Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 86)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:50
[color=indigo:bd477453a2]Hello vous! [size=18:bd477453a2]Sabrina[/size:bd477453a2], désolée d'être aussi absente :roll:, moi non plus zaime pas quand le fofo il est tout calme :cry:L'un dans l'autre ta journée est assez chargée :? j'espère que vous passerez une bonne soirée ;-)! Il est à quoi ton gâteau? C'est bizarre quand même que Lolo se réveille tout le temps la nuit, qu'en dit le pédiatre? Enfin tu l'as peut-être pas revu depuis un moment :roll:, mais disons qu'il ne faudrait pas que ça s'éternise quand même, tu vas être sur les rotules à force :roll:! [size=18:bd477453a2]Laleu[/size:bd477453a2] je suis impressionnée par la facilité avec laquelle Charlotte se débrouille dans l'eau :shock: J'imagine que les bébés nageurs et le fait d'avoir été au bord de l'eau (chaude :lol:) tout bébé y est pour quelque chose! C'est super dans peu de temps elle saura nager! Et un autre truc m'impressionne...on te voit :lol:! Ca fait super plaisir ;-)! Pour toi aussi WE chargé dis donc! Dis je suis comme toi, dans la mesure où un pull est nécessaire c'est qu'il fait froid :lol:! Bon courage dans ton travail, ça a l'air de bien se passer si j'ai bien compris, et tu as l'air de plutôt bien gérer le stress du début c'est :top:! [size=18:bd477453a2]Angélique[/size:bd477453a2], à la Tranche, avec le sourire et les rires de ta petite famille, j'en dis pas plus, tu dois être aux anges ;-) [size=18:bd477453a2]Cécile[/size:bd477453a2], aussi avec ta petite famille, plus si petite en fait :lol: J'espère que vous allez bien, et dormez suffisamment maintenant! Des bisous à toi et tes deux loulous :cop:! Chez nous ça va mieux, Milan va bien malgré ce nez qui coule sans cesse, et moi ben c'est pas top encore mais ça va dans le bon sens, et par chance mon nez se débouche la nuit (d'habitude c'est le contraire :roll:) ce qui fait que je profite de bien me reposer la nuit ;-) Ce matin courses du samedi, et cet aprème on va chez un copain qui fête ses 30 ans avec sa famille. Ca fait chaud au coeur je crois qu'on sera les seuls amis présents (pas qu'il en a pas, mais je crois qu'on compte beaucoup pour lui!). Milan et moi on les rejoint après la sieste, avec un gâteau aux quetsches (traditionnel ici en cette période) et un aux pommes. Voilou! Sinon hier j'ai offert un tracto-pelle duplo et un autre coffret duplo à Milan, il est aux anges, et complètement dingue de son tracto-pelle mdr! Faut voir comme il en prend soin, et quand le monsieur ne tient plus il s'énerve genre comme si c'était cassé (c'est la cacacrophe :lol:), a les larmes aux yeux et tout jusqu'à ce que maman le "répare" mdr! Crô mimi ce loulou! Bon, je vais me reposer un peu en attendant le réveil de Milan qui je sens sera pour bientôt :roll: Passez une bonne journée les cops!:cop::hey:[/color:bd477453a2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:48
coucou les filles je profite que zom est partit aux courses avec Blanca j'ai Gabriel dans le kangourou mais j'arrive à peu prés à taper lol Alors par ici ma foi ça va tranquilou je sors d'un petit virus j'ai eu des crampes d'estomac pendant trois jours et là je suis complètement à plat (j'ai meme des fourmis dans les mains et les pieds) bref j'ai commencé une cure de magnesium. Hier zom est rentré trés tard car il avait son dernier rdv boulot à 20h, bref on devrait en savoir plus sur notre avenir en milieu de semaine prochaine. J'ai vu que nos grands du fofo avaient fait une bonne rentrée c'est super bouh il me tarde pas que ça arrive tout ça ! d'ailleurs Blanca a fait son adaptation à la halte garderie la semaine dernière ça s'est bien passé, j'ai décidé de lui proposer d'y aller à peu prés une fois par semaine et ma foi jusque là c'est elle qui réclame tout en demandant quand meme 20 fois "maman reviens ?" ! Laleu super la vidéo ! sinon si ça peut te rassurer en plein terrible two par ici aussi, c'est dur dur ! Nelly j'aime bien l'histoire du tractopelle ! super maman qui répare lol Angélique et Sabrina je vous embrasse trés fort Par ici Blanca a une grande passion pour sa "voiture" en ce moment c'est un truc sur lequel on monte et on se fait rouler avec les pieds (vous voyer le genre) que ma moman a trouvé à coté d'une poubelle en excellent état et que Blanca ne quitte plus du coup maintenant elle ne marche plus elle roule ! je ne m'attarde pas car je vais préparer le bagage de Blanca elle dort chez mes parents ce soir pour nous permettre d'aller aux aurores au méga grand vide grenier de septembre demain matin ! je vous fais de trés gros bisous (à moi aussi vous manquez fort !)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:04
bon alors Sabrina la prochaine fois que tu fais une rencontre d'octomum ça sera moi et on ira se faire une marmite de moules !!! moi aussi j'adooooore ça j'en ai meme mangé enceinte au grand désespoir de ma mère qui me disait qu'il ne faut pas manger de coquillages enceinte lol pour ce qui est de la garderie en fait c'est vraiment pas une obligation c'est juste pour elle pour qu'elle cotoie des enfants elle est trés en demande donc je me dis que c'est bien d'entretenir sa sociabilité ! c'est vrai que moi aussi je pensais que tu ne te levais plus la nuit maintenant :? et as tu essayé de lui dire de se rendormir de loin ? sans y aller ? (enfin tu me diras je ne sais pas à quelle distance est ta chambre de la sienne :roll: ) parce que parfois ça m'arrive de dire à Blanca de se rendormir sans me lever enfin à part quand elle hurle vraiment mais c'est vrai que ça doit être usant à la longue !!! m'enfin sinon l'a l'air bon ton gateau hmmm !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 00:01
[color=indigo:32cc2fa813]Re coucou les coupines! J'ai pensé à vous ce soir en mangeant les moules de la paella :lol:! J'adore ça aussi ;-) [size=18:32cc2fa813]Cécile[/size:32cc2fa813] contente de te lire! J'espère que vos projets pourront se concrétiser, en tous cas tiens nous au courant! C'est cool que Blanca se plaise à la garderie ;-) et si c'est elle qui demande alors je trouve ça super que vous suiviez ses besoins. En plus avec le petit j'imagine que ça doit te permettre de souffler un peu d'en avoir qu'un à la fois à s'occuper 8)! Crô mmi Blanca et sa voiture, c'est un âge où ils s'éclatent avec ces jouets (Milan a un tracteur dans le style), ils y vont à fond la caisse :lol:! Pas cool pour le virus, heureusement si c'est terminé, et j'espère que tu pourras prendre un peu de repose parce que le truc des fourmis c'est quand même fort! Bon vide grenier demain! [size=18:32cc2fa813]Sabrina[/size:32cc2fa813] il était bien beau ton gâteau, et je ne doute qu'il était aussi bon :D! Je suis très flatée de l'honneur qui a été fait aux miens, ils étaient finis avant les gâteaux de la super pâtisserie du coin ;-) et pourtant ils étaient tout simples :D! Pour les cauchemars de Lolo quand même il en fait beaucoup dis! Et Adrien aussi je me souvenais pas que tu nous l'avais dit :roll:...Mais j'y pense, que dit THE bible sur le sommeil à ces âges? (moi je l'ai pas, mais Cécile pourra peut-être te le dire si tu l'as pas non plus...) C'est promis je vous mettrai vite des photos de Milan, c'est vrai qu'on en fait pas beaucoup des photos, on a pas le réflexe :roll:. Bon j'espère que tu auras pu te concocter un programme sympa avec les garçons demain vu que Jérôme sera au foot... Bon je vais aller fermer mes tits yeux un moment, j'en ai besoin! L'anniversaire était très sympa, Milan s'est éclaté! Il y avait une de ces voitures comme a Blanca, de la musique, des copains, on a joué au croquet. Milan a pris sa douche là-bas, et on l'a mis dans un lit quand c'était l'heure, il a pas bronché! Et de retour à la maison pareil au lit sans rien dire, il a été adorable, tout le monde veut le même :lol: Bon cette fois j'y go, sinon ça va être rude demain matin 8) A demain les coupines! :cop:[/color:32cc2fa813]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:19
[color=green:7ee9fc5ced][img:7ee9fc5ced]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/awd7r72p.gif[/img:7ee9fc5ced] [b:7ee9fc5ced]Kikou les coupines ![/b:7ee9fc5ced] [u:7ee9fc5ced][b:7ee9fc5ced]Cécile[/b:7ee9fc5ced][/u:7ee9fc5ced], no soucy pour la marmite de moules et en plus on embarquera Nelly avec nous :D En avez-vous déjà gouté des gratinés au four ? c'est aussi très très bon :P Pour la garderie, tu as tout à fait raison d'y mettre Blanca surtout si elle le demande et qu'elle s'y plait ! Ca ne pourra que lui être utile lorsqu'elle rentrera à l'école (je sais le plus tard possible sera le mieux pour toi :mrgreen: ). Ma mère n'arrête pas de me bassiner pour que je fasse pareil avec Loïs, histoire qu'il soit plus en contact avec d'autres enfants et surtout MOINS sur sa maman, mais j'avoue que j'ai du mal avec ça , surtout en étant à la maison :oops: Je me dis qu'il a quand même un grand frère avec qui jouer et surtout partager les choses (à mon sens, ça l'aide beaucoup d'être avec un plus grand que lui) et qu'il a aussi contact avec d'autres enfants notamment quand on va à l'école ou chez Patricia qui garde les filles ! Je sais pas, faudrait que j'y réfléchisse un peu mais coté finance :? Tu nous diras les trouvailles que tu as faites au vide-grenier ? Bisous à vous :cop: [u:7ee9fc5ced][b:7ee9fc5ced]Nelly[/b:7ee9fc5ced][/u:7ee9fc5ced], j'ai pas eu autant de succès que toi avec mon gateau :cry: En fait, on était 4 couples et une invitée avait apporté une forêt noire et une tarte aux fruits achetées en magasin , et c'est la forêt noire l'a remporté :cpa: :mrgreen: ! Ceci dit , mon gateau a quand même été gouté et apprécié :top: et l'avantage, comme il en restait (ainsi que des autres), j'ai ramené quelques parts de mon gateau à la maison, on va se régaler :P Tant pis pour les kilos :oops: * [i:7ee9fc5ced]rhôôô ça craint, vous voyez, je suis gourmande :oops:[/i:7ee9fc5ced] * J'attends donc les futures photos de Milan :wink: Bonne après-midi :cop: Alors, ici, rien de prévu en particulier, si ce n'est SIESTE car on est rentré à 2h15 ! Loïs a tenu jusqu'à ce qu'on rentre :? (bon faut dire qu'il avait fait sa sieste de 16h30 à 18h :roll: ) Ah oui, pour en revenir au nuit : oui Cécile j'ai déjà essayé de lui dire de se rendormir car ma chambre est à coté de la sienne mais ça n'a jamais marché ! Le pire, c'est que parfois c'est Jérome qui se lève mais Loïs ne veut rien savoir, il faut que ça soit moi :? et je n'aime pas quand c'est Jérome car en général , il ne s'embête pas à rester avec lui quelques instants et Loïs atterit toujours dans notre lit :evil: et donc, pour éviter le conflit pendant la nuit , je ne dis rien mais n'en pense pas moins ! :roll: Quand à Adrien, c'est pas forcément que les cauchemards, c'est parfois pour de l'eau, pour aller faire pipi, pour remonter sa couverture , pour lui faire un bisou :cpavre: mais, je vous rassure, lui on l'engueule plus souvent de notre lit que de monter le voir :mrgreen: C'est pour vous dire, une fois, il a fait monter jérome car il pleurait dans son lit et qu'il ne nous disait rien, et une fois arriver là haut, il a réclamé ................. un massage du dos !!!! :cpavre: :nan: :cpavre: :nan: je vous raconte même pas la réaction de Jérome ! Pour la bible Nelly, je l'ai aussi et je n'ai pas pensé à y jeter un coup d'oeil, mais je le ferai ! :wink: Bon allez, je vous laisse là, Adrien s'ennuie ...... [u:7ee9fc5ced][b:7ee9fc5ced]Angélique et Laleu[/b:7ee9fc5ced][/u:7ee9fc5ced], bisous à vous aussi :cop:[/color:7ee9fc5ced]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:02
[color=green:62dda6b9c9][size=18:62dda6b9c9][b:62dda6b9c9]Bonne nuit et @ demain 8)[/b:62dda6b9c9][/size:62dda6b9c9] [/color:62dda6b9c9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:41
[color=indigo:9bdff4fa9c]hello les coupines! Par ici ça va mieux quoique toujours le nez bouché, mais surtout j'ai décidé de casser la tirelire et de décorer notre appart, à commencer par l'achat de 6 jolies chaises de salle à manger (coussin et dossier cuir :love:). Du coup je file dans les magasins et je pourrais sans doute pas repasser avant ce soir...! Bonne journée ;-) [/color:9bdff4fa9c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:32
[color=green:76a4a986f4]Bonjour !!!! Ici RAS si ce n'est que j'ai de la pluie et que le tonnerre gronde :? [u:76a4a986f4][b:76a4a986f4]Nelly[/b:76a4a986f4][/u:76a4a986f4], attention, la carte bleue va chauffer !!!!! :D :cop: Les autres, des bisous pour vous aussi :cop: @ plus tard ![/color:76a4a986f4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:33
Petit coucou rapide :wink: Pas le temps de passer j'ai juste mis des photos et une vidéo sur FB ... Nous avons passé une bonne journée samedi malgré une légère prise de tête avec chéri au matin car la gérante du camping était absente et donc la visite ne s'est pas faite :roll: Chéri s'est énervé et a demandé mot pour mot si "on se foutait de notre gueule" :shock: ... il a pas tord mais le problème étant que si on se met le camping à dos et bien ils finiront par louer très très peu notre mobil-home :roll: ... du coup après une petit mise au point tous les 2 on s'est tout de même un petit resto en famille ... MOULES / FRITES :hinhin: (nous aussi on adore ici :D ) puis au goûter crêpes et gauffres 8) sans compter la piscine, un petit tour dans le centre de la Tranche et promenade sur la plage principale :top: Dimanche matin petit ménage rapide, on avait tout rangé au soir en arrivant juste avant le coucher donc après on est parti acheter l'autre carte de chasse à Eric (il chasse sur 2 communes :roll: 8) ) et on s'est arrêté chez ma belle-soeur et du coup les grandes y sont restées la journée et elles ont été faire du l'accrobranche avec leur cousine ! pendant que nous on a tondu et débroussaillé (+ repassage pour moi :nul: :D ) et au soir on a dîner chez eux ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de passer faire un petit coucou de mon canapé :oops: Aujourd'hui boulot malgré un gros mal de tête + cou + dos :roll: :( mais on fait avec surtout avec les rrrrrr en plus :? Les filles vont bien et c'est l'essentiel !! Mercredi c'est libéré donc je ne bosse pas :top: [b:9dfb8ae8d1]Sabrina[/b:9dfb8ae8d1], bon lundi et au fait demain Adrien à école ou pas ??? car c'est déjà grêve :hinhin: puis mercredi donc un bon début de semaine en perspective !!! Très beau ton gâteau !!! et il devait être aussi bien beau !! [b:9dfb8ae8d1]Laleu[/b:9dfb8ae8d1], M*ERDE pour ton entreprise car si je ne me trompes c'est aujourd'hui le départ officiel pour toi !!!! J'espère que tu obiendras une place pour la halte garderie afin de pouvoir assurer tes livraisons en toute sérénité :wink: [b:9dfb8ae8d1]Cécile[/b:9dfb8ae8d1], je croise les doigts pour ton zhom et j'espère que vous allez bientôt vous installer dans l'Aveyron avec toute ta petite famille :wink: J'espère que les jours passent et ne se ressemblent pas ... je veux dire par là que Mr Gabriel pleur de moins en moins et que les nuits sont de plus en plus longues :D Cool pour Misse Blanca qui apprécie la crêche !! [b:9dfb8ae8d1]Nelly[/b:9dfb8ae8d1], trop cool ton petit Milan qui est sage comme une image :top: Et puis encore plus cool pour la carte bleue qui va chauffer aujourd'hui :youpi: vivement les photos de ton nouvel intérieur !!! Bon je vous embrasse bien fort et surtout je ne vous oublie pas ... dites .... c'est juste que je manque un peu de temps :wink: Bizouilles :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:41
[color=green:c2666d0ce7]Re, [u:c2666d0ce7][b:c2666d0ce7]Angélique[/b:c2666d0ce7][/u:c2666d0ce7], j'ai vu les photos et la vidéo sur FB, elles sont :top: Mais qu'avait donc Maélys ? elle faisait la tête ? c'était la seule qui ne bronchait pas derrière :? Sinon, malgré la petite dispute avec Eric, vous avez l'air d'avoir passé un beau week-end ! :D : le temps était agréable :top: et vous avez bien mangé :P , quoi demander de plus ! J'espère que tu vas mieux que ce matin ? dis moi, il me semble avoir remarqué que tu avais souvent mal au dos et au cou lorsque tu forçais le w.end, notamment en faisant des gros travaux non ? Sinon, pour te répondre, nous n'avons rien su pour la grève de demain :cpa: je l'amène donc à l'école mais ça serait trop nul si au dernier moment la maitresse faisait grève :roll: [u:c2666d0ce7][b:c2666d0ce7]Laleu[/b:c2666d0ce7][/u:c2666d0ce7], alors ???? vous avez fait vos 1ères livraisons aujourd'hui ? Viens vite nous raconter :wink: [u:c2666d0ce7][b:c2666d0ce7]Nelly[/b:c2666d0ce7][/u:c2666d0ce7], alors tu as trouvé ton bonheur :hinhin: [u:c2666d0ce7][b:c2666d0ce7]Cécile[/b:c2666d0ce7][/u:c2666d0ce7], pas trop fatiguée de ta journée vide-grenier de hier ? Je souhaite une excellente soirée à celles qui passeront ici ce soir, et moi, je vous dis : [img:c2666d0ce7]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/h8zrsv4t.gif[/img:c2666d0ce7] [img:c2666d0ce7]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/slbn29fg.gif[/img:c2666d0ce7] [/color:c2666d0ce7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 07:03
[color=indigo:9765056317]Salut les coupines! Quoi de neuf sous la pluie :lol:?! [size=18:9765056317]Angélique[/size:9765056317] j'ai pas encore eu le temps de regarder les photos sur FB, mais dès que j'ai une minute j'y cours! Compliqué cette histoire au camping, on dirait un peu une monarchie comme fonctionnement :lol:Bon courage pour le boulot ;-)! [size=18:9765056317]Sabrina[/size:9765056317] alors grève ou pas grève :? ? C'est fou ça fait même pas une semaine qu'ils sont rentrés et c'est la grève :shock: je me dis parfois que ça doit vraiment mal aller en France :roll: @ tout j'espère! [size=18:9765056317]Laleu, Cécile[/size:9765056317], des :cop:! Chez nous tout va bien, Milan a été adorable dans les magasins toute la matinée plus encore un peu l'aprème, il n'a presque rien dit...et pourtant ça devait être pénible pour lui! J'ai acheté mes chaises :love: ainsi que d'autres choses, un miroir, un coffre, des paniers et des babioles comme ça. Ce matin c'est achat de body pour Milan qui n'en a plus assez en manches longues, achat de chemises pour Fab qui n'en a plus une seule correcte, et ptet un ptit haut pour me récompenser de m'occuper de tout :lol:! Je dois faire aussi plein de cuisine en prévision du reste de la semaine, la lessive, le repassage des chemises...bref je vais pas chômer! voilou vous savez tout! Bonne journée à toutes!:cop::hey:[/color:9765056317]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:52
[color=green:93a2a6c913]Hello !!! Effectivement il pleut depuis mon réveil et pas qu'un peu :nul: Alors, chez nous pas de grève ! Je m'en doutais un peu car hier Adrien m'a dit qu'il devait ramener son fichier de math ce soir pour qu'on le couvre. En fait, Nelly, il n'y a pas que la fonction publique qui fait grève aujourd'hui puisqu'elle est nationale et celle-ci concerne la réforme des retraites ! C'est super tout ce que tu as acheté hier, ça va embellir ton intérieur :top: et j'aime bien ton idée de penser à ton petit cadeau perso, après tout, c'est bien normal puisque c'est toi qui t'y colle :mrgreen: :wink: Et ce qui me plait le plus dans tout ça, c'est que tu nous avais dit , il n'y a pas très longtemps, que tu profiterais de ton lundi et mardi pour ne pas bosser et c'est ce que tu fais, donc je trouve ça super :bravo: :bravo: :bravo: Et la piscine , tu y es allée hier au soir ? Je vois qu'aujourd'hui tu as un programme bien chargé, mais j'espère que tu repasseras par ici :siffle: [size=9:93a2a6c913](histoire que je ne me sente pas trop seule :oops: )[/size:93a2a6c913] [u:93a2a6c913][b:93a2a6c913]Angélique[/b:93a2a6c913][/u:93a2a6c913], et chez vous elles ont grève les filles ? je viens de te relire mais finalement tu ne dis pas si il y a grève pour vous ou non :? Géniales aussi tes photos de l'accrobranche ! elles n'avaient pas peur du vide les filles ? moi j'aimerai bien tester ce truc là, ça doit être sympa à faire ! Travailles bien ! [u:93a2a6c913][b:93a2a6c913]Cécile[/b:93a2a6c913][/u:93a2a6c913], alors comment ça va ? est-ce que ça se passe meiux pour Gabriel en ce moment ? est-ce qu'il pleure moins le soir ? j'espère que oui ! Et Blanca, elle t'aide toujours autant ? @ très bientot ! [u:93a2a6c913][b:93a2a6c913]Laleu[/b:93a2a6c913][/u:93a2a6c913], j'espère que ça se passe bien pour toi :wink: Et les filles comment vont-elles ? est-ce que Charlotte est toujours aussi difficile en ce moment ou est-elle redevenue un petit ange ? Me tarde de te relire un peu ... :wink: Alors ici, c'est toujours la même routine, rien de bien transcendant : ménage, rangement, lessive ... Depuis que l'école a repris, les garçons sont plus sages, bien qu'ils se cherchent un peu le soir :roll: :D Loïs est un petit amour avec moi la journée, il joue tout seul, de temps en temps il me réclame pour l'aider à faire des petits trucs, il regarde la tv, il ne rale pas pour aller à la sieste et il dort jusqu'à 15h45 facile, c'est trop chouette quoi 8) Adrien, quand à lui, il adore être au CP bien qu'il me dit qu'il voudrait apprendre à lire et à écrire au lieu de réciter encore et encore l'alphabet :roll: Il a fallu que je lui réexplique que certains ne connaissaient pas encore toutes les lettres et qu'il était normal de les apprendre avant de commencer à lire et à écrire. J'espère qu'il sera toujours aussi motivé dans quelques mois ! :D Moi sinon, ça va , même si je trouve le temps un peu long :roll: Allez hop, je continue, la pause est terminée :mrgreen: @tout, bizzzzzzzz :cop: [/color:93a2a6c913]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:57
[color=green:b02e273f40]FA terminés et Loïs dort toujours 8) Et vous, vous êtes où ? vous faites quoi de beau ?[/color:b02e273f40]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:52
[color=green:20f528b520][size=18:20f528b520][b:20f528b520]BONNE NUIT !!![/b:20f528b520][/size:20f528b520][/color:20f528b520]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:55
[color=indigo:4d4953f458]re! Désolée de pas avoir pu passer plus tôt, la journée a défilé à toute bombe, et j'ai seulement quelques minutes maintenant! [size=18:4d4953f458]Sabrina[/size:4d4953f458] j'ai entendu à la radio pour l'histoire de la grève, c'est vraiment compliqué ces histoires de retraites. Moi je suis pour des retraites plus jeunes :lol:, mais faut bien payer vu qu'on vit plus longtemps :roll: Ici la retraite est à 64 ans pour les femmes, et 65 pour les hommes, ou l'inverse je me souviens plus si on tient compte du fait que les femmes ont double emploi avec les enfants ou si on tient compte du fait qu'elles vivent plus longtemps...c'est vrai que quand je vois les soixantenaires d'aujourd'hui, je les trouve plutôt en forme :lol:! Sinon c'est bien que les garçons soient plus sages avec l'école, mine de rien ça leur donne un rythme, et puis s'ils sont pas toujours ensemble c'est peut-être plus facile pour eux aussi ;-) tu as regardé ce que dit La Bible pour le sommeil? Sinon pour te répondre, la piscine je commence que lundi prochain, car hier avec les magasins j'étais HS, surtout qu'on a fini encore de faire quelques aménagements et commandes sur le net le soir. Mais je vais y aller, c'est la rentrée, faut profiter de la motivation qui va avec ;-)! [size=18:4d4953f458]Laleu[/size:4d4953f458] vire ta BM de la chambre et vient nous dire que ça cartonne niveau colis BIO :lol:!:cop: [size=18:4d4953f458]Cécile[/size:4d4953f458] les photos sur FB sont superbes, il est si beau ton fils! Et avec Blanca qui interagit avec lui c'est trop mimi :love: Alors des nouvelles pour l'Aveyron? [size=18:4d4953f458]Angélique[/size:4d4953f458] quoi de neuf? Tu as les filles demain? Comment se passe la reprise de ton entreprise? Des :cop: à toi aussi! Les coupines je vous mettrai des photos de notre déco, mais avant j'attends d'avoir posé les stickers (commandés hier) pour que vous voyez l'ensemble! Sinon Milan a encore été adorable ce matin dans les magasins, cette fois j'achetais des habits pour toute la famille! Il est blindé pour l'automne petit Milou! Pour Fab j'ai acheté T-shirt à col, 3 chemises et un pull. Pour ma part j'ai pris un certain nombre de petits hauts :lol:, un pull et une veste, le tout devant être porté avec un leggins (donc des habits longs). D'une part je trouve ça joli, je trouve ça aussi pratique et puis je me dis que si la cygogne passe cet hiver je serai mieux comme ça :roll:. J'ai aussi acheté un tapis puzzle pour Milan qui fait circuit de voitures et un duplo train car il a été si sage pendant ces 2 jours! Ma carte elle a cramé, vous vous en doutez :lol:, mais je suis contente d'avoir fait tout ça, on en avait besoin autant pratiquement que moralement, et à vrai dire, hier matin en partant j'ai pris le courrier et on a reçu un crédit d'impôts qui couvre presque la somme que j'ai dépensé :youpi:, ce qui me permet de pas trop culpabiliser :roll:... Et puis cet aprème on a joué ensemble et on a été courir après les canards :oops: du bord du lac, les pauvres! Demain il retourne à la crèche toute la journée, et moi au bureau :cpa:! Vivement le WE :lol:! Bon j'y go, encore un peu de couture, quelques pages de mon livre et il sera temps de fermer mes tits yeux! Bonne nuit les octomums! [/color:4d4953f458]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.