Posté le : 30-06-2010 à 10:37
[color=green:0e7534f04c]Bonjour, Bonjour !!!!!!!
Ca va biennnnn ?
[u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Nelly[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c],
:non: c'est pô bien de ne pas lire les 6 pages :siffle: d'autant plus que tu rates le superbe pétage de plomb de Lucky Luke :hinhin: ah ahhhhh tu ne sais pas qui c'est hein ????? :hinhin: et tu aimerais bien savoir ? :hinhin: na na nère, tu le sauras pas :bou:
Trève de plaisanterie ...
Qu'est-ce qu'il nous fait là notre petit Milan ? :? il doit ressentir ton stress pour le congrès non ? il doit bien sentir qu'il y a quelque chose qui se prépare :?
Je suppose que tu l'as déjà fait, mais , lui as-tu expliquer que vous alliez bientot repartir tous les 3 en "vacances" (enfin surtout lui biensur :wink: ) , c'est peut-être ça qu'il n'a pas compris et il se dit peut-être que tu pars tout seule :?
En tout cas, j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour vous et qu'il va vite aller mieux :cop:
Si j'ai bien compris, tu appréhendes pas mal de noter ton étudiante , comme ça doit être dur de rester objective dans ces cas là ! :? mais bon, te connaissant, je suis sure que tu vas bien gérer tout ça ! :wink:
Quand à ta présentation , là aussi je ne doute pas que tu donneras le meilleur de toi même et que tu t'en sortiras à merveille :wink:
Bon courage pour ces 3 derniers jours qui seront surement très chargés pour toi :? , quand à nous, même si tu ne nous réponds pas , ça fait toujours plaisir de te lire et surtout de savoir comment vous allez :wink:
Bisouuuus :cop:
[u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Laleu[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], ça va mieux aujourd'hui ? :siffle:
Quoi de prévu avec tout le monde à la maison ? ah oui, j'oubliai, c'est les soldes qui commencent , tu penses aller faire quelques achats ?
A tout à l'heure, biz :cop:
[u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Angélique[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], ok pour mon petit passage par chez toi , donc n'hésites surtout pas à me dire quand tu en sauras un peu plus :wink:
Bon courage pour le taf :cop:
[u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Cécile[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], comment tu vas ? j'espère que tu passeras donner quelques nouvelles ! :cop:
Sinon, le pestacle de hier soir était euhhh :think: moyen :cpa:
Je trouve que les maitresses ne s'investissent pas tant que ça et que les idées sont bof bof (par exemple, les CE1 ont chanté l'alphabet en anglais :? ) , enfin c'est mon avis quoi ! j'étais un peu déçue.
Mis à part ça, Adrien a fait sa danse :top: , c'était rigolo de le voir faire, il a bien maitriser , sauf à un moment donné où il s'est aperçue qu'il était en retard sur les autres et il a un peu paniquer m'enfin bon, il s'en est bien sortie mon loulou , je suis fière de lui :D
Quand aux photos, malheureusement je n'en ai pas de potable :cry: il faisait trop sombre dans la salle , je suis dégoutée :cry: et pour la vidéo, idem, sur mon tél. portable ça peut se regarder et encore :? mais sur l'ordi on y voit quasi rien :cry:
Par contre, une copine a filmé et elle doit me le recopier donc quand je l'aurai , je vous montrerai :cpa:
Voili, voilou :D
@tout, bizzzzzz :cop:[/color:0e7534f04c]