Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:36
Coucou Flo :cop: Maëlle, :? :? :? reposer vous :? Bon, je crois que ma mother a fumer la moquette :hum: j'ai pas vue ma soeur :siffle: :mdr: en même temps, elle avait dit journal de Chazal et ce soir c'était Harry :hinhin: :hinhin: :love: desoler pour celle qui se sont taper 1/2 heure d'infos :oops: :oops: je verrais demain :roll: :lol: bon je vais coucher les monstres et DH :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: A DEMAIN LES FILLES :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:47
Sandrinou, ça ne m'a pas dérrangé de me taper Harry pendant 30min :hinhin: bonne soirée ma poulette! Bon Jojo est au lit sans faire d'histoire ouf...pourvu que ça dure toute la nuit! Maelle ouais c'est n'importe nawak... mince pour ton chéri !pfff c'est vraiment dur à vivre je pense! courage et reposez vous un max! Florine bonne balade avec ton chéri
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:00
Coucou les filles !! Maelle : j'ai les boules pour toi !!! :twisted: :twisted: Ca m'énerve ces passe-droits à la con !! J'espère vraiment que le régisseur va faire tout son possible. Et comme dit Sandrine, va pleurer ! merde t'es enceinte, t'as commencé tes cartons !!! J'espère vraiment que ça va marcher !! le pauvre ton homme !! Eric a fait la même chose il n'y a pas longtemps, il a douillé le pauvre. Mais normalement avec les antibios ça passe vite. Aude : cool que jojo soit couché !! Sandrine : A regardé Claire, a rien vu !!! Pitête demain ??? Bonne soirée devant DH Céline : ça va mieux les minots ce soir ? Nanou : J'adore offrir des cadeaux aux nouveaux parents ! tu nous diras ce que tu leur a pris (enfin à Maelle quoi !) Alex : :twisted: :twisted: l'autre !!! Il est franchement pas mûr ce mec !! Bisous à Maxou ! Florine ; Alors ces retrouvailles ? :hinhin: Romantique la petite promenade du soir. Lillie : bisous ma chérie !!! Daraaaaaaaaaaaa !!! j'en ai marre de te croiser !!! Bon ici ca va . Choubi va bien mieux. Pas de fièvre ce matin, il est donc allé à la crèche, j'ai appelé a midi, il avait super bien mangé, pas de fièvre et il faisait la sieste. Je l'ai récupéré tout content. Là, il fait dodo. Eric est chez Ikea avec le chef de chantier pour récupérer la cuisine. et moi j'ai toujours faim....:cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:06
j'ai parlé trop vite, il cause dans son lit là haut ! *tain on regarde "envoyé spécial" c'est dingue comment il y a des gens peu scrupuleux ! et les pompes à chaleur c'est vraiment de la merdoume ! le boucan que ça fait...chez mes parents il y en a une pas trop loin et on entend le moteur toute la journée...en fait ici ça fait un bourdonnement... Julie vous allez manger quoi du coup?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:25
ma maman me gate c'est vite dit mais bon :lol: nan j'déconne je me repose quand même ! oui Alexoune qu'est ce que fais? viens causer...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:25
Maelle : Je répète, je croise les doigts; Sinon on monte toutes et on leur pète les dents OK ?? Toi aussi t'es en attente sur le BB :? Mais j'ai pas eu d'invit de ta part, donc j'ai pas ou accepter. On va recommencer. Aude : a force de se parler à lui même il va peut être finir par se saouler et s'endormir :lol: Je ne sais pas ce que va manger Eric, vu qu'il ne va pas rentrer tout de suite et qu'il n'est pas repassé par la maison en sortant du taff, mais moi j'ai bouffé *roulement de tambours* du blanc de dinde !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:31
waouh tu as dû te régaler ! ben en fait je suis montée car il s'est mis à pleurer fort et en fait il a fait caca...et là il cause de nouveau :gr: j'espère qu'il va finir par s'autosaouler :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:36
[color=darkblue:054b41bcc7][size=7:054b41bcc7]suis là je vous lie :oops: [/size:054b41bcc7][/color:054b41bcc7]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:38
et ben poulette écris nous :cry:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:39
[quote:55c19971d2="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:55c19971d2][size=7:55c19971d2]suis là je vous lie :oops: [/size:55c19971d2][/color:55c19971d2][/quote:55c19971d2] Alex ma poulette !! Viens de détendre et te vider la tête !! Penses pas aux vachetés du jour !! On est là nous :cop: je prie avec toi Aude pour que jojo s'autosaoûle !!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:44
[color=darkblue:e7608d1b30]merci les filles , kes je ferai sans vous :love: cé juste que le moral est un peu bas mais sa va remonter :wink: je suis OK pour aller pété les dents aux gens de la mairie (sa me défoulera)[/color:e7608d1b30]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:47
Aleeeeeeeeeeeeeex :cop: ma pauvre quel gros naze ce mec ! il ne mérite vraiment pas que tu te mettes dans cet état pour sa débilité ! Maelle nope Julie merci de prier pour moi (et non avec, désolée je ne prie pas moi :oops: :lol: ) bon allez, tous dans le pas-de-calais pour casser des dents
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:48
coucou maëlle, oui on est là s'il le faut :twisted: alex, petit moral? une bonne nuit de sommeil et un beau soleil demain et ça ira :cop: flo, bonne balade :hey: audoune, ça y est il dort jojo? julie, même pas de tomates avec le blanc de dinde? :lol: sandrinou bonne soirée DH et super la patronne qui décommande :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:03
[size=7:57869c6c5f][color=darkblue:57869c6c5f]la Morue elle a prie la brioche et le nutella ... mais shutt faut pas le dire :arrow: [/color:57869c6c5f][/size:57869c6c5f]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:04
NAN un blanc dinde seul doit rester seul :lol: J'ai perdu 1K2 je suis ARCHI MOTIVEE :twisted: :twisted: Ouhhh l'Ours vient d'appeler... il arrive !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.