Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 111)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:38
[color=darkblue:92b8931cef]Re, Tout comme vous les filles, j'aime Noël et son ambiance, la musique, la neige et les décos. J'ai quelques idées pour les cadeaux....une maison de poupée pour charlotte (playmo je pense); je vais piquer l'idée du jeu relié à un stylet pour appuyer en faisant de la lumière si c'est juste....cécile, moi aussi j'avais ça et j'en ai un trop bon souvenir :D Pour Morgane ce sera soit un abonnement à une revue première lecture, ou journal pour enfant, soit des livres premières lecture. Un ken (ben oui elle a que des barbies lol), un peignoir, et pareil, le jeu de stylet, s'il en existe encore pour son âge à elle.... Tout ça à partager entre la st nicolas et noel bien sûr. comme vous voyez il me manque des idées pour Charlotte, ben oui elle récupère tout ! Aujourd'hui nous ne sommes pas sortis, nous avons fait la cuisine en famille, des fondants au chocolat miam. Et charlotte se débrouille bien avec la spatule, par contre, elle a vraiment pas grand appétit. Demain brocante pour nous ma [u:92b8931cef]Cécile[/u:92b8931cef] ;) Merci pour ton conseil pour les levures. J'irais en acheter dès lundi, car en effet, son intestin a l'air de peiner snif ! [u:92b8931cef]Sabrina[/u:92b8931cef], alors ce repas marocain, bon? bonne idée la glace en tout les cas ! [u:92b8931cef]Nelly[/u:92b8931cef] je n'ai pas encore pris le temps de lire ton compte rendu, dès que je le fais je te dis quoi ;) J'espère que ton moral est un peu remonté ce soir, je te fais plein de bisous pour te réconforter dans tes sentiments de solitude du au départ de ta famille :cop: bon courage pour le boulot ! [u:92b8931cef]Angélique[/u:92b8931cef], j'espère que tu vas bien, et que tu arrives à profiter du we malgré tout ton surmenage ;) plein de bisous ma belle :cop: je file rejoindre Eric qui m'attend devant la téloch :P Des bisous à vous toutes ! et bonne nuit ![/color:92b8931cef]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 08:23
coucou les filles il pleut il pleut bergèèèèèèèèèèèèèère !!! ou devrais je meme dire il pleut à saut !!! :shock: m'enfin ça va être journée faisage de papier cadeau et bricolage :lol: Laleu, oui le jeu dont je parle c'est bien celui avec un stylet qui s'éclaire, là nous avons pris la marque nathan (15 euros je crois) avec les animaux genre la fiche "que mangent les animaux" tu as une image d'animal et tu dois pointer une image de nourriture et quand c'est bon ça s'éclaire, j'en avais un aussi étant enfant et je trouvais ça super :wink: il me semble en avoir vu aussi pour enfant plus grand avec des trucs écrits qui pourront surement convenir à Morgane :wink: pour ce qui est de la levure pour Blanca perso j'avais pris en gélule comme ça ça fait une toute petite quantité de poudre qui passe inaperçue dans un yaourt ou autre (ben oui impossible de lui faire prendre du tiorfan ou du smecta) et ça avait été radical ! 8) bonne brocante Sabrina, alors ce repas marocain c'était bien ? Nelly, j'ai bien reçu le compte rendu par mail aussi mais je préfère m'y mettre à tête reposée pour le lire je pense que je ferais ça demain :wink: Angélique, j'espère que ton moral n'est pas trop mauvais bien que tes messages sur FB ne sont pas bien rassurants :? je t'embrasse bien fort voilà sur ces bonne paroles je vous bisouille et repasse plus tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 08:24
et paf elle est pour moi 8)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:56
[color=indigo:531b967260]Salut les octomums, Alors moi je vous rejoins pas du tout sur l'esprit bling bling de Noël, j'aime avoir une jolie table et une jolie déco le soir de Noël, tout le reste je trouve ça un peu ridicule :oops: et penser déjà aux cadeaux ça me dit rien non plus, et même si on pouvait s'abstenir d'en faire autant que d'en recevoir je ne m'en porterais pas plus mal :lol:! [size=18:531b967260]Sabrina[/size:531b967260], alors ce repas? et comment ça va chez vous? [size=18:531b967260]Laleu [/size:531b967260]j'espère que Charly commence à aller mieux maintenant :roll: [size=18:531b967260]Cécile[/size:531b967260] Comment tu le fais ton papier cadeau? Et comment se passe le WE tranquillou? [size=18:531b967260]Angélique[/size:531b967260], tu m'inquiètes terriblement, j'aimerais avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va mieux qu'hier soir en tous cas et je pense fort à toi :cop: Ici le moral bof bof pour pas changer...J'ai mis Fab un peu plus à contribution ces 2 jours, il a donc fait une machine, le repas de midi et la vaisselle :lol: Moi j'ai couru hier, et aujourd'hui juste avant la pluie :roll: Là je vais faire de la couture, maintenant que j'ai compris comment fonctionne la vieille machine de ma BM :oops: Je vous souhaite une belle aprème les coupines, et du soleil dans vos coeurs, à défaut d'en avoir dans le ciel![/color:531b967260]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:43
[color=green:b880f51db9]Hello :hey: Ne soyez pas jalouse, ici c'est comme chez vous : IL PLEUT :cry: Alors, pour le repas c'était super bon, ma copine fait super bien les bricks marocaines , elle en avait fait à la viande hachée et aux crevettes :P Moi j'adore ça et leur dessert n'en parlons même pas, j'en raffole ! Mais là, j'avais pris chez thiriet un dessert glacée à la crème brulée ainsi que des petits rochers au chocolat caramel ! (qui sont trop trop bon !!!! :wink: ) Quand à la soirée, super aussi, nous avons passé un bon moment ! Sa fille Clara va faire 1 an le 17 et elle marche presque , disons qu'elle ne veut pas montrer qu'elle sait faire donc elle fait 2-3 pas et puis préfère s'asseoir ! :D Sinon, ici ça va, ce matin j'ai rangé quelques jouets du salon et de la chambre de Loïs car les garçons ne s'en servent plus et si j'ai le courage, je vais faire pareil dans la chambre d'Adrien cet après-midi. Là Jérome part au foot et loïs ira au lit dans un moment car ce matin il s'est réveillé à 9h30 donc là, il n'a pas très envie d'y aller ! Voilà voilà , ah oui, j'oubliai, nous avons les devoirs à faire aussi ! [u:b880f51db9][b:b880f51db9]Nelly[/b:b880f51db9][/u:b880f51db9], je vais faire ma petite curieuse mais depuis 2 jours, tu parles de la machine à coudre de ta bm, mais tu vas coudre quoi ? moi c'est un truc que je ne sais absolument pas faire la couture :? :oops: Sinon, j'ai rigolé pour ça : [/color:b880f51db9] [quote:b880f51db9="louloucox"]m'enfin ça va être journée faisage de papier cadeau et bricolage [/quote:b880f51db9] [quote:b880f51db9="greeneye"]Cécile Comment tu le fais ton papier cadeau?[/quote:b880f51db9] [color=green:b880f51db9]à mon avis c'était juste une façon de dire qu'elle allait emballer ses cadeaux et pas qu'elle allait fabriquer du papier cadeau, lol :siffle: En parlant noël, c'est vrai que tu n'aimes pas spécialement cette période, tu nous l'avais déjà dit :? , après c'est sur que c'est fait pour vendre un max, il suffit juste de savoir rester raisonnable et c'est pour cela qu'ici on fait plaisir aux garçons et qu'on s'offre rien ! :wink: Bonne couture :cop: [u:b880f51db9][b:b880f51db9]Cécile[/b:b880f51db9][/u:b880f51db9] , tu es bien avance pour noël et tu as raison, c'est comme ça qu'il faut faire pour étaler les dépenses et c'est ce que je vais faire aussi dès que j'aurai des réductions à auchan ! En fait, comme la plupart des jouets je vais les prendre là, j'attends d'avoir des réductions en tickets ou sur ma carte pour commencer :wink: Je ne sais pas si je vous ai dit , mais pour Loïs je vais lui prendre un bureau avec son tabouret pour sa chambre , puis ???? :think: je ne sais pas encore :mrgreen: , et pour Adrien une DSi (avec l'aide de la famille) mais il n'aura que ça de notre part car c'est nous qui allons y mettre le plus ! Bon bricolage à toi et peut être à plus tard ! :cop: [u:b880f51db9][b:b880f51db9]Laleu[/b:b880f51db9][/u:b880f51db9], tout d'abord, je tenais à te dire que je suis super contente de te retrouver autant sur le fofo (tes messages me manquaient :oops: ) et surtout de voir que tu prends du temps pour nous, et ça, ça me fait super plaisir, tu n'imagines même pas :cop: J'espère que Charlotte va mieux aujourd'hui, même si j'ai vu qu'elle n'avait pas d'appétit, mais ça c'est normal :cpa: et ça reviendra après :wink: Bon vide-grenier à vous et tu nous diras si tu as ramené des trésors ? [u:b880f51db9][b:b880f51db9]Angélique[/b:b880f51db9][/u:b880f51db9], moi aussi j'espère que tu vas bien et j'espère te lire très bientot :wink: Tu sais qu'on est là pour toi si tu as besoin , alors n'hésite pas ! Je te fais d'énormes bisous :cop: :cop: :cop: Allez hop, je vais tenter de mettre mon Lolo au lit, il est grand temps sinon il va être décalé pour ce soir ! @++++ :cop:[/color:b880f51db9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:30
petit passage avant d'aller faire une petite ballade dans un village ou j'allais en vacances étant enfant Sabrina c'est chouette de lui prendre un bureau à lois Blanca se sert plus volontiers de la table de salon que de celui en plastique qu'elle a :lol: sinon pour les cadeaux j'étais un peu obligée de m'y prendre maintenant vu que les finances vont être trés difficiles le mois prochain (vu l'histoire de mon congés parental) et bien on étale comme tu dis et le peu de sous qu'on aura on s'en servira pour descendre dans le Vaucluse :wink: (heureusement mes parents nous ont vendu notre chappy qu'on avait laissé dans le Vaucluse c'est toujours 350 euros pour faire ce mauvais mois :? effectivement ton repas avait l'air bien bon ! Nelly, effectivement je ne vais pas faire de papier cadeaux mais en fait les paquets cadeaux c'est moi qui parle mal le françois ! :lol: méga respect pour la couture :shock: moi qui n'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie :roll: allez je file
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:01
[color=darkblue:8cfa417d39]Coucou vous ;) Comment se continue donc votre dimanche? Ici fait froid, et ça s'est même pas dégagé pour autant :evil: il PLEUT !!! Pas de brocante pour nous, plutôt une bonne prise de tête avec zom :roll: il commence à avoir les nerfs à vifs, et même si je peux le comprendre, j'en ai un peu marre de récolter toute sa mauvaise humeur et son agressivité, je suis pas un punching-ball non mais :mrgreen: Évidemment je comprends bien que c'est pas facile pour lui, mais s'il en parlait ce serait mieux ! car ça va toujours bien à l'entendre, alors dites moi un peu pourquoi m'agresse t-il tout le temps hein??? Bref, aujourd'hui j'arrête d'être maman et infirmière, j'aurais bien envie de redevenir une épouse moi :roll: Charlotte a encore passé une mauvaise nuit, mais depuis ce matin ça va mieux...et là elle dort encore, depuis 14h :shock: [u:8cfa417d39]Cécile[/u:8cfa417d39] a t-il cessé de pleuvoir que vous partiez en ballade? remarque, les impers ça sert à quelque chose comme ça :lol: J'ai cherché hier le jeu electro, et je n'ai trouvé que nathan en effet ! il en existe même un à partir de deux ans, tchoupi ! par contre j'en ai pas vu pour Morgane, c'est bête, j'en aurais bien acheté un qui apprend l'anglais moi ! quand tu dis que tu prends l'ultra levure en gélule et que tu mets la poudre dans le yaourt, ça veut dire que tu ouvres la gélule alors? moi pas tout compris :mrgreen: [u:8cfa417d39]Sabrina[/u:8cfa417d39], merci pour tes mots concernant ma présence sur le fofo....c'est vrai que je tente de faire de gros efforts, mais c'est parce que ça me fait du bien à moi aussi :mrgreen: tu m'as donné envie avec ton repas marocain tiens ! tu veux pas nous les envoyer dans l'Nord tes potes :lol: Le rangement de jouets, quelle initiative !! c'est vrai que ça fait grandement du bien parfois....et puis ça fera bien plaisir à tous les enfants qui n'ont pas de cadeaux à Noël ;) [u:8cfa417d39]Nelly[/u:8cfa417d39] je te reconnais bien là sur l'esprit de Noël :lol:..... anti conformiste va ;) en fait tu as entièrement raison, c'est commercial ce cher santa ! y'a que St Nicolas qui est juste :mrgreen: ... Mais bon, moi aussi je peux pas m'empêcher de me prendre à rêver et à être émue devant les lumières et à l'écoute des chants ! par contre la partie cadeaux je la zapperais bien aussi ! Un truc me turlupine d'ailleurs....Morgane croit encore au père noël (j'espère qu'avec l'école le mythe tomberait)....et ses questions commencent à m'embêter, car je ne suis plus du tout dans le conte de magie du coup, mais limite dans le mensonge :? Je voudrais bien le lui dire mais tout le monde m'accuse de casser ses rêves :roll: Ça me rend toute triste ton petit moral, en même temps je comprends trop ! mais j'aimerais être là pour toi, plus que par post interposé :cry: Bonne couture miss, et moi aussi je veux savoir quelle sera ton oeuvre :D [u:8cfa417d39]Angélique[/u:8cfa417d39] que se passe t-il me belle? j'ai lu hier soir avant de me coucher ton post sur FB et il m'a fait froid dans le dos :cry: (sans parler de l'abruti (excuse si tu c'est un ami à toi) qui s'est permis de mettre un 'lol' en dessous de toutes tes confidences !) Tu parles de conflits familiaux, de solitude, de non partage avec ton chéri, de surmenage, tu as l'air franchement au bout du rouleau, et je me sens bien impuissante devant mon ordinateur ! J'aimerais venir passer l'après midi avec toi, refaire le monde, te dire que c'est pas si grave et que tout va aller bien maintenant, qu'on est là pour toi, et que même pour te plaindre je veux que tu reviennes parmi nous, qu'on puisse te soutenir du mieux que nous pouvons :cpa: Tes derniers posts ici, plus celui de FB, plus ton moral en baisse ces dernières semaines sont alarmantes, et j'ai tout simplement peur pour toi, vraiment.....fais nous signe et parle nous je t'en prie ! Je te fais plein de gros gros bisous, en espérant que tu nous lise et que je ne t'aurais pas froissée avec mes mots :cop: Bon Eric vient de sortir se balader avec Morgane, et si Charlotte ne se réveille pas d'ici quelques minutes, j'irais la réveiller sinon elle s'endormira jamais ce soir ! Portez vous bien les copines ! :hey: [/color:8cfa417d39]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:02
re Laleu, je suis désolée que vous vous soyez pris de bec avec ton zom arf tous les memes, ils vont bien, ils ne racontent par leurs problèmes mais se vengent sur nous ! :roll: je connais et je te soutiens ! POur ce qui est de la gélule d'ultra levure oui effectivement je l'ouvre :lol: étant donné que l'enveloppe n'a aucun intéret et qu'à leur âge elles ne savent pas encore l'avaler ! :? Concernant le fait de croire au père noel, personnellement je l'ai su vers 6 ans il me semble et je me suis empressée de le dire à ma soeur qui elle n'avait que 4 ans et qui en a pleuré toute la journée ! la pauvre ! Mon avis concernant le fait de le dire à Morgane, c'est rigolo que tu en parles parce que j'y pensais justement aujourd'hui concernant Blanca (oui je sais je n'y suis pas encore :lol: ) mais je me disais que justement je pense que je lui dirais la vérité à l'entrée en CP, juste pour qu'on ne se moque pas d'elle si c'est la seule à ne pas savoir et qu'on la traite de bébé... c'est peut être nul mais j'ai tellement souffert des moqueries des autres à l'école que je ferais tout pour que ma fille n'en ai pas à son tour (meme si ça semble un projet un peu utopique je te l'accorde) alors effectivement moi je lui dirais la vérité car comme tu dis tant que c'est magique et qu'elle y croit trés bien mais si elle pose trop de questions et qu'il faut trop mentir et ben je dirais non, tu lui casses pas ses rêves ! ne plus croire au père noel fait partie de la vie et du fait de devenir une grande fille (tout en expliquant bien sur qu'il ne faut pas en parler à la petite soeur dit la soeur indigne :lol: ) Suis entièrement d'accord avec toi concernant Angélique je me fais beaucoup de souci également et je pense exactement la meme chose du sombre crétin qui a fait le commentaire sur FB meme si je n'avais pas osé le dire :oops: Angélique viens nous parler on est là ! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 23:08
[color=indigo:ca4dfc33f5]Hello les octomums! Je reste pas, suis vanée, je viens de finir ma couture pour aujourd'hui (je fais des tissus tendus pour "habiller" nos barrières de mezzanine et du salon), encore au moins demain avant d'avoir fini, mais comme promis je voulais vous mettre une tite photo de Milan sur son vélo (qui est en fait une patinette, super pour apprendre à avoir l'équilibre ;-) ), + une avec son gilet du pays basque offert par son Papy (qu'il adore, il veut tout le temps le mettre :lol:)! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2959,77827b5801bb312e276c573e36f9c312.jpg.html][img:ca4dfc33f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/77827b5801bb312e276c573e36f9c312.jpg[/img:ca4dfc33f5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2966,9b7f830c6cca58be309e83749f0912b0.jpg.html][img:ca4dfc33f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/9b7f830c6cca58be309e83749f0912b0.jpg[/img:ca4dfc33f5][/url] Faites de beaux rêves! :cop:[/color:ca4dfc33f5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 23:17
[color=green:75757b412c]Bonsoir, Ce que vous avez été bavarde :mrgreen: [u:75757b412c][b:75757b412c]Laleu[/b:75757b412c][/u:75757b412c], pas cool cette dispute avec zhom :? et qui plus est, c'est dommage pour la brocante :? Effectivement, ça ne doit pas être toujours facile pour lui, mais ce n'est pas une raison pour te faire porter le chapeau :evil: J'espère qu'il va se radoucir un peu et pourquoi pas te proposer des petites choses coquines puisque tu voudrais bien redevenir une épouse :hinhin: En ce qui concerne Morgane et le père noël, moi je ne pense pas que tu casserais son rêve, au contraire, si elle pose beaucoup de questions c'est qu'elle s'en doute déjà un peu et continuer à lui faire croire ça serait lui "mentir" quelque part :oui: , enfin je crois :cpa: ! Pour ma part, si Adrien venait à poser lui aussi trop de questions , je lui dirais la vérité :wink: Tu vois, pour la petite souris, l'autre jour, il m'a dit que c'était moi, je lui ai expliqué que non :oops: , mais je m'en suis voulu parce qu'il aurait mérité que je sois honnête :oops: Apparement mon explication est passée car il a perdu d'autres dents depuis et il n'a rien dit à ce sujet, mais si jamais il venait à me redemander je lui dirai la vérité, c'est sur ! :wink: Pour Charlotte, je suis contente de lire qu'elle allait mieux ce matin et de voir qu'elle a fait une siiiiiii longue sieste est signe qu'elle récupère :wink: Au fait, elle dort à l'heure qu'il est ? :siffle: [u:75757b412c][b:75757b412c]Cécile[/b:75757b412c][/u:75757b412c], pour le bureau de Loïs ben moi aussi j'espère qu'il s'en servira :? (j'ai remarqué qu'il aimait bien s'asseoir à celui de la pédiatre et à la petite table chez Patricia, donc pourquoi pas :cpa:) En fait, j'hésite entre 2 : - le premier, il a un abécédaire musical , ainsi qu'une lampe projecteur avec des diapositives pour apprendre à écrire les lettres de l'alphabet et dessiner le dessin qui va avec (ex A de abeille). Bon je suis consciente qu'il ne se servira pas du projecteur dessuite pour dessiner :lol: mais il pourrait reconnaitre les lettres et les animaux qui vont avec ! - le second, il a un petit lot de peinture avec 2 pinceaux, des marqueurs, et il a la table qui se met en position tableau pour jouer avec les lettres magnétiques qui sont fournies ! J'avais un petit penchant pour le 1er, jérome pour le 2nd, mais le prix fera qu'on prendra le 2nd (le 1er étant plus cher :? ) [u:75757b412c][b:75757b412c]Angélique[/b:75757b412c][/u:75757b412c], j'espère que tu ne vas pas rester silencieuse ma belle :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [u:75757b412c][b:75757b412c]Nelly[/b:75757b412c][/u:75757b412c], alors cette couture ? Coucou :hey: tu viens de poster et j'ai aperçu des photos :top: je lis et je re :wink: Cette bouille sur la photo avec le gilet :love: je comprends qu'il veuille toujours le mettre, ça à l'air super chaud et doux ! On dirait de la laine de mouton non ? Et la patinette à 2 roues seulement il sait en faire ? :shock: ma maman en a une mais c'est une 3 roues et Loïs a du mal pour avancer :? Pour la couture, j'ai ma réponse, merci :wink: (petite photo lorsque ça sera terminé ? :siffle: allez svp :oops: ) Sur ce , moi aussi je vous souhaite une bonne nuit [img:75757b412c]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/jflzr8j7.gif[/img:75757b412c] [/color:75757b412c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 23:46
[color=darkblue:663d94256b]bon ben voilà, j'ai fait la récap' ! ça a des avantages les soirées en solo cause pas envie d'être avec zom :mdr: Bon elle est pas finie, manque titre ++++ j'ai fait sauté les dents, vous en vouliez? Angélique, Sabrina, j'ai pas les dernières modif ! Sabrina c'est la photo la plus récente que j'ai de Lois, si tu en veux une autre fais moi signe ! angélique, IDEM Je vais me coucher, je suis lessivée :lol: [size=18:663d94256b] [b:663d94256b][i:663d94256b] BONNE NUIT !![/i:663d94256b][/b:663d94256b][/size:663d94256b][/color:663d94256b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:18
[color=green:e0c8711a39]Bonjour !!! Il pleut, il y a du vent, il fait froid : j'en ai marre de ce temps pourri :cryout: je veux du soleil et de la chaleur :cryout: Quoi, l'hiver n'est pas encore là ? :shock: mince alors :cry: Bon ok, j'arrête mes bétises :oops: Parlons sérieusement alors : ce matin, enfin plutot à 12h, j'emmène mon petit Lolo au médecin :? En le mettant au lit hier soir, je l'ai trouvé un petit peu chaud, mais comme il s'était endormi sur le canapé et que le poele n'est pas loin, je croyais que c'était à cause de ça, mais ce matin, il était bouillant, il tremblait un peu et résultat : 39°4 :? Je lui ai trouvé une plaque dans le dos de petits boutons rouge, mais je me demande si ce n'est pas le pyjama qui a de petites bouloches et qui aurait laissé des traces :think: ça y ressemblait bien en tout cas. On verra tout à l'heure chez le médecin si ça y est toujours ou pas :cpa: Sinon, aucun autre symptome en vue , si ce n'est qu'il a l'air bien fatigué :? [u:e0c8711a39][b:e0c8711a39]Laleu[/b:e0c8711a39][/u:e0c8711a39], merci pour la récap :wink: J'adore les montages des photos :love: Effectivement je n'aime pas trop la photo de Loïs car il fait la grimace dessus , mais en même temps je ne sais pas si j'en ai une autre de mieux et de récente :? Si cela ne t'ennuie pas, et si tu as le temps biensur, je préfèrerai celle-là : [/color:e0c8711a39] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa260005,350e75fc51590b33548f5d18a68193e0.jpg.html][img:e0c8711a39]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/350e75fc51590b33548f5d18a68193e0.jpg[/img:e0c8711a39][/url] [color=green:e0c8711a39]Pour les dents, tu peux faire sauter celle de Loïs :mrgreen: et pour les mensurations, nous étions à 92,5 cm pour 14kg300 à la dernière visite :wink: Merci pour tout ça :cop: Comment va miss Charly aujourd'hui ? beaucoup mieux que hier ? a-t-elle retrouvé un peu d'appétit ce matin ? Peut être @ plus tard si tu n'as pas trop de boulot :wink: :cop: [u:e0c8711a39][b:e0c8711a39]Angélique[/b:e0c8711a39][/u:e0c8711a39], [u:e0c8711a39][b:e0c8711a39]Cécile [/b:e0c8711a39][/u:e0c8711a39]et [u:e0c8711a39][b:e0c8711a39]Nelly[/b:e0c8711a39][/u:e0c8711a39] , j'espère que vous allez bien et je vous embrasse :cop: En attendant de revenir plus tard et pour réchauffer les coeurs, je vous souhaite à toutes une [img:e0c8711a39]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/2x69edoj.gif[/img:e0c8711a39] [/color:e0c8711a39]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:23
[color=green:0ff00055e7]Re, Changement de programme par ici :gr: La secrétaire vient de m'appeler, le médecin a plus d'une heure de retard donc elle se propose de voir Loïs à 14h :evil: Et moi qui venait de lui donner une compote et un petit gateau pour le caler un peu, c'est malin tiens :roll: Et vous, z'êtes où ? faites quoi ? @+ [/color:0ff00055e7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:20
[color=darkblue:0d8394c74a]Je suis là [u:0d8394c74a]Sabrina[/u:0d8394c74a] ;) Et j'ai déjà mis les mensurations et la photo de Lolo à jour ;) Pauvre bonhomme, que lui arrive t-il? bizarre cette histoire de peluche-boutons ! normalement la fièvre tombe avant l'éruption :shock: mais lui aussi il a eu un rhume qui a traîné non? j'espère qu'il fait pas d'otite :evil: Enfin bon, tu lui feras plein de bisous de réconfort à ce petit :cop: j'espère que 14h arrivera vite! Charlotte de son côté va mieux en effet, et s'est calmée pour la prise de médicaments, ce qui est un vrai soulagement...elle a retrouvé un petit appétit, qui devrait grandir vite puisque ce midi à la maison c'est frites fraîches :P [u:0d8394c74a]Nelly[/u:0d8394c74a], Charlotte a exactement le même vélo ! mais pour l'instant, elle sait avancer (enfin elle fait deux pas), puis panique car ne sait pas comme descendre sans qu'il tombe :lol: donc ce n'est pourtant pas un grand succés :lol: Milan s'en sort comment lui? J'adore la photo avec le gilet moi aussi, il a une de ces bouilles !!! Et moi aussi je veux voir une photo une fois tout travail de couture terminé et posé :mrgreen: [u:0d8394c74a]Cécile[/u:0d8394c74a] quoi de neuf ce matin? fais frais chez toi j'imagine ! dis moi t'aurais pas une petite photo récente de gabriel par hasard :siffle:? [u:0d8394c74a]Angélique[/u:0d8394c74a] :cop: [size=9:0d8394c74a]revient stp[/size:0d8394c74a] Merci les filles sinon pour votre avis pour Morgane...je vais continuer de me renseigner, et en parlerai ensuite avec Eric...ça va pas être facile de le convaincre de lui dire la vérité :? bon je file à table ! :cop:[/color:0d8394c74a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:32
[color=indigo:8b8cb3a3a6]hello les coupines! Pff j'arrête pas en ce moment...mais je prends quelques minutes pour venir papoter ;-) Par contre désolée, je réponds en vrac car je sais plus trop où on en est dans les questions :lol:! [size=18:8b8cb3a3a6]Sabrina[/size:8b8cb3a3a6] et bien alors qu'est-ce qu'il a notre Lolo? Je me méfie de l'otite comme Laleu, vu qu'il a eu un rhume qui traînait :roll:, donne nous vite des nouvelles! Le bureau c'est une chouette idée de cadeau! En plus ceux que tu décris on l'air :top:! [size=18:8b8cb3a3a6]Laleu[/size:8b8cb3a3a6] contente que Charlotte aille mieux. Y a pas à dire, les antibio, c'est mieux sans, mais quand c'est nécessaire, on se demande bien comment on vivait sans :lol:! Pour Morgane je suis de l'avis des filles. Un de ses plus beaux rêves, c'est que ses parents soient sincères et ne lui mentent pas, et celui-là vous pouvez l'exhausser ;-)! Une façon de faire ça en douceur, pour voir si elle est prête, est de lui demander ce que ELLE pense être la réponse à ses questions. Si elle dit que c'est la papa Noël, alors peut-être vous pouvez attendre, si elle dit je sais pas, vous pouvez lui dire la vérité. Enfin je crois que c'est ce que je ferais :roll: Pour la prise de tête avec ton mari, c'est normal que tu ne te laisses pas faire. Ok il souffre, mais toi aussi du coup et il faut que tout le monde prenne un peu sur lui dans ces moments difficiles! Bon courage en tous cas...et mille merci pour la récap ;-) t'est trop chou de prendre du temps pour nous en ce moment, j'espère que tu arrives de temps en temps à en prendre aussi pour toi! [size=18:8b8cb3a3a6]Cécile[/size:8b8cb3a3a6] quoi de beau aujourd'hui? Et le RGO de Gabriel comment ça se passe en ce moment? Et les travaux ils sont prévus pour quand? Mdr le coup des paquets cadeaux :lol:! [size=18:8b8cb3a3a6]Angélique[/size:8b8cb3a3a6], si tu nous lis, dis-nous comment tu vas, tu sais qu'on est là pour toi! :cop: Les filles, j'ai pas touché une machine à coudre depuis mes 14 ans :lol: (ici cours de couture à l'école pour tout le monde ;-) ) c'était épique! Mais j'ai réussi à faire ce que je voulais (des doubles ourlets, donc), reste plus qu'à poser les oeillets (petits anneaux pour passer une corde) et les attacher aux barrières! Mais promis je vous mettrai des photos ;-)! Sinon pour le vélo, comment dire...il a fallu 30 min à Milan pour savoir le faire fonctionner à toute berzingue. Quand je vous dis que c'est un cascadeur moi :lol:! Là on en est à courir pendant qu'il avance à côté de lui, et le retenir dans les descentes, car ça l'éclate :roll: je vous jure on est pas sortis de l'auberge avec celui-là! A vrai dire comme c'est parti on l'imagine bien avoir l'équilibre d'ici la fin de l'hiver, car il arrive déjà à patiner 2 coups très fort et lever les pieds ensuite un peu pour se laisser glisser. De même, il sait faire de la trottinette (on l'a vu faire au magasin :shock: mais sais pas où il a appris ça!). Bon sinon je crois qu'il me couve qqch lui aussi :roll: Il a rien mangé à midi et est allé au lit le ventre vide. On verra bien :cpa: Oups je dois filer, je voulais avancer un peu le boulot mais Milan s'est réveillé, alors on va aller mettre ces oeillets aux tissus :roll: Passez une bonne aprème les coupines!:cop::hey:[/color:8b8cb3a3a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.