Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 67)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:20
coucou angèle :arrow: tant mieux si noah va mieux , et pour la puce si elle l'attrape vu qu elle est petite c'est l'avantage , elle se grattera pas :wink: Bon courage pour le code Mon dos va bcp mieux merci aurélie :arrow: ca va mieux aujourd'hui ? Le autres bisous bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:51
un ptit coucou vite vite élise :arrow: bonnes vacances profitz en bien !!!! les filles bisous !!!! ici ca va mieux plus de température jai la forme! mais pleins de boutons qui grattent pas tro donc ca va mais jai pas était épargné jen ai des centaines partout :shock: jsuis déprimée de rester enfermé dun temps pareil !!!! :cry: mais bon jai pas le chois faut faire avec bizzzzzzzzz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:31
Coucou !!! [u:99562b17d0]Aurélie[/u:99562b17d0], ça va mieux alors, te reste plus qu'à patienter que les boutuons disparaissent, la galère ! Bon courage ! Tu penses que Liam l'aura? Héloïse n'a pas de symptôme pour le moment, j'attend, j'avoue que j'aimerai qu'elle ai de suite et être tranquille mais en même temps ma bichette qui souffre et ne peux pas s'exprimer ça me fendrait le coeur. :roll: [u:99562b17d0]Caro[/u:99562b17d0], ça est c'est le WE ? [color=blue:99562b17d0]Elise est arrivée vers 8h30, à 10h, elle était déjà chez son amie. Le trajet s'est bien passé, Mathéo a dormi et alex et elle un peu aussi. Tout va bien ! :wink: [/color:99562b17d0] Nous ça va. Les nuits sont bonnes, Héloïse boit en début et fin de nuit. Noah dort bien dans son lit. Cet apmidi, il a joué dans le bac à sable et la pataugeoire que nous avons installé dans le jardin, il a aussi un trempoline, un tobbogan et une maison, il kiffe le jardin :lol: Bonne fin d'après-midi ! :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:12
Coucou !! [color=blue:62f8ccbb23]Des nouvelles d'Elise, à leur arruvée dans le mobil-home il faisait très chaud. Ils ont bien aéré. La nuit faut bonne saud qu'ils ont eu froid à un moment donné donc pris des couvertures. Tout va bien. [/color:62f8ccbb23] Nous tout va bien, tjs pas de signe de varicelle chez coquillette, on patiente :roll: Sinon, on a bien dormi :D Et vous ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:20
Coucou ! [color=blue:1e5054745a]Quelques nouvelles d'Elise, tout va bien pour eux, ils ont passé une bonne nuit. Ce matin, ils allaient voir une cacade. [/color:1e5054745a] Pour nous, c'est pas top, mauvaise nuit et oh suprise, la varicelle pour coquillette :evil: :evil: :evil: Gros bisous et bonne journée les filles ! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:52
bonjour les filles merci Angèle pour les nouvelles d'Elise c'est gentil :wink: bon ici ca y est Maël a la varicelle depuis hier ... Angèle je crois qu'ils ont du la choper en meme temps, je me suis dis pareil dans les jeux de flunch :roll: enfin comme ca c'est fais on est tranquille ! Aurélie ca va ? plus trop de boutons? Caro en long week end c'est cool sinon a part la varicelle tout va bien, mon neveu Lenny est né vendredi dernier il est beau comme un coeur ! je vous laisse a très bientot gros bécots
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:55
Coucou !!! Marie, chez moi aussi, varicelle acte II, ma coquillette est pleine pleine pleine de boutons c'est très impressionnant, j'imagine que pour Mael aussi ça doit impressionnant, ils sont petits, déjà que Noah l'a fait fort alors elle s'est pire. Il pleure pas trop ? Se gratte pas (moi elle est trop petite) ? La fièvre ça va (HeloPise en a depuis aujourd'hui) ? Tu as eu quoi comme traitement ? Pour Noah, biseptine et primalan. Pour Héloïse, je refais pas pareil, c'était pas convaincant du tout, je met 2fois par jour Cicalfate de la marque Avène, en plus avec sa peau atopique faut que je fasse attention... [color=blue:31d5c50d08]Des nouvelles d'Elise : Ils vont bien, il fait chaud, 35° dès le matin. Ils ont donc vu une cascade, visité une distillerie, été dans un musée (mais je sais plus sur quoi). Ce matin, ils ont fait un safari animilier en voiture, ils étaient derrière des imbéciles qui s'arrétaient tt le temps donc surchauffe de leur voiture, grosse fumée qui sortait du capot, ils avaient d'abord cru que le cable d'embraillage avec fondu, plus de peur que de mal... [/color:31d5c50d08] Bisous et bonne journée !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:37
salut les filles toi aussi Angèle, Héloise a plus de boutons que Noah ! ici c'est pareil Maël en a partout enfin surtout sur le torce, le dos, le visage et pleins les cheveux ! les jambes pas trop .. pour l'instant il se gratte pas trop a part les cheveux et il ne fais pas de fievre je n'ai pas pu voir de doc, hier ils avaient plus de rdv et aujourd hui 14 juillet alors on ira demain je lui fais 2 bains tiede par jour a la biseptine et tout les boutons a l'eosine je n'ai pas osé lui donner du primalan sans avoir vu le doc, tu crois que je peux lui en donner (il a 10 mois et fais 10.4 kg) bonne journée a vous, nous on est contraint de rester à la maison avec les boutons de Maël !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:39
j 'ai completement zapper Elise du coup :oops: elle est dans quel coin? il a l'air de faire bien chaud .. ils seront content de rentrer ici :lol: :lol: :lol: heureusement rien de grave pour la voiture ..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:44
Coucou angéle et marie :arrow: pr la varicelle au moisn ca sera fiat comme ca :wink: Bon rétablissement aux 2 loulous :lol: C'est gentil de donner des nouvelles de élise , apprement ils passent de bonnes vacances :wink: Moi ici ca va , j'attend mes congés avec impatience encore un mois , c'est long lol Bonne journée les copines
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:35
Coucou ! [u:60cff1d91a]Marie[/u:60cff1d91a], tu peux donner le primalan. Je pense que tu peux donner 2 mesurettes par jour, c'est une mesure par 5kg. Une fois le matin et une le soir.Héloïse pèse 6kg300, elle en prend une le soir. [color=red:60cff1d91a]Par contre, il ne faut pas mettre d'éosine, en cas d'infection, le couleur rouge de l'éosine ne permet pas de la détecter.[/color:60cff1d91a] Le médecin m'a donné un truc plus convaincant que pour Noah, un savon anti-septique (à la place de la biseptine qui pique) et du fluorésceine qui agit comme l'éosine mais c'est jaune fluo donc ne cache pas une éventuelle infection. Je met aussi Cicalfate de la marque Avène pour cicatriser. Héloïse est vraiment installée, il reste peu de peau sans boutons mais c'est moins vilain que Noah qui n'a eu que la biseptine, ça sèche et cicatrise plus vite. Sinon, ça va toi ? C'est pas trop dur ? Nous les nuits sont très mauvaises... [u:60cff1d91a]Caro[/u:60cff1d91a], bon courage pour le travail. Emma va bien ? [color=blue:60cff1d91a]Quelques nouvelles d'Elise, aujourd'hui c'est une journée relax. [/color:60cff1d91a] Bonne soirée et bisous les coupines !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:30
Coucou ! [color=blue:13afef5649]Quelques nouvelles d'Elise : Nuit très bonne mais vers 5h du mat' chute de température donc un peu froid. Ce matin, Mathéo va profiter d'une petite piscine. A 9h30, il fait déjà très chaud. Après la sieste, visite du musée du chocolat et visite chez des amis. Le soir, apéro chez les personnes qui ont prêté la petite piscine. Voici leur programme ! [/color:13afef5649] Comment ça va vous ? Nous encore une mauvaise pour ma coquillette et donc maman épuisée :? Bonne journée ! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:53
Coucou angéle :arrow: j'espère que vos nuits seront bientôt meilleures , et que la puce ira vite mieux , noah tout est parti ? Au fait elle rentre quand élise ? Passe lui le bonjour :wink: aurélie :arrow: ca va ? tes boutons sont partis ? marie :arrow: comemtn va maël ?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:50
couccou les filles un passage éclair parce que jai énormément de boulot j'arréte pas , jai du retard de la semaine passée donc .... moi je vais beaucoup mieux jai plus de boutons encore quelques traces mais presque plus rien.... liam a sorti 4 boutons ce matin donc c'est officiel il a la varicelle rdv cet ap midi avec papa chez le doc..... je pense quon la tous attraper en meme temps à part que moi jai pas était ds les jeux lol :lol: j'éspèr'e que vous allez toutes bien et que vos loulous sen remettron vite !! bizzzzzzz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:10
Avoue [u:d2606ab657]Aurélie[/u:d2606ab657], tu es allée en catimini jouer dans les jeux à Flunch :mdr: Contente que tu ailles mieux, bon courage pour Liam, bisous à lui ! [u:d2606ab657]Caro[/u:d2606ab657], d'après ce que j'ai compris, elle reprend la route demain Elise, donc retour à Gravelines dimanche. Comment tu vas toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.