Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 62)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:37
[color=green:0e7534f04c]Bonjour, Bonjour !!!!!!! Ca va biennnnn ? [u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Nelly[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], :non: c'est pô bien de ne pas lire les 6 pages :siffle: d'autant plus que tu rates le superbe pétage de plomb de Lucky Luke :hinhin: ah ahhhhh tu ne sais pas qui c'est hein ????? :hinhin: et tu aimerais bien savoir ? :hinhin: na na nère, tu le sauras pas :bou: Trève de plaisanterie ... Qu'est-ce qu'il nous fait là notre petit Milan ? :? il doit ressentir ton stress pour le congrès non ? il doit bien sentir qu'il y a quelque chose qui se prépare :? Je suppose que tu l'as déjà fait, mais , lui as-tu expliquer que vous alliez bientot repartir tous les 3 en "vacances" (enfin surtout lui biensur :wink: ) , c'est peut-être ça qu'il n'a pas compris et il se dit peut-être que tu pars tout seule :? En tout cas, j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour vous et qu'il va vite aller mieux :cop: Si j'ai bien compris, tu appréhendes pas mal de noter ton étudiante , comme ça doit être dur de rester objective dans ces cas là ! :? mais bon, te connaissant, je suis sure que tu vas bien gérer tout ça ! :wink: Quand à ta présentation , là aussi je ne doute pas que tu donneras le meilleur de toi même et que tu t'en sortiras à merveille :wink: Bon courage pour ces 3 derniers jours qui seront surement très chargés pour toi :? , quand à nous, même si tu ne nous réponds pas , ça fait toujours plaisir de te lire et surtout de savoir comment vous allez :wink: Bisouuuus :cop: [u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Laleu[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], ça va mieux aujourd'hui ? :siffle: Quoi de prévu avec tout le monde à la maison ? ah oui, j'oubliai, c'est les soldes qui commencent , tu penses aller faire quelques achats ? A tout à l'heure, biz :cop: [u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Angélique[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], ok pour mon petit passage par chez toi , donc n'hésites surtout pas à me dire quand tu en sauras un peu plus :wink: Bon courage pour le taf :cop: [u:0e7534f04c][b:0e7534f04c]Cécile[/b:0e7534f04c][/u:0e7534f04c], comment tu vas ? j'espère que tu passeras donner quelques nouvelles ! :cop: Sinon, le pestacle de hier soir était euhhh :think: moyen :cpa: Je trouve que les maitresses ne s'investissent pas tant que ça et que les idées sont bof bof (par exemple, les CE1 ont chanté l'alphabet en anglais :? ) , enfin c'est mon avis quoi ! j'étais un peu déçue. Mis à part ça, Adrien a fait sa danse :top: , c'était rigolo de le voir faire, il a bien maitriser , sauf à un moment donné où il s'est aperçue qu'il était en retard sur les autres et il a un peu paniquer m'enfin bon, il s'en est bien sortie mon loulou , je suis fière de lui :D Quand aux photos, malheureusement je n'en ai pas de potable :cry: il faisait trop sombre dans la salle , je suis dégoutée :cry: et pour la vidéo, idem, sur mon tél. portable ça peut se regarder et encore :? mais sur l'ordi on y voit quasi rien :cry: Par contre, une copine a filmé et elle doit me le recopier donc quand je l'aurai , je vous montrerai :cpa: Voili, voilou :D @tout, bizzzzzz :cop:[/color:0e7534f04c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:41
[color=green:50ef93cc67]Ben voilà, le temps que je me relise, Angélique poste , COUCOU TOI !!!!! Oui, c'est bien ça le dicton, alors il n'y a plus qu'à espérer pour qu'il fonctionne :wink: Si 8h30 est une heure raisonnable pour dire que j'ai fait la grass mat' , alors oui, je l'ai faite :mrgreen: Travailles bien tes dossiers alors :wink: :cop:[/color:50ef93cc67]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:30
[color=darkblue:b5b15d495e] :hey: Pour dire la vérité, c'est ici que la grasse mat' s'est faite, on s'est tous levé à 10h :shock: et encore, parce que j'ai donné le coup d'envoi :lol: que voulez vous, ça sent les vacances 8) J'ai habillé les filles en robe, et m'apprête à passer l'aspi, mais je passe vous faire un coucou avant car après je sais que ça va s'enchaîner : repas (encore? :gne: ), puis à 14h je dois être chez la copine, on fait le point. [u:b5b15d495e][b:b5b15d495e]Sabrina[/b:b5b15d495e][/u:b5b15d495e], dommage pour les images d'Adrien....j'espère que celles de ta copine seront bien que tu puisses avoir un souvenir (et nous une image :mrgreen: )...Bravo à Adrien pour sa danse :D Et vous quoi de prévu aujourd'hui? jardin, piscine, repas à l'ombre dehors? comme ça à l'air biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen 8) pour moi les achats des soldes attendrons demain (en ligne) et samedi (for me :mrgreen: ) [u:b5b15d495e][b:b5b15d495e]Angélique[/b:b5b15d495e][/u:b5b15d495e] c'est vrai que toi et Nelly, vous remontez un peu les troupes hein, on paraît toutes être des feignasses :lol: à côté de vous deux, respect donc :ok: Je croise les doigts pour que pas de nouvelle......bonne nouvelles ;) comment ça va chez toi sinon? [u:b5b15d495e][b:b5b15d495e]Nelly[/b:b5b15d495e][/u:b5b15d495e] la pression monte monte monte, mais ça va aller, ça va aller, ça va aller, c'est sûr ;) Je te comprends trop, moi même j'en serai malade de parler devant un public :? d'un autre côté, tes cours à toi se sont toujours bien passé, et tu prépare à fond ton congrès, il n'y a donc aucune raison que ça se passe mal, tu verras, tu vas cartonner ;) aie confiaaaaaaaaaaaaaaaaaance (à la manière du serpent dans le livre de la jungle :oui: ) As tu pu dormir? pour ton étudiante, tu n'es pas seule à la juger, donc si vous vous accordez avec ton directeur, c'est malheureusement pour elle que vous avez raison :cpa: Je comprends la mauvaise position, et le moment délicat à passer, bon courage pour ça.... Quant à ton MIlou, bien sûr qu'il est chamboulé, mais faut pas culpabiliser, tu sais, depuis qu'il est né vous êtes à 200 à l'heure, donc il s'y habitue forcément, même si parfois il a besoin de décharger....ça ira, les gamins c'est fou ce que ça sait s'adapter ;) [u:b5b15d495e][b:b5b15d495e]Cécile[/b:b5b15d495e][/u:b5b15d495e]...... :cop: aller, j'y file, ça va pas se faire tout seul.....;) :hey: :cop: [/color:b5b15d495e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:54
[color=indigo:fd018571d2]Salut les coupines! Je passe juste vous remercier pour vos encouragements :love::love::love:! La défense s'est moyennement passée. La défense en soi était ok, mais l'étudiante est déçue de sa note, et pourtant on l'a fait passer et c'était une note d'encouragement (4.5 sur 6, la moyenne est à 4, et oui c'est plus dur en Suisse...)...genre limite elle était en larmes. Bref, suis pas très bien avec ça...très confiante avec la note mise, mais ça m'embête qu'elle croie qu'on était pas justes, surtout qu'elle est ok pour les remarques qu'on lui a faites, mais elle semble penser qu'on met jamais moins que 5 à un mémoire, ce qui est faux bien entendu, et c'est elle qui a insisté pour le défendre maintenant, alors qu'elle aurait pu travailler dessus encore 2 mois pour l'améliorer... mais bon, en tous cas c'est derrière, et maintenant me reste plus que mon symposium! J'espère juste qu'elle va pas faire foirer mon étude pour laquelle elle est engagée pour récolter les données :?[/color:fd018571d2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:55
[color=indigo:4c22cb74ab]Salut les coupines! Je passe juste vous remercier pour vos encouragements :love::love::love:! La défense s'est moyennement passée. La défense en soi était ok, mais l'étudiante est déçue de sa note, et pourtant on l'a fait passer et c'était une note d'encouragement (4.5 sur 6, la moyenne est à 4, et oui c'est plus dur en Suisse...)...genre limite elle était en larmes. Bref, suis pas très bien avec ça...très confiante avec la note mise, mais ça m'embête qu'elle croie qu'on était pas justes, surtout qu'elle est ok pour les remarques qu'on lui a faites, mais elle semble penser qu'on met jamais moins que 5 à un mémoire, ce qui est faux bien entendu, et c'est elle qui a insisté pour le défendre maintenant, alors qu'elle aurait pu travailler dessus encore 2 mois pour l'améliorer... mais bon, en tous cas c'est derrière, et maintenant me reste plus que mon symposium! J'espère juste qu'elle va pas faire foirer mon étude pour laquelle elle est engagée pour récolter les données :?[/color:4c22cb74ab]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:03
[color=indigo:f4c8c7cab9]Oups j'ai buggé et appuyé sur envoyer :roll: Bon je dois encore apprendre quelques diapositives de ma présentation, préparer mes affaires à prendre pour le congrès, et ensuite je pars chercher mon Milou et récupérer mes lunettes de soleil adaptées à ma vue, trop cool! [size=18:f4c8c7cab9]Angélique[/size:f4c8c7cab9] je te soutiens dans ta grasse mat :lol:! ce matin c'était 5h10 pfff c'est pas une vie...dis ça va être rigolo chez toi pour aller aux toilettes au milieu de la nuit, s'il faut commencer par prendre l'échelle :lol:! [size=18:f4c8c7cab9]Laleu[/size:f4c8c7cab9] tu me fais rêver! Mais dis-donc Charlotte dort jusque là? Quelle chance, nous c'est 8h30 le max du max! zavez bien raison d'en profiter, et puis les allergies ça fatigue beaucoup il me semble :roll: bonne aprème chez la copine! [size=18:f4c8c7cab9]Sabrina[/size:f4c8c7cab9] me réjouis de voir la vidéo, et je sais toujours pas qui est lucky luke :oops: Par cette chaleur sans doute un peu de piscine pour vous alors amusez-vous bien! [size=18:f4c8c7cab9]Cécile[/size:f4c8c7cab9] en pleines préparations? Passez une bonne aprème les coupines! :cop::hey:[/color:f4c8c7cab9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:58
[color=green:4bd2947911]Pffff, j'ai envie de rien faire ............ alors je fais RIEN :mrgreen: Je sais pas vous, mais moi , elle me gonfle un peu la pub des 3suisses sur le coté ! [b:4bd2947911]Nelly[/b:4bd2947911], effectivement ça à l'air plus dur chez vous niveau étude ! ça serait vraiment gamin de sa part si elle te faisait un coup pareil :roll: Allez n'y pense pas trop :wink: Tu aimerais bien savoir qui c'est Lucky luke ??????? :mrgreen: C'est ............... :D [size=7:4bd2947911]laleu[/size:4bd2947911] :siffle: et oui !!!!, hier elle était tellement excitée qu'elle enchainait messages après messages , et je n'arrivais pas à suivre :oops: Bonne fin d'après-midi à toi aussi :cop: [b:4bd2947911]Laleu[/b:4bd2947911], alors toujours pas revenue de chez la copine ? [b:4bd2947911]Angélique[/b:4bd2947911], ça roule au boulot ? tu nous diras comment c'est passé l'après-midi de tes filles chez la copine ! :wink: [b:4bd2947911]Cécile[/b:4bd2947911], au rapport !!!! @+ , bizzzzzz[/color:4bd2947911]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:11
[color=darkblue:6b764144d7]Re, Bon ben voilà, ça avance... Mardi prochain on a un atelier de trois heures sur la création d'entreprises, avant un suivi personnalisé du début jusqu'à l'aboutissement de notre projet.... Vendredi prochain on a rendez vous à 9h avec notre éventuel grossiste....qui ne nous a pas 'jeté' à l'écoute de notre projet, c'est déjà ça :top: [u:6b764144d7][b:6b764144d7] Sabrina[/b:6b764144d7][/u:6b764144d7] moi aussi elle m'agace cette pub trois suisses :evil: Dis donc si t'as envie de rien faire....et que tu fais rien....fais le en pensant à moi au bord de ta piscine :D [u:6b764144d7][b:6b764144d7]Nelly[/b:6b764144d7][/u:6b764144d7], oui Charlotte est une dormeuse...elle AIME son lit ma poulette ! Tant que parfois elle peut ne plus dormir depuis plus d'une heure, mais juste 'traîner' au lit.....là elle est couchée depuis plus de deux heures ! Pour ton étudiante, j'espère qu'elle saura rester intègre, ou alors elle serait vraiment mauvaise...il faut lui laisser le temps d'avaler la pilule, c'est normal qu'elle soit déçue de son 'bébé mal accouché' ;) [u:6b764144d7][b:6b764144d7] Cécile??? angélique???[/b:6b764144d7][/u:6b764144d7] @+ :cop: [/color:6b764144d7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:22
coucou les filles et oui Sabrina avait raison hier j'ai déserté ma casa du fait de la chaleur, il fait plus de 30¨° dans l'appart c'est intenable ! le problème c'est que du coup on a pas beaucoup de temps à la maison et qu'aprés c'est la course . J'en ai quand meme profité pour aller chez le coiffeur hier en fin d'aprem car vraiment dans la nuque j'avais trop trop chaud donc j'ai un carré plongeant mais bien court dans la nuque ! et je vous le dis tout de suite non non pas de photo :lol: pas le temps ! Sinon cette nuit ben dormi de 0h à 3h30 et aprés impossible a cause de la chaleur donc du coup ya de fortes chances que ce soir on déserte aussi et du coup le problème c'est que je ne pourrais pas repasser jusqu'a notre départ :cry: car demain matin zom et moi allons au assedic mettre nos dossiers à jour suite à la fin de nos contrats ensuite l'aprem c'est bagages (ben vi faut bien s'y mettre avec le milliard de choses à ne pas oublier :roll: ) ensuite demain soir c'est repas de famille car personne ne se revoit avant le 10 aout :shock: et vendredi matin j'ai rdv à la secu pour mettre également mon dossier à jour en vu du versement de mon conges mater pendant que zom finira un peu le ménage :lol: et on décolle en début d'aprem comme ça Blanca fera la sieste dans la voiture. Il me reste donc à vous souhaiter de bonnes vacances pour celles qui partent aussi, je ne manquerais pas de vous envoyer des petits mms avec des photos (zom pense tenter de se connecter au borne hot spot avec le pc portable mais c'est pas sur que ça marche) je vous fais de gros bisous je vous aime trés fort vous allez me manquer bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:15
[color=darkblue:da5cbffecd]Kikou vous :) Roooooooooo [u:da5cbffecd][b:da5cbffecd]Cécile[/b:da5cbffecd][/u:da5cbffecd] je râle de t'avoir ratée :cry: tu vas trop me manquer :cryout: deux semaines ça va être loooong ! J'espère que tu prendras un max de photos.....de.... >>> toi baleine échouée sur le sable avec nouvelle coupe de cheveux >>> Blanca sur le pot sous le parasol >>> Gabriel qui fait dodo à l'ombre et au frais :P Profite ma belle, détente et repos sont obligés, tous les trois, car bientôt vous aurez besoin de cette énergie ainsi récupérée ! J'espère qu'il fera beau sans qu'il fasse trop chaud.... en attendant courage pour tout ce qu'il faut faire avant le départ ! [u:da5cbffecd][b:da5cbffecd] Sabrina [/b:da5cbffecd][/u:da5cbffecd]toi aussi tu dois commencer à préparer j'imagine...un max de trucs à faire aujourd'hui? [u:da5cbffecd][b:da5cbffecd]Nelly[/b:da5cbffecd][/u:da5cbffecd]....idem :lol: [u:da5cbffecd][b:da5cbffecd]Angélique[/b:da5cbffecd][/u:da5cbffecd].....des bonnes nouvelles aujourd'hui? Bon, je mettrai la récap' à jour aujourd'hui promis, mais là faut que je file en cuisine, j'ai du monde à midi ! BISOUS ;)[/color:da5cbffecd]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:31
Bonjour mes jolies :wink: Vous savez quoi il fait chaudddddddddddddddd !!!!!! Les filles sont parties à leur sortie scolaire et vous savez quoi et bien à 9h05 en plein soleil le thermomètre affichait 31°C !!!! Je pleins tous ces bouts de choux, j'espère qu'ils auront un peu d'ombre ... j'ai de grosses rations d'eau. [b:770c168b8a]Cécile[/b:770c168b8a], courage pour cette chaleur et bons préparatifs ! surtout courage entre les ASSEDIC et la SECU faut être patient et déterminé :D [b:770c168b8a]Laleu[/b:770c168b8a], alors quoi de prévu pour midi ??? du frais et léger par cette chaleur :lol: et toi dans ton appart pas trop chaud ??? car malgré que tu sois dans le Ch'nord en ce moment il fait méga chaud partout ! [b:770c168b8a]Nelly, Sabrina[/b:770c168b8a], bisous mes jolies et @ +++ Bon moi pas de nouvelles pour mon ordi alors je croise fort les doigts car si la première d'informatique avait reformaté le disque dur c'était 0% de chance :roll: donc là cela veut peut-être qu'il y a un petit espoir ... autrement ils auraient déjà laissé tomber :? Je vous laisse car j'ai perdu un peu de temps ce matin car Gabrielle partait à 8h30 et Maëlys à 9h00 donc il a fallu que j'attende afin d'éviter des allées et venues inutiles 8) Bonne journée et @ ++++ :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:02
[color=green:1d50de4bcf]Salut les coupines , Qué calor !!!!! ici c'était du 24° à 8h50 sous abri, ça promet pour le reste de la journée :D Alors ici, Loïs a de la température ( 38°8 ) depuis hier après-midi au levé de la sieste :? , je crois que c'est du aux 2 dernières molaires du bas qui sont en train de sortir :? Quand à Adrien, sa dent ne tient plus qu'à un fil :mrgreen: Ah là là , ces histoires de dents, quand elles ne poussent pas , il faut qu'elles tombent :mrgreen: Sinon, avant-dernier jour d'école aujourd'hui, Adrien ne voulait pas y aller hier soir mais pas question :non: et là, je viens de couper des roses dans le jardin, avec beaucoup de boutons pour qu'il offre à la maitresse demain matin ! Et comme je suis sympa, je lui ai enlevé quelques épines car elles piquent beaucoup mes roses (sinon, v'là le cadeau empoisonné :mrgreen: ) Faut pas le dire, mais peut être que ce soir, quand il fera un peu nuit, j'irai piquer quelques roses d'une couleur différente des miennes à un voisin , alors chuuuuuut ! mais ça sera tellement plus joli :siffle: [u:1d50de4bcf][b:1d50de4bcf]Cécile[/b:1d50de4bcf][/u:1d50de4bcf], et ben voilà, on n'aura pas trop profité de toi ces derniers jours que tu es déjà partie (enfin presque ) :cryout: Bon courage pour les derniers préparatifs et je ne dirai plus qu'une dernière chose : profitez bien de vos vacances, amusez-vous , régalez-vous et surtout, reviens nous détendue et reposée pour passer une bonne fin de grossesse :wink: Bisous bisous et à très vite :cop: :cop: :cop: [u:1d50de4bcf][b:1d50de4bcf]Angélique[/b:1d50de4bcf][/u:1d50de4bcf], ohhhh oui, il va faire très très chaud aujourd'hui et j'espère que vos instits seront plus intelligents que chez moi et qu'ils sauront trouver l'ombre ! (je dis ça car par ici , la sortie des maternelles c'est faite à la piscine , sauf que les gamins sont restés en plein soleil et que certains sont rentrés cramés , dont 1 à la limite de l'insolation :? ) Bon courage au boulot et j'espère qu'on aura le plaisir de te revoir un peu plus tard dans la journée :wink: :cop: [u:1d50de4bcf][b:1d50de4bcf]Laleu[/b:1d50de4bcf][/u:1d50de4bcf], alors tu leur fais quoi de bon à midi ? Je suis super contente pour vous que votre projet avance aussi vite, ça devrait pouvoir démarrer à la rentrée si vous gardez ce rythme là non ? Au fait, j'en ai parlé avec jérome hier soir et il me demandait si vous aviez pensé à faire les marchés ? il me disait que pour tater le terrain ça pourrait être pas mal , que c'était pas trop compliqué en démarches pour avoir un emplacement et qu'éventuellement ça pourrait être un bon système pour se faire de la clientèle qui aimerait se faire livrer après à domicile :wink: Qu'en penses-tu ? [u:1d50de4bcf][b:1d50de4bcf]Nelly[/b:1d50de4bcf][/u:1d50de4bcf], :yes: [img:1d50de4bcf]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1454.gif[/img:1d50de4bcf] :yes: [img:1d50de4bcf]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1454.gif[/img:1d50de4bcf] :yes: [img:1d50de4bcf]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1454.gif[/img:1d50de4bcf] :yes: c'est la dernière ligne droite, alors COURAGE !!!! :yes: [img:1d50de4bcf]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1454.gif[/img:1d50de4bcf] :yes: [img:1d50de4bcf]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1454.gif[/img:1d50de4bcf] :yes: [img:1d50de4bcf]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap1454.gif[/img:1d50de4bcf] :yes: gros bisous :cop: et bonne journée à toi ! :wink: Bon ben moi, j'ai un poulet à faire cuire si on veut manger à midi , @tout à l'heure les filles :cop:[/color:1d50de4bcf]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:14
[color=darkblue:c604feebd2]Re, Ca y est, ménage et popote terminée, je fais quiches salade ;) Et le point météo sur DKQ : actuellement à l'ombre 22 degrés, ils ont prévu 27 à l'ombre dans l'après midi...grand ciel bleu et chaud, mais frais à l'ombre en gros, c'est un des seuls avantages d'être dans le nord finalement :lol: [u:c604feebd2][b:c604feebd2]Sabrina[/b:c604feebd2][/u:c604feebd2] les marchés c'est une bonne idée je vais y réfléchir....je sais que les seuls producteurs bio de la région fournissent les amaps....et les marchés, donc il y a déjà une présence de bio, faut voir en quelle quantité ! Piquer les roses à tes voisins :shock: c'est paaaaaaaaaaaaaaas bien :lol: je vais prévenir les gendarmes :oui: Dis donc il fait exprès Loïs d'être malade à chaque fois que tu vas chez tes parents ou quoi :hum: pourvu que ce ne soit 'que' les dents finalement :roll: bisous pour lui ;) Et Adrien qui va bientôt perdre sa première dent :D Morgane a hâte elle m'en parle toutes les semaines :roll: tu as prévu le passage de la petite souris? ça me choque dis donc ce que tu dis sur la sortie scolaire des maternelles, je suis peut être chian'te mais moi j'aurais taper le scandale si mon enfant avait été brûlé :evil: [u:c604feebd2][b:c604feebd2] Angélique[/b:c604feebd2][/u:c604feebd2] j'espère qu'à l'école des filles ils sont plus malins :roll: et qu'elles reviendront satisfaites et pas déshydratées !! en effet dans l'appart on a chaud par contre, étant au dernier étage ... on sent le soleil qui tape...mais très sincèrement, ça ne me dérange pas le moins du monde :D bon courage pour le boulot, et je croise toujours les doigts pour ton ordi ;) @+ :cop: [/color:c604feebd2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:00
[color=darkblue:856ce41b44]et Re, Sabrina bons FA alors :D pour le reste.....euuuuh, quelle idée de repasser à cette chaleur :shock: ;)[/color:856ce41b44]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:04
[quote:dae3f5d9cb="Laleu"][color=darkblue:dae3f5d9cb]et Re, Sabrina bons FA alors :D pour le reste.....euuuuh, quelle idée de repasser à cette chaleur :shock: ;)[/color:dae3f5d9cb][/quote:dae3f5d9cb] [color=green:dae3f5d9cb]ce n'est pas faux !!! mais c'est parce que tu ne connais pas mon astuce :hinhin: je fais ça les volets fermés, en petite culotte + top et le ventilo sur moi :hinhin: Elle est pas belle la vie :siffle: Bon super, je suis dans les temps :D Il ne me reste plus qu'à étendre la machine de ce matin (pfff, les boules déjà du linge à repasser pour demain :nan: ) et à filer sous la douche pour ne pas sentir la transpiration à l'école :mrgreen: [/color:dae3f5d9cb] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.