Posté le : 03-05-2010 à 12:27
Bonjour bonjour,j'aie pas tout lue mais j'espere que vous allez bien
bon deja j'intervient juste pour un truc qui me gene un peu :cop: [quote:32ff9614ee="Nawal:-D"]Sans compter que les musulmans sont forcément des arabes qui vivent dans des cités et qui sont des racailles :roll: et qui c'est qui les parquent dans les cités? pour ne pas être déranger? et pour mieux les stigmatiser et les attaquer?
[/quote:32ff9614ee]
tu sait les gens qui sont dans les cités ne sont pas forcement musulman,ce sont surtout des gens qui ne travaillent pas(comme moi :?)et donc n'ont pas d'autre moyen que de payer des appart a loyer modéré (en clair les hlm),mais si c'est si mal vue les quartiers c'est justement qu'une bonne partie des gens vivant dans ces quartiers sont incapables de s'occuper de leur gosses correctement ou ne veulent pas se faire chier avec eux et les foutent tres jeune dans la rue,j'en aie deja vue des moins de 4ans et je peux dire que c'est affligeant et bien triste,parmi ces jeunes il y a une tres grande majorité arabe,alors ca fait peut etre jugement de ma part,mais vivant dans un quartier je le vis quotidiennement,ca ne fait pas de moi une raciste sinon je ne t'apprécierais pas a ta juste valeur sinon,je ne fait qu'une constatation de ce que je vis :wink:
bon sinon ce matin rdv pour Sacha au docteur pour lui faire le papier pour l'ecole,mauvaise nouvelle,il a un souffle au cœur,qu'il n'avait pas jusqu'a maintenant,je doit prendre rdv chez un cardio pour faire une echo,rebelote comme si je n'avais pas vue assez de cardiologue pour Dylan :?