Posté le : 28-10-2010 à 15:16
[color=green:14a59ce49f]toujours pas :gr:
et en plus j'ai mon repassage qui m'attends, je vous jure tout est prêt il suffit juste que j'appuie sur le bouton ON :mrgreen:
En tout cas, je suis super émue par vos mots les filles, c'est malin tiens :oops: mais finalement, cette petite remise en question nous aura fait du bien, enfin je crois :oops:
[u:14a59ce49f][b:14a59ce49f]Laleu[/b:14a59ce49f][/u:14a59ce49f], jamais de la vie on te dira de nous quitter , tu es folle de penser ça, on tiens beaucoup trop à toi nous aussi :cop:
Effectivement, ce n'est pas la joie pour toi en ce moment, tu as un million de choses à faire, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu n'y arrives pas, c'est juste que toi tu ne le vois pas :oui:
Nous en tout cas, de là où on est, on le voit, et la preuve : tu nous as écris un roman :love: et tu as pris du temps pour nous :cop: et je suis sure que tu fais de même pour les filles, pour Eric et pour Gémily ! :wink:
Eric a beaucoup de courage aussi je trouve, j'espère que tu lui as dit qu'on le soutenait ?
Bon moi je suis nulle pour trouver les mots qu'il faut, [b:14a59ce49f]Angélique[/b:14a59ce49f] et [b:14a59ce49f]Nelly [/b:14a59ce49f]ont fait ça beaucoup mieux que moi :oops:
[/color:14a59ce49f]