[color=indigo:5cc32c3ca8]Re!
[size=18:5cc32c3ca8]Sabrina[/size:5cc32c3ca8] tu me rassures, comme tu n'avais pas répondu, j'avais peur de t'avoir blessée :oops:, évidemment c'était pas volontaire, mais tu es quelqu'un plein de vie, d'envies, pleine d'imagination et ça m'embête de me dire que tu ne vois pas tout ça et que tu culpabilises alors que tu te sacrifies pour ta famille :roll:. C'est déjà un bon début si vous avez parlé avec Jérôme, tu as déjà dû nous le dire, mais peut-être qu'un conseiller conjugal pourrait débloquer un peu la situation non? Après tout je me dis qu'il faut tout tenter maintenant :roll: Dis pour Adrien j'ai pas répondu, je conçois tout à fait que tu culpabilises parce que quand les enfants n'ont pas de souci, nous les mamans on trouve quand même le moyen de culpabiliser :lol:, mais tu n'y es absolument pour rien, c'est la nature, il te dois la vie et il t'aime ton loulou ;-)! Et puis avant d'avoir discuté avec le médecin rien est joué, même si ça n'a pas fonctionné (si c'est le cas) qui sait il a peut-être de nouvelles solutions à proposer :roll:! Bon en attendant ils annoncent grand soleil ce week end (ici mais chez toi c'est souvent comme ici je crois), et je sais que ça te met de bonne humeur en général donc tiens bon! :cop:!
[size=18:5cc32c3ca8]Laleu[/size:5cc32c3ca8] ah ben mince alors miss Charlotte qui se renflamme des oreille :cry: est-ce qu'elle va mieux ce soir? J'espère que la nuit prochaine sera meilleure :? C'est vrai que l'histoire de région peut paraître plausible, mais j'y avais jamais songé :roll: Sinon vous avez des projets pour ce WE?
[size=18:5cc32c3ca8]Angélique[/size:5cc32c3ca8] pauvre Gabrielle, je trouve ça inhumain de pas l'avoir dit qu'ils déclencheraient une crise! A croire qu'ils ne se rendent pas compte de la souffrance que cela représente :roll: pourtant ils devraient vu que c'est leur spécialité :gr:! Dis j'ai aucune idée des différences entre France et Suisse à ce sujet, mais je sais que souvent la Suisse est dans les meilleurs pays pour les médecines de pointe, alors si tu découvrais une fois que quelque chose pouvait être intéressant pour Gabrielle dans ma région, ce serait avec un grand plaisir qu'on vous accueillerait et vous aiderait pour les démarche ;-) Dans les 50km autour de chez moi il y a 2 grands CHU, j'ai travaillé en neurologie et neurochirurgie de l'un d'eux, et les professeurs étaient reconnu mondialement. Je sais pas pour la pédiatrie par contre, mais peut-être que ça vaudrait la peine de regarder non? Je me souviens que des gens du monde entier venaient se faire soigner ici :roll: enfin voilà si on peut vous aider faut pas hésiter ;-) Sinon j'espère que le nouveau traitement fait effet et que Gabrielle le supporte bien, et que vous vous apprêtez à passer un long week end en famille agréable dans votre nouvelle cuisine ;-)!
[size=18:5cc32c3ca8]Cécile[/size:5cc32c3ca8] vive les vacances :youpi: enfin c'est presque des vacances du coup...mais dis-moi je comprends pas la logique du service public qui "offre" des jours supplémentaires :fou:, ça a l'air d'être tout à fait intéressant en tous cas! Malheureusement ici ce genre de truc n'existe pas...Dis comment tu vas toi? Mieux? Tu as plein de trucs prévus ou du repos? Un vide grenier en perspective? J'imagine que chez vous il va faire très chaud, c'est coooooool!
Alors quelques nouvelles de la planète NMF. Milan va super bien, il était adorable aujourd'hui, et il commence à être vraiment très sage et bien écouter ce qu'on lui dit, pourvu que ça dure! Il parle de mieux en mieux, c'est fou maintenant il est capable de répéter tous les mots du premier coup, ou quelque chose d'approchant! Je crois que le fait qu'il arrive à se faire comprendre le tranquillise aussi énormément! Pour les autres acquisitions, c'est surtout au niveau du dessin qu'il s'améliore, maintenant il fait des cercles et dit que c'est des ballons :lol: Pour ma part, j'avance bien dans mon boulot, mon planning restera bien chargé jusqu'aux vacances, mais à priori pas besoin d'en faire plus que mes heures ;-) Aujourd'hui on a fait plein de trucs. Ce matin j'ai bossé et après le réveil de Milan on est allés dans une grande place de jeux dans un parc gratuit, et cet aprème on est allés à la bibliothèque communale. J'ai emprunté des livres pour Milan, ainsi que des CD de chansons avec livre. Ben oui c'est cher à acheter neuf, et j'avais envie qu'il ait des nouvelles choses, car les livres ça l'intéresse beaucoup! J'ai aussi pris un roman policier mongol pour moi...on est parti à vélo, alors on en a profité pour aller faire un tour au port dire bonjour aux bateaux, et on est revenu, Milan a fait la soupe (enfin mélangé pour être exact!), manger, douche, balançoire, une chanson de Baloo et il est au dodo! Fabien lui son bras ça va mieux, enfin surtout il a plein de projets qui se développent au boulot, il va avoir plus de responsabilités et ça le motive beaucoup, alors je crois que du coup il pense moins à son bras :lol:!
Bon j'y go je dois un peu ranger et faire la liste des courses...
Bonne soirée les coupines ;-):cop:[/color:5cc32c3ca8]