Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 22:42
[color=slateblue:0c5fba4890]Oh non dis pas ça, je suis désolée, je pensais pas à ça du tt, pardon de m'être moquée :cry: [/color:0c5fba4890]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 22:48
[quote:eae0128ad5="***Furoriinu***"]elle a peut etre des gros seins,mais moi je prefere les miens :siffle:[/quote:eae0128ad5] Nan mais en plus, sont pas gros lol, c'est un putain d'effet d'optique mdr Mais ça les fait fantasmer que veux tu :what: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:06
*va peut etre essayer l'effet d'optique sur elle* :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:30
t'inquiète :lol: :lol: :lol: c'est moi en ce moment je suis complétement a côté de mes pompes (peut être un truc auquel je pense trop ? :wink: ) bisous ma belle t'inquiète paupiette je suis pas susceptible je voulais juste t'embêter un peu je me suis dis ça y est elle va se sentir toute gênée je sais c'est pas gentil de te taquiner :mdr: mais tu devrais avoir l'habitude maintenant. sinon les filles la forme? J'essaye de repasser tout a l'heure j'ai mon ménage a faire avant d'aller chercher mon loulou a la crèche bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:37
Coucou les filles Ca y est week end fini Dimanche on est allée à la piscine et hier j'ai été à la serre chercher mes fleurs , je l'ai est mise hier et après courses et encore après le commercial de chez renault et venu pr nous faire signer lres papiers de la voiture , on l'a le lundi 17 mai :wink: Cette semaine ca sera une petite semaine , j'arrête vendredi vers 12h30 , on part en normandie ds la foulée et on revient lundi soir , j'ai tro hâte , on espérant qu il fasse beau élise :arrow: tu nous fait des cachotteries lol à quoi pense tu :?: :oops: :oops: rhhoo suis curieuse Bon courage pr le ménage J'ai été vior ton blog , il est super , j'aime bien la couleur de cheveux que tu avais à ton mariage aurélie :arrow: bcp de taf cette semaine ? Effectivement 400 000 kms elle a bien vécu . Vous voulez quoi comme break ? angéle :arrow: un fondant au chocolat miam tu me donnes envie , mais à pas le droit avec mon régime :cry: :cry: :cry: lol Bonne journée les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 07:52
coucou les filles comment va ? nous le week end c'était cool , tranquilou ..... et lundi mon chéri à récupéré sle 1er mai on était chercher 1 nouvelle chaise dordi , on a été à la salle de jeux couverte à niewpoort, liam sé éclaté et ensuite jai été acheté un poussette canne jai pris la quinny zapp depuis le temps que je la voulait mais je menserviré que quand on part en wek end ou en vacances ou quand liam est chez mami.... parce que en poussette principal jai la quinny buzz et elle est bien + confortable ... la zapp prend vraiment pas de place c'était prévu de lacheter pour partir cet été mais vu quelle était en promo et que la semaine prochaine on part 4 jours en normandie (je triche hein caro lol !) et en juin à paris elle nous servira .... je suis contente ce matin sur la balance 54.9kg encore 2 kilos de grossesse ca devient bon !!!! angèle :arrow: apparament jai remi les pendules à lheure ?? lol !!! zut pour ton allaitement j'éspère que c va sarranger !!!! parcontre cool pour les meilleures nuits !!! élise :arrow: ben alors c'est quoi cette sous éstime de soi meme ??? :x ca arrive à tout le monde un ptit coup de mou !!!!! et que nous cache tu ??? caro :arrow: tu dois etre bien pressé davoir ta voiture !!!les vacances approchent !!! nous on aimerait bien une audi A6 break all road dernier modèle mais c'est pas dans nos moyens lol on va se contenté dune laguna break ou bien 307 break on va voir ...... et pis si il nous reste des sous, on se rachétera une moto ...... ca fait 2 ans quon en a plus et ca nous manque !!!! aujourdui jai que du boulot ce soir je vais allé manger chez mamie et profiter de mon loulou gros bisous les filles !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:17
Un petit coucou Désolé pas trop le temps de m'attarder , j'ai du boulot et j'aurais certainemant pas le temps de passer demain , je pars en normandie demain après midi , si je peux je vous posterez un mesage avec mon tél de là bas :wink: Bon week end les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:05
[color=slateblue:6f324b77f0]Salut !!!! ça fait carrément des lustres que je suis pas venue... Crotte de biquette ! Désolée ! Caro, bon séjour à toi en Normandie !!! Elise, ça va ? Marie, quoi de neuf ? Aurélie, ça va bien ? Nous tout va bien à part une très mauvaise nuit, on fait avec... Gros bisous !!!!![/color:6f324b77f0]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:51
coucou les filles moi nuit pas terrible Mathéo s'est réveillé a 3h20 plus moyen de trouvé sa tétine, il était même venu nous rejoindre dans le lit mais après il s'est vite rendormi dans le sien. Par contre mon chien avait encore ouvert la porte de la pièce ou les animaux sont enfermés, ils se sont sauvés partout, ma chatte avait vomi en plein milieu chez ma grand mère et l'autre chat s'était caché. Alors le temps que je répare les dégâts ben j'avais plus envi de dormir, je me suis rendormi qu'a 5h30. Mais bon ça doit être le stress du spectacle d'aujourd'hui car je ne suis pas fatiguée. :s: Alors je ne vous cache rien :lol: j'ai juste grosse envie de bb2, j'y pense souvent mais je dois encore patienter quelques temps :cry: Caro bon week end j'espère que tu vas t'amuser Merci pour mon blog et ma couleur de cheveux eh oui tu es curieuse :lol: mais on t'aime comme tu es :cop: J'espère que tes problèmes avec le vendeur de voiture se sont arrangés Aurélie eh oui quand j'ai un coup de fatigue ou un coup de stress comme en ce moment avec le spectacle j'ai tendance a me sous estimer vas comprendre pourquoi toi aussi tu as un accro de la moto? j'aime bien les promenades en moto aussi c'est super sympa t'es pas épaisse non plus a ce que je vois, moi j'essaye même pas de voir combien je dois perdre je sais juste que c'est foutu pour ça :lol: cool pour la poussette c'est vrai que nos grosse poussette sont confortable mais tellement encombrantes, tandis que les plus petites sont bien pour dépannées, nous heureusement on n'a pas claqué un fric monstre dans la poussette canne il n'a pas été longtemps dedans il a fait comme les grands, sans poussettes du tout. Angèle visiblement mon idée n'a pas marché pour Noah j'en suis désolé j'avais vraiment espérée que ça marche :cry: bon courage avec tes loulous toutes seule cet après midi gros bisous a toutes je dois faire a manger dans un peu plus d'1h c'est les préparatifs du spectacle
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:40
[color=slateblue:040f5b53a5]Coucou !!!! [u:040f5b53a5]Elise[/u:040f5b53a5], désolée pour ta mauvaise nuit, passe un bon moment cet après-midi et profite bien de tes heures de boulot :wink: Nous, mauvaise nuit, ça vous étonne ?!!? On essaie, grace à Elise, le sirop homéopathique Quietude, on verra d'ici qq jours, affaire à suivre... Héloïse va bien. Moi, j'ai super aux seins (les 2 cette fois-ci), ça me gave mais en même temps je sais que les débuts sont souvent difficiles... Là aussi affaire à suivre... Voilà, je vous souhaite une excellente journée et :cop:[/color:040f5b53a5]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:08
coucou les filles Bon ben le spectacle grandiose!!!! Les filles ont étaient magnifiques Caro alors ces vacances ont l'air d'être bien. Gros bisous Angèle bon courage pour les travaux chez ta maman. J'espère que les zouaves vont être sages pour dormir la bas. Aurélie Alors quoi de neuf? Loulou va bien? et ton boulot toujours autant de clientes qui veulent avoir de beaux ongles? Marie alors tes hommes sont en pleine forme? et toi tu vas bien? bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:45
Salout :lol: On est bien rentré , on a passé un très bon week end avec du soleil en plus dc nickel élise :arrow: pourquoi tu attends encore un peu , tu veux tjs attendre que mathéo soit à l'école ? Si c'est ca ca va allez vite :wink: angèle :arrow: j'espère que le sirop marchera pour noah :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:56
Y a personne ???? lol
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 13:21
[color=slateblue:3dc4b5528c]Coucou les filles !!! Caro, super pour tes vacances !!! Vous avez fait quoi de beau ? Elise, bon spectacle pour cet après-midi. Bon, après une petite semaine d'absence me re voilà. Donc, on a refait la cuisine de ma maman, décapage de la peinture, peinture des portes/montants de portes/tuyaux/plafond, retapisser et pose des meubles, heureusement qu'elle avait détapissé au préalable... Je vous mettrais des photos dès que je peux, j'ai pas pris le dernier mur encore. Sinon, le sirop semble faire effet sur Noah, on dort depuis déjà qq jours, le pied !!!! Merci super Elise :youpi: Voilà, je vous souhaite bon après-midi ! :cop:[/color:3dc4b5528c]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:03
Bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va! super Angèle si vous dormez mieux, tes petits loups vont bien ? Elise bon spéctacle cette après midi Caro allez plus qu'1 heure à tirer et c'est le week end sous le soleil pour vous ici les petits vont bien et nous aussi, les vacances se sont bien passer a part que nous avons eu un temps pas terrible ... je vous fais de grosses bises a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.