Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 120)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:00
[color=darkblue:89af846c51] :youpi: :youpi: :youpi: [u:89af846c51]Cécile[/u:89af846c51], je suis trop contente pour vous !!! c'est allé vite toute cette histoire mine de rien !! vous voilà à nouveau dans les cartons, c'est diiiiiiiiiiiiiingue :lol: Et pour quand est prévu le déménagement? mais dis moi??? vous l'avez vu au moins cette maison?? :shock: [u:89af846c51]Sabrina[/u:89af846c51] merci de nous avoir consacré un peu de temps :cop: c'est super que ton Lolo t'obéisse comme cela ! j'avoue que ici c'est pas du tout du tout comme chez toi en ce moment :roll: M'enfin on finira bien par lui faire comprendre à cette coquine que ça se passe pas comme elle veut :lol: Quant au bavard Adrien, ça ne m'étonne qu'à moitié vu l'aperçu que j'en ai eu :mrgreen: Décidément ils s'entendraient bien ces deux là ! Bonne après midi avec ton frère, et bonne soirée en famille également ;) @+ ! :cop:[/color:89af846c51]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:13
[URL=http://www.casimages.com][img:fdb9b78d0e]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/101121101558824001.jpg[/img:fdb9b78d0e][/URL]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:30
[color=green:7e8b1cd6f1]Hello, Et bon Dimanche à vous toutes :wink: [u:7e8b1cd6f1][b:7e8b1cd6f1]Cécillllle [/b:7e8b1cd6f1][/u:7e8b1cd6f1]:youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente pour vous ! ça c'est une bonne nouvelle :top: Tu n'avais pas jeté les cartons au moins ? c'est prévu pour quand alors ? [u:7e8b1cd6f1][b:7e8b1cd6f1]Laleu[/b:7e8b1cd6f1][/u:7e8b1cd6f1], alors vous avez fait quoi hier ? et aujourd'hui il fait quel temps ? vous allez pouvoir vous aérer un peu ? [u:7e8b1cd6f1][b:7e8b1cd6f1]Nelly[/b:7e8b1cd6f1][/u:7e8b1cd6f1], alors cette journée de hier, pas trop fatiguante ? vous avez eu beaucoup de visiteurs au domaine ? [u:7e8b1cd6f1][b:7e8b1cd6f1]Angélique[/b:7e8b1cd6f1][/u:7e8b1cd6f1], bizzzz :cop: Nous ici ça va, tout se passe bien ! Hier soir nous avons passé une bonne soirée et aujourd'hui on est fatigué car on s'est couché tard (quasiment 2h du mat) Pour pas changer, Loïs ne veut pas dormir :roll: et Adrien a toujours mal à la gorge et a le nez de pris (j'avais oublié de vous le dire , il est comme ça depuis jeudi soir où il avait même 38°5) Nous rentrons ce soir après-manger ! Bisous les filles et @demain :cop: :cop: :cop:[/color:7e8b1cd6f1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:12
[color=darkblue:72a2b4a03f]Sabrina hier j'ai rien fait de spécial, Eric a fait les courses puis a emmené les filles au square...aujourd'hui il faisait beau, nous sommes allés nous promener aux cap Blanc nez Gris nez, c'est près de Calais, des falaises juste en face d'UK, on en voit la côte.... J'espère que vous avez fait bonne route et que tu ne rentres pas trop déprimée...J'espère également que Lolo va dormir sans soucis ce soir, et qu'Adrien va mieux ![/color:72a2b4a03f]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:11
Petit coucou rapide ... Je repasse plus tard ! Pas allumé internet du WE !! remarque ça fait un bien fou :D Petit repas sympa ... Rattrapé mon repassage en retard ... A fait quelques achats de déco de Noël hier après-midi sous les yeux émerveillés de mon boubou :D Douille énormément de ma sciatique ... merci au rebouteux d'avoir réveillé (x10) mes douleurs ... espérons que ça en vaut la peine et que cela sera vite un mauvais souvenir ! J'espère que vous allez toutes bien et contente (vu sur FB) de Cécile ait eu une réponse positive pour son logement HLM !!!!!! bon re-déménagement :wink: pas lu le reste :oops: pas eu encore le temps .... Repasse à midi .... Bon lundi à toutes mes jolies !!! Bisous :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:27
[color=darkblue:23283de145][URL=http://www.casimages.com][img:23283de145]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/22/101122092324206543.jpg[/img:23283de145][/URL] Coucou les Poulettes :D Comment allez vous donc ce matin? [u:23283de145]Angélique[/u:23283de145] tu as l'air d'avoir passé un bon we, ça fait plaisir :D Bon courage pour le boulot et aussi tes douleurs de dos, j'espère qu'elles vont disparaître bientôt celles là... [u:23283de145]Sabrina[/u:23283de145] pas mal de boulot ce matin j'imagine ! Adrien est allé à l'école ou non? [u:23283de145]Nelly[/u:23283de145] bon courage pour le boulot chez toi sur ton tout nouveau bureau ;) [u:23283de145]Cécile[/u:23283de145], courage à toi aussi pour tous les cartons que vous devez refaire.... je crois que tu ne déménageras plus avant longtemps :lol: Ici ça va plus ou moins. Gemily Bio connait une activité très très TRES réduite mais bon on fait ce qu'on peut : communiqué de presse, démarchage entreprises, pub en flyers, site maintenu à jour, facebook....on pourrait difficilement en faire plus, alors j'imagine que c'est vraiment pas la bonne période pour nous...c'est bête, c'était pourtant la 'bonne' période pour avoir quelques sous sous en plus :cry: Morgane va bien...et Charlotte plus ou moins...elle s'est réveillée super tôt avec une sale toux et semble fatiguée...je l'ai recouchée mais elle vient de se relever. Pourtant le we a été actif, et ça fait plusieurs siestes qu'elle refuse de faire...Je verrai bien mercredi, car j'ai pris rendez vous pour elle et pour moi pour des vaccins, je demanderai au médecin de contrôler ses petites oreilles à ce moment là... Hier sinon elle a fait son premier 'number two' sur le pot :D je l'avais réconciliée avec ce dernier samedi...et hier voyant qu'elle y travaillait je l'ai posée dessus. Au début elle a feinté, puis je lui ai gentiment 'ordonné' de finir....et elle l'a fait ! vous auriez du voir sa tête lorsqu'elle s'en est rendue compte :lol: elle a pris peur comme si c'était un extra-terrestre qu'elle avait sorti :lol: mais une fois rassurée, elle était méga fière, et je crois qu'il y a eu un déclic, enfin on verra.... Bon sur cette discussion hyper intéressante :lol:, je vous laisse, je dois aller bosser ! :cop:[/color:23283de145]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:38
coucou les filles allez petite pause dans mon gros planning ! alors pour répondre à Laleu, oui nous avons vu la maison, du moins de l'extérieur pour l'instant, il s'agit d'une maison hlm somme toute assez classique, mitoyenne uniquement par le garage, avec un étage, bien exposée et un grand jardin :D nous en saurons plus demain car zom va la visiter, j'y serais bien allée mais bon c'est un peu l'expédition avec les deux petits (30 km de chez nous quand meme) et en plus ils annoncent un peu de neige, donc il va y aller ! :wink: sinon, je pense demander les clefs vers le 3 décembre comme ça on commencera à bricoler les barrières de sécurité, chauffer la maison, et emmener quelques cartons, ensuite zom a réservé le camion de son entreprise le week du 11/12 décembre, donc on terminera le déménagement à cette date (mes parents seront là ce week là comme ça ils garderont les enfants) sinon par ici ce matin il a fait quelques flocons mêlés à des trombes d'eau ! :? ils en annoncent encore pour demain et mercredi :? (heureusement que j'ai acheté mes aprés ski ce week end :lol: ) A 17h, j'ai rdv chez le medecin pour le vaccin de Gaby, ça tombe bien car Blanca est enrhumée depuis ce matin elle a le nez comme une fontaine :roll: Angélique, plein de gros bisous pour ta sciatique ! :cop: et bon courage pour le boulot Sabrina, j'espère que le retour n'est pas trop dur, tu redescend quand ensuite ? pour noel ? Nelly, alors cette thèse ? et les photos du bureau au fait tu as re essayé ? Laleu, arf c'est vrai que c'est dur dur de se lancer dans les légumes en hiver, mais bon faut tenir le coup, y a des chances que ça décolle au printemps :wink: félicitations à Charlotte pour son deuxième plouf au pot :lol: comme tu dis c'est important que le declic se fasse une fois qu'ils ont compris ça roule, par ici je sais que Blanca sait faire puisqu'elle était propre il faut juste qu'elle se re décide à lacher les couches ! :roll: allez je traine pas les filles gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:06
[color=darkblue:cc1fbb9dbd]Re, Roooo Cécile des flocons déjà !! la chance :D oui je sais toi t'es pas fan, mais moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: même si mes après ski sont hyper moche :lol: Vous avez établi un sacré bon planning pour ce nouveau déménagement ! j'imagine que zom il va te prendre tout plein de photo lui qui manie bien l'appareil ! à ce propos t'en aurais pas quelques petites dernières de tes petits dis :siffle: ? Bon courage à Gaby pour son vaccin, je croise les doigts pour que ça ne lui déclenche pas une prise de RGO, n'oublie surtout pas le mopral hein !! Un gros bisous sur le nez à Blanca également, j'espère qu'elle ne couve rien de sérieux ! Quant au pot et Charlotte, je suis pas sûre finalement que le déclic se soit fait, car ce matin on a remémoré ensemble le beau progrés d'hier, je lui ai mis la couche en lui disant qu'elle devait nous demander de l'enlever si elle voulait aller dessu....et bin non pas du tout, j'ai pu changé la couche 1 demie heure plus tard :lol: On verra bien je ne vais pas la presser....quant à Blanca patience, quand ça reviendra ça le fera d'un coup, puisque justement elle sait le faire ;) bon je file ! :cop:[/color:cc1fbb9dbd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:35
[color=indigo:a4cb88c0b2] Hello les coupines! ça y est les photos ça marche...alors je vous les envoie et je reviens papoter plus tard (si Milan se réveille pas encore de la sieste) car avant je dois absolument essayer de trouver le cadeau de Noël pour Fabien (un stage d'Aïkido). Bref, je sais pas si je suis claire, mais j'essaie de repasser plus tard pour vous répondre :lol: Alors le bureau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2971,59650fdea02321c31b75e4813fe8009b.jpg.html][img:a4cb88c0b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/59650fdea02321c31b75e4813fe8009b.jpg[/img:a4cb88c0b2][/url] Les tissus tendus (ça donne rien sur la photo, mais comme vous l'avez demandée :roll:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2975,7402b4be572e624db846ae6e63911cb7.jpg.html][img:a4cb88c0b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/7402b4be572e624db846ae6e63911cb7.jpg[/img:a4cb88c0b2][/url] et tous ces tissus tendus, ben c'est parce qu'on a changé le lit de place ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2978,e97edfde7238bec3020b84612f09f39c.jpg.html][img:a4cb88c0b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/e97edfde7238bec3020b84612f09f39c.jpg[/img:a4cb88c0b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2976,11042420ec677c2f765915e5681527b7.jpg.html][img:a4cb88c0b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/11042420ec677c2f765915e5681527b7.jpg[/img:a4cb88c0b2][/url] Et tant qu'on y est. la suite des travaux, on a fait mettre un plancher de verre sur la mezzanine pour amener de la lumière dans la cuisine (je vous en avais parlé? Me souviens plus :fou:). Ce qui vous donne un coup d'oeil sur le frigo en même temps :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2977,bb66036b15418f299148c1cfd1ceb9b1.jpg.html][img:a4cb88c0b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/bb66036b15418f299148c1cfd1ceb9b1.jpg[/img:a4cb88c0b2][/url] Bon j'y go, j'ai ptet trouvé quelque chose pour Fab ;-) [/color:a4cb88c0b2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:44
[color=green:5ed0aeff06]Coucou les filles !!! Alors tout d'abord : BONNE FETE CECILE !!!!! :D Quoi, de la neige ce matin en aveyron :shock: , déjà !!! J'aimerai bien en avoir ici moi , mais à la place j'ai de la pluie :cry: Bref après ce petit point météo ... Dis, vous avez accepté la maison sans même la voir ? tu n'as pas peur d'être déçue par l'intérieur ? moi je crois que je ne pourrais pas dire oui à un truc sans même y avoir mis les pieds :oops: , heureusement que ton chéri y va demain , j'espère que ça sera dans vos gouts et vos attentes ! :wink: Il faudra aussi que tu nous dises où ça se trouve car si tu veux qu'on vienne te voir :hinhin: Sinon, je vois que tu as déjà tout organisé :top: donc déménagement prévu pour le w.end du 11/12 décembre ! Une question me taraude, on va devoir encore se passer de toi pendant quelques temps ???? :cry: j'espère que non ! Tu feras de gros bisous à tes petitous (l'un pour son vaccin, l'autre pour son rhume) :cop: et puis tu nous diras ses mensurations à Gaby si le médecin te le mesure :wink: Bisous à toi et bonne fin d'après-midi ! :cop: [u:5ed0aeff06][b:5ed0aeff06]Laleu[/b:5ed0aeff06][/u:5ed0aeff06], j'espère qu'elle ne te couve rien Charlotte :? Allez ne désespère pas pour le pot , elle aussi finira par se passer des couches :wink: Pour Gémily, je dirai comme les filles, ce n'est peut-être pas la période adéquate, bien qu'en hiver, les soupes , les pots-au-feux ou les bourguignons sont de la partie , donc qui sait peut-être que ! :cpa: Travailles bien et peut être @ plus tard :cop: [u:5ed0aeff06][b:5ed0aeff06]Angélique[/b:5ed0aeff06][/u:5ed0aeff06], pas cool du tout pour la sciatique :? espérons que tes douleurs disparaissent vite ! et pour ça, il ne faut pas trop forcer miss !!!! :oops: Tu as l'air d'avoir passé un bon w.end , donc viens vite nous raconter tout ça ! :wink: surtout le diner en amoureux :hinhin: :siffle: En attendant bosses bien et fais donc une pause (puisque tu n'es pas repassée à midi :siffle:) :cop: [u:5ed0aeff06][b:5ed0aeff06]Nelly[/b:5ed0aeff06][/u:5ed0aeff06], alors ce cadeau pour Fabien, tu l'as trouvé ? Merci pour les photos :wink: Effectivement, les tissus tendus devenaient nécessaires si vous avez déplacé le lit ! Pour le plancher, il me semble bien que tu en avais parlé :oui: Est-ce que ça te donne l'impression de marcher dans le vide lorsque tu y marches dessus ? Et ce w.end de fou, il s'est bien passé ? J'attends de te lire plus tard, en attendant, bisous :cop: Alors, ici, ça va , malgré le temps :cry: Adrien est bien à l'école et coté mal de gorge, apparement ça va mieux, puisqu'il me dis ne plus avoir mal , j'espère que c'est vrai :roll: Loïs , quand à lui, est à la sieste pour l'instant et il a lui aussi le nez qui coule depuis ce matin :roll: Sinon, hier soir, pas trop de souci pour le recoucher lorsqu'on est arrivé et il a même dormi toute la nuit sans se réveiller ! :D Croisons les doigts pour que ça continue comme ça ! Je peux toujours rêver non ? :lol: Quand à moi, ça va, si si je vous jure, ça va :D même si on ne retourne chez mes parents que pour noël maintenant , ça va vite passer ! Alors ce matin, j'ai défait les valises, étendu la machine et passer l'aspi, rentré du bois aussi , bref, que des choses intéressantes :lol: Sinon, demain, je suis censé aller chez la gygy pour faire poser mon nouveau stérilet sauf que j'attends toujours mes rrr :? donc si elles ne viennent pas, il va falloir reporter :roll: Après les avoir eu quasiment tout le temps pendant presque 4 mois, voilà que maintenant je dois les attendre :cpavre: Bref, je saurai vous dire si j'y vais demain ou pas ! Je vous laisse là, je repasserai après manger car ce soir il y a gym (enfin si la prof vient :roll: ) @+ tard :cop: [/color:5ed0aeff06]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:49
[color=darkblue:8a17aa74f6]Re, j'suis super contente, j'ai été voir les prévisions météo france après le message de Cécile, et j'ai vu qu'ici ils prévoient de la neige à partir de vendredi, et apparemment ça va durer tout le we, même début de la semaine prochaine :D [u:8a17aa74f6]Sabrina[/u:8a17aa74f6] tu as l'air d'avoir la forme et ça c'est cool... puis c'est vrai que Noël va vite arriver maintenant ! et ta prof de gym elle était là? elle a expliqué son absence de la dernière fois? Plein de bisous à tes garçons pour qu'ils guérissent bien vite, et puis pour toi bah, c'est sans doute la première et la dernière fois que je te dis ça : pourvu que tes indiens débarquent bien vite alors :lol: et puis aussi je souhaite que la nuit de ton lolo ressemble à la nuit dernière :mrgreen: [u:8a17aa74f6]Nelly[/u:8a17aa74f6] merci pour les photos :cop: pour ton bureau : ouah :D tu dois être bien là pour travailler !! quant aux rideaux tendu si si, on imagine très bien ce que ça donne, tout autant que le pourquoi vous les avez posés hi hi hi..... par contre le plancher en verre, je vois pas du tout le verre (il est très propre :lol:) et j'ai l'impression carrément que c'est un trou :shock: mais le frigo est très joliiiiiiiiii :mrgreen: bon aller, le coup de bourre ici.... bisous et bonne nuit les filles :D[/color:8a17aa74f6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:56
[color=darkblue:e14cb19fde]et j'avais oublié..... avez vous noté les filles???? sur la première photo de Nelly, elle est connectée sur le fofo !!!! :youpi: [/color:e14cb19fde]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:48
[color=green:1e995de239]Bonsoir, [u:1e995de239][b:1e995de239]Laleu[/b:1e995de239][/u:1e995de239], pour la neige, c'est ce que je viens de voir aussi sur la météo, ils disaient même à partir de jeudi :oui: , ma foi, on verra bien :cpa: Alors , sinon, oui la prof était là, elle est arrivée sans rien dire jusqu'à ce que l'une de nous lui demande ! il parait qu'elle aurait laissé un message sur le répondeur de l'une des 2 personnes qui bossent à la mairie :roll: (elle avait les cervicales bloquées) , bref, du coup, elle a pris le numéro de la mairie qui est juste à coté de la salle comme ça c'est plus pratique :wink: Par contre, la séance de ce soir, je ne l'ai pas trouvé terrible, nous n'avons pas beaucoup bougé :roll: Ca sera surement mieux jeudi ! :wink: Bon allez, je vais me poser devant la tv, bien qu'il n'y ait pas grand chose à regarder ce soir :roll: Bonne fin de soirée et @ demain :cop: [/color:1e995de239]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:59
coucou du soir alors mes deux pitiots ont une rhino, avec fièvre pour Blanca, et sans pour Gaby, du coup il a eu son vaccin il n'a absolument pas pleuré :shock: et il mesure 61.5 cm pour 5.720 kilos il est plus grand et plus fin que Blanca pour l'instant :wink: Nelly, trés beau bureau le laqué blanc j'adore (meme mon zom l'a trouvé trés beau) par contre rooo lala le plancher vitré l'horreur totale pour moi :? je trouve ça trés beau attention mais je suis extrêmement sujette au vertige c'est affreux je le vivrais hyper mal (quand on passe sur l'aqueduc de Rodez je peux meme pas regarder par la fenetre de la voiture... quand j'ai emmenagé au 4ème étage je fermais les volets à bout de bras au début pour surtout pas me pencher :lol: ) Laleu, euh j'ai pas reconnu le fofo moi sur le pc de nelly :think: sinon concernant la neige ils annoncent "rares averses de neige" toute la semaine ici :evil: Sabrina, pour te répondre concernant mon absence du au déménagement et bien cette fois ça devrait être moins long vu qu'il n'y a pas l'adsl ou on va habiter du coup on va prendre le wimax du coup on est pas dépendants de france telecom bref j'espère que ça sera pas trop long ! pour nous ce soir la soirée tv c'est i robot :roll: allez bisous les filles à demain
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:58
[color=indigo:50056d7c49]Salut les mistinguettes :lol:! Désolée pour hier, j'ai pas pu repasser finalement, Milan s'est réveillé, on est partis en ville goûter avec ma nièce, puis après chercher Fab au boulot, piscine pour moi et mon beau-frère venait dîner... Comment allez-vous? [size=18:50056d7c49]Cécile[/size:50056d7c49] c'est super pour la maison! C'est génial! Mais comme Sabrina j'aurais pas pu sans visiter, pas question que ça me plaise, parce qu'apparemment les avantages de cette maison sont bien établis, mais j'aurais pas été tranquille que l'intérieur soit en bon état etc. Si tu as des photos tu nous les montreras? Dis j'espère que tes loupiots vont mieux après une bonne nuit de sommeil, parce que les 2 malades à gérer ça doit pas être facile, sans compter la probabilité que vous chopiez le rhume vous aussi :? [size=18:50056d7c49]Sabrina[/size:50056d7c49] aïe le malentendu avec la prof, ça n'a pas dû la motiver pour hier soir :? Dites c'est la mode des rhumes en ce moment, vlà que Lolo et Adrien aussi sont malades :? J'espère que ça va mieux aujour'dhui pour Adrien et que Lolo ne va pas développer le virus :?as-t-il réitéré sa bonne nuit d'hier? Comme tu dis, Noël sera vite là, et puis il y a plein de choses à faire en cette période, pour les préparatifs etc...et...jouer dans la neige! J'espère qu'elle sera au rdv jeudi! [size=18:50056d7c49]Laleu[/size:50056d7c49] bravo à Charlotte pour le pot! L'essentiel c'est qu'elle l'ait fait une fois, elle y reviendra bientôt c'est sûr ;-) Et comment vont ses tites oreilles? Pour Gémilybio, il faut pas vous décourager, vous avez raison de continuer ;-) et tout ce que vous faites ça me paraît le maximum de ce que vous pouvez faire ;-)! Et comment va Eric ces jours-ci? Vous êtes un peu réconciliés? J'espère que la neige tant attendue sera au rdv par chez vous ;-) [size=18:50056d7c49]Angélique[/size:50056d7c49] Merci d'être passée malgré tout ton boulot ;-) Dis moi j'ai pas confiance dans les rebouteux, pour moi ce sont des charlatans, tu vois des médecins aussi pour ta sciatique? As-tu essayé de faire des exercices pour le dos? Ca m'a sauvé après la naissance de Milan (sur le coup j'étais déçue car je voulais de la kiné, mais après 2 semaines d'exercices tous les jours 5min, j'avais un dos tout neuf :D) C'est pas du tout le la gym, juste des façon de se positionner qui remettent tout en place...et la sciatique ça vient toujours d'un problème qui se situe plus haut ;-) J'espère que tu auras une journée un peu plus cool aujourd'hui ;-) et super pour votre petit dîner en amoureux, j'espère que ça t'a fait du bien au moral ;-) :cop: Laleu tu es géniale, en effet, j'avais mis la récap sur mon ordi pour la photo ;-) Sinon pour le verre, et bien oui c'est un verre très très épais (env.5cm), mais transparent. C'est très solide, les deux colosses qui l'ont monté là y ont bien sué ;-). Milan trouve ça super rigolo, surtout quand quelqu'un est en bas et lui en haut :lol: Sinon je vous ai pas raconté le WE encore! Alors samedi la journée était réussie, beaucoup beaucoup de monde et plein plein de vente de vin, mes BP étaient ravis! Milan aussi d'ailleurs s'est bien amusé! Et le soir on était bien crevé ;-) Dimanche le festival pour enfant, comment dire...très bien mais...des milliers d'enfants au même endroit, vous imaginez le mal de crâne en sortant! Il y avait 3 concert, un qu'on a vu et je me souviens plus le nom :lol: et Gaëtan et Henri Dès, mais on y est pas allés à ceux-là. Sinon d des jeux et d'autres petits spectacles partout, Milan a bien aimé, et le clou du spectacle pour lui (décidément il est obnubilé!), la visite de l'ambulance et du camion de pompier :roll: :lol:. Voili voilou! Sinon lui a un rhume pauvre lou il tousse beaucoup :roll: mais pas de fièvre ;-) Aujourd'hui on va rester tranquillou, et sans doute prendre le bus cet aprème pour aller goûter! Bon je vous laisse là les coupines, il s'est réveillé ;-) Bonne journée à vous! :cop::hey:[/color:50056d7c49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.