Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:50
bonne soirée alex :wink: :mdr: audoune
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:58
Loute bon koh Lanta, et pour le cheval et sa culotte, yé croyé qué tou plaisantez :roll: :cop: Audounette elle m'a même pas garder une part, même rikikitte pour moi :cryout: bon, je te n'aime aussi coum même :cop: Nanou, alors ben j'ai manger pates au parmesan et jambon blanc, avec ces mômes, rien passe a part ça alors :twisted: :cop: Maëlle, je te comprend ma belle, on a toujours une relation plus particuliére avec l'un de ses GP :? :( pleins pleins de bisous :cop: les zotres, viendues, pas reviendues, parties... :cop: :cop: :cop: a demain, bonne nuit :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:13
[color=darkblue:ed08cf589e]beurkkkkkkkk les vers [/color:ed08cf589e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:16
:mdr: sandrinou, le cheval et sa culotte :mdr: maëlle, ben en fin de matinée, si je suis pas trop fatiguée, je vais chez mes BP histoire qu'Assya puisse voir son cousin et le soir fouf'party chez une amie (barbec' :hinhin:) et dimanche :cpa: et toi tu fais quoi à manger pour ta maman demain?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:16
ben oui justement j'ai partagé mes fraises avec mon fils...alors ça vous donne une petite idée de la force avec laquelle j'aime mon fils ! yen a qui donneraient leur vie pour leurs enfants...moi je donnerais mes fraises :mdr: (et ma vie aussi hein :wink: ) Sandrinou c'est pas de ma faute c'est Nico qui a tout mangé :lol: Maelle oui je cromprends aussi ton chagrin :cop: Nanou pâtes hihi c'est mon repas de tous les jours :lol: bon les filles je vous fais un gros bisous et à demain :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:17
bonne nuit sandrinou :cop: bonne nuit audoune :cop: le jour où tu partageras tes fraises avec moi je saurai alors à quel point je compte pour toi :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:57
bonsoir :cop: Maelle ce week end sera bien triste pour toi et douloureux pour ton homme,j'espère qu'il guérira bien,pour la mycose ma solution actuelle,je ne met pas de culotte :siffle: :lol: pour Martin je comprend ton soucis,moi par chance je n'aie pas eue a y faire face pour l'instant heureusement,je ne saurais pas trop quoi dire :? Nanou bon week end en perspective :wink: bon je reste pas,mon homme a besoin de calin,pff toujours quand c'est moi qui suis sur l'ordi :roll: bonne nuit les girls :cop:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 22:02
coucou les filles quoi de neuf ??? moi jai eu énormémnt de boulot cette semaine mais enfin le wek end !! angèle :arrow: tes nuits sont meilleures j'éspère ???nous aussi on est allé à la plage mercredi, liam à mis les pieds ds l'eau et il a adoré !!!! marie :arrow: moi jai eu une toute petite cabane( pas comme celle de mathéo qui au passage est très belle :wink: une winnie en + :P ) de ma mère elle fait 1m sur 1m mais moi je suis en appart mais liam a une grande chambre donc ben je lai monté ds sa chambre et jai mis tout ses jouets.....bien pratique, ma mère qui travaille à leclerc la eu à 10 euros car pour agrandir il devait vider la réserve et il en restait qu1 donc .... caro :arrow: le boulot ca va ????cool pour ta voiture c'est clair que c'est bien plus pratique !!!! nous on va sacheter un break car la voiture doit etre absolument changée elle passe + au CT :oops: donc pas le choix ... mais bon elle a fait son temps + de 400 000km :lol: élise :arrow: et bien dis donc té sportive toi pas comme moi :lol: mon homme aussi il en fesait de jut jut su (dslée jsé pas ldire lol) maintenant il fait de la boxe et dla muscu mais bon ca il en atjrs fait .....bref il est lopposé de moi lol !!! hier soir on a était faire du roller sur la plage ca fait du bien, avec liam ds la poussette bien pratique !!! jé fait le tri ds mes vêtements et je dois pas acheter grand chose pour cet été je remets tout mes vêtement suis trop contente !!!! enfin il me reste 2 kilos mais bon sur 27 pris c'est pas grave :oops: ok pour cette sortie moi je serais là !!!!(pas comme les fois précèdentes :oops: ) bon bon wek end les filles gros bizou
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:12
[color=darkblue:f8f4ea2287]oh merd' pauvre bout de choux :cry: j'espere que sa va aller la pauvre :( sa me rapelle maxou la semaine derniere :? [/color:f8f4ea2287]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:40
si Arthur pète la forme no panique,c'est juste un réaction allergique,aux urgences ils trouveront la solution,courage a elle :cop: Maelle je suis sage moi :wink: :lol: bonne nuit les fillles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:49
moi j'aie des glaires trop comment dire...acide :roll: ,du coup ca m'irrite grave quand ca reste dans la culotte/string etc :lol: ,pas le choix je met rien et ca va mieux :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:55
dernières news de dara ils lui ont donné du primalan et là ils attendent le doc
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:55
[color=darkblue:c5f1aa55f0]Flo les fesses a l'air :mdr: morue ah bon le sirop , je regarderai sa.... toi aussi reste le Q a l'air :siffle: Allée un :cop: a demain les poules un :cop: a Arthur[/color:c5f1aa55f0]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:28
c'est qui ta grande copine? :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:47
nan pas encore, je vais pas tarder qui morphée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.