Posté le : 17-09-2010 à 14:01
[color=darkblue:baf98bf1b4]Bonjour les filles !
Pardon pour hier, je n'ai pas eu le temps de passer.
Aujourd'hui Charlotte a fait sa première heure d'adaptation à la halte garderie, ça s'est très bien passé.
Depuis deux jours Eric est à la maison, et oui déjà ! au début je plaisantais avec ça, et puis maintenant je plaisante plus du tout. En fait j'ai appris hier que depuis un mois il avait les membres inférieurs engourdis, tout plein de fourmis. Ca ne le gênait pas plus que ça. Et mercredi en fait, il a eu du mal pour se déplacer, ça s'est empiré hier. Le médecin l'a envoyé cet après midi à l'hôpital faire un test sur les nerfs : on envoie des décharges électrique et on regarde leur réactivité pour vérifier leur coordination. On cherche à savoir si c'est neurologique en fait.
BREF.
Vous commencez à me connaître, moi depuis hier je le vis TRES TRES mal, beaucoup mieux qu'Eric qui lui ne souffre pas tant que ça (ça l'embête plus qu'autre chose) et ne s'inquiète pas.
Mais moi j'ai des bouffées d'angoisses depuis hier très très violentes. Ca me brûle dans tous le ventre et la poitrine, j'ai du mal à respirer, et les anxiolytiques n'y changent rien. Comme d'hab je pense au pire, m'imagine qu'il a une tumeur au cerveau et que je vais me retrouver veuve ! en fait j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est forcément grave.
Je sais....c'est moi qui suis grave.
re BREF.
[u:baf98bf1b4]
Sabrina[/u:baf98bf1b4] t'as fini ton ménage? dépêche toi les FA c'est bientôt ;)
Pour le titre du post je suis d'ac de le changer, mais faudrait créer un nouveau tome en fait....Céciiiiiiiiiiiiiiiiiile HELP US :lol:
Comment va Loïs aujourd'hui? son bouton? c'est possible que ce soit de l'impétigo? Pour les pansements je peux pas te répondre, j'en ai mis qu'une seule fois à Charlotte, et elle n'avait pas dit grand chose....
Au sinon pour FB, en fait je pense que je vais créer une page pour notre activité afin d'en faire la pub, tu pourras faire un lien sur cette page là ;)
Et pour la CAF très sincèrement je ne pense pas du tout qu'il y en ait une spéciale fonction publique non....mais je vais me renseigner et peut être y retourner, tu as raison, je suis peut être tombée sur une c'onne.
C'est à quelle heure la gym ce soir?
[u:baf98bf1b4]Angélique[/u:baf98bf1b4] je vois que ton rythme est fort soutenu à toi aussi, je te souhaite bon courage pour les sous qui mettent leur temps à arriver :evil: j'imagine bien que c'est angoissant ! bon courage aussi pour les dernières heures qui te sépare du WE ;)
[u:baf98bf1b4]Nelly[/u:baf98bf1b4], félicitations pour ton plan de thèse, un plan de fait, c'est déjà une bonne chose derrière soi :top: .... et concernant les vacances, écoutes les conseils de tatie Sabrina, il faut savoir souffler pour mieux repartir parfois ;) Bon courage pour ton congrès ! c'est sûr quoi?
[u:baf98bf1b4]Cécile[/u:baf98bf1b4], tu me manques graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :cry:
;)
:cop:[/color:baf98bf1b4]