[color=green:9388ca5724]Coucou tout le monde,
Ici aussi il fait froid (2° ce matin) et c'était tout blanc dehors ! Il paraitrait même que les grues remontent, mais pour l'instant je ne les ai pas vu :D (depuis que je suis ici, leur chemin de retour passe au-dessus de la maison)
[u:9388ca5724][b:9388ca5724]Angélique[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre hier :wink: Je ne l'ai pas dit clairement hier, mais moi aussi, comme Laleu, je pensais que tu avais un souci avec ton alimentation :oops: , donc si ce n'est pas le cas tant mieux !!! et j'espère que tout va vite s'arranger pour toi et que tes soucis du quotidien vont vite s'envoler alors, car moi j'aimerai bien retrouver mon Angélique :mrgreen:
Je t'envoie tout le courage dont tu as besoin alors , puisque c'est la seule chose que je puisse faire pour t'aider depuis ici :cpa:
Ah oui, j'oubliai, je te fais de gros bisous de réconfort aussi :cop:
[u:9388ca5724][b:9388ca5724]Nelly[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724],
:youpi: pour l'introduction ! c'est déjà une bonne chose :wink:
:youpi: pour Fabien qui ne va pas à l'aïkido ce soir , comme quoi tout peut arriver :wink:
:youpi: pour ton planning du w.end, ça ne peut que te faire du bien :wink: (et moi je te rajouterai bien sieste avec Milan le dimanche après-midi :siffle:)
[u:9388ca5724]Et sinon, pour répondre à tes petites questions :[/u:9388ca5724]
- pour aujourd'hui, rien de spécial, enfin jusqu'à 17h :? j'ai toujours des soucis d'ordre intime , pfffff :roll: ça me gave :cry: Oui je sais , en ce moment je les cumule.
Donc j'ai réussi à avoir un rdv à 17h avec la gynéco que je voulais aller voir pour un 2nd avis pour mon stérilet car le mien est ENCORE ABSENT jusqu'à mardi :roll: , que je ne peux pas obtenir de rdv avec lui avant de l'avoir eu au téléphone mardi :gr: et que moi je suis gênée par un gonflement là où il ne devrait pas y en avoir :? donc c'est officiel, IL EST VIRE :mrgreen: Bref j'en saurai plus ce soir !
Sinon à part ça, Loïs va de mieux en mieux, je ne l'ai pas entendu tousser depuis ce matin, mis à part au réveil ce qui est normal car le nez se dégage et les bronches aussi :D
Pour le sirop, je demanderai à la pharmacie quand j'y retournerai ! :wink:
Bon courage à toi pour l'écriture alors :cop:
[u:9388ca5724][b:9388ca5724]Cécile[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], rhooo zut pour Gabriel, pauvre petit bonhomme :? j'espère qu'il va beaucoup mieux à l'heure où j'écris. tu lui fera de gros bisous pour moi :cop:
Et Blanca qui joue avec le chien, elle doit être trop mimi à voir :oui: , mais je dois t'avouer que moi je n'aime pas trop quand les garçons jouent avec des animaux car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans leur tête :oops: (moi parano, nooooooon jamais :mrgreen:
En ce qui concerne mon passage par l'Aveyron, ben il n'est pas prévu, du moins par pour ce w.end là :? mais je te promets que ça va se faire :oui: D'ailleurs, je peux très bien partir de chez moi, passer en Aveyron pour vous voir et terminer la route après jusque chez mes parents :wink: c'est tout aussi faisable dans ce sens là ! mais on en reparlera le moment venu :wink:
Au fait, je voulais te demander, as-tu regarder où était le centre Yves Rocher le plus proche de chez toi ? n'oublies pas que tu as un soin à aller y faire :siffle:
Bonne promenade à vous et couvrez-vous bien :cop:
[u:9388ca5724][b:9388ca5724]Laleu[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], j'ai pas tout compris pour la taille de Charlotte :fou: mais moi Loïs il a bien pris 4 cm donc pourquoi elle ne pourrait pas en prendre 6 ? :D (ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyé le mp :? )
Je ne te dirais rien de plus concernant Eric, si ce n'est que je pense toujours bien fort à lui et que j'espère toujours autant que ça s'arrange vite pour lui :wink: Et pour toi, je t'envoie à toi aussi tout le courage dont tu as besoin pour affronter tout ça, je sais c'est peu mais je peux rien faire d'ici moi :cryout:
Et sinon, tu fais quoi aujourd'hui ? Charlotte est-elle à la garderie ? et pour les vacances vous allez faire comment ?
Moi , Adrien va aller au centre de loisirs lundi et mardi, en début de vacances scolaires, puisqu'après on va chez mes parents du vendredi au mardi !
Je t'embrasse bien fort aussi :cop:
Je tacherai de repasser ce soir pour vous dire ce qu'il en est de moi, bonne fin d'après-midi à toutes :cop:
[/color:9388ca5724]