Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 51)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:19
[color=green:89c9246432]Kikou vous et bon week-end ! [b:89c9246432][u:89c9246432]Laleu[/u:89c9246432][/b:89c9246432], alors c'est le retour des microbes à la maison :? ça fait chIer :gr: Je croise donc les doigts pour qu'ils n'arrivent pas jusqu'à Charlotte :wink: et je fais de gros bisous magiques au reste de la famille en espérant que ça aille vite mieux :wink: (euhhhh , :oops: , juste une poignée de mains à Eric car je ne voudrais pas me faire gronder :mrgreen:) Concernant Morgane, tu nous as pas vraiment dit mais c'est à l'air bien étendu ça brulure, c'est si grand que ça ? :? et c'est sur une seule jambe c'est ça aussi ? :oops: Bon et puis tant mieux pour elle si il y a un début d'amélioration (aussi petite qu'elle soit ! :wink: ) J'espère que le gateau d'anniv aura été bon :P , et bon après-midi à vous :cop: Dis donc [u:89c9246432][b:89c9246432]Cécile[/b:89c9246432][/u:89c9246432] c'est bien animée chez vous (enfin , surtout lors des matchs de foot !) ; heureusement que vous pouvez vous échapper chez tes parents :top: Alors, comment ça va vous ? tu n'as plus tes migraines j'espère ? et ta miss, elle est redevenue sage ? Viens donc nous raconter tout ça un peu :D [u:89c9246432][b:89c9246432]Angélique[/b:89c9246432][/u:89c9246432], j'avais oublié cette histoire de salle à manger , jespère que tu auras trouvé ton bonheur :wink: A lundi ma poulette :cop: [u:89c9246432][b:89c9246432]Nelly[/b:89c9246432][/u:89c9246432], il me taaaaaaaarde de te relire parmis nous ! Bisous et bon retour à la maison :wink: Bon, les filles, l'heure est grave :? il faut que je vous parle .............. Vous avez peur hein ????? :hinhin: Histoire de faire durer le suspens :siffle: :mrgreen: habituellement, j'ai ma coiffeuse au salon (sabrina :mrgreen:) , aujourd'hui elle était occupée donc c'est Enrique qui s'est occupé de ma couleur. Je lui ai demandé de me faire une couleur qui se voit un peu plus que d'habitude, mais pas trop quand même car je n'aime pas trop qu'on me remarque :oops: Donc ils en ont discuté , et elle , dans son idée ( elle voulait garder le marron de base et changer mon cuivré ) elle lui a dit : "tu n'as qu'à prendre celle-là à la place de celle-ci", sauf que lui n'a pas compris comme ça et il a juste pris la couleur qu'elle lui a montré sans prendre le marron :? , donc résultat, j'ai les cheveux beaucoup trop orange à mon gout :? et je suis trop dégoutée :cryout: A mon retour jérome m'a même dit que ça faisait un peu poil de carotte :? :shock: :evil: j'ai un peu les boules quoi ! Bon sinon, pour la photo , il vous faudra patienter jusqu'à demain, car là , je dois amener Adrien à l'anniversaire, puis courses , puis foot ... donc je suis pas sure de revenir aujourd'hui ! je vous fais de gros bisous et vous dis donc à demain :cop:[/color:89c9246432]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 19:07
[color=darkblue:d57333f9fc]Re, Ben alors, vous avez été bien occupées aujourd'hui :) Nous ça nous a pris la journée comme prévu.....(en fait j'espère toujours partir tôt mais avec eux c'est impossible :roll:) Morgane a eu mal à la gorge toute la journée et un peu de fièvre, mais avec du doliprane elle a joué toute la journée dehors donc c'est bien....et Charlotte en a profité pour zapper la sieste, je sens que ça va ronfler dans la demeure ce soir :mrgreen:) Quant à moi c'est pareil, HS !!! [b:d57333f9fc]Sabrina[/b:d57333f9fc], elle n'est brulée que sur le pied droit, un vrai miracle, un rond de 5 cm de diamètre..... si je parlais de taille de pansement c'était l'épaisseur ;) l'infirmière a dit qu'au fur et à mesure on allait faire les bandages plus minces ! mais pour mieux se rendre compte je vous mets une photo (ceux qui veulent pas regarder ne cliquent pas dessus ;) ) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100619070807153709.jpg][img:d57333f9fc]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/19/mini_100619070807153709.jpg[/img:d57333f9fc][/url] ça c'était mardi dernier, soit j+2. Depuis la peau a été coupée et ça a un peu séché. voilou.... elle n'a toujours pas mal, mais l'infirmière a dit que la douleur allait apparaître au fur et à mesure de la guérison. Zut pour la couleur râtée :( Dis donc dans ce salon de coiffure t'as souvent des surprises....soit tu repars sans coupe, soit tu repars avec une tête pas voulue :evil: j'espère qu'ils t'ont fait un bon prix parce que c'est une erreur du coiffeur tout de même !! en plus j'imagine que pour pas agresser le cheveu tu dois attendre un certain temps avant d'en refaire une re :evil: Bon ça va, c'est l'été....ça passera mieux qu'en hiver :lol: et puis j'attend de voir la photo, car si ça se trouve c'est pas si mal que ça ;) regarde Axelle Red, elle le porte bien le orange ;) et cet aprèm anniversaire-courses-foot....? et les autres? Nous on est rentré y'a une heure, les filles sont douchées et devant bb einstein...la soupe est mise à dégeler...dans une demi heure elles seront couchées :D Bonne soirée à toutes............... et @ demain ![/color:d57333f9fc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:16
[color=darkblue:8180812fb6]Coucou vous :hey: Bon dimanche !! et [b:8180812fb6]bonne fête des papas à vos hommes[/b:8180812fb6] ;) :cop:[/color:8180812fb6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:47
[color=indigo:f43bda95ee]Kikou tout le monde! On est rentrés :D et j'en suis très contente :oui:, même si c'est la première fois de ma vie que je suis contente de rentrer de vacances :lol: Mais ça fait du bien de dormir dans son lit, sans Milan qui prend toute la place, et Fabien qui dort sur la banquette car pas assez de place pour dormir ensemble :evil:, pas se cogner partout etc! C'était sympa, mais je suis mieux sur la terre ferme moi :lol:! On est rentrés vers 1h30, alors un peu raides! Milan a été un amour pendant tout le voyage, qui a duré 17h en tout :shock:. Il a fallu passer de l'île de Terceira à Faial, puis attendre 3h pour l'avion de Lisbonne, puis re-attendre je sais plus combien pour l'avion de Genève (3 avions en 1 jour c'est beaucoup pour moi, la phobique de ces engins!). Entre temps, Milan et Fabien sont passé chez le coiffeur à Lisbonne :D, ils en avaient besoin et ça a fait passer le temps...Là Fabien défait les bagages, fait la lessive, et moi je vous écris :lol:, j'en profite un peu mais tant pis! Milan dort encore, c'est qu'en plus du voyage on a un décalage horaire, aux Açores il est 2h plus tôt qu'ici, va pas être commode le réveil à 6h30 pour la crèche mardi :? Je vous ai lues très très rapidement, c'est fou ce qu'on écrit en 2 semaines :shock:! J'espère que Morgane va déjà mieux, c'est si vite arrivé ces accidents! Par contre vous avez fait quoi pendant mon absence? Je suis partie il faisait 25°C, je reviens il fait 14°C :shock:!!! Merci Cécile pour le mms et la photo! D'ailleurs vos nouvelles photos sont :love: Si vous m'en voulez pas trop, je reprends ici les conversations, parce que sinon j'en ai pour la journée pour répondre à toutes :lol:! Et puis je dois encore répondre à mes mails, j'en ai 156, pas tous à répondre heureusement, mais c'est du boulot! Ces deux prochaines semaines, je devrai bosser à 100% voire plus, une formation de 4 jours, la soutenance de master de mon étudiante, mon congrès à préparer, et j'en passe! Et puis on doit préparer le retour de mes BP samedi, organiser une fête, faire des courses etc...(d'ailleurs les photos de nos vacances sont sur leur appareil, faudra patienter!) et on repart le vendredi 2 juillet pour la Tunisie! Alors j'espère que j'aurai un peu de temps pour passer vous voir régulièrement! Allez j'y file, bisou à toutes les coupines :cop::cop::cop::cop:![/color:f43bda95ee]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:50
[color=green:afe0fc9536][b:afe0fc9536]Nellyyyyyyyyyyyyy !!!!!! [/b:afe0fc9536] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:afe0fc9536]je file te lire [/b:afe0fc9536]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/color:afe0fc9536]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:52
[quote:9cb5a499d2="greeneye"][color=indigo:9cb5a499d2] j'en profite un peu mais tant pis! , [/color:9cb5a499d2][/quote:9cb5a499d2] [color=green:9cb5a499d2]ça j'adore :top: tu diras merci à Fabien pour moi :mrgreen: [/color:9cb5a499d2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:52
[color=indigo:c1d907ed07]Au fait, vous les connaissez ceux-là?:lol: http://www.lacouronnette.ch/cerestda.php?post=48[/color:c1d907ed07]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:18
[quote:04bc6bfd9c="greeneye"][color=indigo:04bc6bfd9c]Au fait, vous les connaissez ceux-là?:lol: http://www.lacouronnette.ch/cerestda.php?post=48[/color:04bc6bfd9c][/quote:04bc6bfd9c] [color=green:04bc6bfd9c]hi hi , c'est cool ça, je lirai plus longuement tout à l'heure ! [size=7:04bc6bfd9c](j'suis toujours pas lavée :oops: )[/size:04bc6bfd9c] et :oui: je reconnais ces gens là sur la photo :mrgreen: Tu as l'air super en forme et heureuse, ça fais plaisir de te lire comme ça ! J'espère que tu en as bien profité et que tu as rechargé les batteries, car ton programme de retour sur la terre ferme m'a l'air bien chargé :? Est-ce que les coiffeurs de Lisbonne sont au top eux ? :mrgreen: je dis ça à cause ma couleur un peu raté à mon gout :wink: Euh pour le temps, j'espère que vous l'avez ramené dans vos bagages !!! C'est vrai qu'ici il fait moche depuis 15j ( avoues que tu l'avais pris en partant ! :hinhin: ) , et on commence à en avoir marre car ça file le bourdon et on ne peut presque rien faire ! :gr: J'espère que Milan ne sera pas trop chamboulé par ce retour , qu'il fera bien ses nuits et qu'il se remettra vite du décalage horaire ! :wink: Tu repars déjà le 2 juillet !!!! :evil: :D là aussi, encore tout un programme qui vous attend ! (mais au moins, pas de mal de mer :siffle: ) [i:04bc6bfd9c]* pfffff, en me relisant, je m'aperçois que mon message part dans tous les sens :mrgreen: c'est que je suis toute contente de te revoir parmis nous :mrgreen: *[/i:04bc6bfd9c] allez, gros bisou, je file sous la douche :oops: , et à très vite :cop: [/color:04bc6bfd9c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 12:06
[b:9f0b8dea10][color=green:9f0b8dea10]Tadammmmm :[/color:9f0b8dea10][/b:9f0b8dea10] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6200004,ee36bdd3d608125983b3f2dad9731865.jpg.html][img:9f0b8dea10]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/ee36bdd3d608125983b3f2dad9731865.jpg[/img:9f0b8dea10][/url] [color=green:9f0b8dea10]juste une petite question, est-ce que les chaussures vont bien avec la robe ou pas vraiment ? :? [i:9f0b8dea10]" acceptera tous les commentaires "[/i:9f0b8dea10] :mrgreen: (j'aime pas la photo :? :oops: ) [/color:9f0b8dea10]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 13:50
coucou les filles ah quel plaisir de retrouver Nelly !!! je me suis doutée que tu étais rentrée car j'ai eu l'accusé de réception de mon texto ce matin ! Tout d'abord vous êtes trop chou tous les trois sur la photo !!! c'est super si Milan a été sympa ! :wink: mais c'est vrai que dis donc les 2 prochaines semaines vont de nouveau être intensives pour toi ! :? ça me fait penser que cette fois on sera deux à être absentes du fofo en meme temps :shock: Sabrina, alors euh ... comment te dire ... j'avoue que la couleur non c'est pas ça :? ça me choque pas du tout mais disons qu'il faut avoir un peu un style flash qui va avec (ma soeur porte à peu prés la meme couleur sur un cheveu ultra court mais grande boucle d'oreille maquillage tatouage) sinon pour la robe (décidément je vais passer pour celle qui critique tout :roll: ) j'aime beaucoup la robe (qui te va d'ailleurs trés bien) mais alors les chaussures pas du tout !!! pour deux raisons à mon sens : elles sont noires et la robe est verte et marron (il en faudrait des marrons) et trop plates pour une robe si féminine voilà j'espère que je t'aurais pas cassé ta journée :lol: Par contre j'aime beaucoup le portrait de Lolo en avatar trop beau !!! :wink: Laleu, comment vont les virus aujourd'hui ? toujours de la fièvre par chez vous ? et le pied de Miss Morgane ? Angélique, j'espère que tu vas bien ainsi que tes minettes ? Par chez nous, vive le temps pourri !!! :evil: il fait super froid du coup j'ai le nez qui coule et pour couronner le tout un ganglion énooooorme qui me descend jusque sur la trachée et qui me fait un mal de chien ! :evil: (je suis trés sujette aux ganglions mutants des que j'ai la moindre petite infection) Sinon on avance pour la chambre de Gabriel, on a mis les cadres au mur, remonté la table à langer, et j'attend de voir si je remporte une enchère sur un tapis dans les tons orangés avec des girafes (qui dit mieux ! :lol: ) Je vous fais de gros bisous il va être temps d'aller coucher miss Blanca (qui est redevenue un amour depuis deux jours !!! genre je te fais des gros calins dans la journée et tout et tout) bisouuuuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 17:37
[color=darkblue:469ffcbb1a]Re, Je reste pas... je suis pas en forme...on a fait une sortie ratée en belgique, ratée car vent, ratée car pluie, ratée car froid, ratée car très mauvaise organisation, ratée car disputes etc. On a bien fait de penser que ça nous ferait du bien de sortir. La bonne nouvelle c'est que Morgane va mieux. Contente de voir que Nelly est rentrée... Je vous réponds demain les filles, j'y suis vraiment pas là, et puis zom a besoin de l'ordi pour travailler :roll: :cop: [/color:469ffcbb1a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 18:53
[color=green:58cb03bf1b]Bonsoir, [b:58cb03bf1b]Laleu[/b:58cb03bf1b], j'aime pas te voir comme ça, mais demain sera un autre jour, bisous la belle :cop: [b:58cb03bf1b]Cécile[/b:58cb03bf1b], [/color:58cb03bf1b] [quote:58cb03bf1b="louloucox"]ma soeur porte à peu prés la meme couleur sur un cheveu ultra court mais grande boucle d'oreille maquillage tatouage[/quote:58cb03bf1b] [color=green:58cb03bf1b] effectivement ce n'est pas trop mon trip ça :mrgreen: Pour les chaussures, c'est bien ce que je pensais, il m'en faudrait avec talon , je vais voir ce que je peux faire pour ça ! (sinon ça ne se voyait peut etre pas mais celles que je porte sont bien marron et pas noire :wink: ) Alors toi aussi tu as chopé la crève :? mais remarque avec le temps pourri qu'on se paye depuis 2 bonnes semaines, ça ne m'étonne qu'à moitié :? Le tout, c'est qu'il parte aussi vite qu'il soit arrivé :wink: Apparement la chambre de Gabriel prend forme :top: et j'espère que tu l'auras ce tapis ! Et :bravo: à ta miss d'être sage comme une image , chose que je ne doutais pas une seule seconde :D [b:58cb03bf1b]Nelly[/b:58cb03bf1b], ça y est tous les bagages sont défaits ? j'espère que vous avez pu vous poser et surtout vous reposer , car c'est vrai qu'un long voyage comme celui là , ça crève . Au fait, comment va l'épaule à ton homme ? mieux ? J'espère qu'on te lira un peu demain :mrgreen: [b:58cb03bf1b]Angélique[/b:58cb03bf1b], à demain :cop: Sinon, cet après-midi , nous avons fait la sieste :mrgreen: puis nous sommes partis nous promener à pieds le long des bois et nous avons ramené 2 cèpes et une petite poignée de girolles :P Bon moi je suis pas sure de repasser d'ici ce soir, demain matin, n'en parlons même pas, je n'aurai pas le temps car je dois être à l'école vers 8h30. Je vous embrasse toutes très fort et je vous retrouverai demain soir ! Bisouille :cop: :cop: :cop:[/color:58cb03bf1b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 18:57
[quote:081de6e25a="louloucox"] mais c'est vrai que dis donc les 2 prochaines semaines vont de nouveau être intensives pour toi ! :? ça me fait penser que cette fois on sera deux à être absentes du fofo en meme temps :shock: [/quote:081de6e25a] [color=green:081de6e25a]me souviens pas, tu pars aussi à cette date là Cécile ?[/color:081de6e25a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:12
re effectivement les chaussures je les ai pas vues marron oups :oops: mais un petit talon ne gacherait rien :wink: et nous partons en vacances pour deux semaines le week end du 3 juillet ! en parlant de tapis je file voir de ce pas si j'ai remporté l'enchère biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:17
yeeeeeeeeeeeeeees j'ai eu le tapiiiiiiis !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.