Posté le : 20-06-2010 à 10:47
[color=indigo:f43bda95ee]Kikou tout le monde!
On est rentrés :D et j'en suis très contente :oui:, même si c'est la première fois de ma vie que je suis contente de rentrer de vacances :lol: Mais ça fait du bien de dormir dans son lit, sans Milan qui prend toute la place, et Fabien qui dort sur la banquette car pas assez de place pour dormir ensemble :evil:, pas se cogner partout etc! C'était sympa, mais je suis mieux sur la terre ferme moi :lol:! On est rentrés vers 1h30, alors un peu raides! Milan a été un amour pendant tout le voyage, qui a duré 17h en tout :shock:. Il a fallu passer de l'île de Terceira à Faial, puis attendre 3h pour l'avion de Lisbonne, puis re-attendre je sais plus combien pour l'avion de Genève (3 avions en 1 jour c'est beaucoup pour moi, la phobique de ces engins!). Entre temps, Milan et Fabien sont passé chez le coiffeur à Lisbonne :D, ils en avaient besoin et ça a fait passer le temps...Là Fabien défait les bagages, fait la lessive, et moi je vous écris :lol:, j'en profite un peu mais tant pis! Milan dort encore, c'est qu'en plus du voyage on a un décalage horaire, aux Açores il est 2h plus tôt qu'ici, va pas être commode le réveil à 6h30 pour la crèche mardi :?
Je vous ai lues très très rapidement, c'est fou ce qu'on écrit en 2 semaines :shock:! J'espère que Morgane va déjà mieux, c'est si vite arrivé ces accidents! Par contre vous avez fait quoi pendant mon absence? Je suis partie il faisait 25°C, je reviens il fait 14°C :shock:!!! Merci Cécile pour le mms et la photo! D'ailleurs vos nouvelles photos sont :love:
Si vous m'en voulez pas trop, je reprends ici les conversations, parce que sinon j'en ai pour la journée pour répondre à toutes :lol:! Et puis je dois encore répondre à mes mails, j'en ai 156, pas tous à répondre heureusement, mais c'est du boulot! Ces deux prochaines semaines, je devrai bosser à 100% voire plus, une formation de 4 jours, la soutenance de master de mon étudiante, mon congrès à préparer, et j'en passe! Et puis on doit préparer le retour de mes BP samedi, organiser une fête, faire des courses etc...(d'ailleurs les photos de nos vacances sont sur leur appareil, faudra patienter!) et on repart le vendredi 2 juillet pour la Tunisie! Alors j'espère que j'aurai un peu de temps pour passer vous voir régulièrement!
Allez j'y file, bisou à toutes les coupines :cop::cop::cop::cop:![/color:f43bda95ee]