , depuis la reprise de l'école , il y va tous les jours après manger , mais il n'y fait absolument rien :cpa: et pourtant il y reste un bon quart d'heure et il rale même quand je veux lui remettre la couche, allez comprendre :roll: Ah, oui, je voulais te dire que les dernières photos mises sur FB (celles où les cabas sont bien emballés) , elles sont bien réussies :top: , ça donne envie de manger les légumes présentés :wink: Encore une fois, je te souhaite bon courage pour tout et espère te lire au plus vite :cop: [u:c235af60ff][b:c235af60ff]Cécile [/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], dernière ligne droite avant le déménagement, tu m'étonnes que tu es un millard de choses à faire :mrgreen: Dis donc, il a bien profité Gabriel :shock: , c'est super ça ! :D Tu ne nous as rien dit à ce sujet mais apparement il n'a pas de signe de RGO lui ? ça doit te soulager ! En ce qui concerne ton projet , moi je dis pourquoi pas si ça te branche :cpa: il n'y a pas de raison de se moquer c'est un boulot comme un autre et je suis bien d'accord ça marche super bien :top: Il y en a un pas loin de chez mes parents et ils font le plein ! (surtout le dimanche). Bon emballage de cartons et @ très vite j'espère :cop: [u:c235af60ff][b:c235af60ff]Nelly[/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], j'espère que tu as passé une agréable soirée chez ta nièce :wink: mais cela veut dire que tu n'es toujours pas allée à la piscine toi :? Je gouterais bien de ta gelée de raisin moi, tu m'en envois un pot ? :P Ici, cette année, pas de confiture de faites, j'en ai encore un bon stock. Il nous reste même dès pot de 2007 :roll: C'est que je suis la seule à en manger le matin donc ça ne va pas très vite :mrgreen: Bon courage pour le cours de demain madame le professeur et peut-être à ce soir si tu passes faire un petit coucou :wink: Biz :cop: [u:c235af60ff][b:c235af60ff]Angélique[/b:c235af60ff][/u:c235af60ff], toujours débordée :cryout: j'espère que tout va bien, @ très vite aussi :cop: [u:c235af60ff]Alors, un peu de news :[/u:c235af60ff] Adrien va très bien :D finalement, c'était peut-être juste un truc de samedi soir qu'il a mal digéré :roll: Moi, mon mal de gorge est passé, je n'ai plus de rhume à proprement parlé , mais j'ai toujours le nez de bouché (surtout allongée :gr:) :roll: Loïs a aussi son nez de pris :? , mais il m'est impossible de lui faire des lavages de nez maintenant, il a beaucoup trop de force :shock: donc je traite au pivalone et avec des suppos le soir en espérant que ça lui passe. Sinon, la gym de hier c'était super, j'ai bien aimé le cours donc je vais continuer :D Il n'y a pas beaucoup de jeunes (5-6), l'âge moyen étant de 50 ans , peut-être même plus :think: :mrgreen: Patricia devait m'accompagner, mais finalement elle n'est pas venue car sa mère venait chez elle, mais je ne la sens pas très motivée donc j'attends lundi prochain pour voir :cpa: J'ai retrouvé là-bas la copine d'un gars qui joue au foot avec jérome, mais elle devait aussi aller à une séance de gym aquatique en suivant pour savoir ce qui lui plaisait le plus, donc là aussi, j'attends lundi pour savoir son choix ! Voilà, vous savez tout ou presque :mrgreen: Peut-être à ce soir, bye bye :cop: [/color:c235af60ff]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:39
[color=indigo:a173e1779c]Hello vous! Ma [size=18:a173e1779c]Laleu[/size:a173e1779c] tu fais face à la situation avec beaucoup de courage! Et malheureusement il va t'en falloir encore pendant quelques temps jusqu'à ce que la cause soit connue, alors ménage-toi quand même un peu! Et ton Eric comment vit-il tout ça? Vous arrivez à communiquer? (je sais que c'est parfois pas facile pour lui de s'exprimer alors c'est pour ça que je te demande...). Pour Morgane, je suis assez d'accord avec Sabrina, la rassurer en lui disant que vous comprenez qu'elle s'inquiète mais que pour l'instant on ne sait pas donc continuer normalement...c'est qu'à cet âge ils interprètent tout, alors c'est pas facile! En tous cas je te fais plein de :cop: pour te donner du courage, et surtout n'hésite pas à venir sur le fofo si ça peut te faire du bien ;-) (et aussi pour nous donner des nouvelles de vous, car on s'inquiète pour toi, Eric, Morgane et Charlotte euh, moins pour elle vu que ça a l'air de super bien se passer à la garderie! ;-) ). En tous cas tu sais qu'on pense fort à vous! [size=18:a173e1779c]Sabrina[/size:a173e1779c] c'est cool que ça t'ait plu la gym! J'espère que les plus jeunes reviendront et que ça te donnera envie d'y aller :D et tant mieux si vous allez tous mieux! Pour le rhume ça me le fait souvent le coup du nez qui se bouche en s'allongeant. Du coup ben je dors mi-assise :cpa: J'espère que ça ira très vite mieux encore pour Lolo et toi ;-) Dis pour la confiture je t'envoie un pot si tu me donnes ton adresse ;-)! Pour la piscine et bien comme c'était férié ben c'était fermé :cpa: mais lundi prochain c'est sûr que j'y vais et s'il y a des invités je plante Fab avec eux et j'y vais :lol:! [size=18:a173e1779c]Cécile[/size:a173e1779c] tu as l'air très épanouie malgré ou grâce à tout ce qui t'arrive, je trouve ça super! Aussi j'aimerais bien une tite photo de la nouvelle coupe de tes loulous moi! Super pour les mensurations de Gabriel, il a bien pris tit lou! Et pas de souci que tu répondes pas à chacune, on comprend bien que tu as 10'000 choses à faire :lol:! En tous cas :cop: d'encouragement en espérant que tu puisses passer avant le jour J nous refaire coucou! [size=18:a173e1779c]Angélique[/size:a173e1779c] tu vas bien? Débordée en ce moment non? Les filles se sont bien remises? Et pour la voiture vous en êtes où? chez nous ça va bien! et un scoop: j'ai acheté un réhausseur de toilettes à Milan et les 2 premières fois dessus = 2 pipi! Il était très fier de faire comme les grands ;-) par contre depuis hier excité comme une puce et têtu comme une mule :roll: Sinon Fab est en petite forme, il a des aphtes à n'en plus finir, des boutons de fièvre et quelque chose de pas très catholique sur les pieds :shock:, on pense à des staphilo, il va voir la dermato demain matin :roll:. Moi je fais aller, des moments plus faciles que d'autres et toujours plein de choses à faire, plus ou moins agréables d'ailleurs! Mais ça me change les idées au moins! Demain une nouvelle année académique qui commence, j'ai mon premier cours, mais ça va je suis moins angoissée que l'an passé. Et jeudi journée de la recherche à ma faculté, je présente un poster et j'ai pas encore préparé le speech qui va avec :roll: bref, une journée qui s'annonce chargée demain :roll: alors je vais pas tarder à fermer mes tits yeux pour être en forme! Alors je vous souhaite une bonne nuit les octomums!:cop::hey:[/color:a173e1779c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:40
[color=indigo:b9f6477e2a]c'est promis, je n'ai pas de stock options chez EE...je ne reverse pas de pots de vins et je ne suis pas pistonnée...mais je vais VRAIMENT me mettre à jouer au loto :lol:[/color:b9f6477e2a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:55
[color=green:ed536aac9e]Et Bonjour !!!! Comment ça va par ici ? [u:ed536aac9e][b:ed536aac9e]Nelly[/b:ed536aac9e][/u:ed536aac9e], c'est clair, joues au loto, tu as toutes tes chances !!!! :D Bravo à Milan pour ses 1er pipi aux toilettes :bravo: :bravo: :bravo: c'est qu'il est un grand maintenant :wink: (et sa maman devait être toute émue non ? :hinhin: ) Dis donc, il déguste ton Fabien entre les aphtes, les boutons de fièvre et son machin sur les pieds :shock: :? Ici, quand on en a , c'est compeed patch ou zovirax pour l'herpès et urgodermyl aphtes pour les aphtes , lol ! et ça marche plutot bien. Quand à ses pieds, seule la dermato pourra dire :wink: M'enfin, j'espère que ça lui passera vite :D Moi je sais que je déteste trainer ça pendant 1 ou 2 semaines ! Bon courage pour cette journée remplie et j'espère que les étudiants seront sympas avec toi :wink: [u:ed536aac9e][b:ed536aac9e]Angélique[/b:ed536aac9e][/u:ed536aac9e], [u:ed536aac9e][b:ed536aac9e]Cécile[/b:ed536aac9e][/u:ed536aac9e] et [u:ed536aac9e][b:ed536aac9e]Laleu[/b:ed536aac9e][/u:ed536aac9e], j'espère que ça roule pour vous :wink: (et Angélique j'espère que c'est bon pour la voiture :D ) Nous aujourd'hui c'est foot, et vu qu'il fait soleil je resterai là-bas ! , puis après, je vais voir le centre de loisirs de la sncf pour voir d'y inscrire Adrien pour les prochaines vacances, histoire qu'il ne s'ennuie pas trop à la maison ! Bisous tout le monde et bonne journée à vous :cop:[/color:ed536aac9e]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:05
Bonsoir :wink: J'espère que vous avez passé une bonne journée ... [b:b4fde8f5b8]Laleu[/b:b4fde8f5b8], j'espère de tout coeur que l'hospitalisation de ton mari la semaine prochaine va permettre de trouver la cause de cette inflammation afin de mettre le bon traitement en place le plus rapidement possible. Courage, je sais bien que ce mot n'est pas de grand réconfort mais saches bien que l'on pense chaque jour à toi et que l'on espère que tout sera très vite un mauvais souvenir et qu'Eric retrouvera une excellente santé bien vite :wink: J'espère aussi que les anxiolitiques t'aident à surmonter "au mieux" cette dure épreuve et que tu arrives à concilier ton activité professionnelle, les filles, ton homme et la maison ... de lourdes obligations à devoir gérer "seule" alors que tu débutes tout juste vos livraisons de paniers ... Pour Morgane, je comprend ton inquiétude face à ses propres angoisses, lui expliquer avec des mots simples et sans lui menteur sur les ennuis de santé de son papa est la meilleure solution pour lui permettre de comprendre et de ne pas trop s'inquiéter, tout biensûr en relativisant ! Je t'envois des tonnes d'ondes positives et embrasses bien fort tes princesses :wink: (oui contente de lire que l'adaptation de Miss Charlotte se passe bien :wink: malgré quelques petits sanglots ...) [b:b4fde8f5b8]Cécile[/b:b4fde8f5b8], top pour le quad !!! des promenades à travers champs en perspective !!! je pense qu'il te tarde d'être déménager et de t'installer dans ton nouveau 130 m² :D j'ai hâte que tu nous racontes les premières réaction de Miss Blanca entourée d'espace et de verdure !!! de bonnes promenades à faire avec tes 2 crapouilleaux à faire en toute tranquilité sans pollution ni grande circulation !!! Bon courage pour tous les derniers préparatifs et encore une fois j'espère que vous serez bien entourés afin de ne pas trop te fatiguer :wink: [b:b4fde8f5b8]Nelly[/b:b4fde8f5b8], alors ce premier cours ??? pas trop le traque alors ?? as-tu préparé ton petit discours pour demain ??? mon dieu que de questions :D J'espère que tu t'en sors !!! Félicitations à Mr Milan pour ses premiers pipis sur les WC !!! ici aussi Angèle retourne sur le pot sans rechigner !! pourvu que sa continue dans ce sens pour nos bibous !!! vivement la fin des couches !!! J'espère que ta moitié va mieux et que le dermato a pu le donner un traitement efficace pour ses pieds et pour les aphtes et boutons de fièvre, j'espère qu'il prend ce qu'il faut pour vite le soulager ... c'est super douloureux (surtout les aphtes). Pour toi aussi des tonnes de courage pour t'aider à finir cette semaine !!! [b:b4fde8f5b8]Sabrina[/b:b4fde8f5b8], contente que ce cour de gym te plaise !!! Malgré le nombre "important" de personnes plus âgées au moins ça permet de t'aérer un peu et de pouvoir autre chose que ta "maison" et ses "obligations" !!! dommage que Patricia ne semble pas motivée !!! tu vas me dire moi non plus je ne suis pas motivée et encore moins le soir si je devais ressortir sachant que l'on part le matin vers 6h45 et que l'on revient vers 18h40 ... les journées sont longues !!! par contre pour mon anniversaire mes parents et mon frère vont certainement m'offrir un vélo d'appartement de façon à pouvoir en faire un tous les soirs et un peu plus longtemps le W.E. !!! Comment s'est passé ce mercredi ?? c'est vrai qu'il était bien rempli entre l'entraînement de foot et l'inscription au centre aéré !!! j'espère que Mr Adrien est content de pouvoir y aller lui qui s'ennuie très souvent !!! Et Mister Lolo, pas trop dur de ne pas faire de sieste pendant le foot ?? il arrive peut-être à se reposer un peu dans sa poussette !! En attendant de te lire passes une bonne soirée :wink: Nous avons notre nouvel Espace :D il est tout beau, super spacieux et avec beaucoup d'options (toi ouvrant panoramique, lecteur DVD à l'arrière, GPS, etc ...) le top quoi !!! un peu peur de le conduire mais bon va falloir surtout que demain j'ai RDV à la banque pour le crédit du véhicule que l'on achète pour le nouveau dépanneur ... je flippe un peu ! Désolée de ne pas trop passer en ce moment mais j'angoisse toujours autant par rapport aux rentrées d'argent pour l'entreprise ... mais beaucoup à rentrer mais ça traîne ... alors que je dois faire face aux dépenses de l'entreprise et charges fixes à régler ... y'a pas à dire c'est angoissant :? Alors je vais un peu plus sur FB faire des jeux à la "noix" entre midi et 2 de façon à me libérer un peu la tête que d'être ici à toujours vous rabacher mes emm*erdes !!!! même si je sais bien que l'on est là chacune les unes pour les autres !!!! Cela n'empêche que je pense souvent à vous et que je viens régulièrement faire un petit tour prendre de vos nouvelles !!! faut dire que le fofo est un peu plus calme en ce moment tellement nous sommes prises par nos occupations ... pas facile !! Mes princesses vont bien, les 2 grandes sont folles de joies avec leur nouvelle voiture !!! Angèle ne se rend pas trop compte sauf qu'elle apprécie bien le fait qu'on est mis le siège auto au milieu donc elle a chacune des ses soeurs à côté d'elle !!! ça l'éclate bien !!! Bon c'est pas toi mais je vais vous laisser pour le Mentaliste :oops: il est assez mignon celui là :D Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes !! Bisous mes jolies :cop: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 06:17
[color=indigo:ee059710e2]Hello! Journée de la recherche à ma faculté aujourd'hui, je pourrai pas passer :cpa: J'espère que vous allez bien! Bisou![/color:ee059710e2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:02
[color=darkblue:feae67297e]un bisou à toutes également, je pense à vous... :cop:[/color:feae67297e]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:35
pour la grêve je voulais dire OUI car pas de grêve dans le privé !!! :fou: je m'embrouille dans mes mots !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:43
[color=green:20ace774a9]Re, On s'est loupé de peu Angélique ! Donc tu as la réponse pour la grève et tu as deviné ce que j'allais faire dans la prochaine heure :wink: Trop forte ! Bon courage pour ton rdv avec la sale bête , en espérant qu'il soit de bonne humeur pour t'accorder ce que tu comptes lui demander ! @+ :cop:[/color:20ace774a9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:00
Alors à la demande générale, me voilà pour un dernier petit mot vauclusien arf ... petit coup de mou au moral ce matin Blanca est partie avec ma moman dans l'Aveyron, c'est ma mère qui est chargée de faire l'état des lieux de la nouvelle maison demain et ça permet de ne pas bousculer Blanca si elle nous voit défaire sa chambre... du coup j'ai attaqué à ranger ses jouets quand elle est partie... ça fait tout drole de se dire qu'elle ne reviendra plus jamais ici, ici ou elle a grandit, marché pour la première fois, parlé pour la première fois, on a tellement de souvenirs avec elle, arf les larmes remontent ... je sais c'est bête on part pour aller dans quelque chose de mieux ... sinon j'ai demandé la réouverture de la ligne de téléphone fixe du coup j'espère que ça sera pas trop long pour récupérer le net. Sinon le programme des prochains jours, ce soir zom rentre on se mange un dernier mac do (lol oui dans l'Aveyron c'est pas gagné) demain journée méga intense mon père vient nous preter main forte pour plier ce qu'il reste, et démonter les meubles vers 18h récupération du camion le seul 30m3 du département ! samedi matin vers 7h début du chargement et départ dés que tout est rentré ! les filles je vous dis à trés vite pour de nouvelles aventures aveyronnesques, je vous tiens au courant par texto de toute façon, vous allez me manquer, soyez sages je vous aime gros bisous mes chéries et vos progénitures !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.