[color=green:2db4aa105b]Re coucou , c'est la pub :wink:
Ouai, [b:2db4aa105b]Angélique[/b:2db4aa105b], ça fait du bien au moral de passer la matinée avec une amie :D
On a bien rigolé et puis ça permet à Loïs d'avoir aussi des coupines pour jouer ! Bon monsieur est partagé entre faire des bisous et donner des coups de pieds :gr: mais les filles ont un peu de répondant donc ça ne lui fait pas de mal !
A ce que j'ai pu lire , tu vas encore avoir un w.end bien chargé , j'y pensais plus moi à ces travaux :lol:
Félicitations à vous pour avoir décroché le contrat et il y en aura encore beaucoup d'autres c'est sur :top:
Pour ma visite par chez toi, bien sur que je suis toujours partante ! ça pourrait se faire dans la 2ème partie de juillet si bien sur ça ne te gêne pas ! il faudrait que tu me dises tes disponibilités, pour savoir quand ça te gênerait le moins et j'essaierai de me caler la-dessus :D
Bon courage pour tes dossiers miss :wink:
[b:2db4aa105b]Laleu[/b:2db4aa105b], j'espère que tes rendez-vous se passeront comme tu le souhaites :wink:
Ici, pas de grève et c'est tant mieux :siffle:[/color:2db4aa105b]
[quote:2db4aa105b="laleu"]Et comment vont tes garçons? ça a été l'après midi? et Lolo, sa nuit se passe tranquille?
[/quote:2db4aa105b]
[color=green:2db4aa105b]Les garçons vont bien, le mal de gorge d'adrien a disparu puisqu'il ne se plaint plus , donc ça va , je ne me plains pas :lol:
Hier , ils ont joué dehors, Adrien a fait du vélo avec le voisin et Loïs , lui a fait un peu de balançoire.
Quand à la nuit, je me suis encore levée :roll: 2 ou 3 fois car il pleure et m'appelle donc j'y vais pour le rassurer mais je ne dors plus à ses cotés :mrgreen:
Et toi, comment vont les filles ? le pied de Morgane est toujours en voie de guérison ? et miss Charly tout va bien pour elle ?
[b:2db4aa105b]Cécile[/b:2db4aa105b], toujours aussi occupée à ce que je vois ?
Ca sent la sieste pour toutes les 2 si vous vous êtes levées à 7h30 :siffle:
@ plus tard alors ! :wink:
[b:2db4aa105b]Nelly[/b:2db4aa105b], j'espère que la soirée de hier t'auras rassuré sur le fait que la cousine va assurer avec Milan :D
Comment ça se passe au boulot aujourd'hui ? bien ?
Sinon, c'est pas vraiment un vélo qu'il a Loïs c'est plutot un tricycle. Zut, je voulais te mettre une photo mais j'en ai pas :roll: Je le prendrai ce soir puis le mettrai en ligne :wink:
Les filles, il m'est arrivé un truc de fou hier soir et j'ai eu la peur de ma vie :cryout:
On buvait l'apéritif dehors avec Julien et sa nouvelle copine, et Adrien et Loïs faisaient des allers-retours entre chez nous et la voisine , qui, elle aussi, buvait l'apéritif dehors.
A 20h45, on allait passer à table, donc je dis à Adrien de rentrer se laver les mains et à Loïs de venir pour le faire aussi, sauf que je ne l'ai pas pris dessuite avec moi pour aller sortir le plat de sur le feu. Entre temps, je fais d'autres petits trucs et je termine de poser mon entrée sur la table, quand Jérome me demande si Loïs était dedans, ben en fait pour moi non il était encore dehors,voire chez la voisine, sauf que là, Loïs était introuvable et que elle, elle le croyait avec nous puisqu'elle venait de le ramener :cryout:.
On l'a cherché partout, dedans, dehors, pendant un bon moment sans le trouver :? je vous dis pas comme je commançais à paniquer :? et puis j'ai fini par le retrouver, monsieur était parti tout seul sur la route et une voisine qui rentrait chez elle en voiture s'était arrêtée car elle l'avait vu tout seul ; il était quand même assez loin de la maison (beaucoup trop à mon gout :? ) , certes, ce n'est pas une grande route, mais bon, c'est super dangereux car certains vont vites (heureusement que elle non) et il y a les fossés aussi :? Je me suis imaginée le pire pendant que je le cherchais :cry:
Bref voilà quoi , j'en suis encore toute retournée :cryout: je vous dit pas la trouille que j'ai eu :cryout: et je rejoins Laleu qui disait l'autre jour que les accidents sont vite arrivés, je suis d'accord à 200% et même plus , il faut vraiment y faire attention à nos loulous et je vous promets qu'on ne m'y reprendra plus !
Sur ce, je vous laisse là, car j'ai des noix vertes à aller ramasser pour faire mon vin de noix !
@plus tard :cop:[/color:2db4aa105b]