Posté le : 12-05-2010 à 10:37
[quote:24a31e0a2f="Manue&Gaïane"]re petit passage vite fait :wink:
Oui Laurisa comme tu dis en fait si j'avais pas eu ces traces marrons je ne me serai pas monter la tête comme ça parce que j'y pensais mais sans plus et puis je pensais avoir louper le moment de l'ovu. Donc en fait j'étais en colère contre mon corp qui me donnait des faux espoirs. Bref je ne sais pas du tout ou j'en suis je n'ai pas repris ma temp, je n'ai pas mes rrr non plus donc je ne sais pas je ne m'explique pas ces traces de la semaine dernière :roll: au fond je crois que j'espère toujours un peu mais j'essaie de me raisonner, je laisse passer le temps on verra bien!
Par contre me dire un bébé dans 4/5 ans pour moi c'est pas possible ça me parait beaucoup trop loin :roll:
Enfin voilà on verra bien!
Bon j'arrête de la faire perso :roll:[/quote:24a31e0a2f]
je ne te dis pas de le faire dans 4 ou 5 ans, mais juste de t'en convaincre pour ne plus te focaliser dessus
je sais que ce n'est pas facile, et je te souhaite de ne pas attendre autant que moi. Mais si tu dois attendre un petit peu, il serait mieux pour ton moral de ne plus attendre chaque mois après.
Quand aux traces marrons, POUR MOI UNIQUEMENT, c'est souvent signe que c'est foutu
Chaque cas est différent. Car j'ai regardé très attentivement les post des +, il y en a qui ont des traces, d'autres zéro...donc, le mieux est de ne pas attendre après
L'important je crois, est surtout d'arriver à trouver cette fichue ovu :evil:
As tu essayé de la trouver avec l'étude du col ?
Moi cela fait 3-4 mois que je le fais, et ça y est, je l'ai trouvée ! comme quoi, même après 3 ans d'essai, on peut encore se découvrir !
je te remet le post :
il est indispo pour le moment, voici autre chose :
http://www.woomb.org/bom/cervix/cervixImages_fr.html