Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:37
[color=slateblue:eb91a2c0fc]Coucou les filles. Comment ça va ? Vous avre prévu quoi de sympas ? [u:eb91a2c0fc]Marie[/u:eb91a2c0fc], :top: pour les vacances !!!!! Contente pour toi. Comment vont les petits trésors ? [u:eb91a2c0fc]Caro[/u:eb91a2c0fc], alors enfin le WE ! Profite bien. [u:eb91a2c0fc]Elise[/u:eb91a2c0fc], le spectacle était bien ? Vous avez récolté bcp de fonds ? Nous ça va bien. La nuit excellente. Coquillette a dormi de 23h à 7h (elle dort encore depuis 7h20, après la tétée) et Poucet de 21h à 8h50, trop génial !!!!! Je sais pas encore ce qu'on fait cet après-midi, on verra ! Dites moi les filles, maintenant que tout le monde est rentré de vacances, on se prévoit une nouvelle rencontre, ça vous dit ?!!? Parce que moi, j'ai une petite coquillette a vous présenter... Proposez vos dates sachnat qu'il faut que ce soit un lundi pour Caro et Emma soit de la partie. J'attend vos réponses avec impatience. Bon dimanche les copinous ! :cop: :cop: :cop:[/color:eb91a2c0fc]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:54
coucou les filles eh ben ça fait un bail que j'étais pas venue. En ce moment c'est vrai je viens pas trop sur l'ordi désolé. Nous avons fait un petit spectacle hier pour la fibromyalgie, c'était sympa. Y avait pas une foule phénoménale mais on a passé un bon petit moment, et les filles étaient contentes de leur danses. Caro ben en fait Alex préfère attendre septembre pour bb2. S'il arrive avant c'est bien aussi mais bon. Enfin septembre c'est pas loin. Mathéo est inscrit a la maternelle ça y est. En tout cas contente que tu ai passé de bonne vacances ça a du te faire du bien Marie cool aussi pour tes vacances, dommage pour le mauvais temps ça embête toujours quand on veut faire plein de sorties et que le temps et moche comme tout. Mais ça fait du bien d'être en famille et d'avoir que soit a s'occuper. et toute la famille va bien? Angèle beau travail dans la cuisine. Ca m'a donné envie de refaire du boulot dans la mienne. En fait ce que j'ai mis la dernière fois ne tiens pas avec la vapeur de cuisine :cry: mais vous avez vraiment bien bossé dans celle de ta maman. super contente pour Noah et soulagé pour vous, ça me faisait de la peine de vous voir aussi fatigués après autant de nuits sans sommeil. Pour le spectacle la salle était pleine donc on a vendu pas mal de ticket. Mais j'en saurais plus a ma réunion du 25 mai Pour se voir pas de soucis faut qu'on trouve une date, lundi 24 mai Alex est en repos mais bon. si ça vous dit. on boira un petit coup ou mangera une petite glace (:oops:) pour l'anniversaire de Mathéo :lol: Nous ce midi c'est barbeuc en famille. Après je sais pas ce qu'on fait mais pas grand chose je pense Alex n'est pas en forme. Aurélie alors comment vas tu? Et Liam? bisous a toutes et bon dimanche
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 23:07
coucou les filles !!! comment ca va ??? angèle :arrow: trop bien pour tes nuits !!!!!pour ce qui est dun prochain rdv prochain lundi de dispo pas avant le 7 juin, normalement le lundi et mercerdi ce sont mes jours à moi mais vu que jai du monde en ce moment jen case aussi cé jours là ...... élise :arrow: comment ca va ??? et au fait alors votre petite sortie avec angèle ca a donné quoi ?? caro :arrow: ton ptit séjour sé bien passé ?? nous sommes rentrés de normandi vendredi à 00h liam a dormi tout le long du trajet le peid !!! on a eu du beau temps c'était bien , relax et on a surtout bien mangé !!! ma tante elle fait toujours à manger pour un régiment résultat moi 1 kilo en + et andy 4.5kg !!!! les préparation de baptème avancent , jai acheté la tenue à liam,les dragés sont commandés les alcools achetés , le champagne commandé, sa chaîne est achetée, le gâteaux est commandé,pour finir je fais qu1 gateaux car on va commencer à en manger vers 17h donc ca va faire tard pour 1 2ème parcontre jai pris une pièce montée en chou et jai demandé un "1" en nougatine pour rapellé les 2 événements , et oui liam aura déjà 1 ans ca me fait tout drôle!!! reste plus qu'à faire les décos et faire graver sa chaine..... bon je vous fais de gros bisous et bonne semaine
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:28
[color=slateblue:f865f24cb2]Coucou !!! Alors moi Elise, le 24 je vais manger chez mes beaux-parents, je suis trop heureuse comme tu l'imagines :evil: Alors si j'ai bien compris je peux proposer le 7juin ?!!? On fêtera l'anniv' de Mathéo et Liam en même temps, ça vous va? Jordan est en repos, il pourra me déposer et venir me chercher. On pourrait peut être aller à la plage pour une glace et un verre... Sinon, nous, la nuit a été moyenne, Coquillette s'est réveillée à 3h et pas dodo avant 7h30, elle a tété 2fois entre les 2. Poucet a bien dormi, donc rien à dire. Cet après-midi rien de prévu, mon mari travaille jusque 22h. Et vous, ça va bien ? Voilà, bon après-midi :cop:[/color:f865f24cb2]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:48
Coucou les filles Commetn ca va par ce grand soleil enfin !!!!!! Moi ca va , hier on est allée chercher el scénic ( plsu tôt que prévu ) car on a eu quelques soucis avec le laguna :twisted: la courroi d'accesoires à pêter la courroi de sidtribution qui a pêter l'arbre à cam et une barrette de je ne sais quoi , dc bilan 720 € de réparations que renault me dit pas garanti alors que la courroi c'est 5 ans ou 120 000 kms et elle a 69 000 € , j'ai dc fait un recours à renault france et j'attends leur réponses un expert doir passer et définir le degré de remboursement , dc j'attend en plsu je dois la rendre bientôt brf la poisse :? aurélie :arrow: je vois que vous avez bien profiter de la normandie c'est génial Bon courage pr la fin des prépa du baptême angèle :arrow: je vois que le sirop fait effet c'est super , j'espère que noah continuera à passer de bonne nuit :lol: Et la coquillette elle a dut changer , trop hâte de la rencontrer élise :arrow: septembre va vite arrievr tu verras :wink: C'est suepr si tes spectacles se sont bien passé Comment va mathéo ? Iic emma va bien , elle profite du jardin et elle adore çà Pour le 7 juin je pense que c'est bon pr moi aussi :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:00
coucou un passage éclair jai super mal aux dents ca se réveille !!! jai étais me faire soigner une dent cet ap midi et ca fait mal !!! pour le 7 c'est ok pour moi !!!! j'attends vos confirmations que je bloque mon lundi !!! gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:09
[size=24:6ebd37547e][color=red:6ebd37547e][b:6ebd37547e]Bon anniversaire mathéo [/b:6ebd37547e][/color:6ebd37547e][/size:6ebd37547e]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:49
[u:8bc6f9f00b][size=24:8bc6f9f00b][color=cyan:8bc6f9f00b]bon anniversaire à matthéo !!!!![/color:8bc6f9f00b][/size:8bc6f9f00b][/u:8bc6f9f00b]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:11
bonjour les filles comment allez vous? Caro m 'a prevenue sur fb qu'il y avait une rencontre de prévu le 7 juin, cool je serai aussi de la partie , j 'espere juste que dav travaille pas sinon ca va etre plus dur de bouger pour moi avec ma poussette double :lol: :lol: :lol: désolé je ne passe pas souvent je n 'ai plus le reflex de venir tous les jours sur EE Tom nous fais sa 1 ere gastro aie aie mais ca va il va déja mieux Maël se reveille la nuit en ce moment, ca doit etre du a la crise de séparation des 8 mois .. enfin j 'espere que ca va trop durer sinon je l 'emmenerai chez l 'osthéo :wink: voila pour les petites nouvelles je suis bien contente de vous voir le 7 ! de rencontrer Aurélie et Liam pour la 1 ere fois et bien sur la petite puce d'Angèle et vous vous allez enfin rencontrer Maël :lol: :lol: je vous embrasse et passez un bon week end sous le soleil 8)
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:42
coucou les filles La dernière fois j'avais écris un super grand message et ben pas moyen de le poster. :cry: j'arrivais plus a me reconnecter Merci d'avoir pensé a Mathéo c'est gentil. 2ans déjà mon trésor je ne les ai pas vu passé. on a fêté son anniv avec toute la famille aujourd'hui. Il était super content le loulou, le gâteau était bon, je vous mettrais une photo. Il a été gaté Désolé eh oui je suis une grosse lâcheuse :lol: mais comme il fait beau Mathéo joue dehors, le problème c'est qu'il me veut a côté de lui donc en attendant je joue avec mon loulou. Quand il dort je fais mon ménage et un peu de sport. Plus toutes mes activités a côté En plus j'ai souvent mal à la tête donc ben l'ordi c'est raté Sinon mon loulou est en pleine forme, il montre bien qu'il a 2ans avec son charmant caractère :lol: mais on rigole bien, il s'applique de plus en plus a parler et pour être propre. Samedi mes louloutes ont redansé a un manifestation qui s'appelle Festi famille. Donc j'ai passé 3 jours au téléphone a joindre les parents pour avoir un max de nenettes finalement 11 sur 19 sont venues mais elles se sont bien débrouillé Aurélie nos petits sorties avec Angèle c'est toujours un grand bonheur, on rigole beaucoup, on se plaint de nos hommes : :mdr: on pouponne nos loulous enfin plein de truc La je lui ai fais ses cheveux elle est encore plus mimi qu'avant Ca va tu n'as pas pris trop de poids, ton chéri a eu moins de chance. :lol: par contre super si vous avez passé de bonne vacances Ca va tout est près pour le baptême y a plus qu'a... Ca va mieux tes dents? Angèle pas cool le repas chez tes beaux parents toi qui les adore tellement Le 7 juin faut que je vois avec mon homme mais je pense qu'il ne me dira pas non. bonne idée pour l'anniv de nos loulous Alors ton homme et son stage ça a été? Caro pas cool pour la voiture, la elle a péri la pauvre, j'espère que ça va aller pour le remboursement Emma doit avoir de la place pour s'éclater dans le jardin en plus avec le toutou et Marie cool que tu sois partante pour la sortie. on va enfin découvrir Maël et on va pouvoir toute se voir, pauvre Tom avec la gastro. Maël se réveille toujours autant? bisous a toutes et bonne soirée
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:28
coucou les filles tout va bien ?? ca y est le week end est fini :cry: samedi matin préparation au baptème,barbant :lol: lap midi et soir anniversaire d'amis dimanche copmmunion de mon frère et le soir mon homme a du allé chercher la fille de sa soeur car elle avait perdu les eaux et mon petit neveu est né hier à j+2 4.170kg 54cm donc hier on fait journé maternité plage ... et vous ??? élise :arrow: mes dents vont mieux merci demain c'est mon dernier rdv suite à lma grossesse mes dents en on pris un coup javais 9 caries parès la grossesse donc c'est pas très agréable......j'éspère que le 7 c'est ok pour toi !!! préparatifs du baptème sont presuqes finis..... angèle :arrow: tru passes noa passe tjrs de bonnes nuits ?? tout va bien ?? caro :arrow: quelle nouvelles ?? ta voiture ca sé arrangé?? marie :arrow: ton ptit tom va mieux ?? gros bisous allé encore 4 et c'est le week end !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:36
bonjour les filles Je vois que vous avez passée un bon week end . Nous oui diamnche brocante de petit fort et hier braderie de audruicq élise :arrow: tu nosu mettras des photos de son anniversaire ? En plus avec ce temps magnigique vosu avez dût bien profiter :lol: angèle :arrow: commetn vont les petits bouts ? aurélie :arrow: dur dur de reprendre le boulto aavec ce temps lol Pour ma voiture , elle est réparée mais j'attends des nouvelles de renault avant de la récupérer car je ne vaux pas avancer les fonds si jamais renalut me rembourse une partie ds j'attends ...... :arrow: pr le 7 vosu venez avec vos hommes ? J'ai pas tt piger là ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:23
Coucou les filles :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:23
bonjour les filles je vois qu'on a toutes passer un super week end sous le temps magnifique et on a bien fais vu le temps d'aujourd hui :? je suis passer vous dire que je pourrai pas etre la le 7 parce que Dav est de l'apres midi donc personne pour me déposer :? je me vois très mal avec ma poussette double dans le bus donc tant pis ce sera pour la prochaine fois bonne journée bizz a toutes et a tous les bébes :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:55
Oh mince marie :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.