Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:45
[color=darkblue:574ad9635d]nanou un week chargé en effet morue tkt c normal de flipper sur l'accouchement , l'inconnu fait tjrs peur mais sa va rouler comme sur des roulettes :) jui du mm avis ke vs pour le voile et s'habiller correct pour l'école edit: audoune un macdo ?[/color:574ad9635d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:47
[quote:3bb17d69c6="Nawal:-D"]c'est clair céline... mais comme si Eglise voulait dire pédophilie :roll: enfin bon la religion n'a plus le vent en poupe :lol: en dénoncer les travers c'est bien mais ça ressemble plus à de l'acharnement. Sans compter que les musulmans sont forcément des arabes qui vivent dans des cités et qui sont des racailles :roll: et qui c'est qui les parquent dans les cités? pour ne pas être déranger? et pour mieux les stigmatiser et les attaquer? enfin c'est un autre débat mais ça n'intéresse personne... [color=red:3bb17d69c6] si moi :oops: et maurice :wink:[/color:3bb17d69c6] audoune, une photo du bidou? :hinhin:[/quote:3bb17d69c6] +1
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:49
[quote:b8d7ea3156="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:b8d7ea3156][b:b8d7ea3156]depuis qq jours j'angoisse de nouveau de l'accouchement de tout ses tracas alors j'essaye de pas y penser :oops: [/b:b8d7ea3156][/color:b8d7ea3156][/quote:b8d7ea3156] mais non faut pas :wink: penses aux miens d'accouchement j'ai piqué un roupillon de 2h ou plus à chacun :oops: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:52
oui je vois ça céline :wink: et ça fait plaisir de voir que certaines personnes vont plus loin que ce que veulent bien montrer les médias. Tu remercieras Maurice de son intérêt alex, tu manges quoi ce midi? :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:52
ouais je crois que c'est ça Nanou :lol: mais bon ce midi ...c'est "réequilibrage alimentaire" :mdr: artichaud, tomate coeur de boeuf et peut etre poulet [size=7:d0f52164e9]mayo[/size:d0f52164e9] en tout cas je suis bien d'accord avec toi que le gouvernement actuel applique une politique d'extrème droite ! :gr: avec cette counnerie d'identité nationale... bref photo de mon bidou...euh bof bof je ne me sens toujours pas super belle dans mon ventre....je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup et ce qu'on voit c'est du gras :oops: bon vous mangez quoi vous ce midi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:55
[quote:dcdbbf5ca4="Nawal:-D"]oui je vois ça céline :wink: et ça fait plaisir de voir que certaines personnes vont plus loin que ce que veulent bien montrer les médias. Tu remercieras Maurice de son intérêt alex, tu manges quoi ce midi? :mrgreen:[/quote:dcdbbf5ca4] [color=darkblue:dcdbbf5ca4] on est copine de régime :) salade encore et tjrs .... sans MAYO :twisted: audoune allé un fotooooooooo .... dans le coté obscur si tu veux .... :) [/color:dcdbbf5ca4]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:55
"rééquilibrage alimentaire" ça me dit vaguement qqchose :siffle: hmmm ça a l'air bon ce que tu vas manger, les tomates coeur de boeuf :love: avec de la MAYOOOOOOOO c'est ça? :lol: comme tu veux pour la photo, faut que tu sois à l'aise :wink: ben moi ça sera sûrement viande blanche, je sais pas laquelle, chéri passe à la boucherie avant de rentrer avec des haricots verts pour chéri et Assya, pareil avec de la purée en plus :roll:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:02
ben oui je sais j'ai un QI d'huitre :oops: :oops: :oops: :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:27
Bonjour bonjour,j'aie pas tout lue mais j'espere que vous allez bien bon deja j'intervient juste pour un truc qui me gene un peu :cop: [quote:32ff9614ee="Nawal:-D"]Sans compter que les musulmans sont forcément des arabes qui vivent dans des cités et qui sont des racailles :roll: et qui c'est qui les parquent dans les cités? pour ne pas être déranger? et pour mieux les stigmatiser et les attaquer? [/quote:32ff9614ee] tu sait les gens qui sont dans les cités ne sont pas forcement musulman,ce sont surtout des gens qui ne travaillent pas(comme moi :?)et donc n'ont pas d'autre moyen que de payer des appart a loyer modéré (en clair les hlm),mais si c'est si mal vue les quartiers c'est justement qu'une bonne partie des gens vivant dans ces quartiers sont incapables de s'occuper de leur gosses correctement ou ne veulent pas se faire chier avec eux et les foutent tres jeune dans la rue,j'en aie deja vue des moins de 4ans et je peux dire que c'est affligeant et bien triste,parmi ces jeunes il y a une tres grande majorité arabe,alors ca fait peut etre jugement de ma part,mais vivant dans un quartier je le vis quotidiennement,ca ne fait pas de moi une raciste sinon je ne t'apprécierais pas a ta juste valeur sinon,je ne fait qu'une constatation de ce que je vis :wink: bon sinon ce matin rdv pour Sacha au docteur pour lui faire le papier pour l'ecole,mauvaise nouvelle,il a un souffle au cœur,qu'il n'avait pas jusqu'a maintenant,je doit prendre rdv chez un cardio pour faire une echo,rebelote comme si je n'avais pas vue assez de cardiologue pour Dylan :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:32
viens d'appeler le 15 pour Assya en tombant d'une chaise, elle s'est pris le meuble ordi en pleine face, et elle s'est sectionnée le frein de la lèvre supérieure, c'était impressionnant, ça saigne beaucoup à ce niveau là, car plein de vaisseaux. Bon plus de peur que de mal, j'appellerai mon médecin pour qu'il vérifie et paracétamol en attendant. Mais elle joue de nouveau, tout va bien. Là du coup elle a pris sa petite chaise et s'est mise devant l'ordi et elle arrête pas de dire qu'elle s'est fait bobo la pauvre :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:36
oh mince Assya ! ça doit être impressionnant ! j'imagine ton coeur qui bât encore trés fort ! :cop: mince pour Sacha Florine...c'est génétique le souffle au coeur?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:36
[color=darkblue:92e5278835]la pauvre puce , sa saigne bcp la levre c clair et sa fait très mal sur le coup :cry: heureusement elle a pas l'air choquer :? :cop: :cop: :cop: flo merdoum :( maxou a eu un souffle au coeur dès sa naissance et les docteur m'ont tjrs dit que ce n'étais pas "grave " et que sa parté tout seul :roll: j'espere que c'est vrai et que sa va aller , malrgès sa ont est tjrs inquiete :( :cop: :cop: [/color:92e5278835]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:38
j'ai jamais dis que les arabes étaient parfaits :wink: la grande majorité sont dans des cités comme tu dis et on ne fais rien pour eux (arabes ou pas) :wink: mais encore une fois je parle des musulmans et pas des arabes, ce qui est différent :wink: et bien sûr que la vie dans une cité est très difficile, j'y ai vécu mais je suis désolée il faut quand même se garder de faire des généralités quand on ne fait rien pour ces gens-là :wink: gros :cop: pour sacha, tiens-nous au courant :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:43
flo, je savais pas qu'un souffle au coeur pouvait apparaître comme ça, je pensais que c'était de naissance :roll: et il va faire une radio?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:46
flo : merdoum pour saca un gros :cop: et un gros :cop: pour notre cascadeuse assya :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.