Posté le : 14-07-2010 à 13:55
Coucou !!!
Marie, chez moi aussi, varicelle acte II, ma coquillette est pleine pleine pleine de boutons c'est très impressionnant, j'imagine que pour Mael aussi ça doit impressionnant, ils sont petits, déjà que Noah l'a fait fort alors elle s'est pire. Il pleure pas trop ? Se gratte pas (moi elle est trop petite) ? La fièvre ça va (HeloPise en a depuis aujourd'hui) ? Tu as eu quoi comme traitement ? Pour Noah, biseptine et primalan. Pour Héloïse, je refais pas pareil, c'était pas convaincant du tout, je met 2fois par jour Cicalfate de la marque Avène, en plus avec sa peau atopique faut que je fasse attention...
[color=blue:31d5c50d08]Des nouvelles d'Elise :
Ils vont bien, il fait chaud, 35° dès le matin. Ils ont donc vu une cascade, visité une distillerie, été dans un musée (mais je sais plus sur quoi). Ce matin, ils ont fait un safari animilier en voiture, ils étaient derrière des imbéciles qui s'arrétaient tt le temps donc surchauffe de leur voiture, grosse fumée qui sortait du capot, ils avaient d'abord cru que le cable d'embraillage avec fondu, plus de peur que de mal... [/color:31d5c50d08]
Bisous et bonne journée !