Posté le : 07-11-2010 à 17:01
[color=darkblue:8cfa417d39]Coucou vous ;)
Comment se continue donc votre dimanche?
Ici fait froid, et ça s'est même pas dégagé pour autant :evil: il PLEUT !!!
Pas de brocante pour nous, plutôt une bonne prise de tête avec zom :roll: il commence à avoir les nerfs à vifs, et même si je peux le comprendre, j'en ai un peu marre de récolter toute sa mauvaise humeur et son agressivité, je suis pas un punching-ball non mais :mrgreen: Évidemment je comprends bien que c'est pas facile pour lui, mais s'il en parlait ce serait mieux ! car ça va toujours bien à l'entendre, alors dites moi un peu pourquoi m'agresse t-il tout le temps hein??? Bref, aujourd'hui j'arrête d'être maman et infirmière, j'aurais bien envie de redevenir une épouse moi :roll:
Charlotte a encore passé une mauvaise nuit, mais depuis ce matin ça va mieux...et là elle dort encore, depuis 14h :shock:
[u:8cfa417d39]Cécile[/u:8cfa417d39] a t-il cessé de pleuvoir que vous partiez en ballade? remarque, les impers ça sert à quelque chose comme ça :lol:
J'ai cherché hier le jeu electro, et je n'ai trouvé que nathan en effet ! il en existe même un à partir de deux ans, tchoupi ! par contre j'en ai pas vu pour Morgane, c'est bête, j'en aurais bien acheté un qui apprend l'anglais moi !
quand tu dis que tu prends l'ultra levure en gélule et que tu mets la poudre dans le yaourt, ça veut dire que tu ouvres la gélule alors? moi pas tout compris :mrgreen:
[u:8cfa417d39]Sabrina[/u:8cfa417d39], merci pour tes mots concernant ma présence sur le fofo....c'est vrai que je tente de faire de gros efforts, mais c'est parce que ça me fait du bien à moi aussi :mrgreen:
tu m'as donné envie avec ton repas marocain tiens ! tu veux pas nous les envoyer dans l'Nord tes potes :lol:
Le rangement de jouets, quelle initiative !! c'est vrai que ça fait grandement du bien parfois....et puis ça fera bien plaisir à tous les enfants qui n'ont pas de cadeaux à Noël ;)
[u:8cfa417d39]Nelly[/u:8cfa417d39] je te reconnais bien là sur l'esprit de Noël :lol:..... anti conformiste va ;) en fait tu as entièrement raison, c'est commercial ce cher santa ! y'a que St Nicolas qui est juste :mrgreen: ... Mais bon, moi aussi je peux pas m'empêcher de me prendre à rêver et à être émue devant les lumières et à l'écoute des chants ! par contre la partie cadeaux je la zapperais bien aussi ! Un truc me turlupine d'ailleurs....Morgane croit encore au père noël (j'espère qu'avec l'école le mythe tomberait)....et ses questions commencent à m'embêter, car je ne suis plus du tout dans le conte de magie du coup, mais limite dans le mensonge :? Je voudrais bien le lui dire mais tout le monde m'accuse de casser ses rêves :roll:
Ça me rend toute triste ton petit moral, en même temps je comprends trop ! mais j'aimerais être là pour toi, plus que par post interposé :cry:
Bonne couture miss, et moi aussi je veux savoir quelle sera ton oeuvre :D
[u:8cfa417d39]Angélique[/u:8cfa417d39] que se passe t-il me belle? j'ai lu hier soir avant de me coucher ton post sur FB et il m'a fait froid dans le dos :cry: (sans parler de l'abruti (excuse si tu c'est un ami à toi) qui s'est permis de mettre un 'lol' en dessous de toutes tes confidences !) Tu parles de conflits familiaux, de solitude, de non partage avec ton chéri, de surmenage, tu as l'air franchement au bout du rouleau, et je me sens bien impuissante devant mon ordinateur ! J'aimerais venir passer l'après midi avec toi, refaire le monde, te dire que c'est pas si grave et que tout va aller bien maintenant, qu'on est là pour toi, et que même pour te plaindre je veux que tu reviennes parmi nous, qu'on puisse te soutenir du mieux que nous pouvons :cpa: Tes derniers posts ici, plus celui de FB, plus ton moral en baisse ces dernières semaines sont alarmantes, et j'ai tout simplement peur pour toi, vraiment.....fais nous signe et parle nous je t'en prie ! Je te fais plein de gros gros bisous, en espérant que tu nous lise et que je ne t'aurais pas froissée avec mes mots :cop:
Bon Eric vient de sortir se balader avec Morgane, et si Charlotte ne se réveille pas d'ici quelques minutes, j'irais la réveiller sinon elle s'endormira jamais ce soir !
Portez vous bien les copines !
:hey: [/color:8cfa417d39]