Posté le : 27-04-2010 à 20:51
Alors les morues ça gaze ? 8)
Bon j'ai tout lu de ce tome là, j'ai pas vu l'autre !!! beaucoup de retard moi...
Maelle : stresse pas ma poulette. Des fois ils sont complètement à côté les gygys. Fais toi confiance, fais confiance à la puce. Tu iras peut être au bout et tu auras peut être une VB. Peut être pas . Mais si il préconisent une césarienne, tu le sauras à l'avance et tu auras le temps de t'y préparer. Mieux vaut ça qu'une césa en urgence. C'est clair que c'était pas la grossesse revée ma belle. Mais le plus important c'est une maman et une Gina en bonne santé :cop:
Sandrine : bah alors !!! Il est relou Steph ?? Cool pour le dressing !Les petiots vont bien ?
Céline : t'es rentrée ? t'es partie ? mais t'es où en fait ? :lol: Super pour les achats du baptême. Les petits vont bien ? et ton BP ? j'ai vu qu'il avait eu un accident :? J'espère que ça va mieux.
Alex : il refuse le pot le petit Maxou !!! ah non pépère, pipi et caca c'est dans le pot minot :lol: Comment tu vas toi ? Il te fout un peu la paix Mr R ?
Aude : Hey comment ça va toi ? 8) Jojo a toujours ses reflux ? J'espère que ça s'est calmé un peu. Et toi ? Almonzo ? tu dois commencer à le sentir !!! J'ai hâte de connaître le sexe !! et les maisons vous en êtes où ?
Nanou : Ma Nanouuuuuuuuuu !! Assya est grande :shock: 2 ans déjà !!!
C'était bien ? elle était contente petite poulette ? J'ai vu qu'elle avait été super gâtée :top: Et toi ?
Dara : Coupine !!! J'espère que tu seras là ce soir !!! (eh oh, y'a foot, t'es là normalement !!) Comment ça va ? Arthur , Quentin ? J'ai lu pour ton repas de ce midi. Ils déconnent franchement. Ca m'a tout de suite fais penser à un film qu'on a fait sur la diversité. Je t'envoies le lien par MP. :cop:
Sabrina : je ne t'ai pas vue depuis...pfouuuuuu trèèèèès longtemps ! J'espère que tu vas bien et que tu es bien installée.
Florine : j'ai vu les photos sur FB C'est super beau !! ni trop gros, ni trop petit. PARFAIT !! tu dois être super contente. surtout vu le temps, à toi les décolletés :hinhin: J'ai vu aussi que le moral était en berne. J'espère qu'il remontera en flèche quand tu retrouveras tes petits hommes.
Lillie : ma poulette si tu passes par là, je pense fort à toi !! :cop: on est là tu sais ça ???
Bon passons à ma vie :roll:
Boulot, boulot, boulot !!! Patrons partis en vacances cette semaine, je me récupère tous les projets (et tous les couacs aussi :twisted: ) mais bon, c'est fini vendredi !!
On passe nos week end à chercher des trucs pour la maison, ça nous occupe bien. Les travaux sont bien entamés et ça c'est chouette. On a hâte, tout simplement ! On commence les cartons la semaine prochaine,mais ça devrait aller vite.
Je suis en phase régime intense aussi ( EUH CA C'EST CHAUUUUD !!)
Mais il faut vraiment que je m'affine un peu. Je ne rentre plus dans rien et je voudrais retrouver ma taille de jeune fille pour avoir un peu plus confiance en moi. Objectif : 57 Kg, et je suis à 63,2 depuis ce matin.
Je ne mange plus de pain, de pâtes et j'évite les féculents en sauce et tout; je mise sur les protéines. Du coup c'est maki crevettes et salade de fèves !! Mais bon , j'ai trouvé la motivation, faut que j'aille jusqu'au bout.
Choubi est un ange? Il est super câlin, on ne fait que ça :love: Il parle de mieux en mieux et même si on a quelques crises de TT, dans l'ensemble je trouve qu'il est cool. J'ai hâte qu'il commence la nounou, la crèche me tape sur le système mais bon, plus que 3 semaines et encore ... Ca va aller vite !!
la commande vient d'arriver et n'ayant mangé qu'une salade ce midi ( SANS PAIN mesdames s'il vous plait !!) je crève la dalle !!
Je me nourris !! et je re !!
:cop: