Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 101)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:02
[color=darkblue:f3ec4abfe4]86.5cm (elle a pris 3cm en 3 mois :shock: ) pour 11kg500 :D Sabrina soigne toi bien, la gastro c'est pas cool :evil: :cop:[/color:f3ec4abfe4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:04
[color=indigo:ad4d7d94a5]Coucou! Dès je suis pas passée aujourd'hui mais j'ai fait plein de trucs avec Milan (m'a nièce ne viendra que demain finalement car elle a eu une mission en intérim cet aprème) et j'ai pas pu passer... [size=18:ad4d7d94a5]Sabrina[/size:ad4d7d94a5] ben dis j'espère que tu va mieux déjà! Qu'est-ce qui a bien pu de donner la gastro tu crois? Et ton mari et les petits ils sont malades aussi? Plein de courage en tous cas et repose-toi bien cette nuit! Pour Blagnac ça aurait été avec plaisir, mais c'est ma maman qui va venir, elle est bien trop contente de changer de son quotidien :lol:, elle se trouve très bien chez nous (surtout sans mon papa :lol:). faut dire qu'on est aux petits soins. Cette fois je lui avais même acheté des magazines comme je sais qu'elle aime bien les lire ici comme on a pas la télé... [size=18:ad4d7d94a5]Laleu[/size:ad4d7d94a5] dommage que ça n'ait pas marché comme vous pouviez l'espérer, j'espère comme dit Sabrina que le bouche à oreille fonctionnera! Sinon j'imagine que la pression est un peu retombée maintenant et j'espère que tu peux lâcher un peu le boulot cette semaine pour récupérer un peu! Et comment va Eric? [size=18:ad4d7d94a5]Cécile[/size:ad4d7d94a5] je m'aperçois qu'hier j'ai oublié de te parler de la vidéo :oops: elle est trop mimi Blanca! Ceci dit je suis pas sûre d'avoir tout saisi à cause de la qualité, mais ça m'a fait plaisir de la voir jouer avec les chiffres elle est très douée pour compter dis donc! Et cet anniversaire alors c'était comment? [size=18:ad4d7d94a5]Angélique[/size:ad4d7d94a5] j'espère que tu as bien commencé la semaine! J'ai lu sur FB que tu profites bien de ton cadeau, c'est super! Mais j'espère aussi que c'est un vrai moment pour toi et que les filles te laissent pédaler tranquille! A demain peut-être si tu as le temps de faire une pause fofo, j'espère! :cop: Les coupines pour les amis ben c'est exactement ce que vous dites, des intérêts différents. Je leur en veux pas du tout à nos amis, et d'ailleurs ils sont venus c'est la preuve qu'on est encore amis, mais c'est plus pareil et ça me fait de la peine...en plus on a pas de nouvelles connaissances ici, je connais personne, et les mamans avec enfant j'en vois très peu, à la crèche on va on vient on croise les gens mais sans plus. C'est vrai qu'on voit plein de monde mais c'est parce qu'on connaît plein de monde de part nos boulots. Les gens on ne les voit que tous les 2-3 mois, mais comme on connaît beaucoup de monde et bien on voit toujours des gens. Mais les amis ça devrait pas être pareil, enfin selon moi... Bon cette fois j'y go, je dois me doucher, je voulais aller à la piscine mais c'est les vacances ici, donc fermé :gr: du coup je me suis rabattue sur le gâteau train et grignoté toute la soirée :oops: A demain les coupines! :cop::hey:![/color:ad4d7d94a5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:04
coucou les filles grosse journée aujourd'hui donc je passerais vous faire un mot demain car nouvelles mensurations aujourd'hui pour Blanca visite des deux ans et pour Gabriel visite des trois mois allez à demain mes coupines préférées bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:26
coucou les filles bouh la la c'est de nouveau vachement mort le fofo en ce moment :cry: Bon allez j'ai vu les nouvelles mensurations de Lois et Charlotte je n'ai qu'une chose à dire superbes !!! Lois comme d'hab the giant of the fofo !!! il va être grand baraqué celui là :lol: et Charlotte parfaite aussi comme d'hab ! Laleu, suis déçue pour toi que le salon n'ait pas rapporté le succés que tu attendais ... aprés tout le travail que tu as fourni :? mais bon ça veut pas dire qu'ils ne vas pas y avoir un salon du bio sur Dunkerque c'est vachement tendance en ce moment ! sinon comment vas tu aujourd'hui ? Sabrina, comment tu te sens ? gastro or not gastro ? j'espère que non... Angélique, tu as l'air trés occupée comme d'hab, ou alors tu te prépares au tour de France sur ton vélo d'appartement :lol: Nelly, rooo la la ce train il était trop trop beau aussi !!!! la classe !!! pour ce qui concerne les amis je ne peux pas juger, zom et moi nous n'en avons pas.... Par chez nous aujourd'hui j'ai l'impression de vivre dans silent hill (pour celles qui connaissent les jeux vidéo) je suis dans un nuage de brume ! je vois tout blanc à travers ma fenêtre :shock: Sinon l'anniversaire de Blanca s'est trés bien passé et le week aussi, elle a été trés gatée et tout le monde a pu venir (je ne revois plus ma soeur avant noel) j'essaierais de mettre quelques photos bientot. sinon hier visite des deux ans pour notre naine du fofo donc 83.5 cm pour 11.8 kilos lentement mais surement :roll: et dernier vaccin avant loooongtemps ouf ! pour ce qui est de Gabriel il a bien grandit lui aussi vu qu'il me sure 58.5 cm et pèse 5.2 kilos il est passé officiellement à 4 bibs par jour depuis hier, et a pris le dernier bib à 19h30 et celui du matin à 8h30 :shock: allez je traine pas c'est le bazar partout "mais qué cé bazar !" comme dirait Blanca :lol: allez bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:26
et ben voilà comme personne ne vient sur le fofo c'est moi qui ai les nouvelles pages 8)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:14
[color=green:26239c0c71]Coucou, Ahhhhh la sieste, qu'est-ce que ça fait du bien :oui: je viens de me réveiller :oops: , mais je ne dormais pas depuis ce matin hein !!!!! Alors les news : ici ça va mieux, ouf, mais hier soir je n'étais pas jolie jolie. J'ai même revomi le peu que j'avais pris à 16h (un thé :? ) et la counasse de secrétaire du standard téléphonique m'a fait miroiter un appel de mon médecin qui n'ai jamais venu :evil: Je n'avais absolument rien en médoc donc elle me dit que mon médecin va me rappeler pour voir avec moi ce que j'avais puis me faire une ordo (en fait je ne voulais pas de smecta car le seul sachet que j'ai pris m'a barbouillé encore plus donc je voulais autre chose) et au lieu de lui marquer ça elle lui a mis de me faire une ordonnance direct :cpavre: C'est la 2ème fois qu'elles me font le coup , donc ce matin quand j'ai appelé la secrétaire qui est sur place (edit : la secrétaire est présente le matin et les après-midi il s'agit d'un standard téléphonique) je lui ai dis mon mécontentement , non mais :gr: Voilà, mais là, ça va mieux, j'ai mangé un peu de soupe à midi ainsi que des pommes cuites, mais la , j'ai mal au crane :? Sinon, Loïs , lui le pauvre, est bien pris du nez et il n'arrête pas de tousser. Espérons que le traitement fasse vite son effet car j'ai mal pour lui à chaques fois qu'il tousse. Dans la famille ON EST MALADE, je voudrais la mère et le fils :mrgreen: [u:26239c0c71][b:26239c0c71]Laleu[/b:26239c0c71][/u:26239c0c71], notre miss Charly est parfaite elle aussi :wink: Elle a bien grandi dis donc. Tu vas avoir du boulot pour la récap :oops: mais quand tu auras un peu de temps :wink: Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? des livraisons ? [b:26239c0c71][u:26239c0c71]Cécile[/u:26239c0c71][/b:26239c0c71], alors ce bazar , il est rangé ? :siffle: Ta fille a de jolies mensurations et Gabriel aussi est magnifique :oui: J'ai comparé avec Loïs au même âge et mon lolo faisait 1kg de plus et 0,5 cm de plus aussi. J'ai l'impression qu'il va être plus grand que sa soeur, as-tu fais la comparaison avec elle ? Sinon; je suis bien contente de lire que votre w.end c'est bien passé, j'ai hate de voir quelques photos :wink: et pour ta soeur, je suis sure que vous passerez des heures au téléphone à défaut de vous voir :wink: Je suis désolée, le temps me manque là ! Je dois partir à l'école chercher Adrien. Je reviens tout à l'heure. Bisous à vous :cop:[/color:26239c0c71]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:56
[color=green:8b61777e98]Me revoilou, Bon ben personne n'est passé depuis :? Comme l'a dit Cécile, c'est vrai qu'il y a moins de monde en ce moment :cpa: [u:8b61777e98][b:8b61777e98]Angélique[/b:8b61777e98][/u:8b61777e98], comment ça va par chez vous ? les filles ? toi ? le boulot ? Tes longs messages me manquent beaucoup :? j'espère que tu trouveras un peu de temps dans la semaine pour venir nous voir ! [u:8b61777e98][b:8b61777e98]Nelly[/b:8b61777e98][/u:8b61777e98], j'espère que vous avez passé une bonne journée avec ta nièce. Pour tes amis, je ne sais trop quoi te dire :? je conçois l'amitié comme toi, enfin je crois :oops: je veux dire par là que quand j'ai des amis j'aime bien les voir régulièrement, ça s'entretient , sinon après, ce n'est plus pareil ... Mais ces pensées négatives sont peut-être aussi du à tout ce qui se passe actuellement dans ta vie , non ? Je t'embrasse bien fort :cop: Je vous dis @ demain, bisous les coupines :cop:[/color:8b61777e98]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:36
[color=indigo:7e7ed3f748]Bonsoir les octomums! Superbes mensurations pour Charlotte, Blanca et Gabriel, tout notre petit monde grandit bien ;-) [size=18:7e7ed3f748]Sabrina[/size:7e7ed3f748] contente que ça aille un peu mieux et :gr: pour ton médecin, pas très utile le service téléphonique! Pour Lolo as-tu essayé le sirop de sureau ou du sureau en tisane? excellent pour déboucher nez et bronches. Fais-lui un gros :cop: de ma part et j'espère que la nuit lui permettra de se remettre un peu :roll: Pour ma façon de voir les choses par rapport à l'amitié tu as tout à fait raison, ce qui m'arrive en ce moment me fait voir les choses un peu autrement :roll:, mais c'est pas grave ça me passera ;-) [size=18:7e7ed3f748]Cécile[/size:7e7ed3f748] ca m'étonne que quelqu'un comme toi n'ait pas d'amis...tu nous mettras des photos de l'anni de Blanca? Désolée si je passe pas plus souvent, mais j'ai pas trop le coeur papoteur en ce moment ;-) [size=18:7e7ed3f748]Angélique[/size:7e7ed3f748] alors tu as pu trouver de l'essence finalement? J'espère que cette situation ne va pas trop durer quand même :roll: [size=18:7e7ed3f748]Laleu[/size:7e7ed3f748] j'espère que tu vas bien (en particulier le moral :roll:) et que les affaires marchent ;-)! Nous avons eu une bonne journée, enfin rien de très spécial en fait, de la popote, et on a bu un verre en ville avec ma nièce car il faisait mauvais et pas envie de rester dehors. Me sens méga raplapla, mes rrr sont arrivées et vraiment les hormones me jouent des tours depuis l'arrêt pillule :roll: Demain le boulot reprend au bureau, et ce soir à la maison aussi d'ailleurs. Je ne sais plus qui a demandé l'autre jour, Fab part en Italie ce WE avec 4 copains fêter les 30 ans de l'un d'eux. Bon je vous laisse et vais bosser un peu avant de fermer mes tits yeux... :cop::hey:[/color:7e7ed3f748]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:37
[img:97f4f404ca]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/j6aizoee.gif[/img:97f4f404ca]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:13
[img:6d9d97d8e4]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/ymuwjy11.gif[/img:6d9d97d8e4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:10
[color=darkblue:49d66aa361]Bonjour les filles :hey: Quoi de neuf dans cette fraîcheur? [u:49d66aa361]Nelly [/u:49d66aa361]je te sens pas bien :cry: en même temps je comprends bien avec ce qui t'arrive ! j'espère que tu vas retrouver le moral rapidement et que tes hormones vont te laisser tranquille :evil: Bon courage pour le boulot miss ! [u:49d66aa361]Sabrina[/u:49d66aa361] as tu pu te reposer un peu ce matin pour te remettre de ce méchant virus? j'espère que oui et qu'aujourd'hui ça va encore mieux ! et Loïs comment va t'il ce matin? j'espère qu'il tousse moins pauvre petit... [u:49d66aa361]Cécile[/u:49d66aa361] ne t'habitue pas trop aux nouvelles pages surtout ;) et le temps qu'est il aujourd'hui? encore silent hill où ça s'est dégagé :D? ce jeu est horrible ! à chaque fois qu'éric y joue je sors de la pièce :lol: Je suis ravie que tout le monde ait pu venir pour l'anniversaire de Blanca ! ça a du te faire bien plaisir, surtout si tu revois plus ta sœur jusqu'à Noël ! Comment va t'elle d'ailleurs? les démarches adoption avancent? Bravo à Gabriel pour ses mensurations et pour ses nuits aussi !! le RGO semble bien traité et c'est une bonne nouvelle :top: quant aux amis que vous avez pas, moi aussi je suis surprise, et je n'ai qu'une chose à leur dire : ils savent pas ce qu'ils loupent, na !!! [u:49d66aa361] Angélique[/u:49d66aa361], quel silence...tu nous manques alors quand tu peux, passe nous faire un coucou ;) Les filles c'est vrai que je voudrais bien faire la récap' moi ! mais comme j'ai la flemme de me balader entre les pages, pourriez vous m'envoyer les mensurations de vos loulous par MP? Pour Charlotte le médecin c'est carrément planté :lol: je me disais bien que c'était impossible qu'elle fasse 86.5cm :roll: ma p'tite charlotte à qui le 18 mois lui va encore !!! je l'ai mesuré et elle fait 83cm :lol: Blanca est plus grande :D Par rapport à Morgane au même âge, elle a le même poids pour 4cm de moins :lol: Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à tout bientôt ! :cop:[/color:49d66aa361]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:06
Petit bonjour rapide ... Pas trop de temps, aujourd'hui c'est mercredi libéré mais les filles sont chez ma maman ! Du coup mon ramène les filles demain matin pour l'école et Angèle y reste jusqu'à vendredi :( ... et oui il faut économiser un maximum le carburant !!!! Ici c'est grosse fatigue mais on fait avec :wink: vivement les jours fériés du mois de novembre :wink: bien que le W.E. du 11/11 on tue le cochon donc à mon avis le repos ne sera pas de rigueur !!! Ce petit coup mou fait que j'ai un peu moins envie de passer c'est derniers jours :oops: désolée c'est juste une histoire de quelques temps !!! promis et puis cela ne va pas durer très longtemps car vous allez bien trop vite me manquer !! Faut avouer que gérer le surplus de boulot, le manque de personnel, l'argent qui rentre, toujours, difficilement et la pénurie de carburant qui vient se greffer et qui nous limite sur nos déplacements (on repousse nos interventions au loin :roll: ) et on cours les stations pour les dépanneurs car là on a pas la possibilité de faire attendre nos clients ... ça devient usant !!!!! mais là aussi, on fait avec :D Je vous laisse et vous embrasse toutes bien fort ! @ très bientôt :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:07
Ah oui, Angèle "loge" toujours dans le 18 mois mais les nouvelles tenues d'hiver sont en 23/24 mois !!! on met des élastiques à la taille mais la plupart des vêtements ont la taille réglable !!! Allé j'y go !!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:57
[color=green:d45a75caed]Hello !!! :hey: Me voilà enfin ! [u:d45a75caed][b:d45a75caed]Laleu[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed], moi me reposer un mercredi :roll: je crois que ce n'est pas faisable :? les garçons ne m'ont pas laissé de répis ce matin :gr: ils se sont beaucoup chamaillés, et moi ,comme d'hab, j'ai crié et me suis agacée :oops: même à table je n'ai pas le droit de manger tranquilement ni dans le silence d'ailleurs, c'est pour dire :? Mais heureusement que je vais beaucoup mieux, plus aucun symptome de ma gastro (???) et plus de fatigue non plus car j'ai super bien dormi cette nuit :D Là, par contre, j'ai la paix, Adrien est au foot et Loïs à la sieste :top: ahhhhh je vais enfin souffler :mrgreen: Quand à Loïs et son rhume, j'ai l'impression que les médicaments agissent car il tousse un peu moins que hier et son nez coule moins aussi ! Pour la récap, je t'envoie ça en suivant :wink: Dis tu es sure pour la taille de Charlotte ? ça voudrait dire qu'elle n'aurait pas grandi en 3 mois :think: je trouve ça un peu bizarre moi :think: m'enfin bon, peu importe la taille, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé ! :wink: En parlant santé, tu ne nous as pas donné de nouvelles d'Eric :? surement que vous n'en savez pas plus et que lui ça va selon les jours et selon ce qu'il fait :? Et toi, comment tu vas en ce moment ? as-tu retrouver la forme car il y a peu tu étais malade ! et coté moral, est-ce que ça remonte ? Peut-être à plus tard, qui sait ? :cop: [u:d45a75caed][b:d45a75caed]Angélique[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed], je me disais aussi que ce n'était pas qu'à cause du boulot que tu passais moins en ce moment :? Pour tout avouer, cela fait une quinzaine de jours que je ressens que tu t'éloignes petit à petit, mais cela fait aussi 15j que je ne sais pas comment aborder le sujet avec toi :oops: Que t'arrive t-il ma belle ? en as-tu parler avec ton chéri de ce petit coup de mou ? tu sais , si vraiment il y a un souci et que tu n'oses pas le lui dire, nous on est là :wink: alors si on peut t'aider ou te soutenir ça sera avec grand plaisir :wink: Je sais bien que la gestion de l'entreprise t'apporte tout un lot de soucis et d'angoisse mais est-ce que le problème vient vraiment de là ? je m'en pose la question :oops: C'est que moi je m'inquiète beaucoup pour toi ... :oops: donc si tu as envie d'en parler tu connais mon numéro et moi je serai toujours là pour toi ! Sinon, zut pour Miss Angèle que tu laisses chez ta maman jusqu'à vendredi, c'est vrai qu'ils nous font tourner en bourrique quand ils sont là mais qu'ils nous manque terriblement dès qu'on ne les a plus :? , tu te rattraperas par téléphone c'est sur !!! :wink: Bon c'est bientot que le joli cochon qu'on a vu va être mis en boite :siffle: Il a bien du prendre quelques kilos de plus non ? déjà qu'il se portait bien :mrgreen: Bon courage pour la fin d'après-midi :cop: [u:d45a75caed][b:d45a75caed]Nelly[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed], je connaissais pas le sirop de sureau ! en faisant quelques recherches , j'ai vu que je pouvais en faire moi-même :? et toi, tu l'achètes ou tu le fais ? est-ce que tu l'utilises avec Milan ? est-ce qu'il aime ? Je veux TOUT savoir :hinhin: , apparement ça aide à lutter contre la grippe, donc pourquoi pas car en ce moment j'ai ma dose avec les virus en tous genre, il ne manquerait plus que j'attrappe la grippe :mrgreen: Au sujet de Fabien, c'est Laleu qui demandait je crois ! ça n'a pas trop l'air de t'enchanter cette sortie ? mais peut-être que tu ne souhaites pas en parler :oops: Bouuuuuuh j'aime vraiment pas vous sentir triste les filles :cry: Allez, bon courage pour cette fin de journée :cop: [u:d45a75caed][b:d45a75caed]Cécile[/b:d45a75caed][/u:d45a75caed] , où es-tu ? que fais-tu ? m'entends-tu ????? :mrgreen: J'espère que tout va bien pour vous et que vous n'avez plus de brouillard pour faire votre petite promenade du jour ! Bisous à vous aussi et @ très vite :cop: Allez hop, c'est l'heure de retourner au foot mais je dois d'abord réveiller lolo, @+ tard ! [/color:d45a75caed]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:24
[color=darkblue:bb91a4a0ff][u:bb91a4a0ff]Sabrina[/u:bb91a4a0ff], non elle a bien pris 3cm en trois mois, en tout cas selon mes mesures ! C'est l'autre jour je me suis plantée quand je vous ai dis ça, car si je tiens compte des mesures du médecins, ça ferait 6cm en trois mois, c'est un peu beaucoup non :lol: ? Je suis contente que tu te portes mieux, et que tu ais eu ton moment de 'calme' de la journée tout à l'heure....c'est vrai que les repas dans la bagarre avec les enfants, y'a rien de pire :D contente aussi que Lolo tousse moins, c'est sur la bonne voie et c'est une bonne nouvelle ! Me concernant sinon c'est stable.....rien à ajouter en fait à l'état actuel des choses : chez Eric on a plutôt l'impression que ça s'empire malgré la cortisone ce qui n'est pas bon signe, et chez moi ben non j'ai pas le moral du tout....mais SURTOUT j'évite d'y penser :lol: [u:bb91a4a0ff]Angélique[/u:bb91a4a0ff] moi aussi je m'inquiète pour toi....et je vais poser la question qui fâche mais bon :roll: tu en es où de ton régime? :oops: t'as réussi à le stopper ou non? Je ne te jugerais pas hein, pas de blème....juste que je voudrais pouvoir te soutenir comme il faut ;) Bon courage en tous les cas pour cette fatigue qui va avec ce stress du boulot, des grèves etc. Je te fais plein de gros bisous, et bon courage pour l'absence de ta petite dernière ! Bon je file donner le goûter ! :cop:[/color:bb91a4a0ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.