[color=green:5ed0aeff06]Coucou les filles !!!
Alors tout d'abord : BONNE FETE CECILE !!!!! :D
Quoi, de la neige ce matin en aveyron :shock: , déjà !!!
J'aimerai bien en avoir ici moi , mais à la place j'ai de la pluie :cry:
Bref après ce petit point météo ...
Dis, vous avez accepté la maison sans même la voir ? tu n'as pas peur d'être déçue par l'intérieur ? moi je crois que je ne pourrais pas dire oui à un truc sans même y avoir mis les pieds :oops: , heureusement que ton chéri y va demain , j'espère que ça sera dans vos gouts et vos attentes ! :wink:
Il faudra aussi que tu nous dises où ça se trouve car si tu veux qu'on vienne te voir :hinhin:
Sinon, je vois que tu as déjà tout organisé :top: donc déménagement prévu pour le w.end du 11/12 décembre ! Une question me taraude, on va devoir encore se passer de toi pendant quelques temps ???? :cry: j'espère que non !
Tu feras de gros bisous à tes petitous (l'un pour son vaccin, l'autre pour son rhume) :cop: et puis tu nous diras ses mensurations à Gaby si le médecin te le mesure :wink:
Bisous à toi et bonne fin d'après-midi ! :cop:
[u:5ed0aeff06][b:5ed0aeff06]Laleu[/b:5ed0aeff06][/u:5ed0aeff06], j'espère qu'elle ne te couve rien Charlotte :?
Allez ne désespère pas pour le pot , elle aussi finira par se passer des couches :wink:
Pour Gémily, je dirai comme les filles, ce n'est peut-être pas la période adéquate, bien qu'en hiver, les soupes , les pots-au-feux ou les bourguignons sont de la partie , donc qui sait peut-être que ! :cpa: Travailles bien et peut être @ plus tard :cop:
[u:5ed0aeff06][b:5ed0aeff06]Angélique[/b:5ed0aeff06][/u:5ed0aeff06], pas cool du tout pour la sciatique :? espérons que tes douleurs disparaissent vite ! et pour ça, il ne faut pas trop forcer miss !!!! :oops:
Tu as l'air d'avoir passé un bon w.end , donc viens vite nous raconter tout ça ! :wink: surtout le diner en amoureux :hinhin: :siffle:
En attendant bosses bien et fais donc une pause (puisque tu n'es pas repassée à midi :siffle:) :cop:
[u:5ed0aeff06][b:5ed0aeff06]Nelly[/b:5ed0aeff06][/u:5ed0aeff06], alors ce cadeau pour Fabien, tu l'as trouvé ?
Merci pour les photos :wink:
Effectivement, les tissus tendus devenaient nécessaires si vous avez déplacé le lit ! Pour le plancher, il me semble bien que tu en avais parlé :oui: Est-ce que ça te donne l'impression de marcher dans le vide lorsque tu y marches dessus ?
Et ce w.end de fou, il s'est bien passé ?
J'attends de te lire plus tard, en attendant, bisous :cop:
Alors, ici, ça va , malgré le temps :cry:
Adrien est bien à l'école et coté mal de gorge, apparement ça va mieux, puisqu'il me dis ne plus avoir mal , j'espère que c'est vrai :roll:
Loïs , quand à lui, est à la sieste pour l'instant et il a lui aussi le nez qui coule depuis ce matin :roll:
Sinon, hier soir, pas trop de souci pour le recoucher lorsqu'on est arrivé et il a même dormi toute la nuit sans se réveiller ! :D Croisons les doigts pour que ça continue comme ça ! Je peux toujours rêver non ? :lol:
Quand à moi, ça va, si si je vous jure, ça va :D même si on ne retourne chez mes parents que pour noël maintenant , ça va vite passer !
Alors ce matin, j'ai défait les valises, étendu la machine et passer l'aspi, rentré du bois aussi , bref, que des choses intéressantes :lol:
Sinon, demain, je suis censé aller chez la gygy pour faire poser mon nouveau stérilet sauf que j'attends toujours mes rrr :? donc si elles ne viennent pas, il va falloir reporter :roll: Après les avoir eu quasiment tout le temps pendant presque 4 mois, voilà que maintenant je dois les attendre :cpavre: Bref, je saurai vous dire si j'y vais demain ou pas !
Je vous laisse là, je repasserai après manger car ce soir il y a gym (enfin si la prof vient :roll: )
@+ tard :cop:
[/color:5ed0aeff06]