Posté le : 03-05-2010 à 16:08
Je repasse + tard pour les détails de la rencontre, mais c'était GENIAL! Ca fait du bien de parler en chair et en os à des gens qui pensent et vivent comme vous, qui ne vous dénigrent pas ou qui ne vous traîtent pas comme une tarée. Ca fait du bien de papoter, d'avoir des sujets de conversations qui nous concernent, de se dire qu'on est pas les seuls, que finalement, on ne perd pas espoir, si on devient plus nombreux à se soucier de l'écologie, on pourra peut-être sauver notre peau (surtout celle de nos gosses)...
Arthur va bien, ses plaques ont complètement disparu le lendemain matin de sa crise, le primalan a fait effet. Je dois faire un bilan allergo mais ça peut très bien être un virus qui aurait causé cette réaction allergique (le corps d'Arthur lutte contre le virus = urticaire en réaction). Si ça avait été alimentaire, la nounou aurait observé des plaques dès le repas. Or, on aurait dit qu'il avait été piqué par une araignée vers 16h au réveil de la sieste, sur la joue.
A 21h, quand je l'ai déshabillé pour aller au lit, c'est là que j'ai vu toutes les plaques sur le corps et en seulement quelques minutes, ça s'est propagé, multiplié, ça a atteint le visage, le cou, les pieds, les mains, l'intérieur de la couche... Flippant quoi. Surtout que les plaques se déplacent :shock: genre celle de la joue qui était là à 18h a disparu, puis est revenue vers 22h.
Bref, un gros coup de flippe pour pas grand chose au final, parce que lui, il pétait le feu.
Allez, je retourne au boulot :oops: gros bisous les copines :cop: