Posté le : 28-05-2010 à 16:20
[color=indigo:320931e624]Salut les coupines!
Alors je suis trèèèèès occupée :oops: pour changer :-), car j'ai vu mon prof, un entretien trèèèèès positif, mais comme d'hab, du pain sur la planche en est sorti (remarquez c'était le but, qu'il m'aide à améliorer mon article)...MAIS
Je voulais absolument passer aujourd'hui pour dire à ma [size=18:320931e624]Laleu[/size:320931e624] combien elle est formidable en tant que mère (et en tant que coupine et épouse aussi ;-), et que elle et son mari font un couple de parents plein de qualités à mon sens, alors faut pas se dévaloriser comme ça! Ben oui vous zêtes pas riches comme Crésus...et alors, vous donnez l'essentiel, sur tous les niveaux, à vos enfants, et leur apprenez ce qui est important dans la vie! Franchement combien d'enfants riches échangeraient leurs parents contre vous ;-)! Et d'ailleurs vos enfants vous le rendent tous les jours, ils sont merveilleux :D! Franchement Fabien et moi vivons dans une superbe maison, mais on a pas un copec, on commence à être à sec grave, mais ça ne me fait pas peur pour nos enfants, parce qu'on apprend ensemble à vivre avec ce qu'on a, on peut pas faire des sorties qui coûtent, et ben on se marre autant en faisant un tour à pied par ici, on est pas à la mode, on a pas plein de trucs, on fait nos courses chez Aldi et Lidl pour pouvoir s'offrir une femme de ménage momentanément, le seul vrai extra! Parce que même nos vacances c'est nos parents qui nous les offrent en ce moment, pour aller les voir, car on a pas le sou! mais on est heureux ensemble et c'est ce qui compte au fond! En plus si ça peut te rassurer, mes parents ont toujours été fauchés, et je m'en sors plutôt pas mal pour une ancienne SDF! Bref à ta place je me ferais du souci pour ton rhume et pas pour tes qualités de parent :lol:!
Sinon je trouve cool tes projets, j'espère que ça va marché je trouve ça prometteur l'idée du panier BIO surtout...mais tu sais, si ton mari veut changer de métier, pourquoi rester obligatoirement en France? A mon avis ça vaut la peine de regarder ailleurs, comme sur DKQ vous n'avez pas d'attaches...
Bon je dois VRAIMENT partir là maintenant, mais je pense à vous toutes, et vraiment j'aimerais que vous ne doutiez pas de vos qualités, car elles sont immenses, et je vous remercie de me permettre d'en profiter sur le fofo!
Allez bon début de WE les coupines!
:cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::hey:[/color:320931e624]