Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 90)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:10
[color=indigo:68a0ec482a]Salut les filles! Désolée j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, trop de taf....mais mon prof a accepté le plan de ma thèse tel quel alors je vais pouvoir me mettre à écrire ;-), du coup j'ai fait le calendrier, et je pense pas avoir de vacances dans l'année à venir :? enfin on verra... Je pourrai pas trop passer demain non plus car j'ai un congrès toute la journée :roll: Je suis ok pour changer de nom... courage à notre Laleu qui carbure.... courage à notre Angélique qui essaie de percevoir ses sous... courage à Lolo pour son bouton :? et à Sabrina pour écouter si gentiment tous nos maux tout le temps ;-):cop: (et :top: la gym!) courage à Cécile pour...ben tout ce qui t'arrives :lol: enfn bon courage les mamans dans vos vies de mamans quoi! :cop: Bisou![/color:68a0ec482a]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 08:28
Juste un petit coucou vite fait :wink: Pour vous souhaiter une excellente journée et surtout on est VENDREDI !!! le week-end qui s'annonce ... mon dieu que cela va faire du bien !!! Travaillez bien, occupez-vous de bien de vos enfants, préparez bien vos cartons :D ect ... Moi je retourne à mes dossiers ... j'ai un appel d'offre à rendre pour 16h00 :roll: Voilà, voilà ... Bisous à toutes :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:23
[color=green:95062d6184]Hello et Bon Vendredi ! Rien à raconter depuis hier en fait :? [u:95062d6184][b:95062d6184]Nelly[/b:95062d6184][/u:95062d6184], je suppose que c'est une très bonne nouvelle pour toi que tu puisses commencer à écrire ta thèse ? :top: Par contre, fais moi passer ton calendrier par ici afin que j'y mette quelques vacances non mais :gr: :mdr: Je rigole là, mais bon, j'espère que tu as pensé à te mettre quelques jours de repos par ci par là, sinon tu ne vas pas tenir !!! :? Je sais bien que c'est un travail de :fou: qui t'attend ces prochains mois , mais quand même , penses à toi , d'accord ? :wink: Au fait, il est rentré Fabien de son expédition ? Ca doit être super à faire ça quand on est bien sportif ! Bonne journée à toi :cop: [b:95062d6184][u:95062d6184]Angélique[/u:95062d6184][/b:95062d6184], toujours débordée à ce que je vois ! :? Au fait, hier lorsque j'étais sur le jeu de FB , jérome a vu marqué Angélique et là, il me dit : "tu lui diras que c'est pas bien de jouer pendant ses heures de travail" :mrgreen: Bon courage et surtout , plus que quelques heures à tenir avant le w.end :wink: :cop: [u:95062d6184][b:95062d6184]Cécile[/b:95062d6184][/u:95062d6184], bon courage pour les cartons ! :cop: [u:95062d6184][b:95062d6184]Laleu[/b:95062d6184][/u:95062d6184], bon courage pour les livraisons ! :cop: Moi, j'ai du ménage qui m'attend , @tout ![/color:95062d6184]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:01
[color=darkblue:baf98bf1b4]Bonjour les filles ! Pardon pour hier, je n'ai pas eu le temps de passer. Aujourd'hui Charlotte a fait sa première heure d'adaptation à la halte garderie, ça s'est très bien passé. Depuis deux jours Eric est à la maison, et oui déjà ! au début je plaisantais avec ça, et puis maintenant je plaisante plus du tout. En fait j'ai appris hier que depuis un mois il avait les membres inférieurs engourdis, tout plein de fourmis. Ca ne le gênait pas plus que ça. Et mercredi en fait, il a eu du mal pour se déplacer, ça s'est empiré hier. Le médecin l'a envoyé cet après midi à l'hôpital faire un test sur les nerfs : on envoie des décharges électrique et on regarde leur réactivité pour vérifier leur coordination. On cherche à savoir si c'est neurologique en fait. BREF. Vous commencez à me connaître, moi depuis hier je le vis TRES TRES mal, beaucoup mieux qu'Eric qui lui ne souffre pas tant que ça (ça l'embête plus qu'autre chose) et ne s'inquiète pas. Mais moi j'ai des bouffées d'angoisses depuis hier très très violentes. Ca me brûle dans tous le ventre et la poitrine, j'ai du mal à respirer, et les anxiolytiques n'y changent rien. Comme d'hab je pense au pire, m'imagine qu'il a une tumeur au cerveau et que je vais me retrouver veuve ! en fait j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est forcément grave. Je sais....c'est moi qui suis grave. re BREF. [u:baf98bf1b4] Sabrina[/u:baf98bf1b4] t'as fini ton ménage? dépêche toi les FA c'est bientôt ;) Pour le titre du post je suis d'ac de le changer, mais faudrait créer un nouveau tome en fait....Céciiiiiiiiiiiiiiiiiile HELP US :lol: Comment va Loïs aujourd'hui? son bouton? c'est possible que ce soit de l'impétigo? Pour les pansements je peux pas te répondre, j'en ai mis qu'une seule fois à Charlotte, et elle n'avait pas dit grand chose.... Au sinon pour FB, en fait je pense que je vais créer une page pour notre activité afin d'en faire la pub, tu pourras faire un lien sur cette page là ;) Et pour la CAF très sincèrement je ne pense pas du tout qu'il y en ait une spéciale fonction publique non....mais je vais me renseigner et peut être y retourner, tu as raison, je suis peut être tombée sur une c'onne. C'est à quelle heure la gym ce soir? [u:baf98bf1b4]Angélique[/u:baf98bf1b4] je vois que ton rythme est fort soutenu à toi aussi, je te souhaite bon courage pour les sous qui mettent leur temps à arriver :evil: j'imagine bien que c'est angoissant ! bon courage aussi pour les dernières heures qui te sépare du WE ;) [u:baf98bf1b4]Nelly[/u:baf98bf1b4], félicitations pour ton plan de thèse, un plan de fait, c'est déjà une bonne chose derrière soi :top: .... et concernant les vacances, écoutes les conseils de tatie Sabrina, il faut savoir souffler pour mieux repartir parfois ;) Bon courage pour ton congrès ! c'est sûr quoi? [u:baf98bf1b4]Cécile[/u:baf98bf1b4], tu me manques graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :cry: ;) :cop:[/color:baf98bf1b4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:33
coucou les filles je profite de l'acalmie de la sieste ou je ne peux pas faire de cartons pour vous faire un message, alors je vais essayer de ne rien oublier ... ça va pas être simple : - MERCI 100000000000000000000 fois pour les superbes cadeaux que vous nous avait fait je ne sais pas quoi dire je suis trés touchée, il ne fallait pas, ils sont trés beaux Blanca a beaucoup aimé la boite à musique, le cadre est nickel avec la déco de Gabriel ! vous êtes vraiment folle d'avoir acheté tout ça c'est trop !!! - Laleu j'espère sincèrement que pour ton homme tout va bien, je comprend ton angoisse peut être pourrais tu prendre un peu d'euphytose (plantes) pour passer cette période ? en tout cas nous on est là ! et sinon super si l'adaptation se passe bien pour Charlotte ! - pour le titre du post j'ai regardé plusieurs fois je ne sais pas comment le modifier, alors peut être va t'il falloir en créer un autre ... Alors pour ce qui est de moi arf par ou commencer... la maison est dans un hameau de 7 maisons lol oui oui, à proximité de Rodez et autres villages, elle fait 130 m² (on va se perdre mdr) et autant de m² en cave et garages (on pourrait rentrer 4 voitures dans le garage) en fait c'est une ancienne grange qui a été tranformée. Il y a donc trois chambres, un bureau, un petit jardin et une cour. toutes les fenetres sont pvc en double vitrage (dans l'Aveyron c'est super !) les peintures sont neuves donc juste à faire le ménage et poser les meubles ! ma maman a été désignée pour faire l'état des lieux vendredi prochain, et nous on arrive avec le camion samedi ! sinon j'ai déjà appelé sfr (box) pour faire transférer le net rapidement (c'est pas gagné il va surement falloir créer la ligne téléphonique grrr), j'ai ouvert le compteur d'eau, assuré la maison, demain nous allons acheter un clic clac (ben vi on compte bien recevoir quelques octomums et bibous lol) une armoire (on en a que deux ici il y avait un placard dans une des chambres) et on commence à prospecter pour le quad ! sinon le boulot de zom se passe bien il est content ! par contre moi je suis sur les rotules du coup, je fais une cure de vitamines, euphytose, gélule pour le tonus musculaire .... voilà j'espère avoir rien oublié ... ah si je pense aussi bien fort à Angélique, Nelly et Sabrina, meme si je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde ... je file je vous embrasse je vous adore !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:22
[color=green:c35ee30e11]Re, Ohhh [u:c35ee30e11][b:c35ee30e11]Laleu[/b:c35ee30e11][/u:c35ee30e11] :cry: mais ça va pas de penser à des choses pareilles :? Je comprends très bien ton angoisse (moi je psychote depuis quelques semaines sur un de mes grains de beauté qui est à surveiller :? ) , mais là, les examens sont faits (ou vont être faits) alors attends le résultat des tests svp :oops: Tu sais, c'est peut être tout simplement un nerf de pincer qui lui provoque tout ça, alors attends qu'il rentre et discutez en ! :wink: Allez je suis sure que ça va aller et que ce n'est pas grand chose. Je te fais des bisous de réconfort :cop: Sinon, c'est super ça pour Charlotte :youpi: mais je croyais que l'adaptation commençais que lundi :think: Tu es restée avec elle ou pas ? qu'a-t-elle fait de beau ? Et pour te répondre : - le bouton de Loïs va déjà beaucoup mieux avec la fucidine et d'après la pharmacienne, c'est une piqure d'insecte qui s'est infecté. Vu là où il est placé (au niveau du pli du poignet) c'est un vrai nid à microbes dès que Loïs joue dehors :evil: Finalement, pour le pansement , il a fini par l'accepter :top: - la gym pour moi c'est lundi de 18h à 19h :wink: - pour la CAF tu as raison de prendre un 2nd avis ! :wink: Je compte sur toi pour venir nous donner des nouvelles d'Eric dès que possible :wink: Biz Bizzzz :cop: [u:c35ee30e11][b:c35ee30e11]Cécile[/b:c35ee30e11][/u:c35ee30e11], ahhhhh te voilààààà !!!! :D Je me répète encore : [b:c35ee30e11]" MAIS DE RIEN , c'était avec plaisir ! "[/b:c35ee30e11] En tout cas, contente que ça te plaise , ou plutot, que ça vous plaise :wink: Dis , tu vas être aussi perdue que moi dans ton petit hameau de 7 maisons :siffle: (bon, moi, j'ai un peu plus de voisins quand même , lol) Ca va vous changer de votre petit appartement et fini la chaleur de l'été, les maisons comme ça gardent toute leur fraicheur ! :wink: Petite vilaine, tu as pas répondu à mes questions :gr: mais par déduction, ta maman ne sera plus très loin de toi si c'est elle qui doit se charger de faire l'état des lieux, non ? En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir, malgré la fatigue car un déménagement ça fatigue :oui: Bon courage pour tout et repasse nous voir dès que tu peux pour nous dire où tu en es de tout ça :wink: Bisous à vous :cop: Je vais faire un tour sur FB , Loïs dort toujours et mon parterre est en train de sécher ! @+[/color:c35ee30e11]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:33
rooo la la Sabrina oui c'est vrai que tu as posé deux fois les questions et j'ai meme pas répondu bouh la honte alors, pour mes parents ils ont une petite maison secondaire dans l'Aveyron ou ils vont a peu prés un week sur deux (on sera a peu prés à 40 minutes de cette maison) sinon leur maison "officielle" est à une dizaine de minutes de mon domicile du Vaucluse, ainsi j'arrive à la 2ème question, forcément le fait de ne pas totalement être séparée de mes parents à influé sur notre choix de l'Aveyron zom lui ça serait plutot l'inverse s'éloigner un peu de sa famille ça l'arrange (qui a dit moi aussi :lol: ) ensuite c'est un choix de qualité de vie pour nos enfants, je préfère qu'ils grandissent entourés de champs de vaches plutot que de parking, et qu'en prenant la voiture 5 minutes on soit dans une foret plutot que dans le plus grand centre commercial de France (Auchan le pontet), ensuite il y a la question financière dans le Vaucluse actuellement je n'aurais jamais pu offrir de maison individuelle avec jardin et une chambre pour chacun à mes enfants, là bas on peut et pour un loyer de 100 euros moins cher que le vaucluse ! et pour finir et ça a aussi une grande importance pour nous, ... le calme !!!! on en peut plus du bruit, du bruit des voisins de la résidence, du bruit des voitures de la rue, du bruit des mecs qui squattent sous mes fenetres jusqu'a point d'heure (on est dans une ville ou il ya beaucoup d'immigrés, et il faut bien le dire ils vivent beaucoup dehors et s'en foutent de te déranger) voilà pour toutes ces raisons le pourquoi du comment :wink: petit ps : Blanca boit au verre de grande (sans bec) depuis aujourd'hui ! (fière maman :D )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:57
[color=indigo:dce781f000]Bijour! J'ai quelques minutes à passer avec vous avant que Fab ne passe me chercher (ce qui répond à ta question Sabrina, il est rentré mercredi soir, crevé et là il prend des dafalgan pour les courbatures :lol:, l'est tout cassé :roll:) Mais d'abord [size=18:dce781f000]Laleu[/size:dce781f000] Je comprends à 200% que tu flippes, ceci dit quand je travaillais en neurochirurgie, on a opéré des hernies discales et des canal lombaires étroits (CLE) à la pelle qui ont les mêmes symptômes que ce qu'a Eric ;-). Je veux pas dire que c'est ce qu'il a, mais ça veut bien dire qu'il y a plein de choses qui sont pas graves (bien qu'un peu embêtantes car à soigner) et qui provoquent la même chose! Par contre les tumeurs que j'ai vues c'était rarement des fourmillements, et plutôt des simples céphalées :roll: (mais je suis pas sûre que cet argument te rassure finalement :lol:). Et puis comme dit Sabrina les analyses sont en cours donc tu seras très vite fixée ;-) Sinon super pour Charlotte que l'adaptation se passe bien ;-) cela doit te rassurer! Je suis toujours ambivalente sur la garde des enfants, mais j'avoue que quand Milan m'a récité tous les prénoms des autres enfants de son groupe en me les montrant sur leur photo l'autre jour je me suis dit que c'est super qu'il ait l'occasion d'expérimenter le partage et peut-être dans quelques temps l'amitié avec d'autres enfants, c'est aussi précieux pour eux ;-)! [size=18:dce781f000]Cécile[/size:dce781f000], ça a vraiment l'air d'être le paradis là où tu vas! Ce ne sera pas très loin de chez mes parents j'imagine, qui sont dans les environs de Tarbes. Bon on a pas prévu d'y aller dans l'immédiat mais si c'est le cas on pourra peut-être se voir facilement ;-) Super contente que les cadeaux vous aient plu ;-), et :top: que le boulot de ton mari lui plaise! En tous cas encore bon courage pour le déménagement, c'est que ça chamboule durablement, je me remets à peine du nôtre :roll: [size=18:dce781f000]Sabrina[/size:dce781f000] je croyais aussi que la gym c'était hier :roll: j'y comprends plus rien :fou: quoi de prévu ce WE sinon? et comment ça va avec Adrien ces jours-ci? Sinon pour te répondre encore, oui c'est une très bonne chose d'avoir fixé le plan, il y a "plus qu'à" écrire, la réflexion pour trouver un "fil conducteur" se fait avec le plan ;-) Et pour Fab, ben il a trouvé ça cool son ascension mais pas trop de son niveau, très très difficile, il se sont arrêtés à 200m du sommet :roll:, mais bon c'est déjà un exploit je crois :roll: [size=18:dce781f000]Angélique[/size:dce781f000] j'espère que tu as pu finir ton appel d'offres à temps et que tu as été payée ;-) Oups les coupines je pars un peu vite, mais Fab arrive alors je me relis pas et vous dis sans doute à demain, et ptêt même ce soir! :cop::hey: [/color:dce781f000]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:03
[color=indigo:3fbd761ef5]euhhhh...je vous jure je triche pas, 5 pages de suite, je devrais jouer au loto :lol:[/color:3fbd761ef5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 13:50
[color=green:c60cc8ab49]Et COUCOU !!!! Très bon week-end à vous les filles :wink: Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici on a tous un peu chopé la crève (rhume et/ou mal de gorge) pour tous les 4 :? , normal me direz-vous, vu le temps qu'il fait :roll: On se soigne avec les moyens du bord et je croise les doigts pour que ça ne s'aggrave pas plus que ça :D Sinon, rien de prévu pour ce week-end :cpa: repassage cet après-midi pendant que Loïs fait la sieste, puis courses. Et demain, foot pour Jérome. On ira le voir s'il ne fait pas trop froid car là-bas, sur le stade il y a toujours beaucoup de vent. Et vous quoi de neuf ? vous avez prévu quoi ? [u:c60cc8ab49][b:c60cc8ab49]Nelly[/b:c60cc8ab49][/u:c60cc8ab49], va falloir vraiment arrêter avec les nouvelles pages, ça commence à bien faire maintenant :gr: Sinon, pour en revenir sur Adrien puisque tu demandais, ben c'est toujours pareil :? Il se vexe vraiment pour un rien et pleure :cry: Hier soir, par exemple, en sortant de l'école, je lui ai demandé de remettre son pull car il y avait du vent et qu'il faisait frais , ben il s'est mis à pleurer en me disant :"j'en ai marre, je peux jamais rester en t.shirt" :roll: En fait, c'est tout le temps comme ça, dès que je lui demande de faire un truc , il se vexe et ça ne lui plait pas ! :evil: Passez un bon w.end tous les 3 et @ plus tard ! [u:c60cc8ab49][b:c60cc8ab49]Laleu[/b:c60cc8ab49][/u:c60cc8ab49], alors, qu'est-ce qu'on lui a dit à ton chéri hier ? viens donc nous en dire un peu plus (enfin si tu le souhaites biensur :oops: ) Et vous, quoi de prévu au programme ? [u:c60cc8ab49][b:c60cc8ab49]Cécile[/b:c60cc8ab49][/u:c60cc8ab49], alors ces retrouvailles avec ton petit bout ? il était content de retrouvé sa maman ? je suppose que oui :wink: Merci d'avoir répondu à mes questions (ça éclaire ma lanterne :idea: ) et je tiens à te dire que c'est un très bon choix de vie que vous faites là vu les raisons que tu me donnes ! :wink: Et est-ce que tu as pensé à moi pendant la météo ? :mrgreen: Et pour vous ce w.end, quoi de beau ? [u:c60cc8ab49][b:c60cc8ab49]Angélique[/b:c60cc8ab49][/u:c60cc8ab49], reposes toi bien et @ lundi :wink: Bon allez, je vous laisse là, je vais attaquer mon repassage ! @ ce soir et de gros bisous à vous et à vos mini-vous :cop:[/color:c60cc8ab49]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:16
[color=green:c132a614e0]Re, Bon ben personne ici :cpa: Je souhaite une excellente soirée à celle qui passera par là ! A demain :hey:[/color:c132a614e0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:21
[color=indigo:94048203c1]Hello les coupines! J'espère que vous allez bien ;-) Désolée de pas être passée hier, j'ai oublié de vous dire je crois que nous avons de la visite ce WE. Une connaissance qui est paysagiste-pépiniériste et qui est venu car mes BP envisagent de refaire leur jardin complètement. Donc il est venu faire des plans. Du coup j'ai pas trop de temps, je dois filer à la douche et ensuite nous allons nous balader dans un arboretum qu'il y a tout près de chez nous. Mais j'ai fait quelques tites photos de Milan que je vous poste dès que possible ;-), et demain c'est férié ici :D! Passez un bon dimanche les octomums :cop::hey:[/color:94048203c1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:42
Bonjour :wink: Je prend un peu de temps pour vous répondre car franchement c'est plus que honteux ces derniers jours :oops: :D [b:d6b892eb60]Laleu[/b:d6b892eb60], pour commencer tout d'abord félicitations pour les 13 livraisons de cette semaine !!! tu vois bien qu'il faut laisser un peu de temps à votre entreprise pour prospérer :wink: Félicitations ... aussi !! ... à Miss Charlotte pour son adaptation à la crêche :top: il est bien normal que ta demoiselle se sente bien mieux entourée d'enfants à jouer que d'être dans une voiture frustrée dans son siège auto :roll: Pour ton homme, j'espère qu'il n'y a rien de grave :? mais je crois que Nelly à bien raison de te réconforter et qu'il ne faut en aucun cas partir sur une tumeur :roll: Courage ma belle et j'espère que tu vas nous donner des nouvelles dès que tu pourras :wink: [b:d6b892eb60]Cécile[/b:d6b892eb60], que du bonheur en perspective !!! Je suis bien contente pour vous 4 et je comprend bien ton choix !!! la campagne, il n'y a rien de mieux pour s'épanouir !!! Ici on me demande souvent pourquoi on ne vend pas pour se rapprocher du boulot :shock: surement pas,je suis peut-être à 35 mns de l'entreprise mais au moins je fais une véritable coupure avec mon boulot ... et surtout je suis 2 fois mieux dans ma campagne au calme qu'en ville !!! Félicitations à ton homme pour son nouveau job et contente que ce dernier lui plaise :top: et félicitations à Blanca pour son verre de grande :D (ici ça fait environ 1 mois 1/2 qu'Angèle boit au grand verre "toute seule" car elle n'a jamais vraiment voulu de verre à bac !). J'espère que tu auras de l'aide comme il se doit pour votre déménagement car effectivement cela fait beaucoup d'évènement (dont un accouchement fatiguant) en très peu de temps :wink: Bon courage ma belle :wink: [b:d6b892eb60]Nelly[/b:d6b892eb60], cool ma belle pour ton plan de thèse :top: mais j'espère malgré tout que tu pourras prendre des congés car si bibou bis vient se glisser dans ton bidou rapidement il faudra bien penser à te ménager, surtout avec un petit bout de 2 ans :oui: surtout que si je me rappelle bien en Suisse vous travaillez jusqu'à l'accouchement :shock: Félicitations à Milan pour tous ses progrès !!! dis donc c'est plus que bien de pouvoir te citer les prénoms de ses petits copains sur une photo :bravo: :bravo: J'espère que Fab à moins de courbatures :D et que vous passez un bon W.E. en famille :wink: [b:d6b892eb60]Sabrina[/b:d6b892eb60], et bien pas évident du tout la période que tu passes avec Adrien :? je ne sais pas trop quoi te dire mise à part que les conseils de Nelly sont excellents :wink: Le plus important c'est de le rassurer et de lui faire comprendre que ce que tu lui demandes c'est pour son bien et non pour le contrarier :wink: Courage ma belle d'ici quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: Comment va Mr Lolo ??? son bouton va beaucoup mieux apparemment !!! maintenant ne reste plus que ce satané rhume qui embête tout la famille :evil: t'inquiètes ici c'est pareil !!! on est tous pareil même si les filles vont mieux ... ça traîne tout de même ! J'espère qu'il ne fera pas trop de vent pour que tu puisses profiter du soleil au stade et ainsi voir un peu de monde et passer un bon après-midi :wink: Ici pas grand chose de neuf :roll: vendredi soir on est allé chez l'ostéo avec Eric, le médecin à changer de méthode, beaucoup plus douce, mais je douille tout de même, des courbatures partout 8) il m'a prévenu que j'aurai mal pendant environ 3 jours et que je serai fatiguée ... c'est malheureusement bien vrai :roll: :roll: aussi pas d'efforts pendant ces 3 jours re- :roll: :roll: Hier matin Chéri m'a aidé à faire le ménage puis en fin de matinée j'ai fait un peu de cuisine, puis en on a emmené les filles au poney puis avec Angèle et Chéri on a été se promener dans la forêt domanial de Saint Sauvant en attendant l'heure. Au retour on a cueilli des mûres pour refaire un gâteau, Chéri a nettoyé vite fait la voiture, comme elle part mercredi, les filles ont joué avec les voisins et pendant ce matin j'ai fait le gâteau, puis une quiche tomates/thon/gruyère et un plat de tomates/courgettes/aubergines/poivrons et aromates au four. Là je suis dans mon lit :oops: Chéri est parti à la chasse avec Gabrielle et je vais me lever pour déjeuner avec Maëlys et Angèle puis se sera repassage 8) :lol: Bon j'y vais car mes crevettes ont faim !!! Bisous à toutes et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:39
[color=green:c3b95fa650]Hello les coupines ! Par ici c'est pas le top, Adrien a une petite gastro mais sans les vomissements :lol: et moi j'ai un gros rhume, mal à la gorge et mal à la tête :? mais on se soigne ! Bref espérons que ça ne dure pas trop longtemps ! Sinon, Adrien va quand même aller au foot avec Jérome, pendant que Loïs fait la sieste et que moi je me repose aussi. On les rejoindra après ! [u:c3b95fa650][b:c3b95fa650]Angélique[/b:c3b95fa650][/u:c3b95fa650] alors comme ça madame nous écrit depuis son lit maintenant :mrgreen: c'est cool :top: Dis, tu es sure que ça te fait vraiment du bien toutes ces manipulations d'ostéo ??? car à chaques fois tu as l'air de revenir complètement cassée de partout ! Tu y vas pour soigner quoi ? je me souviens plus :oops: A part ça, je vois que vous avez encore une fois un w.end de :fou: : cuisine, ménage, poney, promenade, chasse ... , c'est super ça car au moins vous ne vous ennuyez pas ! Et cet après-midi quoi de prévu ? [b:c3b95fa650][u:c3b95fa650]Nelly[/u:c3b95fa650][/b:c3b95fa650], me tarde de les voir ces photos moi :mrgreen: J'ai recherché pourquoi c'était férié en Suisse demain, c'est une histoire de jeûne c'est ça ? Bon après-midi à vous et bonne visite à l'arboretum ! [u:c3b95fa650][b:c3b95fa650]Laleu[/b:c3b95fa650][/u:c3b95fa650], ??????? c'est que je vais commencer à m'inquiéter moi :cry: :oops: [u:c3b95fa650][b:c3b95fa650]Cécile[/b:c3b95fa650][/u:c3b95fa650], quoi de beau pour vous ? cartons ? vide-grenier ? sieste ? Bisous tout le monde et peut-être à ce soir, sinon demain :wink: [/color:c3b95fa650]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:33
[color=indigo:081b4acd40]Hello! Comme promis 3 tites photos de notre Milou hier matin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2864,69b4e9b3659c492a37a48751c7b2c640.jpg.html][img:081b4acd40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/69b4e9b3659c492a37a48751c7b2c640.jpg[/img:081b4acd40][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2866,3247ba2535602264c4be83c04ac16a99.jpg.html][img:081b4acd40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/3247ba2535602264c4be83c04ac16a99.jpg[/img:081b4acd40][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2867,64c1115397c1fd4377d09c1b0460c00e.jpg.html][img:081b4acd40]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/64c1115397c1fd4377d09c1b0460c00e.jpg[/img:081b4acd40][/url] Bon je pensais avoir plus de photos en fait et les autres sont floues :roll: faudra que j'en refasse... Notre invité est reparti cet aprème. Et Milan je sais pas ce qu'il a mais il est crevé ces jours-ci il dort énormément, sans doute il grandit :roll: Sinon pour les avancées Milan boit au verre depuis plusieurs mois, depuis qu'on avait perdu sa pipette :lol:. Et il sait "engager" avec une raquette de ping pong et une balle en mousse, et tout à l'heure il a fait l'équerre :shock: sur sa chaise en se soulevant à la force des bras. Pour le langage il fait des grandes phrases maintenant (genre "papa est parti acheter le pain" "jouer encore un peu", "veux pas manger j'ai pas faim" etc)! La prononciation est pas toujours parfaite mais il s'améliore de jour en jour ;-)! Il commence à vraiment apprécier qu'on lui lise des histoires aussi ;-)! Par contre on le met toujours pas sur le pot :oops: mais ça l'intéresse pas, par contre on va acheter un réhausseur ça a l'air de plus le brancher les toilettes ;-)! Bouh pas le temps de rester plus encore, je dois laver des pots de confiture car demain on doit ramasser le raisin de la vigne de mes BP pour faire de la confiture (ils ont une catégorie de raisin framboisé sur leur balcon exprès pour ça), + ramasser des noix :roll: J'espère que vous aurez passé une bonne journée (repos pour Angélique!) et que Sabrina, Lolo et Adrien vous allez déjà mieux ce soir :? Adrien va-t-il aller à l'école demain? Et pour le jeûne tu as bien raison Sabrina! Demain c'est "le lundi du jeûne" :lol:, et on est censés manger un gâteau aux quetsches et donner de l'argent aux pauvres... Bon allez faut que j'y aille sinon j'aurai jamais fini ce soir :roll: Bonne nuit les coupines! :cop::hey:[/color:081b4acd40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.