Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 24)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:11
[color=green:8ecc301d77]Laleu était tapie dans l'ombre 8) Je fais aller :wink: [/color:8ecc301d77]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:58
[color=indigo:5cc32c3ca8]Re! [size=18:5cc32c3ca8]Sabrina[/size:5cc32c3ca8] tu me rassures, comme tu n'avais pas répondu, j'avais peur de t'avoir blessée :oops:, évidemment c'était pas volontaire, mais tu es quelqu'un plein de vie, d'envies, pleine d'imagination et ça m'embête de me dire que tu ne vois pas tout ça et que tu culpabilises alors que tu te sacrifies pour ta famille :roll:. C'est déjà un bon début si vous avez parlé avec Jérôme, tu as déjà dû nous le dire, mais peut-être qu'un conseiller conjugal pourrait débloquer un peu la situation non? Après tout je me dis qu'il faut tout tenter maintenant :roll: Dis pour Adrien j'ai pas répondu, je conçois tout à fait que tu culpabilises parce que quand les enfants n'ont pas de souci, nous les mamans on trouve quand même le moyen de culpabiliser :lol:, mais tu n'y es absolument pour rien, c'est la nature, il te dois la vie et il t'aime ton loulou ;-)! Et puis avant d'avoir discuté avec le médecin rien est joué, même si ça n'a pas fonctionné (si c'est le cas) qui sait il a peut-être de nouvelles solutions à proposer :roll:! Bon en attendant ils annoncent grand soleil ce week end (ici mais chez toi c'est souvent comme ici je crois), et je sais que ça te met de bonne humeur en général donc tiens bon! :cop:! [size=18:5cc32c3ca8]Laleu[/size:5cc32c3ca8] ah ben mince alors miss Charlotte qui se renflamme des oreille :cry: est-ce qu'elle va mieux ce soir? J'espère que la nuit prochaine sera meilleure :? C'est vrai que l'histoire de région peut paraître plausible, mais j'y avais jamais songé :roll: Sinon vous avez des projets pour ce WE? [size=18:5cc32c3ca8]Angélique[/size:5cc32c3ca8] pauvre Gabrielle, je trouve ça inhumain de pas l'avoir dit qu'ils déclencheraient une crise! A croire qu'ils ne se rendent pas compte de la souffrance que cela représente :roll: pourtant ils devraient vu que c'est leur spécialité :gr:! Dis j'ai aucune idée des différences entre France et Suisse à ce sujet, mais je sais que souvent la Suisse est dans les meilleurs pays pour les médecines de pointe, alors si tu découvrais une fois que quelque chose pouvait être intéressant pour Gabrielle dans ma région, ce serait avec un grand plaisir qu'on vous accueillerait et vous aiderait pour les démarche ;-) Dans les 50km autour de chez moi il y a 2 grands CHU, j'ai travaillé en neurologie et neurochirurgie de l'un d'eux, et les professeurs étaient reconnu mondialement. Je sais pas pour la pédiatrie par contre, mais peut-être que ça vaudrait la peine de regarder non? Je me souviens que des gens du monde entier venaient se faire soigner ici :roll: enfin voilà si on peut vous aider faut pas hésiter ;-) Sinon j'espère que le nouveau traitement fait effet et que Gabrielle le supporte bien, et que vous vous apprêtez à passer un long week end en famille agréable dans votre nouvelle cuisine ;-)! [size=18:5cc32c3ca8]Cécile[/size:5cc32c3ca8] vive les vacances :youpi: enfin c'est presque des vacances du coup...mais dis-moi je comprends pas la logique du service public qui "offre" des jours supplémentaires :fou:, ça a l'air d'être tout à fait intéressant en tous cas! Malheureusement ici ce genre de truc n'existe pas...Dis comment tu vas toi? Mieux? Tu as plein de trucs prévus ou du repos? Un vide grenier en perspective? J'imagine que chez vous il va faire très chaud, c'est coooooool! Alors quelques nouvelles de la planète NMF. Milan va super bien, il était adorable aujourd'hui, et il commence à être vraiment très sage et bien écouter ce qu'on lui dit, pourvu que ça dure! Il parle de mieux en mieux, c'est fou maintenant il est capable de répéter tous les mots du premier coup, ou quelque chose d'approchant! Je crois que le fait qu'il arrive à se faire comprendre le tranquillise aussi énormément! Pour les autres acquisitions, c'est surtout au niveau du dessin qu'il s'améliore, maintenant il fait des cercles et dit que c'est des ballons :lol: Pour ma part, j'avance bien dans mon boulot, mon planning restera bien chargé jusqu'aux vacances, mais à priori pas besoin d'en faire plus que mes heures ;-) Aujourd'hui on a fait plein de trucs. Ce matin j'ai bossé et après le réveil de Milan on est allés dans une grande place de jeux dans un parc gratuit, et cet aprème on est allés à la bibliothèque communale. J'ai emprunté des livres pour Milan, ainsi que des CD de chansons avec livre. Ben oui c'est cher à acheter neuf, et j'avais envie qu'il ait des nouvelles choses, car les livres ça l'intéresse beaucoup! J'ai aussi pris un roman policier mongol pour moi...on est parti à vélo, alors on en a profité pour aller faire un tour au port dire bonjour aux bateaux, et on est revenu, Milan a fait la soupe (enfin mélangé pour être exact!), manger, douche, balançoire, une chanson de Baloo et il est au dodo! Fabien lui son bras ça va mieux, enfin surtout il a plein de projets qui se développent au boulot, il va avoir plus de responsabilités et ça le motive beaucoup, alors je crois que du coup il pense moins à son bras :lol:! Bon j'y go je dois un peu ranger et faire la liste des courses... Bonne soirée les coupines ;-):cop:[/color:5cc32c3ca8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 07:58
Petit bonjour rapide pour mettre quelques photos pour ma Laleu :wink: J'ai pas le temps de vous répondre mais je vous remercie pour vos attentions vis à vis de Gabrielle :wink: Je pense malgré tout très fort à vous et aimerai passer plus de temps à vous soutenir dans vos différentes épreuves du quotidien mes jolies :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0006,7d7df832ea08c5b11f671a126609dbe0.jpg.html][img:57cfc8fcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/7d7df832ea08c5b11f671a126609dbe0.jpg[/img:57cfc8fcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict0012,fb0c0c5662af5c645bd904322f278c7e.jpg.html][img:57cfc8fcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/fb0c0c5662af5c645bd904322f278c7e.jpg[/img:57cfc8fcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict0013,909c4660d517079f01621d582b98a360.jpg.html][img:57cfc8fcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/909c4660d517079f01621d582b98a360.jpg[/img:57cfc8fcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict0008,59c35b66b07c83cee109c59f8826cc39.jpg.html][img:57cfc8fcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/59c35b66b07c83cee109c59f8826cc39.jpg[/img:57cfc8fcbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pict0010,4843b8e665e40d6c7fbd24086cb1ffc7.jpg.html][img:57cfc8fcbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/4843b8e665e40d6c7fbd24086cb1ffc7.jpg[/img:57cfc8fcbf][/url] Voilà, voilà, bon la prelière vous avez remarqué c'est ma jolie poupée :D Promis je fais le maximum pour passer à midi sans beug :twisted: car vous me manquez grave :? et puis ce WE je ne sais pas si j'aurais le temps de venir faire coucou avec la fin des travaux, le nettoyage et installation de la cuisine .... Je vous souhaite un excellent vendredi et vous embrasse toutes bien mais alors bien fort !!! BIZOUILLE :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:30
[color=darkblue:ce668e7a5f]Oh merci [b:ce668e7a5f][size=18:ce668e7a5f]Angélique[/size:ce668e7a5f][/b:ce668e7a5f], t'es un amour !!! sérieux ça me fait trop plaisir ! :cop: elle est super belle votre cuisine.....tu dois avoir hâte de l'utiliser ! elle est belle, et fonctionnelle quoi demander de plus ! j'ai noté ta super friteuse, t'oublieras pas de me dire laquelle tu as prise et si t'es satisfaite car je prospecte :D Courage pour le boulot, la cuisine, Gabrielle, tout ça, c'est beaucoup de choses à gérer alors prends soin de toi aussi ;) En tout cas Angéle, trop mimi :love: ! une petite top modèle moi j'dis :top: [u:ce668e7a5f]Coucou à toutes au fait[/u:ce668e7a5f] :hey: :lol: Comment allez vous en ce début de fin de semaine? Ici Charlotte semble décidée à me faire passer une sacré journée :twisted: .... Elle est en période plein test ! hier soir déjà, comme la veille ça avait marché, elle a réessayer de ne 'pas' dormir, et qu'on la sorte de son lit ! dès le coucher elle disait 'veux pas'....et nous a réclamé en pleurant tout de suite ! je suis revenue, je l'ai regardée droit dans les yeux et j'ai dit "alors mademoiselle sache une chose: c'est normal que t'essaie, et je comprends ta colère, quoiqu'il en soit que les choses soient claires, tu ne sortiras pas de ce lit ! tu peux essayer tant que tu veux, à ce jeu là c'est moi qui gagnerai" :lol: bon j'ai fait la maline car je venais de lui donner de l'advil et qu'elle n'avait pas mal :roll: du coup elle a cessé de pleurer, a joué pendant bien une heure dans son lit :shock: et a fini par s'endormir ! Mais ce matin je la couche pas :non: j'ai compris la leçon :lol: alors même si elle me semble fatiguée, tant pis ! Et ce matin d'ailleurs, caprice sur caprice : elle voulait descendre les escaliers toutes seule....je l'ai laissée un demi étage, mais j'allais pas le faire trois étages, pas le temps pour ça ! elle a hurlé dans la cage d'escalier ! arrivées en bas, elle veut pas monter dans la poussette, mais veut marcher toute seule ! je lui explique que ce matin c'est pas possible, on est tard tout ça bla bla.....rien à faire, elle hurlait, se cambrait, j'ai eu super super dur à la mettre dans la poussette :gr: bref :zen: [size=18:ce668e7a5f][b:ce668e7a5f]Sabrina[/b:ce668e7a5f][/size:ce668e7a5f] comment ça va ce matin? et tes oiseaux? Loïs a refait une nuit complète? Adrien n'est pas trop inquiet? et toi? tu n'as pas répondu hier à ce que je t'ai dit, j'espère que je ne t'ai pas froissée, et si c'est le cas je m'en excuse....j'espère que tu n'es pas trop mal :cop: [b:ce668e7a5f][size=18:ce668e7a5f]Cécile[/size:ce668e7a5f][/b:ce668e7a5f] t'es en super long we c'est génial :D vous avez quoi de prévu? c'est chargé comme d'habitude? comment tu vas? et les tiens? [size=18:ce668e7a5f][b:ce668e7a5f]Nelly[/b:ce668e7a5f][/size:ce668e7a5f] ravie de voir que tout va bien sur la planète NMF :D c'est super que t'avances bien dans ton boulot ! tu vois tu finis toujours par retomber sur tes pattes, trop forte :top: et bravo à Milan pour sa sagesse et ses progrès :bravo: pour les ronds je suis impressionnée !! :shock: il ferme les ronds tu dit? charlotte a dépassé le stade des points, et fait des traits....légèrement arrondis :lol: Sinon ici rien de prévu ce we ! on verra bien....on ira peut être à la piscine demain matin ! Bon, je vais commencer par faire ma tarte pour ce midi, et ensuite j'attaque le ménage ! Motivée motivée :siffle: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:ce668e7a5f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:17
[color=indigo:95d91e609d]Kikou kikou! Mais quelle beeeeeelle journée qui s'annonce ;-) [size=18:95d91e609d]Angélique[/size:95d91e609d] :top: ta cuisine, elle brille de mille feux! J'imagine que tu te réjouis de tout installer et de la tester ce WE! Ménage-toi cependant, tu as l'air raide :roll:! :cop:! [size=18:95d91e609d]Laleu[/size:95d91e609d] ben cette coquine de Charlotte alors! Milan nous fait souvent le coup quand on veut le mettre dans le siège auto, que c'est péniiiiiiiible! Bon courage j'espère qu'elle va se plier pour le reste de la journée! Et c'est :top: pour la piscine! Bon courage pour le ménage dis! Après ton appart sera tout propre pour un long WE! [size=18:95d91e609d]Sabrina, Cécile[/size:95d91e609d], j'espère que vous dormez encore, quoique j'en doute :roll: Alors, j'ai rendu mon article la semaine dernière, préparé ma présentation pour mon congrès en début de semaine, terminé mon travail de validation d'un cours de l'école doctorale ce matin. C'est qui qui va prendre son après-midi? C'est Nelly! En plus j'ai une bonne excuse, je dois faire des courses pour la séance de récolte de données de la semaine prochaine (on offre café biscuits au participants!), du coup, j'ai vraiment aucun remord! Aussi je vais voir si je trouve une tenue et des chaussures pour ma présentation au congrès en Tunisie, un truc simple mais élégant...et très léger :lol: je dois aussi faire les courses pour la familia, m'acheter un chapeau pour les vancances :D:et voilà! Et pour une fois je pourrai profiter de mes 3 jours de congé, et en plus il va faire beaaaaaaaau! C'est quand même trop coooool tout ça! Bon j'y go, encore quelques trucs à faire au bureau avant de partir quand même ;-) Bonne journée les coupines! :cop::hey:![/color:95d91e609d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:57
[color=green:bdb760c80e]Hello et bon vendredi à vous :wink: Ici toujours du soleil :top: [u:bdb760c80e][b:bdb760c80e]Laleu[/b:bdb760c80e][/u:bdb760c80e], :non: :non: :non: je ne suis point vexée (mais euhhh, vous êtes toutes folles de penser que vous m'avez vexé ou quoi !!! :cryout: :wink: ) Alors, ben en fait, c'est moi qui fait les soins car j'y tiens (j'avais peur que jérome ne le fasse pas correctement :oops: ). Les conséquences d'une nouvelle fistule : le jet de travers comme tu dis :oui: , mais surtout que ça lui revient entre les jambes quand il le fait debout :? et aussi s'il restait avec, cela pourrait l'empecher d'avoir des enfants oui :? Quand à mercredi , jérome ne vient pas mais c'est de ma faute :oops: . A la base, mon papa devait se faire opérer aujourd'hui donc comme je ne voulais pas le fatiguer plus, je devais partir mardi après-midi et rentrer le mercredi après-midi (donc juste faire un aller-retour) donc voilà pourquoi jérome ne devait pas venir car c'était bète qu'il pose 2 jours de congés pour un rdv de quoi, 30 min ; mais au final, comme l'opération de mon père a été annulée , je partirai lundi en début d'après-midi et reviendrai mercredi après-midi et comme je n'avais pas spécialement envie qu'il vienne :oops: nous n'avons rien changer à nos plans :oops: Sinon, moi ça va mieux que hier, je me suis fait une raison puisque de toute façon on était prévenu que ça pouvait ne pas marcher :roll: , Adrien ça à l'air d'aller même si je sais qu'il sera déçu mercredi, quand à Loïs, il s'est réveillé une fois cette nuit :wink: Bon alors, et toi, Charlotte t'en fait voir encore aujourd'hui ! quelle chipie :lol: j'ai bien l'impression que c'est l'âge qui veut ça, ils veulent explorer le monde à leur manière et nous on est là à leur mettre des batons dans les roues :mrgreen: On devrait les laisser faire tiens pour la peine :siffle: Par contre, j'ai mis ta phrase dans un coin de ma tête , elle me plait bien et peut-être qu'un jour elle me servira :wink: C'est une bonne idée ça la piscine pour demain :wink: est-ce qu'ils ont prévu du beau pour ce w.end chez vous aussi ? Moi j'ai invité la Patricia family pour un barbecue dimanche midi :mrgreen: Bon ménage et à tout à l'heure ! :cop: [u:bdb760c80e][b:bdb760c80e]Angélique[/b:bdb760c80e][/u:bdb760c80e], wouahhhh elle est magnifique ta cuisine :top: tu vas y être bien et pouvoir y préparer de bons petits plats ! Quand à ta poupée, elle est toujours aussi :love: Au fait merci pour ton texto de hier :cop: (je m'en suis aperçue ce matin :oops: ) et moi aussi je t'adore et c'est vrai que tu nous manques beaucoup sur le fofo , mais bon, boulot oblige donc on comprend :cop: Peut-etre à tout à l'heure alors et en attendant, travailles bien ma poulette :wink: :cop: [u:bdb760c80e][b:bdb760c80e]Nelly[/b:bdb760c80e][/u:bdb760c80e], mais que de travail accompli cette semaine !!! alors moi je n'ai qu'une chose à te dire :bravo: Et :youpi: pour ton après-midi ! Chouette, tu vas enfin pouvoir prendre du temps pour toi et faire quelques achats perso pour les vacances , et ton enthousiasme fait plaisir à voir :wink: Pour en revenir à ce que tu me disais hier soir, c'est vrai que c'est difficile pour moi de ne pas culpabiliser :oops: je sais bien que ce n'est pas vraiment de ma faute mais c'est comme ça :cpa: Je crois pas qu'on ai d'autres solutions en fait :? , il nous avait dit que dès fois il fallait jusqu'à des dizaines d'opérations pour que la fistule ne revienne pas , tout est question de cicatrisation malheureusement :? Et même parfois, quand il trouve le résultat satisfaisant même avec une fistule (c'est à dire que celle-ci ne gènera en rien) il refusait de réopérer car c'était prendre le risque d'en avoir une autre ailleurs :? Bonne après-midi à toi :wink: :cop: [u:bdb760c80e][b:bdb760c80e]Cécile[/b:bdb760c80e][/u:bdb760c80e], comment va ? et Blanca ? Quoi de prévu pour ce w.end à rallonge ? Dis, tu passeras nous faire coucou hein ? :cryout: (même si tu es très occupée :oops: ) Reposes-toi bien et à très vite :cop: Bon, je vais faire un peu de rangement, Loïs est tout seul mais il met une de ces pagailles :gr: Bizzz[/color:bdb760c80e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:53
[color=darkblue:48ed9b03ed] :bravo: [size=18:48ed9b03ed]Charlotte a fait son premier pipi dans le pot[/size:48ed9b03ed] :bravo: :bravo: :bravo: On est con quand on est une maman :mrgreen: [/color:48ed9b03ed]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:03
[size=18:70edfb4e60][b:70edfb4e60]FELICITATIONS A CHARLOTTE pour son 1er PIPI [/b:70edfb4e60][/size:70edfb4e60]POT :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :youpi: :yes::bravo: :youpi: :youpi: :yes: Bah non Laleu on est pas con quand on est Môman on est juste super fière de notre progéniture :top: Bon les filles je n'ai pas encore trop de temps, une tonne de devis à finir et aussi un appel d'offre pour mardi avant 12h00 :roll: J'ai plein de choses à vous dire (que j'avais par ailleurs marqué dans mon message d'hier qui a beugué :gr: ) je crois que je vais finir par écrire sur word puis le copier/coller ici 8) quand j'ai un peu de temps ... Bon j'y go car ça gueule dans les bureaux entre mon frère et mon père comme malheureusement très souvent :( Bizouille :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:29
[color=darkblue:8a95e146f9]Merci de ton enthousiasme [b:8a95e146f9][size=18:8a95e146f9]Angélique[/size:8a95e146f9][/b:8a95e146f9] :lol: tu as raison on est juste fière...même si ça paraît con :D En fait depuis deux jours elle acceptait enfin de s'assoir dedans !! je l'y mettais après le repas du midi, heure généralement du popo....alors pour l'instant pas de popo, mais une joli pissouille qui a attérit aux trois quart par terre et le reste dans le pot ! Elle est allée direct chercher le torchon de cuisine pour essuyer par terre :shock: je l'ai vite refocalisée sur sa réussite et elle es maintenant super fière, et fait semblant de téléphoner à toutes ses connaissances pour leur dire :D (on l'a fait avec son papa pour de vrai ;) ) Dis donc sinon, c'est une bonne idée word :) tu peux le faire au fur et à mesure, sans être stressée par le temps :top: Courage pour le boulot....surtout si c'est pas dans une terrible ambiance :? [size=18:8a95e146f9][b:8a95e146f9]Sabrina[/b:8a95e146f9][/size:8a95e146f9] ça me rassure que je ne t'ai pas froissée....je sais c'est bête que j'ai pu penser ça, mais tu avais tellement l'air mal hier que dans ces cas là on sait pas comment on réagit :? Je suis contente qu'aujourd'hui ça aille un peu mieux ! Dis.....il me semble que tu évinces Jérôme de toutes les tâches lourdes pour toi :shock: tu ne lui fais pas confiance apparemment....il faut que tu travailles là dessus parce que ça te pénalise et puis ça n'arrange pas votre couple ! Bon c'est sur qu'à la base ça doit être du à monsieur qui ne fait pas beaucoup d'effort pour faire les choses 'bien'....tu sais le mien aussi il est comme ça, et dès que je râlais il en profitais pour me dire 'puisque c'est comme ça la prochaine fois tu le feras toi même' :lol: du coup ben je dis plus rien, et lui s'améliore avec le temps ;) Bon finalement c'est bien que tu y ailles plus longtemps la semaine prochaine, comme ça tu profiteras un peu de tes parents ;) j'espère sincèrement, même si toi t'y crois plus, que l'opération n'a pas eu lieu pour rien ! [size=18:8a95e146f9][b:8a95e146f9] Nelly[/b:8a95e146f9][/size:8a95e146f9] félicitations pour tout ton boulot accompli !! tu vas pouvoir passer un super we, conscience tranquille et sereine :D dis tu crois que tu pourrais enfiler ta super tenue pour ta conférence quand tu l'auras trouvée? moi j'aimerais bien une tite photo :siffle: :siffle: En attendant je te souhaite de bien profiter de ces trois jours bien mérités ;) Voilou......... @+ les filles :cop: [/color:8a95e146f9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:31
[img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app006.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl003.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl003.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app006.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4] [color=green:a919513bc4][u:a919513bc4][b:a919513bc4][size=18:a919513bc4]BRAVO MISS CHARLYYYYYY [/size:a919513bc4][/b:a919513bc4][/u:a919513bc4][/color:a919513bc4] [img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app006.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl003.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl003.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/app006.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4][img:a919513bc4]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/appl005.gif[/img:a919513bc4] [color=green:a919513bc4]En espérant que tu continues dans ta lancée et sans inondée la maison bien sur !!!! :mrgreen:[/color:a919513bc4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:53
[color=darkblue:3de9c61019]tiens tiens....je ne t'attendais pas avant 15h :lol: mais c'est vrai que tu profites de chaque pub :mrgreen: qu'est ce que tu vas faire de beau sinon cet aprèm? et demain? super le barboc dimanche !!!!.....dis moi je peux venir? je peux emmener mon maillot?[/color:3de9c61019]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:59
[color=darkblue:1588145039]je me tape une de ces migraines :evil: j'voulais t'attendre mais je vais plutôt aller t'imiter !! histoire de me poser un peu, il me reste l'aspi à passer au réveil de charlotte ! Je repasse bien vite ;) BISOUS :cop: [/color:1588145039]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:14
[color=green:1e7c9eb28e]Re, [u:1e7c9eb28e][b:1e7c9eb28e]Angélique[/b:1e7c9eb28e][/u:1e7c9eb28e], bonne idée de taper sur word, comme ça tu en fais un peu e temps n temps et nous ensuite on a un méga résumé :top: Bon courage pour les devis et l'appel d'offre ! Gros bisous et passez un bon w.end si jamais on ne te revoyait pas de la journée :cop: [u:1e7c9eb28e][b:1e7c9eb28e]Laleu[/b:1e7c9eb28e][/u:1e7c9eb28e], pas cool pour la migraine :? reposes toi bien alors :wink: Pour moi cet aprèm, ben rien de transcendental et pour samedi pareil :cpa: Pour le barbecue si ça peut te faire plaisir vous pouvez venir :wink: par contre, le maillot , heu , comment dire, tu feras juste de la bronzette car l'eau doit à peine être à 15° :mrgreen: @tout[/color:1e7c9eb28e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:29
[color=darkblue:78c780b68d]Ah Y'est :D j'suis là :D j'attends que Charlotte se réveille pour le goûter et l'aspi ! 3615 ma vie quoi :lol: [/color:78c780b68d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:39
[color=indigo:346a2f2d39]Kikou mes coupines préférées! Comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:346a2f2d39]Laleu[/size:346a2f2d39] ta migraine? :bravo: à Charly pour son pipi! Et ses oreilles? Vous êtes à la piscine finalement? Bref me réjouis de te lire ;-) [size=18:346a2f2d39]Sabrina[/size:346a2f2d39] comment va? Lolo a bien dormi? Et qu'allez-vous manger à ce barbec? Vas-y fais moi envie :lol:! [size=18:346a2f2d39]Angélique[/size:346a2f2d39], dans tes casseroles j'imagine ;-) Amuse-toi bien! [size=18:346a2f2d39]Cécile[/size:346a2f2d39], alors ce looooooog WE ça se passe bien? Pas trop la course j'espère! Par ici tout va bien! On a fait la grasse mat jusqu'à 8h15, il fait beau, il y a du vent mais bon on peut pas tout avoir :roll: Cet aprème on va chez la marraine de Milan, qui fête ses 30 ans! et c'est pizza au four à pain qui est prévu, avec pétanque, fût de bière etc...ça va être une jolie fête! Mais moi je conduis alors je boirai pas promis! Sinon je vais faire un gâteau, lessive, et je vais rénover la vieille machine à coudre de ma grand-mère, elle a besoin d'être traitée car il y a des vers, et puis nettoyée. Vous savez c'est ces vieilles Singer avec une pédale et une poulie. Un très joli meuble, et elle fonctionne alors je suis super contente d'avoir ce souvenir d'elle! Sinon pour répondre à Laleu, Milan ne ferme pas les cercles tout seul, mais si on fait un cercle et qu'il passe par dessus il y arrive bien. Pour les photos, ça vaut pas trop la peine, j'ai juste acheté un pantalon en coton couleur ? Taupe? que je mettrai avec le chemisier de mon mariage, un chemisier beige cache coeur. Voilà très simple, sobre, et confortable (et un truc où on voit pas les auréoles sous les bras pendant la présentation :lol:). Allez hop j'y go![/color:346a2f2d39]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.