Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 79)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:18
Bonjour !!! Excellent dimanche à toutes ... ici il fait beau pour l'instant même un peu trop à mon avis, on risque de le payer un peu plus tard dans la journée :evil: Rien est prêt pour notre départ de ce soir :oops: pas besoin de grand chose pour ces 2 jours de toute façon donc se sera vite prêt !!! Hier matin on a fait le ménage et rangement puis on était invité chez les BP ça va c'était pas trop mal :roll: enfin heureusement il y avait ma BS et BF :D Là je glandouille sur le canapé et pas du tout de courage :oops: 8) :D pourtant je vais bien devoir lever mes fesses !!! car je voudrais ramasser le peu d'haricots verts qu'il y a dans le jardin ainsi que quelques légumes frais pour emmener à la Tranche. Les filles vont bien, mes 2 grandes sont pressées d'être à la mer et c'est bien normal !!! La sortie de vendredi s'est bien passée, le parc zoologique était très bien, ça change des autres zoo car là ce n'était que des animaux de France et d'Europe. Angèle a pris un grand plaisir à caresser les chèvres naines et à courir après les poules et coqs !!! elle a eu un peu peur des baudet du Poitou (des ânes marrons un peu plus grand que les gris avec les poils très longs), je vous mettrai des photos en fin de semaine prochaine ... on a eu un temps agréable avec de beaux passages ensoleillés et des températures clémentes. Mon adoucisseur est en service depuis vendredi soir, mon frère a effectué les réglages. Alors [b:6c64143da3]Laleu[/b:6c64143da3], pour t'expliquer cet appareil sert à adoucisseur l'eau ! il neutralise le calcaire ainsi que beaucoup de minéraux malheureusement donc on ne peut plus boire l'eau du robinet à moins de fermer une vanne afin que l'eau qui arrive au compteur d'eau général ne passe plus par l'adoucisseur, ce qui est le cas quand on veut arroser les plantes et légumes du potager ! mais avec les restrictions (on est en zone rouge) on respecte et arrose que très très rarement ! Cet appareil sert essentiellement à protéger les machines à laver le linge et vaisselle, les parois de douches et autres sanitaires et puis c'est beaucoup plus doux pour la peau !!! Voilà, voilà :D [b:6c64143da3]Sabrina[/b:6c64143da3], tu ne pas toujours pas répondu pour vendredi soir 8) je suppose que tu es gênée par le fait que je te propose de rester dormir chez nous 8) mais t'inquiètes si je te le propose c'est que cela me fait très plaisir et puis ça m'embêtes beaucoup que vous fassiez beaucoup de kilomètres dans votre journée !!! Tiens moi au courant très vite par Texto car après on est absent 2 jours !! Il est trop marrant Lolo à la plage !! Monsieur ne supporte pas d'avoir les mains pleines de sable !! Trop fort le fait qu'il parte se laver les mains dans la mer dès que ses mains sont sales et pour René la Taupe Miss Angèle adore aussi !!! C'est cool les habits pour Adrien !! nous on a pas vraiment de besoins pour les filles car on avait acheter quelques vêtements en mai/juin et comme elle grandissent doucement ça va pour le moment !! puis ma belle soeur m'a donné quelques vêtements qui ne vont plus à ma petite nièce qui a l'âge de Gabrielle, elle est très grande et charpentée donc elle met du 12 ans ! [b:6c64143da3]Nelly[/b:6c64143da3], alors reposée de ta fête d'hier :D pour René la Taupe Angèle est une grande fane aussi mais elle ne se rend pas vraiment compte de toutes les paroles à part biensûr je suis Mignon, mignon !!! et ça elle sait bien le répéter !!!! Profites bien de ce dimanche pour te reposer en famille bien qu'il me semble que vous avez un autre repas de prévu aujourd'hui :D [b:6c64143da3]Cécile[/b:6c64143da3], petit bonjour ma belle !! j'espère que cette nouvelle vie à 4 se passe bien et que vous allez très vite trouver vos repères :wink: Les photos des tes petits amours sont vraiment très belles !!! Très tendre ta petite Blanca avec son petit frère :wink: Bon je vais vous laisser car il faut que je bouges mes satanés fesses du canapé 8) Gros bisous à toutes et certainement à mercredi maintenant :wink: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:10
[color=green:cc00d0bb8f]Aaaaaaaahhhhhh enfin, il y avait bien longtemps , ça me manquait :mrgreen:[/color:cc00d0bb8f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:23
[color=green:5dd33ad059]Coucou [u:5dd33ad059][b:5dd33ad059]Nelly[/b:5dd33ad059][/u:5dd33ad059], Dis donc quelle histoire pour le copain de ta nièce :shock: , en effet, ce n'est pas bien sérieux, tu as eu raison de les faire partir à l'hopital ! Merci pour le site, j'irai voir ça dès que possible pour voir si je la trouve ma série ! :wink: Sinon, ici grosse surprise ! Mes parents étaient partis sur la cote basque en début de semaine et ils ont débarqués à 15h :D Ils repartent demain normalement :wink: Là, on vient de rentrer, on était partis promener par derrière chez moi et dans les bois. [u:5dd33ad059][b:5dd33ad059]Laleu[/b:5dd33ad059][/u:5dd33ad059], alors tu es où ? vous avez fait quoi de beau ? [u:5dd33ad059][b:5dd33ad059]Cécile et Angélique[/b:5dd33ad059][/u:5dd33ad059], :cop: Bon, ben du coup, je ne repasserai pas ce soir, Gros bisous et à demain les filles ! :cop:[/color:5dd33ad059]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 19:56
coucou les filles je prend quelques minutes pour vous faire un petit coucou. Tout va bien, la vie s'installe tranquilou, Blanca veut tout donner à "bébé" veut tout le temps "toucher bébé", et commente tout "oh i peure bébé" "oh i tousse" (en fait c'est quand il fait un petit bruit elle dit qu'il tousse) bref pour l'instant tout va bien, forcément les nuits sont dures mais on arrive à faire la sieste l'aprem en meme temps que Blanca, zom a décidé de ne pas chercher de nouvelles missions jusque début septembre et ça me fait beaucoup de bien. J'ai écris mon récit d'accouchement, mais il faut que je le recopie. J'ai lu en diagonale comme d'hab vos derniers messages. J'avoue que je suis un peu jalouse de vos rencontres ... :oops: j'ai peur que des liens se créent entre certaines et pas d'autres surtout si en ce moment j'arrive pas trop à passer bref j'ai peur de me sentir à l'écart... je vous fais de gros bisous (laleu trés vite je te posterais quelques photos sur le site) biiiiiiiiiiiiiz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 00:22
[color=darkblue:44a103c30a]bonsoir les filles... pas pu passer aujourd'hui, on a bougé enfin ! mais je vous raconterai ça demain, là je vais me coucher !!! Je ne pourrais néanmoins pas fermer les yeux sans répondre à notre [u:44a103c30a]Cécile[/u:44a103c30a] d'amour... il n'y a surtout pas de quoi t'inquiéter ma grande....si notre fofo est unique, c'est parce que chacune d'entre nous est unique....on est toutes différentes et c'est ça qui le rend si précieux. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne pourrait pas fonctionner sans toutes ses pierres si précieuses...en d'autres termes, Cécile, nous avons besoin de TOI pour exister !! que l'on se rencontre maintenant ou plus tard n'y changera rien, tu ne pourras jamais être à l'écart car nous avons besoin de toi tout simplement.... ni ta petite fréquence sur le fofo (si grande pour nous) ni la rencontre de certaines d'entre nous, ne changera quoique ce soit.....et ça vaut pour tout le monde ici, enfin c'est ce que je pense moi. JAMAIS je ne pourrais me passer de toi et j'espère de tout mon coeur que ce que je te dis ce soir te rassures, parce que tu as d'autres choses à penser en ce moment que pour te rajouter des inquiétudes inutiles....en ce qui me concerne, les rencontres ne vont pas créés des liens, ils sont déjà créés depuis longtemps.....les rencontres nous rajouterons du bonheur, et j'espère qu'elles seront nombreuses, avec chacune d'entre vous. Je vous aime les filles, et vous souhaite une douce nuit ! :cop:[/color:44a103c30a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 06:26
[color=indigo:72970527cc]Kikou! Passage éclair avant de me mettre à bosser, j'ai pas pu me lever à 5h15 ce matin, j'ai 1h de retard... [size=18:72970527cc]Cécile[/size:72970527cc] moi non plus je les verrai pas les filles...mais je suis pas jalouse, j'aimerais y être simplement ;-) Je n'ai pas peur d'être mise à l'écart à cause de ça, j'ai assez confiance dans notre amitié à toutes maintenant ;-) et si tu passes moins alors là faut pas t'en faire parce qu'on pense tant à toi il y a aucun risque qu'on te mette de côté :lol: Vraiment on est toutes émues d'être tata, et on se réjouit de lire tout ce qui se passe dans vos vies en ce moment! Sinon troooop mimi Blanca qui est toute étonnée devant ce bébé! C'est trop mignon déjà une complicité qui s'installe ;-) Super que ton mari reste un peu pour t'aider, j'imagine que ce n'est pas de trop :roll: Un gros :cop: ma Cécile et merci d'avoir pris du temps pour passer nous voir, je me souviens qu'au début c'est toujours fofo ou dodo?, sachant que l'un fait plaisir et que l'autre permet de survivre :lol:! Alors reposez-vous bien ;-) [size=18:72970527cc]Laleu[/size:72970527cc] contente de lire que vous êtes sortis, me réjouis de te lire aujourd'hui! [size=18:72970527cc]Sabrina[/size:72970527cc] tu dois être aux anges avec cette visite surprise de tes parents ;-) finalement un bon WE n'est-ce pas?! Bon allez, au boulot (pour le copain de ma nièce, finalement c'est pas trop grave, mais ils sont vu un médecin tard alors ils sont pas venus :roll:) @tout!:cop:[/color:72970527cc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:55
[color=darkblue:8169a79a37]Hello les poulettes :D Quel temps de :evil: nous sommes en alerte orange pour les fortes pluies, c'est vous dire ! et apparemment si demain il y a une trêve, ça revient dès mercredi :roll: Hier nous sommes donc quand même sortis, pour aller en Belgique à un musée de la terre, plein d'animation pour les enfants....la rencontre entre les 4 éléments était plutôt réussie, même si c'était bien sûr plus pour l'âge de Morgane que pour celui de Charlotte ! Aujourd'hui je suis à fond dans mon site....corrections obligent.... Eric lui a été s'acheter une combi ce matin, et va profiter de la tempête pour aller pour la première fois faire du long board à Ostende....faut être maso moi j'vous l'dis :lol: [u:8169a79a37]Nelly[/u:8169a79a37] ouf pour le copain de ta nièce....c'est toujours flippant ce genre de truc, tu as bien fait de l'envoyer aux urgences au cas où ! Ravi que la fête de samedi ait été une réussite sinon ! ils doivent être contents d'être chez eux j'imagine tes BP....mais combien de temps vont ils tenir? je sais que les voyageurs ont la bougeotte ;) Et MIlan son repas du soir, ça va mieux? Je pense qu'ils ont moins besoin de manger maintenant, Charlotte a aussi bien réduit ses quantités....surtout le lait d'ailleurs, que j'ai bien du mal à lui faire boire :roll: Concernant la série à regarder au sinon....je sais pas ce que vous avez déjà vu, donc difficile de vous conseiller....j'ai aimé 'les 4400' 'heroes' 'lost' ... dans un autre genre tous les experts j'adore, surtout à 'las vegas'...dans le même genre que 'friends' sinon y'a 'when i met my mother' qui est vraiment bien....et puis les traditionnels 'desperate houswives' 'grey's anatomy' 'dr house' mais ça tu connais :D Merci sinon pour ton avis sur mon site, je te remercie de tous tes compliments...Pour la photo dont tu parles, c'est une bonne remarque...sur que c'est du plastique recyclé la barquette, mais on ne le sait pas en voyant la photo ! le soucis c'est que ce sont mes seules photos de fruits pour l'instant...j'aurais du y penser à ce moment là :roll: donc je changerai la photo dès que j'en aurai une autre ! Aller, bon courage pour le boulot aujourd'hui, et pour la préparation du grand repas de ce soir....et amusez vous bien surtout ;) [u:8169a79a37]Cécile[/u:8169a79a37] comment tu vas aujourd'hui? Je lis que Blanca accueille bien Gabriel pour l'instant, et ça c'est trop trop mignon :D Je suis ravie de savoir que tout va bien et que le rythme s'est installé...et surtout que vous profitez des siestes pour vous reposer tous ! Ton homme qui reste à vos côté jusqu'en septembre, c'est une sacré bonne nouvelle aussi ! Je vous fais plein plein de bisous et vous dis à tout bientôt ;) [u:8169a79a37]Sabrina[/u:8169a79a37] quelle super nouvelle tes parents qui débarquent :D ça a du trop te faire plaisir, et aux garçons aussi, alors profitez en bien surtout ! Concernant la rencontre sinon, je te confirme ça dès que je peux, mais à priori pas de soucis ;) je comprends ton appréhension, j'ai la même pour tout dire....surtout moi grande timide qui n'ose déjà pas poster ma bouille sur le fofo lol :lol: mais comme tu dis, les choses iront sans doute naturellement et sur qu'on aura plein de choses à se raconter ! Sinon, pour l'adoucisseur d'Angélique, peut être que je me trompe car je ne connaissais pas du tout, c'est à mon avis pas que c'est interdit de boire l'eau, mais surement pas conseillé s'il enlève tous les minéraux, l'eau n'est plus aussi riche, donc vaut mieux celle en bouteille....enfin c'est ce qui me semble logique suite à ce qu'elle a dit ;) [u:8169a79a37]Angélique[/u:8169a79a37] alors quel temps fait il à la Tranche? j'espère dix fois plus beau qu'ici :roll: profites en bien miss, et ramène nous des photos :D Dis donc c'est super cette histoire d'adoucisseur....pour préserver les laves vaisselle et laves linge franchement c'est le rêve, surtout avec le calcaire qu'on a ici :shock: en plus tu fais des économies d'adoucissant du coup ! Aller, à mercredi alors, et reposes toi bien surtout :D Bon aller, faut que je file étendre ma machine avant de me remettre à bosser ! :cop:[/color:8169a79a37]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:15
[color=green:41523a5005]Coucou me voilou , Mes parents sont partis à 14h , c'est bien dommage, mais les garçons et moi , on était bien content de les voir. Je vous raconte même pas la tête de mon lolo quand il les a vu, il a lancé un "papiiii - mamiiiiie" tellement qu'il était content :D Bref, voilà ! [u:41523a5005][b:41523a5005]Cécile[/b:41523a5005][/u:41523a5005], si j'avais lu ton message plus tot, je serai venue avant, crois-moi :oui: J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ! Je pense comme les filles, notre relation est si forte maintenant que je ne pourrais pas me passer de l'une d'entre vous. Alors, n'ai aucune crainte sur le fait qu'on pourrait te mettre à l'écart et je [u:41523a5005][b:41523a5005]T'INTERDIT[/b:41523a5005][/u:41523a5005] :mrgreen: de penser une seule fois que tu te sens à l'écart, ok :hinhin: C'est tout à fait normal, qu'avec l'arrivée de Gabriel, tu ai moins de temps à nous consacrer, on le sait très bien, mais on sait aussi que tu penses à nous, comme nous nous pensons à toi, alors tu viens quand tu en as envie, pour parler, pour te confier ou autres (on est ouverte à tous les sujets tu le sais :mdr: hum pardon je m'égare :oops: ) ou tout simplement quand tu as un peu de temps devant toi :wink: Je suis tout à fait d'accord avec Laleu sur le fait que nous avons besoin de toi pour exister (ça ne serait plus pareil sans toi :cry: ) et ce n'est pas parce que certaines vont se rencontrer pour la 1ère fois, que ça changera quoique ce soit, sois-en certaine :wink: Je te fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: et j'espère sincèrement que nos petits mots t'apportent tout le réconfort dont tu as besoin ! :cop: Sinon, je suis contente que tu sois passée nous donner ces quelques nouvelles ! Alors comme ça Blanca joue à la maman avec son petit frère, c'est trop mimi :D Je suis étonnée , pipelette comme elle est, qu'elle l'appelle "bébé", je m'étais imaginée qu'elle aurait appris son petit nom par coeur et qu'elle vous dirait des "GABIEL" à longueur de journée, mais ça viendra, c'est sur :mrgreen: Quelle sage décision il a eu ton chéri de repousser ses recherches d'emploi, ça passe tellement vite qu'il a bien raison de vouloir profiter de sa famille. D'ailleurs, à ce sujet, j'espère qu'il trouvera prochainement un emploi stable et surtout qui lui convienne. Il me tarde d'en savoir un peu plus sur l'arrivée de Gabriel, donc j'attends ton récit avec impatience :mrgreen: Gros bisous ma belle ainsi qu'à tes petits amours ! :cop: [u:41523a5005][b:41523a5005]Laleu[/b:41523a5005][/u:41523a5005], pour les alertes orange, j'ai vu ça à la tv à midi :? Par contre, je vois qu'il y en a un , que ça ne dérange pas le mauvais temps :mrgreen: J'espère qu'il aura de jolies vagues et qu'il reviendra pleinement satisfait de sa sortie ! C'est super cette sortie en Belgique de hier, c'est toujours enrichissant les musées, même si effectivement ce n'est pas pour l'âge de Charlotte, du moins pas encore :D Dis moi, petite question toute bête : ce n'est pas si loin que ça la Belgique de chez toi ? il faut combien de temps pour y aller ? Pour l'adoucisseur, j'ai posé la question à Jérome, il m'a dit qu'en fait , on pouvait la boire, mais qu'elle était sans gout puisque sans minéraux, ça doit pas être terrible donc ... :cpa: Au fait, ça en est où maintenant pour la brulure de Morgane ? Et pour Charlotte, que voulais tu dire avec : [/color:41523a5005][quote:41523a5005="laleu"]Charlotte a aussi bien réduit ses quantités....surtout le lait d'ailleurs, que j'ai bien du mal à lui faire boire [/quote:41523a5005] :think: [color=green:41523a5005][u:41523a5005][b:41523a5005]Nelly[/b:41523a5005][/u:41523a5005], grosse journée pour toi aujourd'hui je suppose :? , tu nous diras ce que tu leur as fait pour manger à tes 8 invités ? Dis, pour Milan, c'est demain qu'il commence dans la nouvelle crèche ? j'ai pas tout retenu à ce sujet :fou: Et pour le copain de ta nièce , ouf, si ce n'est pas si grave que ça, quand au repas, je suppose que ce n'est que partie remise :wink: [u:41523a5005][b:41523a5005]Angélique[/b:41523a5005][/u:41523a5005], :cop: Je vous laisse là les filles, car jérome est parti donner un coup de main à un copain, donc je suis seule avec mes 2 terreurs et là, ils jouent à la bagarre :gr: :roll: Bisouille :cop: @+ tard[/color:41523a5005]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:07
coucou j'ai posté dans les récits d'accouchement ! je file à mes faire parts je vous adoooore bisouuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 22:33
[color=indigo:1a1d73419c]Hey les coupines! Ben voui je passe, d'une part parce que Fabien et nos invités jouent au ping pong dans la salle commune et que je suis de piquet à la maison car le babyphone passe pas :lol:, et d'autre part parce que je viens de lire le récit de notre Cécile, en me disant que c'est si exceptionnel une naissance, tout ce qui se passe, tout l'amour qu'il faut pour mettre son bébé au monde, c'est tellement magique, tellement précieux, tellement unique. Bref, en larmes, va falloir que je me reprenne avant qu'ils ne reviennent ;-) [size=18:1a1d73419c]Cécile[/size:1a1d73419c] je trouve que tu as eu tant de courage d'affronter toute cette attente, ces incertitudes etc, et en même temps je sais qu'une maman peut faire tant pour son enfant que ça m'étonne pas du tout que tu aies masterisé comme ça :lol: en tous cas merci d'avoir partagé ce moment intime! Bon je file, ils arrivent![/color:1a1d73419c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:14
[color=green:3294f07eff]Coucou les filles, [u:3294f07eff][b:3294f07eff]Cécile[/b:3294f07eff][/u:3294f07eff], un grand merci à toi pour ce récit :cop: , il est vraiment émouvant :oui: Quand à toi, tu as été si courageuse, je n'avais pas imaginé que tu avais souffert autant, certes, je savais que ça avait été long, mais pas aussi pénible :? Mais maintenant que Gabriel est là, je suppose que les douleurs sont oubliées ? :wink: Par contre, quelle aventure, j'en ai aussi souri :mrgreen: Tu as la voiture, tes parents sont absents, la sonnette qui tombe (vive les portables [img:3294f07eff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img:3294f07eff] ), tu planes à 10000 grâce à la morphine et tu aimes ça :hinhin: , tu nous fait RAIN MAN :mrgreen: ... bref, ça reste une belle histoire à raconter à Gabriel lorsqu'il sera plus grand ! :wink: Si tu as un peu de temps aujourd'hui et que tu passes par ici, tu pourrais nous raconter comment ça se passe pour lui ? ses bib , est-ce qu'il les prend bien ? les nuits, est-ce que ça va ? les bains , est-ce qu'il aime ça ? ...etc... Bref les petites choses comme ça que nous apprécions , nous les mamans ! Gros bisous à vous :cop: [u:3294f07eff][b:3294f07eff]Nelly[/b:3294f07eff][/u:3294f07eff], alors remises de ta soirée ? Tu es au bureau aujourd'hui ? Comment va Milan ? toujours fidèle à lui même ? Peut-être à tout à l'heure si tu n'es pas trop débordée, biz :cop: [u:3294f07eff][b:3294f07eff]Laleu[/b:3294f07eff][/u:3294f07eff], alors quoi de prévu aujourd'hui ? tu bosses encore pour le site ou tu as d'autres démarches à faire ? ou bien tu passes la journée avec les filles et ton chéri ? D'ailleurs, vous en êtes où du projet ? c'est que septembre est bientot là :? :oops: @+ tard si tu as le temps, biz :cop: [u:3294f07eff][b:3294f07eff]Angélique[/b:3294f07eff][/u:3294f07eff], encore et toujours des bisous :cop: J'espère que tout se passe bien pour vous et surtout que tu te REPOSES :mrgreen: A demain :wink: Ben ici, rien de prévu en particulier :cpa: Jérome repeind tous nos volets en rouge basque, ainsi que la porte d'entrée, ça devrait faire joli :D (faudra juste s'habituer à ne plus voir du vert :lol: ) Les garçons vont bien, ils sont plutot sages ce matin , c'est assez rare, donc je le dis :top: Sinon pas de réveil pour Loïs cette nuit , ça fait du bien de dormir d'une traite :lol: Allez, je bouge mes fesses, (mais je précise que j'ai déjà passé l'aspirateur 8) ) @+ tard, :cop:[/color:3294f07eff]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:07
[color=indigo:5cdc0bf663]Hello tout le monde! [size=18:5cdc0bf663]Sabrina[/size:5cdc0bf663] ben tu vois tes loulous peuvent s'entendre de temps en temps :lol: Je te souhaite une belle journée ;-) [size=18:5cdc0bf663]Laleu[/size:5cdc0bf663] trêve de pluie aujourd'hui, alors j'imagine que vous allez sortir ;-). Pour les repas Milan traverse une phase où il a moins d'appétit donc il refuse de manger ce qu'il aime moins. Qu'à cela ne tienne, on change pas le menu et il ne s'en plaint même pas ;-) Milan boit toujours autant de lait par contre, pour lui, c'est comme le chocolat pour moi :lol:. Mais c'est vrai qu'ils ont peut-être moins de besoins et d'appétit en fait :roll: j'y avais pas pensé.... [size=18:5cdc0bf663]Angélique[/size:5cdc0bf663] et [size=18:5cdc0bf663]Cécile[/size:5cdc0bf663], des :cop: et me réjouis de vous lire à nouveau ;-) Ici il fait toujours pas beau, mais ça devrait s'arranger très vite, alors samedi on a prévu une petite rando :D et dimanche peut-être un pique nique... Sinon pour les news Milan a l'air de se plaire dans sa nouvelle crèche, pas grand chose à dire en fait, comme il y était hier 1/2 heure (avec Fab) et pareil aujourd'hui (tout seul). Demain il reste 1h. Fabien m'a dit qu'il y a un petit qui "chipe" les jouets et que Milan doit se défendre. C'est bien, ça lui apprendra à pas se laisser faire ;-) Sinon la soirée d'hier était cool, on a fini vers 1h du mat, du coup j'ai décalé mon réveil à 7h pour être un peu potable pour bosser...et au fait maintenant je vais au bureau les mercredi, jeudi, vendredi. Milan ira à la crèche les mercredi et vendredi et le jeudi avec ma BM dès le 2 septembre, en attendant Fab est en vacances. Du coup aussi j'en profite pour bosser un peu plus car la rentrée arrive à grand pas et le boulot avec :roll: Bon d'ailleurs il faut que j'y retourne, et plus vite que ça! :cop::hey:[/color:5cdc0bf663]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:48
[color=green:3ea2d63831]Re, Ca bouge pas beaucoup par ici ! Vous faites quoi de beau ? Ici rien de spécial, on est dehors et on profite du soleil pour jouer ! Tout à l'heure Adrien a eu une grosse frayeur :? Il était dehors en train de jouer tranquilement, moi, je regardais la fin des FA, Jérome peignait le contour de notre fenêtre, Loïs était à la sieste, et tout d'un coup j'entends Adrien hurler, complètement paniqué, je le voyais sauter partout de là où j'étais :shock: Du coup je suis allée le voir, et là complètement paniqué il me montre, derrière moi, une grosse couleuvre juste devant ma porte-fenêtre :? :? :? Elle faisait 70/80 cm environ. J'y suis passée à coté de quelques centimètres, beurk , j'ai vite dit à Jérome d'aller fermer la porte-fenêtre puisqu'il était à l'intérieur, et il n'a pas compris, du coup, la couleuvre est rentrée à l'intérieur. Jérome a une peur panique des serpents, moi idem, du coup, c'est notre super voisine qui est venue nous la sortir car elle se demandait ce qu'il se passait pour entendre Adrien hurler comme ça :oops: Tout est bien qui finit bien , ouf :lol: Bon ben voilà, je n'ai rien de plus à vous raconter moi :roll: Ah si, j'ai mes rrr qui sont de retour depuis hier :gr: je n'ai même pas eu 2 semaines de tranquilité :roll: J'espère qu'elles vont vite repartir sinon, je ne vais pas le garder bien longtemps mon stérilet moi je vous le dis :lol: Je tenterai de repasser ce soir , si les garçons m'en laissent la possibilté , car il y a foot et je suis donc toute seule. :cop:[/color:3ea2d63831]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:07
[color=darkblue:438bdc5ca8] :lol: :lol: :lol: ah ben vous formez une bonne bande à vous 3 avec Adrien :lol: :lol: :lol: avoir besoin de la voisine non mais oh oh oh c'est trop rigolo :mdr: on est pas aidé avec vous hi hi hi :mdr: bon ok je me calme, en plus moi j'aurais hurlé pareil :mrgreen: Bonjour les copines :hey: comment allez vous? Je sais je passe un peu tard....j'ai pas arrêté de la journée :roll: boulot matin (site) boulot après midi (facturier) et courses ce soir ! Ben non pas de sorties intéressante, IL FAIT FROID IL PLEUT et J'EN AI FRANCHEMENT MARRE :gr: [u:438bdc5ca8]Sabrina[/u:438bdc5ca8] c'est pas cool pour tes règles :evil: effectivement, ça donne pas envie du tout de passer au stérilet :evil: :evil: courage pour ça :roll: Pour te répondre sinon le début de notre activité est toujours prévue pour courant septembre.... Ma copine est déjà inscrite à la CCI, moi j'attends le 9 septembre pour m'inscrire et pouvoir bénéficier de l'ACCRE (exonération des charges), il faut en effet que je justifie de six mois d'inscription au pôle emploi.... Pour tes autres questions ;) : la Belgique est à 20mn de Dkq, la brûlure de Morgane est totalement guérie, pour l'instant c'est toujours rosé et elle n'a pas retrouvé de sensations, et pour Charlotte ben il faut rusé pour qu'elle boive le lait :? Le matin elle boit pas le biberon car veut jouer de suite avec sa sœur, donc au p'tit dej je lui donne le lait dans une tasse, et là difficile de la faire boire à nouveau...j'ai tenté le lait de croissance, entier ou demi écrémé, avec céréale ou chocolat, j'alterne chaud ou froid....la nouveauté c'est encore ce qui marche le plus :roll:....donc c'est fromage plus produit laitier à chaque repas, mais je crois pas qu'elle aie ses 500ml :? Alors c'est joli la nouvelle peinture aux portes et fenêtres? Et les garçons ils ont continué d'être sage après midi? J'espère que ce soir tu auras ta soirée tranquille ! [u:438bdc5ca8]Nelly[/u:438bdc5ca8], et non, pas trêve de pluie finalement pour nous :cry: et vous c'est à l'amélioration alors? votre programme du we est sympa en tout les cas ! Je suis heureuse de lire que Milan se plait à sa nouvelle crèche, ça doit vous rassurer d'un côté...quant à se défendre vis à vis des autres, ce n'est que le début et c'est vrai que c'est bon de savoir qu'il ne se laisse pas faire :D [u:438bdc5ca8]Angélique[/u:438bdc5ca8], déjà de retour? j'espère que c'était bien et que vous avez eu beau temps :D j'ai hâte de voir les photos :D [u:438bdc5ca8]Cécile[/u:438bdc5ca8] encore mille mercis pour ton récit d'accouchement, très émouvant je me répète....il m'a fait pensé à la naissance de Morgane, pas pour le déclenchement, plutôt pour le mot 'césarienne' prononcé, et l'utilisation de forceps, qui a été effective pour moi....donc ça me rassure beaucoup quand j'ai lu que tu les avais pas eu parce que franchement ça, ça détruit le périnée !! D'ailleurs à ce propos, tu as eu des points? tu n'as pas trop de douleurs post accouchement? et le bb blues tu l'as eu? j'espère pas trop fort... Moi aussi j'ai hâte de savoir pour les repas, les bains, les sourires de Gabriel, vous me manquez tant ! Bon aller, je file, elles veulent sortir de la douche ! BIG BISOUS à vous... :cop:[/color:438bdc5ca8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:23
[color=indigo:c80557f4c8]Re! [size=18:c80557f4c8]Sabrina[/size:c80557f4c8] je vais faire ma rabat-joie, je vais bosser ce soir...ben oui maintenant que je suis à la maison le mardi, c'est pratique de bosser le soir quand Fab est à l'aïkido, alors je gagne 2h sur mon boulot comme ça :roll: En tous cas je te souhaite une belle soirée avec tes loulous! Je viendrai sans doute demain répondre plus longuement... :cop::hey: [/color:c80557f4c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.