Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:19
Céline ça à l'air d'aller à peu prés Jojo, toujours un petit peu de reflux mais beaucoup moins...depuis que je ne lui donne plus de fer :? et les tiens? Pour les femmes enceinte au concert, ça dépends de l'avancée de leur grossesse et dans la fosse quand même j'hallucine ! Moi j'étais allée au concert de Renan Luce, au Zénith de Paris, j'étais à 5 mois et j'étais assise (bon et puis Renan Luce c'est plutôt calme, je ne serais pas allée voir Metallica!) Alex oui va prendre l'air ça te fera du bien...moi je crois le connaitre ton rêve puisque tu n'arrêtes pas de le faire :hinhin:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:16
bah là c'était assez rock :cpa: ou alors suis mauvaise langue :think: aude tant mieux si ça va mieux quand aux miens Gwenaëlle plus de fièvre et Gwendal toujours chaud mais pas fiévreux
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:21
[color=darkblue:0f6c11c040]il pleuuuuuut :gr: :gr: :gr: morue fait toi belle :P céline tant mieu les petits sa va :wink: aude :hinhin:[/color:0f6c11c040]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:21
Coucou les poulettes :lol: Maëlle, bon coiffeur :wink: et ton homme :?: :? les deux dernier mois de grossesse, en general, tu dort bcp moins bien, entre la taille du ventre, le bébé qui met ses pieds n'importe oû... :lol: les joies de la grossesse quoi :wink: Audounette, bon alors, Jojo va moins profiter du jardin aujourd'hui, temps de mierda, il y a eu de l'orage hier, mais pas assez de pluie pour mouiller la terre :? il fait gris et frais :evil: Loute, alors, oui, il faut que tu sorte prendre l'air, ça te fera du bien ma belle :wink: Julie, ayé, une cuisine toute prete, cool et Simon va mieux, c'est cool :wink: revient nous vite :lol: Céline, heu moi pas connaitre Saez, c'est qui :oops: :? il chante quoi, quel genre :?: :roll: Nanou, dis donc, on dirais moi quand je fais les magasins, sauf que a la base, je pars pour moi et que je reviens avec des fringues pour tout le monde sauf moi :lol: Flo, alors cette balade en namoureux :hinhin: J'ai oublier kekun :oops: :?: içi, menage fait, aspi, lavage des sols, vidage de lave vaisselle, je me prepare et j'arrive chez les parents de Audounette pour la pizza :mdr: :mdr: :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:27
Coucou les filles! Désolée Julie, j'ai pas répondu à ton BBmessage :oops: occupée à m'embrouiller avec chéri :mrgreen: Maelle, la fin de grossesse, c'est pénible, on ne dort pas bien c'est pour ça qu'il faut se reposer dès qu'on le peut, parce qu'avec la naissance c'est pas là que tu dormiras :siffle: Céline, du moment qu'elle est assise, une femme enceinte à un concert ne me choque pas. A presque 9 mois de grossesse, je suis allée au ciné. Un concert c'est bruyant mais si t'es assise :cpa:. Par contre dans la fosse :shock: ça no way, même juste enceinte de 2 semaines!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:29
Sandrinou, prend ton temps c'est ce soir les pizzas :wink: :mdr: Maelle bon coiffeur ! essaie de te détendre... et Rochard? ça va un peu mieux? EDIT : Dara, mince alors ça ne va pas avec chéri? ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:36
bah je m'incline :oops: j'ai imaginé que les basses et le son super fort pouvait nuire au bébé :oops: sandrine : c'est lui http://www.youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4 http://www.youtube.com/watch?v=U-IyvkkghEA&feature=related ma favorite : http://www.youtube.com/watch?v=NZgSaQo71RQ&feature=related
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:37
dara j'espère rien de grave entre ton homme & toi :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:53
Ok Audounette :mdr: :mrgreen: Céline, ah, ben c'est pas trop mon truc, c'est surement pour cela que je ne connais pas :oops: :roll: mais je suis contente que tu ai passer une bonne soirée :wink: Dara, qué pasa :?:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:55
pas de soucis :wink: mais bon mon chouchou est et restera tjs nicola sirkis mika me demandait de tes nouvelles :lol: si tu allais bien lol
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:56
[color=darkblue:6dc1bffe30]coucou dara et loute dara rien de grave avc ton homme ? Loute alors cé bestiole oh faite ? :lol:[/color:6dc1bffe30]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:57
Roooooooooo, ben c'est gentil a lui 8) je le vois souvent connecter mais bon, j'ose pas trop le deranger :lol: tu pourras lui dire que je vais tres bien et que je le remercie encore vraiment du fond du coeur :wink: tout le monde il est jaloux de mon fond d'ecran qu'il m'a installé :lol: 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:58
[quote:0a8350a681="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:0a8350a681]coucou dara et loute dara rien de grave avc ton homme ? Loute alors cé bestiole oh faite ? :lol:[/color:0a8350a681][/quote:0a8350a681] ben c'est toujours la mem£rde bon vue que là il y a moins de soleil, elles rodent moins, mais je me renseignerais coum même :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:58
Oh vous savez, les mecs :cpa: je crois pas que ce soit "grave" mais on est "fâchés" quoi :cpa:. Je vais pas en dire plus, je suis lue aussi :lol:. En tout cas, heureusement que j'ai mes amies que je me suis faite grâce à ce forum. Parce que sinon, je vois pas comment je me ferais des amis, j'aime personne. Ben oui, je suis une c0nnasse asociale :lol:. Là, vous êtes des mamans aussi, avec des états d'âme, des préoccupations de mamans, vous êtes à l'écoute, vous ne me jugez pas, on partage nos impressions, nos expériences, nos vécus... Comment je ferais si je ne vous avais pas, toutes mes copines d'EE? Hein? Mais vous êtes loin, et puis EE et le forum ne sont pas éternels... Un jour je ne viendrai plus. D'ici là, j'espère qu'on pourra prouver qu'on sera amies quand même, même sans le forum.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:59
coucou sandrinou, nous c'est pizza ce midi :lol: mais si tu pars maintenant, et ben y en restera plus :mrgreen: alex, ici aussi temps gris :roll: t'as raison d'aller te balader, c'est le meilleur moyen de souffler maëlle, bon relookage :lol: et pour Gina, elle prend plus de place alors elle va pas attendre ta permission pour être à l'aise :lol: audoune, pourquoi il a complément en fer jojo? à cause du rgo? céline, super pour ton concert, ça a dû te faire du bien dara, j'ai vu que tu voulais déjà quitter FB? :roll: bon ici ça va, visite des 2ans pour Assya ce matin et tout va bien edit : mais bien sûr Dara :cop: comme tu dis le forum n'est pas éternel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.