Posté le : 20-10-2010 à 15:57
[color=green:d45a75caed]Hello !!! :hey:
Me voilà enfin !
[u:d45a75caed][b:d45a75caed]Laleu[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed], moi me reposer un mercredi :roll: je crois que ce n'est pas faisable :? les garçons ne m'ont pas laissé de répis ce matin :gr: ils se sont beaucoup chamaillés, et moi ,comme d'hab, j'ai crié et me suis agacée :oops: même à table je n'ai pas le droit de manger tranquilement ni dans le silence d'ailleurs, c'est pour dire :?
Mais heureusement que je vais beaucoup mieux, plus aucun symptome de ma gastro (???) et plus de fatigue non plus car j'ai super bien dormi cette nuit :D
Là, par contre, j'ai la paix, Adrien est au foot et Loïs à la sieste :top: ahhhhh je vais enfin souffler :mrgreen:
Quand à Loïs et son rhume, j'ai l'impression que les médicaments agissent car il tousse un peu moins que hier et son nez coule moins aussi !
Pour la récap, je t'envoie ça en suivant :wink:
Dis tu es sure pour la taille de Charlotte ? ça voudrait dire qu'elle n'aurait pas grandi en 3 mois :think: je trouve ça un peu bizarre moi :think: m'enfin bon, peu importe la taille, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé ! :wink:
En parlant santé, tu ne nous as pas donné de nouvelles d'Eric :? surement que vous n'en savez pas plus et que lui ça va selon les jours et selon ce qu'il fait :?
Et toi, comment tu vas en ce moment ? as-tu retrouver la forme car il y a peu tu étais malade ! et coté moral, est-ce que ça remonte ?
Peut-être à plus tard, qui sait ? :cop:
[u:d45a75caed][b:d45a75caed]Angélique[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed], je me disais aussi que ce n'était pas qu'à cause du boulot que tu passais moins en ce moment :? Pour tout avouer, cela fait une quinzaine de jours que je ressens que tu t'éloignes petit à petit, mais cela fait aussi 15j que je ne sais pas comment aborder le sujet avec toi :oops:
Que t'arrive t-il ma belle ? en as-tu parler avec ton chéri de ce petit coup de mou ? tu sais , si vraiment il y a un souci et que tu n'oses pas le lui dire, nous on est là :wink: alors si on peut t'aider ou te soutenir ça sera avec grand plaisir :wink:
Je sais bien que la gestion de l'entreprise t'apporte tout un lot de soucis et d'angoisse mais est-ce que le problème vient vraiment de là ? je m'en pose la question :oops: C'est que moi je m'inquiète beaucoup pour toi ... :oops: donc si tu as envie d'en parler tu connais mon numéro et moi je serai toujours là pour toi !
Sinon, zut pour Miss Angèle que tu laisses chez ta maman jusqu'à vendredi, c'est vrai qu'ils nous font tourner en bourrique quand ils sont là mais qu'ils nous manque terriblement dès qu'on ne les a plus :? , tu te rattraperas par téléphone c'est sur !!! :wink:
Bon c'est bientot que le joli cochon qu'on a vu va être mis en boite :siffle: Il a bien du prendre quelques kilos de plus non ? déjà qu'il se portait bien :mrgreen:
Bon courage pour la fin d'après-midi :cop:
[u:d45a75caed][b:d45a75caed]Nelly[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed], je connaissais pas le sirop de sureau ! en faisant quelques recherches , j'ai vu que je pouvais en faire moi-même :? et toi, tu l'achètes ou tu le fais ? est-ce que tu l'utilises avec Milan ? est-ce qu'il aime ?
Je veux TOUT savoir :hinhin: , apparement ça aide à lutter contre la grippe, donc pourquoi pas car en ce moment j'ai ma dose avec les virus en tous genre, il ne manquerait plus que j'attrappe la grippe :mrgreen:
Au sujet de Fabien, c'est Laleu qui demandait je crois ! ça n'a pas trop l'air de t'enchanter cette sortie ? mais peut-être que tu ne souhaites pas en parler :oops:
Bouuuuuuh j'aime vraiment pas vous sentir triste les filles :cry:
Allez, bon courage pour cette fin de journée :cop:
[u:d45a75caed][b:d45a75caed]Cécile[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed] , où es-tu ? que fais-tu ? m'entends-tu ????? :mrgreen:
J'espère que tout va bien pour vous et que vous n'avez plus de brouillard pour faire votre petite promenade du jour !
Bisous à vous aussi et @ très vite :cop:
Allez hop, c'est l'heure de retourner au foot mais je dois d'abord réveiller lolo, @+ tard !
[/color:d45a75caed]