Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:22
c'était bon ces feuilletés sandrinou?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:35
Ho oui Nanou, c'était trop bon :oops: yenpeuplooooooooooou :lol: et toi tu as manger ayé ? Maëlle, une tiote photo :roll: :?: :twisted: regale toi bien avec ton casse dalle :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:36
Je veux bien de la pizza végé de Nanou :mrgreen: bon j'y go, bon app'!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:37
coucou les filles Je ne reste pas j'ai un ménage monstre a faire et je pars en plus me promener chez Angèle tout à l'heure et j'ai des invités ce soir :lol: :lol: Caro alors la vitrine c'est bon? au moins la tu souffle un peu si tu as moins de monde Angèle a tout a l'heure gros bisous Aurélie Ca va? Comment va le petit bout? Marie Tom va mieux? plus de température j'espère pour les maison regarde des fois a Auchan ou su per u des truc comme ça tu as des maisons a 50€ même a toy's une fois j'en ai vu une pas chère gros bisous et bonne journée
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:41
Ici Hamburger maison et frite :oops: Dara :arrow: C'est cool que vous arriviez a gérer avec Q.Ici c'est justement le probleme.Christ n'arrive pas a etre ferme avec Nawfel,il le laisse faire des connerie et la comédie. D'ailleurs des que son père rentre du boulot, Nawfel se met en mode hurlements.Et ca commence a peser sur notre couple.(Pas Nawfel, mais le manque d'éducation que Christ a envers son fils) Maelle :arrow: Une photo!!! Sandrine :arrow: Alors t'avais faim?Un ptit dessert? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:49
[color=darkblue:efca5f725e]salut Sab, guérissez vite tout les 2 :wink: Nanou alors elle est bonne cette pizza végé :mrgreen: morue une foto :yes: loute c'étais bon ? [/color:efca5f725e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:51
je t'envoies ça dara, bon ap' :wink: sandrinou, nan pas encore mangé, j'attends chéri il a eu un rdv de dernière minute, assya par contre est entrain de se régaler :lol: sab, oui j'imagine que ça doit être difficile! quand les 2 parents ne sont pas d'accord ou n'ont pas la même vision des choses, bonjour les embrouilles :roll: maëlle, hmmmmmm ton sandwich :wink: une photo siouplè? :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:55
premier test de co dodo Gwenaëlle & Gwendal dans la même chambre et devinez qui hurle car pas envie de faire dodo.... Gwenaëlle ... pépère lui dort à coté :shock: coté + elle a tout mangé sans rechigner :yes: sabrina : bon rétablissement à vous 2 pas cool le coup des clés maëlle montre nous ça :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:56
Dessert, heu non, pas pour le moment :oops: j'ai trop manger :roll: Loute, tu as manger un peu coum même :? :?: :!: Nanou, tu m'etonnes qu'Assya se regale :cryout: :cryout: :lol: bon, je vais mater les infos et coucher mini gros :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:59
[color=darkblue:f876957659]ah oui les infos :lol: oui loute mangé un bout de blanc de poulet :mrgreen: céline :top: pour le repas par contre le co dodo :? :lol: cé pas encore sa :lol: Nanou elle se régale Assya cool allé a la sieste et apres on sort :wink: [/color:f876957659]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:01
bah disons que le petit frère ne lui pose pas de soucis ... mais elle ne veut pas dormir :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:03
et ben tu vois céline, c'est jamais celui qu'on croit qui pose des problèmes :lol: alex, pas encore mangé et toi toujours pas faim? sandrinou, ah oui ta sœur est une star 8) :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:15
ce soir on tente le co dodo ceci dit là maintenant de suite ... plus un bruit :yes: ça me fait bizarre de les savoir tous les deux ... j'avais dit tant qu'il sera petit il dormira ailleurs ... du coup ça fait grandir d'un coup mon bébé :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:17
oooooh céline :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:20
je ne vous ai pas raconté ... chez nos potes ... elle les a engueulé car elle ne pouvait pas ranger le trotteur car il n' y avait pas la place :mdr: (ils sont en travaux donc pas évident ... et que les chaises n'étaient pas bien mise :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.