Posté le : 05-09-2010 à 14:19
[color=green:7ee9fc5ced][img:7ee9fc5ced]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/awd7r72p.gif[/img:7ee9fc5ced]
[b:7ee9fc5ced]Kikou les coupines ![/b:7ee9fc5ced]
[u:7ee9fc5ced][b:7ee9fc5ced]Cécile[/b:7ee9fc5ced][/u:7ee9fc5ced], no soucy pour la marmite de moules et en plus on embarquera Nelly avec nous :D En avez-vous déjà gouté des gratinés au four ? c'est aussi très très bon :P
Pour la garderie, tu as tout à fait raison d'y mettre Blanca surtout si elle le demande et qu'elle s'y plait ! Ca ne pourra que lui être utile lorsqu'elle rentrera à l'école (je sais le plus tard possible sera le mieux pour toi :mrgreen: ).
Ma mère n'arrête pas de me bassiner pour que je fasse pareil avec Loïs, histoire qu'il soit plus en contact avec d'autres enfants et surtout MOINS sur sa maman, mais j'avoue que j'ai du mal avec ça , surtout en étant à la maison :oops:
Je me dis qu'il a quand même un grand frère avec qui jouer et surtout partager les choses (à mon sens, ça l'aide beaucoup d'être avec un plus grand que lui) et qu'il a aussi contact avec d'autres enfants notamment quand on va à l'école ou chez Patricia qui garde les filles ! Je sais pas, faudrait que j'y réfléchisse un peu mais coté finance :?
Tu nous diras les trouvailles que tu as faites au vide-grenier ?
Bisous à vous :cop:
[u:7ee9fc5ced][b:7ee9fc5ced]Nelly[/b:7ee9fc5ced][/u:7ee9fc5ced], j'ai pas eu autant de succès que toi avec mon gateau :cry: En fait, on était 4 couples et une invitée avait apporté une forêt noire et une tarte aux fruits achetées en magasin , et c'est la forêt noire l'a remporté :cpa: :mrgreen: !
Ceci dit , mon gateau a quand même été gouté et apprécié :top: et l'avantage, comme il en restait (ainsi que des autres), j'ai ramené quelques parts de mon gateau à la maison, on va se régaler :P Tant pis pour les kilos :oops: * [i:7ee9fc5ced]rhôôô ça craint, vous voyez, je suis gourmande :oops:[/i:7ee9fc5ced] *
J'attends donc les futures photos de Milan :wink:
Bonne après-midi :cop:
Alors, ici, rien de prévu en particulier, si ce n'est SIESTE car on est rentré à 2h15 ! Loïs a tenu jusqu'à ce qu'on rentre :? (bon faut dire qu'il avait fait sa sieste de 16h30 à 18h :roll: )
Ah oui, pour en revenir au nuit : oui Cécile j'ai déjà essayé de lui dire de se rendormir car ma chambre est à coté de la sienne mais ça n'a jamais marché ! Le pire, c'est que parfois c'est Jérome qui se lève mais Loïs ne veut rien savoir, il faut que ça soit moi :? et je n'aime pas quand c'est Jérome car en général , il ne s'embête pas à rester avec lui quelques instants et Loïs atterit toujours dans notre lit :evil: et donc, pour éviter le conflit pendant la nuit , je ne dis rien mais n'en pense pas moins ! :roll:
Quand à Adrien, c'est pas forcément que les cauchemards, c'est parfois pour de l'eau, pour aller faire pipi, pour remonter sa couverture , pour lui faire un bisou :cpavre: mais, je vous rassure, lui on l'engueule plus souvent de notre lit que de monter le voir :mrgreen: C'est pour vous dire, une fois, il a fait monter jérome car il pleurait dans son lit et qu'il ne nous disait rien, et une fois arriver là haut, il a réclamé ................. un massage du dos !!!! :cpavre: :nan: :cpavre: :nan: je vous raconte même pas la réaction de Jérome !
Pour la bible Nelly, je l'ai aussi et je n'ai pas pensé à y jeter un coup d'oeil, mais je le ferai ! :wink:
Bon allez, je vous laisse là, Adrien s'ennuie ......
[u:7ee9fc5ced][b:7ee9fc5ced]Angélique et Laleu[/b:7ee9fc5ced][/u:7ee9fc5ced], bisous à vous aussi :cop:[/color:7ee9fc5ced]