[color=green:41523a5005]Coucou me voilou ,
Mes parents sont partis à 14h , c'est bien dommage, mais les garçons et moi , on était bien content de les voir.
Je vous raconte même pas la tête de mon lolo quand il les a vu, il a lancé un "papiiii - mamiiiiie" tellement qu'il était content :D
Bref, voilà !
[u:41523a5005][b:41523a5005]Cécile[/b:41523a5005][/u:41523a5005], si j'avais lu ton message plus tot, je serai venue avant, crois-moi :oui: J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui !
Je pense comme les filles, notre relation est si forte maintenant que je ne pourrais pas me passer de l'une d'entre vous.
Alors, n'ai aucune crainte sur le fait qu'on pourrait te mettre à l'écart et je [u:41523a5005][b:41523a5005]T'INTERDIT[/b:41523a5005][/u:41523a5005] :mrgreen: de penser une seule fois que tu te sens à l'écart, ok :hinhin:
C'est tout à fait normal, qu'avec l'arrivée de Gabriel, tu ai moins de temps à nous consacrer, on le sait très bien, mais on sait aussi que tu penses à nous, comme nous nous pensons à toi, alors tu viens quand tu en as envie, pour parler, pour te confier ou autres (on est ouverte à tous les sujets tu le sais :mdr: hum pardon je m'égare :oops: ) ou tout simplement quand tu as un peu de temps devant toi :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec Laleu sur le fait que nous avons besoin de toi pour exister (ça ne serait plus pareil sans toi :cry: ) et ce n'est pas parce que certaines vont se rencontrer pour la 1ère fois, que ça changera quoique ce soit, sois-en certaine :wink:
Je te fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: et j'espère sincèrement que nos petits mots t'apportent tout le réconfort dont tu as besoin ! :cop:
Sinon, je suis contente que tu sois passée nous donner ces quelques nouvelles !
Alors comme ça Blanca joue à la maman avec son petit frère, c'est trop mimi :D Je suis étonnée , pipelette comme elle est, qu'elle l'appelle "bébé", je m'étais imaginée qu'elle aurait appris son petit nom par coeur et qu'elle vous dirait des "GABIEL" à longueur de journée, mais ça viendra, c'est sur :mrgreen:
Quelle sage décision il a eu ton chéri de repousser ses recherches d'emploi, ça passe tellement vite qu'il a bien raison de vouloir profiter de sa famille. D'ailleurs, à ce sujet, j'espère qu'il trouvera prochainement un emploi stable et surtout qui lui convienne.
Il me tarde d'en savoir un peu plus sur l'arrivée de Gabriel, donc j'attends ton récit avec impatience :mrgreen:
Gros bisous ma belle ainsi qu'à tes petits amours ! :cop:
[u:41523a5005][b:41523a5005]Laleu[/b:41523a5005][/u:41523a5005], pour les alertes orange, j'ai vu ça à la tv à midi :? Par contre, je vois qu'il y en a un , que ça ne dérange pas le mauvais temps :mrgreen: J'espère qu'il aura de jolies vagues et qu'il reviendra pleinement satisfait de sa sortie !
C'est super cette sortie en Belgique de hier, c'est toujours enrichissant les musées, même si effectivement ce n'est pas pour l'âge de Charlotte, du moins pas encore :D
Dis moi, petite question toute bête : ce n'est pas si loin que ça la Belgique de chez toi ? il faut combien de temps pour y aller ?
Pour l'adoucisseur, j'ai posé la question à Jérome, il m'a dit qu'en fait , on pouvait la boire, mais qu'elle était sans gout puisque sans minéraux, ça doit pas être terrible donc ... :cpa:
Au fait, ça en est où maintenant pour la brulure de Morgane ?
Et pour Charlotte, que voulais tu dire avec :
[/color:41523a5005][quote:41523a5005="laleu"]Charlotte a aussi bien réduit ses quantités....surtout le lait d'ailleurs, que j'ai bien du mal à lui faire boire
[/quote:41523a5005]
:think:
[color=green:41523a5005][u:41523a5005][b:41523a5005]Nelly[/b:41523a5005][/u:41523a5005], grosse journée pour toi aujourd'hui je suppose :? , tu nous diras ce que tu leur as fait pour manger à tes 8 invités ?
Dis, pour Milan, c'est demain qu'il commence dans la nouvelle crèche ? j'ai pas tout retenu à ce sujet :fou:
Et pour le copain de ta nièce , ouf, si ce n'est pas si grave que ça, quand au repas, je suppose que ce n'est que partie remise :wink:
[u:41523a5005][b:41523a5005]Angélique[/b:41523a5005][/u:41523a5005], :cop:
Je vous laisse là les filles, car jérome est parti donner un coup de main à un copain, donc je suis seule avec mes 2 terreurs et là, ils jouent à la bagarre :gr: :roll:
Bisouille :cop:
@+ tard[/color:41523a5005]