Posté le : 10-05-2011 à 12:25
Merci !
Pour info, la polyclinique est très bien (1er accouchement un peu difficile, très bien géré par les sages femmes, anesthésiste et l'obstétricien, et amène un service de néonat qui n'existe pas à Vilette. ET les consultations ne se font pas dans un préfabriqué sur le parking, mais dans un nouveau bâtiment collé à l'établissement.
Merci encore pour les conseils et les quelques noms
[quote:435ff97cb9="OoO*Angèle*OoO"]Bonjour YDAP !!!!
Pour ma part (celle d'Elise aussi et peut être Caro), je suis suivi par le Dr Deffense (Gynéco libérale en face de la clinique vilette), Dr D. est the best en terme de médecin d'interlocuteur, respectueuse des souhaits, rassurante, aimable, douce et c'est une femme, c'est super gygy (je remercierai jamais assez Elise de m'avoir conseillé de la consulter). Je serai ensuite suivi par le Dr Lefévre à la clinique Vilette. Le Dr L. est super, il m'a suivi pour ma précédente grossesse, j'ai bcp aimé.
Si tu veux être suivie à GS par le même gynéco, tu peux peut être faire appel aux médecins qui viennent des Bazennes (Dr Nantcho, Dr Debodinance, Dr Engrand, flûte j'ai oublié les autres), ils consultent dans un pré-fabriqué sur le parking du bout et ils accouchent à la poly. Je ne me permettrai pas de te consiller qq un en particulier parce que je ne conseille à personne d'aller à la poly. Pour avoir eu affaire aux 2 cliniques, la clinique Vilette est de très loin la meilleure...
Félicitations pour ta grossesse ! Bises.[/quote:435ff97cb9]