Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 102)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:28
[b:02cf3081f3]Sabrina[/b:02cf3081f3], merci ma belle !!! mais ne t'inquiètes pas il s'agit juste des soucis du quotidien de l'entreprise qui font que je suis un peu plus distante !!! mais en aucun cas il subiste un autre "problème" qui m'empêcherai de venir fofoter avec vous :wink: J'ai juste un peu de mal, en ce moment, à gérer l'entreprise, la maison, les filles et ma vie amoureuse :D mais tout va bien avec Eric, qui lui aussi, est bien fatigué en ce moment !!! j'essaye de m'avancer un max le soir sur le lavage, séchage et repassage pour en avoir moins le W.E. et pouvoir emmener les filles au Poney Club et faire un peu de cuisine pour la semaine, et prendre un peu de temps pour moi pour faire du vélo !!! Et puis je pense que l'entrée en période hivernale fait que le corps s'épuise plus vite :lol: Bref, voilà juste un léger coup de mou qui va bien vite s'estomper :wink: Gros bisous et encore merci de t'inquièter !!! mais il ne faut surtout pas !! et je compte ENCORE MOINS m'éloigner du fofo :wink: la preuve je prend le temps de te répondre :wink: @ très bientôt :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:31
[img:1dba7c8f6e]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/cj4onvl5.gif[/img:1dba7c8f6e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:40
coucou les filles je suis désolée je n'ai pas pu revenir hier car je n'ai quasiment pas pu poser Gabriel de toute la journée, ben oui RGO et vaccination ne font pas bon ménage donc retour de Crises de rgo depuis deux jours, il a beaucoup de reflux ça fait qu'il était pas bien dans le transat et qu'il se réveillait souvent dans la journée meme hier soir on voyait qu'il avait un sommeil trés agité, m'enfin la nuit s'est bien passée et ce matin je touche du bois ça a l'air plus calme ! Laleu, je vois que pour ton mari ça s'améliore pas et je comprend que tu dois être inquiète je veux pas trop t'en parler pour pas te gacher ta journée m'enfin tu sais que tu peux nous en parler quand tu veux :wink: sinon pour les mensurations de Charlotte je vois qu'elle rejoint Blanca dans le clan des petites :lol: mais par contre elle a l'air bien plus fine que Blanca ! car Blanca en haut je lui mets du 3 ans (alors les bras sont trés longs mais elle a un ventre tout rond) par contre en bas le 2 ans lui va grand je suis obligée de serrer les élastiques à fond et ma mère en a emporté 4 pour faire des ourlets :roll: Angélique, effectivement l'entrée dans la saison hivernale est parfois synonime de coup de mou au moral peut être qu'une petite cure de vitamine te reboosterais un peu ? moi je prend du bion c'est efficace :D Nelly, du coup je vois que tu es seule avec ton Milou ce week.. quel est ton programme ? Sabrina, tant mieux si tu as pu remanger et que tu n'es pas malade parce que quand t'as les petits t'as pas trop le droit d'être malade :? (d'ailleurs j'avoue que ça m'effraie un peu quand on voit que j'ai eu trois gastro l'hiver dernier :( ) sinon comment s'est terminée ta journée d'hier ? les garçons ne t'ont pas trop fait tourner en bourrique ? et je crois me souvenir que tu as dit que tu descendais chez tes parents le week de la toussaint, tu passes pas par l'aveyron ? :lol: (m'enfin je suppose que tout dépendra de l'essence aussi...) Par ici ma foi il fait froid mais beau c'est la première fois que les champs étaient tout blanc ce matin, mais il ne fait pas humide donc on a presque l'impression qu'il fait moins froid que les autres jours on va en profiter pour aller promener cet aprem. Ce matin la petite a une grande passion pour le chien elle lui court aprés, mais le pire c'est que quand elle arrête c'est le chien qui vient la chercher dans sa chambre :roll: non mais je vous jure ! bon ben voilà je m'en vais à mes tâches gros bisous à pluuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:54
[color=indigo:30320ab214]hello! Un petit passage avant d'aller manger...c'est que ça bosse dur aujourd'hui, je change de chapitre dans l'écriture de ma thèse (et on ne relèvera pas que celui que j'ai écrit est l'introduction, donc le plus facile et le plus rapide...:lol:) comment allez-vous? [size=18:30320ab214]Sabrina[/size:30320ab214], bien remise? Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? comment va Lolo? Pour le sirop, et bien je n'en ai jamais utilisé encore :lol:, je viens de découvrir ça en m'intéressant à cet arbre comme on en a dans le jardin et que j'ai fait des confitures ;-) J'imagine qu'en droguerie ça doit se trouver :roll: Par contre c'est ce qui m'a sauvé de ma sinusite au début de l'année, en gellule d'huiles essentielle à avaler. Pour ce WE ben c'est sûr que ça m'enchante pas d'être toute seule, mais Fab ne voit pas beaucoup ses amis lui non plus. Et allelouiah, môsieur a décidé de pas aller à l'aïkido ce soir pour passer un peu de temps avec Milan avant de partir. Ce qu'il est long à la détente des fois :roll:! [size=18:30320ab214]Laleu[/size:30320ab214] ma belle j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour vous :roll: mais je ne sais que faire si ce n'est te dire que ça finira bien par s'arranger et qu'il faut garder espoir, prendre soin de toi dès que tu peux et profiter du sourire de tes filles qui sont là pour nous rappeler que la vie est belle! Je te fais plein de :cop: et te souhaite plein de courage! [size=18:30320ab214]Angélique[/size:30320ab214] pareil je voudrais bien pouvoir alléger un peu tes charges moi :roll: C'est si difficile ce que tu accomplis chaque jour c'est normal d'avoir des coups de mou! J'espère que le WE prochain tu vas pouvoir lâcher un peu avant d'aller tuer le cochon le WE d'après :roll: En tous cas courage à toi aussi pour tous tes dossiers et les galères et la maison! :cop:! [size=18:30320ab214]Cécile[/size:30320ab214] ben alors Blanca joue à la souris et le chien au chat? :fou: Ca a l'air comique ta campagne! J'espère que petit Gabriel va mieux aujourd'hui et qu'il se repose de sa dure journée d'hier pour que tu puisses en faire autant! ici aussi il a gelé cette nuit, on est décidément bientôt en hiver! Pour ce WE j'ai prévu courses, lessives, boulot le soir (ça c'est :top: :lol:), et dimanche matin j'irai à la piscine avec Milan et sans doute déjeuner chez ma nièce. Enfin rien de folichon quoi... Bon je vous laisse et vais me rassasier un peu, avant d'attaquer le chapitre 2 8). Bon aprème les coupines :cop::hey:[/color:30320ab214]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:55
8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:35
[color=green:9388ca5724]Coucou tout le monde, Ici aussi il fait froid (2° ce matin) et c'était tout blanc dehors ! Il paraitrait même que les grues remontent, mais pour l'instant je ne les ai pas vu :D (depuis que je suis ici, leur chemin de retour passe au-dessus de la maison) [u:9388ca5724][b:9388ca5724]Angélique[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre hier :wink: Je ne l'ai pas dit clairement hier, mais moi aussi, comme Laleu, je pensais que tu avais un souci avec ton alimentation :oops: , donc si ce n'est pas le cas tant mieux !!! et j'espère que tout va vite s'arranger pour toi et que tes soucis du quotidien vont vite s'envoler alors, car moi j'aimerai bien retrouver mon Angélique :mrgreen: Je t'envoie tout le courage dont tu as besoin alors , puisque c'est la seule chose que je puisse faire pour t'aider depuis ici :cpa: Ah oui, j'oubliai, je te fais de gros bisous de réconfort aussi :cop: [u:9388ca5724][b:9388ca5724]Nelly[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], :youpi: pour l'introduction ! c'est déjà une bonne chose :wink: :youpi: pour Fabien qui ne va pas à l'aïkido ce soir , comme quoi tout peut arriver :wink: :youpi: pour ton planning du w.end, ça ne peut que te faire du bien :wink: (et moi je te rajouterai bien sieste avec Milan le dimanche après-midi :siffle:) [u:9388ca5724]Et sinon, pour répondre à tes petites questions :[/u:9388ca5724] - pour aujourd'hui, rien de spécial, enfin jusqu'à 17h :? j'ai toujours des soucis d'ordre intime , pfffff :roll: ça me gave :cry: Oui je sais , en ce moment je les cumule. Donc j'ai réussi à avoir un rdv à 17h avec la gynéco que je voulais aller voir pour un 2nd avis pour mon stérilet car le mien est ENCORE ABSENT jusqu'à mardi :roll: , que je ne peux pas obtenir de rdv avec lui avant de l'avoir eu au téléphone mardi :gr: et que moi je suis gênée par un gonflement là où il ne devrait pas y en avoir :? donc c'est officiel, IL EST VIRE :mrgreen: Bref j'en saurai plus ce soir ! Sinon à part ça, Loïs va de mieux en mieux, je ne l'ai pas entendu tousser depuis ce matin, mis à part au réveil ce qui est normal car le nez se dégage et les bronches aussi :D Pour le sirop, je demanderai à la pharmacie quand j'y retournerai ! :wink: Bon courage à toi pour l'écriture alors :cop: [u:9388ca5724][b:9388ca5724]Cécile[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], rhooo zut pour Gabriel, pauvre petit bonhomme :? j'espère qu'il va beaucoup mieux à l'heure où j'écris. tu lui fera de gros bisous pour moi :cop: Et Blanca qui joue avec le chien, elle doit être trop mimi à voir :oui: , mais je dois t'avouer que moi je n'aime pas trop quand les garçons jouent avec des animaux car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans leur tête :oops: (moi parano, nooooooon jamais :mrgreen: En ce qui concerne mon passage par l'Aveyron, ben il n'est pas prévu, du moins par pour ce w.end là :? mais je te promets que ça va se faire :oui: D'ailleurs, je peux très bien partir de chez moi, passer en Aveyron pour vous voir et terminer la route après jusque chez mes parents :wink: c'est tout aussi faisable dans ce sens là ! mais on en reparlera le moment venu :wink: Au fait, je voulais te demander, as-tu regarder où était le centre Yves Rocher le plus proche de chez toi ? n'oublies pas que tu as un soin à aller y faire :siffle: Bonne promenade à vous et couvrez-vous bien :cop: [u:9388ca5724][b:9388ca5724]Laleu[/b:9388ca5724][/u:9388ca5724], j'ai pas tout compris pour la taille de Charlotte :fou: mais moi Loïs il a bien pris 4 cm donc pourquoi elle ne pourrait pas en prendre 6 ? :D (ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyé le mp :? ) Je ne te dirais rien de plus concernant Eric, si ce n'est que je pense toujours bien fort à lui et que j'espère toujours autant que ça s'arrange vite pour lui :wink: Et pour toi, je t'envoie à toi aussi tout le courage dont tu as besoin pour affronter tout ça, je sais c'est peu mais je peux rien faire d'ici moi :cryout: Et sinon, tu fais quoi aujourd'hui ? Charlotte est-elle à la garderie ? et pour les vacances vous allez faire comment ? Moi , Adrien va aller au centre de loisirs lundi et mardi, en début de vacances scolaires, puisqu'après on va chez mes parents du vendredi au mardi ! Je t'embrasse bien fort aussi :cop: Je tacherai de repasser ce soir pour vous dire ce qu'il en est de moi, bonne fin d'après-midi à toutes :cop: [/color:9388ca5724]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:46
re je constate que nelly s'est encore allègrement servie concernant la nouvelle page :twisted: sinon c'est cool que Fabien n'aille pas à l'aikido pour profiter de son fils c'est clair que ces hommes il faut toujours leur expliquer que leurs enfants ont aussi besoin de passer du temps avec eux :roll: j'ai le même re :roll: Sabrina, encore ces problèmes de stérilet :evil: mais tu sais suite aux renseignements que j'ai pris le stérilet en cuivre peut provoquer ce genre de réactions genre saignement permanents et règles plus abondantes c'est pourquoi mon médecin me l'avait fortement déconseillé, pourquoi n'as tu pas envisagé un stérilet hormonal mon médecin m'a dit qu'elle en avait de trés bons retours que les femmes en étaient ravies (j'attend de passer quelques cycles sous pilule pour voir a quoi ressemblent mes rrr aprés cette 2ème grossesse et sinon j'envisage de le mettre le stérilet hormonal) enfin en tout cas j'espère que le nouveau gygy pourra te donner des réponses adaptées car c'est le genre de problème qui peut te pourrir la vie :? Pour ce qui est du week évidemment c'est quand tu veux tu me feras signe le moment venu :wink: Le centre Yves Rocher le plus proche de chez moi est à Rodez évidemment que je me suis renseignée :lol: maintenant va falloir trouver le créneau pour y aller 8) POur ce qui est de ma chienne et de Blanca je te rassure malgré que je sois passionnée de chiens, que j'aurais aaaaaadoré être éleveuse de chiens, que j'ai une confiance absolue dans la quenelle placide qui me sert de chien, et que je la considère comme un gros bébé, je ne laisse jamais Blanca jouer avec elle sans surveillance, d'ailleurs Blanca n'a pas le droit de dépasser certaines limites, on ne monte pas sur le chien, on ne tient pas la queue du chien, on laisse le chien tranquille quand il dort ou qu'il est dans son panier, et surtout on n'embete pas le chien toute la journée, on joue un peu aprés on lui fiche la paix sinon du côté du chien je n'oublie jamais de la féliciter de lui dire qu'elle est gentille car justement elle laisse faire la petite sans raler m'enfin tout ça ne va jamais bien loin, généralement elle lui colle les aimants du frigo sur son collier :roll: , lui prête ses jouets qu'elle pose à coté d'elle dans son panier :roll: lui met des couvertures (torchons) :roll: ou lui prépare à manger avec sa dinette ! bon allez je vais devoir céder l'ordi j'ai promis un "dassimé" bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:51
[color=green:febf2e8c1f]Bonsoir, [u:febf2e8c1f][b:febf2e8c1f]Cécile[/b:febf2e8c1f][/u:febf2e8c1f], concernant Blanca et votre chien tu as très bien fait d'y mettre des limites :oui: c'est ce qu'il faut faire c'est sur et la prudence reste de mise tu as raison ! :wink: Elle est trop Blanca avec le coup des aimants sur le collier :mdr: et lui faire à manger avec la dinette n'en parlons pas :D Je vois aussi que tu t'es renseignée pour aller te faire chouchouter :top: maintenant reste plus que le créneau à trouver, c'est cool ! :D Alors en ce qui concerne le stérilet, les avis des gynécos sont partagés apparement ! Celle que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que c'était celui qu'elle conseillait en 1er aux femmes (d'ailleurs c'est elle qui m'avait expliquer la différence entre les 2) mais que malheureusement certaines ne le supportaient ce qui semblait être mon cas ! :roll: Elle m'a aussi dit qu'il serait temps d'envisager de l'enlever plutot que d'insister car elle comprenait que les saignements m'agacent depuis le temps :? Elle m'a proposé soit de faire une pause avec ma pilule pour quelques temps , soit de me poser le mirena juste après avoir retirer celui que je porte. Je vais y réfléchir un peu car j'ai rdv le 23/11 mais je pense que ça sera mirena ! Sinon, pour mon autre souci qui a fait que je consulte aujourd'hui, c'est ma glande de bartholin qui est bouchée surement à cause de mes nombreux saignements :evil: Je n'ai pas de traitement particulier si ce n'est un savon au ph neutre et une crème apaisante. Par contre, il faut que je le surveille de prêt car ça peut s'infecter et au quel cas, ça me ferai super super mal et il faudrait que j'aille en urgence à l'hopital pour faire drainer l'abcès :? ça serait bien ma vaine tiens :roll: Et elle m'a donné en plus des vitamines de femmes enceintes :mrgreen: car elle pensait que je devais être fatiguée et plus fragile avec ces saignements. Voilà voilà vous savez tout ! Sur ce , je vous souhaite [img:febf2e8c1f]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/1wmgtlvf.gif[/img:febf2e8c1f] [/color:febf2e8c1f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:54
[color=indigo:99a624fe74]Hello les coupines! Je vous souhaite une bonne journée :D! Je repasserai vous répondre ce soir, car là trop de boulot, et à midi Fabien vient manger avec moi (car il est parti comme un voleur ce matin et il part direct en WE ce soir, alors j'ai râlé :lol:). Amusez-vous bien ;-) ! :cop:[/color:99a624fe74]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:50
coucou les filles bon qu'est ce que c'est que ce moral en berne sur le fofo ! :cry: Sabrina, tant mieux si ta gygy a pu t'apporter des réponses, effectivement le mirena semble plus adapté dans ton cas (c'est ce que je te disais hier sauf que je me souvenais plus du nom :oops: c'est pour ça que je parlais de stérilet hormonal) avec celui là tu ne devrais plus avoir de règles du tout, mon medecin en qui j'avais une confiance aveugle (amie depuis plus de 20 ans avec mes parents) me l'avait conseillé en me disans que les femmes le supportent en général trés bien et qu'il n'entraine aucune complication particulière. Pour ce qui est du gonflement j'espère que ça va vite s'arranger :? sinon effectivement en ayant des saignements permanents tu as intéret de prendre des vitamines et surtout du fer car tu dois en manquer à force :? nelly, tu as rudement bien fait de raler non mais c'est quoi ce mari qui part sans dire au revoir :lol: du coup profites bien de lui à midi et viens vite nous voir ce soir :wink: Angélique, Laleu, pas eu de nouvelles hier.... j'espère que tout va bien pour vous ? et le moral aussi ? par ici aujourd'hui il fait bien beau, en fin d'aprem j'ai rendez vous à la banque mes comptes sont enfin transférés du Vaucluse :evil: faut pas être pressé je vous jure ! sinon Gaby a passé une meilleure journée hier dans l'ensemble mais le soir c'est trés dur il pleure il pleure alors qu'il a mangé qu'il est changé et qu'il est dans le kangourou et bien non ! heureusement il continue de bien faire ses nuits :roll: Blanca ma foi toujours égale à elle meme, trifouille l'étagère des boites de conserves dans le cellier elle fait "les couss" et a aaaaaadore Merlin l'enchanteur hier, elle a a rit la moitié du film, criait, dansait, et quand je lui ai demandé si ça lui avait plu elle m'a dit un grand "vi" (car elle ne dit pas oui elle dit vi :lol: ) allez je traine pas bientot l'heure de la sieste et de ma pause devant toute une histoire :wink: bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:16
[color=green:ebfb7347eb]Salut les coupines, Comment allez-vous en cette veille de w.end ? Ici aussi il fait beau et bon Cécile et c'est très bien comme ça ! :D [u:ebfb7347eb][b:ebfb7347eb]Nelly[/b:ebfb7347eb][/u:ebfb7347eb], tu as trèèèèès bien fait de râler pour que Fabien vienne manger avec toi ! C'était pas très malin de sa part de partir sans rien dire, j'espère qu'il aura su se faire pardonner :hinhin: Comment va-t-il Milan en ce moment ? est-ce qu'il est toujours aussi sage à la crèche ? je suppose que oui, quelle question :roll: Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et te dis à ce soir alors :cop: [u:ebfb7347eb][b:ebfb7347eb]Cécile[/b:ebfb7347eb][/u:ebfb7347eb], les FA sont terminés et je viens de basculer sur toute une histoire ! J'aime bien aussi "comment ça va bien", je trouve que les rubriques sont intéressantes ! Tu sais , pour le stérilet hormonal elle m'a dit que, vu comment ça faisait avec celui là, il serait fort possible qu'il ne m'arrete pas les règles comme la plupart des femmes (chose qui me dérangerait quelque part car je psychotterai sur le fait d'être enceinte ou pas) , mais bon, elle ne pouvait pas me le certifier non plus :cpa: Le verdict sera pour plus tard ! Pour Gabriel et ses pleurs, c'est qu'il doit être gênée dans sa digestion et par le RGO :? , pauvre petit bout , et pauvre toi aussi car le voir souffrir ça doit être difficile :? Massage du bidou et calins lui feront peut être aussi du bien :wink: J'ai vu aussi sur un post que tu galérais pour laver la tête de Blanca :? Loïs est un peu pareil, mais ce n'est pas des gros pleurs quand même et l'avantage que j'ai c'est que les cheveux sont courts :D Sinon, je fais avec le gant de toilette pour mouiller les cheveux , d'avant en arrière, puis je shampouine et je refais pareil pour rincer, ça marche plutot bien mais il rale toujours un peu :cpa: Bon courage pour le rdv à la banque, en espérant que ton nouveau banquier ne soit pas trop chiant :D :cop: [u:ebfb7347eb][b:ebfb7347eb]Angélique[/b:ebfb7347eb][/u:ebfb7347eb] et [u:ebfb7347eb][b:ebfb7347eb]Laleu[/b:ebfb7347eb][/u:ebfb7347eb], de gros bisous à vous ainsi qu'à vos filles respectives :cop: J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez bien profitez du w.end pour vous reposer et vous retrouver en famille ! Les filles, vous savez quoi les gens sont :fou: J'ai mis une annonce sur le bon coin, car ici, c'est la course à l'échange des cartes disney auchan ! (au passage, merci à Gabrielle et Maélys qui avaient donné ses 1ères cartes à Adrien :wink: ) Donc il lui manque 3 cartes pour avoir la collection complète et en à peine quelques heures, j'ai reçu une dizaine de messages me proposant d'échanger contre des timbres ou de l'argent les cartes que j'ai en doubles :cpavre: a la base c'est des cartes qu'on nous donne en caisse , lorsque les courses dépassent 50€, mais je trouve ça stupide de vouloir monneyer des trucs à la base "gratuits" :roll: Allez, je vais aller répondre gentilment à tout ce petit monde car j'ai dit "réponse assurée", Bisous bisous :cop: [/color:ebfb7347eb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:34
[color=darkblue:18144d1cca]Bonsoir les filles :D [u:18144d1cca] Sabrina[/u:18144d1cca] Morgane aussi la fait cette collection !! par contre il lui en manque bien plus que trois ! à l'école ils en sont tous fous, et ça me rappelle mon enfance à moi tiens, je collectionnais les autocollants que je collais dans mes albums, c'était barbie et starwars :lol: Me sens vieille tient d'un coup :mdr: Pour laver la tête des petits c'est diiiingue car Charlotte adoooooooooooooooooooooooooooooooooore qu'on lui mouille la tête, un vrai poisson dans l'eau ma fille :lol: Et pour Morgane non plus ça n'a jamais été un pb, juste qu'il faut pas qu'elle aie de l'eau dans les yeux :roll: tellement que pas question d'aller à la piscine sans les lunettes :lol: Bon pour ton stérilet, dis donc, c'est une bonne chose que tu te l'enlèves, parce que franchement ça fait trop longtemps qu'il t'apporte des emm'erdes celui là :evil: j'espère que celui aux hormones t'apportera plus de satisfaction, et que ce gonflement ne soit plus qu'un mauvais souvenir très bientôt ! Comment va Lolo et son rhume? Et Adrien? content d'être en vacances? Pour te répondre sinon concernant Charlotte et la garderie, elle y va très peu depuis le début en fait....vu que ça a coïncidé avec l'arrête de travail d'éric ! du coup je l'y met juste de temps en temps pour la socialiser, ça nous fait des économies, et pas de soucis pour les vacances ;) [u:18144d1cca]Cécile[/u:18144d1cca], Charlotte aussi elle dit vi, j'adore :D moi j'ai eu le droit à un vrai sketch tout à l'heure, j'étais pliée..Morgane montrait tout son 'sport' de l'école, à savoir faire le serpent, l'araignée, la fourmi etc, et Charlotte faisait tout pareil qu'elles, alors ça s'est transformé en véritable exercice sportif très très rigolo pour moi, surtout lors du canard :lol: Qu'est ce qu'on s'amuse n'est ce pas avec nos petits clowns :D j'ai trop rigolé à te lire décrire Blanca avec le chien, le coup des aimants sur le collier non mais c'est trop :mdr: Dis moi sinon, pour Gabriel en fin de journée, ça peut pas être les fameux pleurs du soir? si ça va bien pendant la journée, ça n'a peut être pas de rapport avec son RGO ce coup ci? contente que ça aille mieux qu'hier tout de même....tu lui feras plein de bisous de la part de tata Laleu en tout les cas :oui: [u:18144d1cca] Nelly[/u:18144d1cca], alors ce repas en amoureux c'était bien :D sacrés zom, ils en loupent tout de même pas une non mais :roll: bon courage pour le we en solo miss, je sais que tu vas pas t'embêter entre ton petit ta maison et ton boulot, mais n'oublie pas de te divertir, de venir nous voir et de sortir ;) Au sinon bravo pour ton introduction :D moi je trouve pas du tout que c'est le plus facile :? [u:18144d1cca]Angélique[/u:18144d1cca] bienvenue en we ma belle, j'espère que tu as pu avancer à fond comme tu aimes le faire, afin de profiter de ta petite famille et pouvoir, un peu, te reposer ! je te fais plein de bisous !! oups il est tard et je dois sortir les filles de la douche moi :shock: :cop:[/color:18144d1cca]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:36
[color=indigo:2dde778005]Coucou vous! Je vois que malgré le quotidien pas facile, vous gardez toutes le sourire c'est :top:! [size=18:2dde778005]Sabrina [/size:2dde778005]je crois que tu fais bien de changer de sterilet, et de prendre des vitamines et surtout du fer, tu dois être en carence depuis le temps! Bon j'espère que tu n'auras pas plus de problèmes avec ce canal bouché maintenant, c'est pas cool ça :roll:. En tous cas au moindre signe tu files à l'hôpital hein! C'est vrai que c'est bizarre les gens qui monnaient des autocollants gratuits à la base, vraiment quelle société de consommation c'est dingue! Pour te répondre, oui Milan est toujours sage à la crèche il s'amuse beaucoup et est content d'y aller ;-) Ce matin ils ont fait la pizza qu'ils ont mangé à midi, je crois qu'ils étaient très fiers (surtout qu'ils l'ont faite avec le groupe des grands ;-)) Il est pas fan de l'eau sur la tête lui non plus, mais se laisse faire quand même, en fait c'est le savon dans les yeux qui le gêne, pas tellement l'eau :roll: [size=18:2dde778005]Cécile[/size:2dde778005] une vraie petite comédienne petite Blanca! Pour le chien tu as bien raison, d'une part pour la sécurité mais aussi je trouve important que nos petits apprennent à respecter les animaux, c'est pas des jouets ils ont leur vie à eux! Comment s'est passée la journée avec Gaby aujourd'hui? Toujours des reflux? [size=18:2dde778005]Laleu[/size:2dde778005] je sais pas si tu as le moral (ce dont je doute vu que t'en parles pas ;-)) mais en tous cas tu gardes le sourire et ça ça fait plaisir à lire! J'aurais payé cher pour voir le spectacle des animaux moi, c'est sûr que ça devait être tordant! En même temps je vois pas trop comment on fait l'araignée non plus :roll: Passe un bon WE avec ta tite famille :cop:! [size=18:2dde778005]Angélique[/size:2dde778005] j'espère que ce WE tu pourras te reposer un peu et que ton mari t'aidera dans les tâches :roll: et que du même coup le moral va revenir un peu...en attendant de te lire un gros :cop: d'encouragement! Ici ça va bien, Fabien est avec ses cops, Milan au dodo et moi j'ai un peu de couture à faire et le linge à étendre avant de me remettre à écrire un peu ma thèse, devant un bon feu de cheminée que j'ai fait rien que pour moi ;-) (et qui parfume la maison de pin fumé :D, comme on brûle un pin que mes BP ont coupé il y a quelques années...) Sinon je suis allée courir avant d'aller chercher Milan à la crèche, c'est trop bien je crois que je deviens accro :shock:! Me sens bien zen après... Voilà alors je vous dis à demain les coupines! :cop::hey:[/color:2dde778005]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:38
[img:edc477cca9]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/5b54k53e.gif[/img:edc477cca9]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:18
Bonsoir mes jolies ! Je vous écris un petit mot de devant ma cheminée, qui réchauffe mes fesses !!! Ce soir pas de vélo ... j'en ai fait toute la semaine (ce qui fait environ 30 kms en 4 jours + 24 kms du WE dernier) donc ce soir après les courses de fin de semaine, je n'ai pas le courage !! trouverai bien du temps demain pour faire quelques kilomètres !!! [b:33d0ffa947]Sabrina[/b:33d0ffa947], contente de voir que tu vas, enfin, changer de stérilet ! en espérant que tes problèmes soient résolus très rapidement ! et puis j'espère que la cure de vitamines va te requinquer bien vite :wink: Pour Lolo, tant mieux que son mauvais rhume soit passé et surtout sa mauvaise toux :wink: Pour les cartes dis moi celles qui manquent à Adrien, peut-être bien que les filles les ont ! Ici je ne sais pas combien il peut leur en manquer ! la seule chose que je sais c'est qu'elles se chamaillent régulièrement car y'en a toujours une qui a les cartes que veut l'autre :roll: Tiens moi au courant, alors, et bonne soirée ! [b:33d0ffa947]Nelly[/b:33d0ffa947], passe un bon WE en célibataire :wink: j'espère que tu vas profiter de ton petit loupiot et aussi, que tu pourras avancer dans l'écriture de ta thèse ! Et surtout profite bien de la cheminée !! moi j'adore cette saison pour me faire rôtir devant !!! Je suis un peu comme toi après le vélo, je me sens "bien", j'avoue avoir un peu mal aux jambes :D mais je suis beaucoup plus détendu et j'avoue que la nuit je dors un peu mieux :wink: Bonne soirée à toi aussi et écris bien :wink: [b:33d0ffa947]Cécile[/b:33d0ffa947], j'espère que les problèmes de RGO à Gabriel vont vite s'estomper et surtout qu'il ne souffre pas de trop :roll: pauvre petit bout, c'est tellement difficile de les voir souffrir et de ne pouvoir rien faire pour les soulager ! ça me rappelle de très mauvais souvenirs avec Angèle et ses coliques les 3 premiers mois :roll: Courage à vous 2 :wink: Trop mimi ta petite Blanca !! Ici Angèle dit bien "OUI" mais dit plus souvent "NON" :lol: quoi que sa phrase fétiche en ce moment c'est "C'est quoi ça ??" à longueur de journée, elle nous l'a rabâche en nous montrant différentes choses !!! Pour le lavage des cheveux, ici on a pas de problèmes, elle réagit très bien et pourtant je n'y vais pas par 4 chemins :oops: je mets la pomme de douche au-dessus de sa tête et c'est parti !!! Maintenant si elle n'aime pas, il ne faut surtout pas la frustrer et lui apprendre à mettre sa petite tête en arrière !! Angèle a systématiquement le réflexe et le fait immédiatement dès que l'eau tombe sur son visage ! Je te souhaite un bon WE en famille :wink: et n'oublie pas de faire un bisous aussi au petit chien de Blanca :D [b:33d0ffa947]Laleu[/b:33d0ffa947], enfin le WE ma belle !! J'espère que tu vas en profiter pour te poser et profiter de ta jolie petite famille !! Le fait que Morgane soit en vacances va pouvoir te permettre de souffler un peu plus, du fait que tu n'auras pas les allées et venues à l'école ! Dommage que tu n'es pas pu prendre une petite vidéo de tes filles pendant leur séance de sport !!! ça devait donner dis moi !!!! Envois tous mes encouragements à ton chéri pour sa guérison ... j'espère qu'il va mieux de jour en jour et que cette fichue "maladie" ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous tous très rapidement ! Comment va ton entreprise ??? est-ce que vous avez une progression de commandes et livraisons ces derniers jours ???? je l'espère de tout coeur ! car tu t'investies énormément et que tu mérites d'y arriver et que tu puisses vivre "correctement" de ton activité !!! Je vous laisse sur ces quelques mots car je suis presque à cour de batterie !! alors je n'ai pas envie que ça foire d'ailleurs je poste et reviens pour envoyer des tonnes de bisous :lol: au cas où ...[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.