_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 63)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:47
Bon ben effectivement c'est le grand desert ici :cry: :cry: plus personne n'a le temps ou envie de venir?? au fait quelqu'un a des news de Marie (jenine) ou son n° de tel? car c'est bizarre qu'elle ne vienne plus..
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:55
Vous avez quoi chez vous écrans plat ou pas ? Ou pas Douche ou baignoire ? Baignoire Cuisine équipée ou assemblage ? équipée Cunnilingus ou Sodomie ? demande au canapé de Serge :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:57
[quote:d6cf276b74="madameK"] Cunnilingus ou Sodomie ? demande au canapé de Serge :mdr:[/quote:d6cf276b74] :mdr: :mdr: :mdr: écran plat, baignoire, assemblage hélas, et pour le reste je rappelle que je suis parfois lue ici donc je ne m'étendrai pas sur le sujet :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:06
[quote:2831f0a245="fanny318"]une nounou 8h/jour non payée pour que je fofotte tranquille![/quote:2831f0a245]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:07
Ben en fait Clarou, il a même pas essayé de s'expliquer depuis hier, se justifier, s'excuser, juste parler quoi ! Donc y'a pas de raison que je fasse pareil.. Je suis têtue comme une mûle :oops: Je sais que c'est ridicule par rapport aux réels problèmes qu'ont certaines :oops: Mais juste je suis une chieuse, il m'a prise comme ça il assume ! Ca change pas que je l'aime à la folie et qu'il est un mec en or, mais parfois faut un coup de polish :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:07
[quote:d9c7575a24="madameK"]Vous avez quoi chez vous écrans plat ou pas ? Ou pas Douche ou baignoire ? Baignoire Cuisine équipée ou assemblage ? équipée Cunnilingus ou Sodomie ? demande au canapé de Serge :mdr:[/quote:d9c7575a24] rooo le pauvre Serge! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:08
[quote:d06fd76102="WW alias Hamtaro"][quote:d06fd76102="fanny318"]une nounou 8h/jour non payée pour que je fofotte tranquille![/quote:d06fd76102]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d06fd76102] faut juste trouver la nounou qui accepte de faire ça gratuitement... ou alors avoir bcp d'argent :? mais je n'arrive à avoir aucun des 2 :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:12
[quote:8ab230f5ea="madameK"]Ben en fait Clarou, il a même pas essayé de s'expliquer depuis hier, se justifier, s'excuser, juste parler quoi ! Donc y'a pas de raison que je fasse pareil.. Je suis têtue comme une mûle :oops: Je sais que c'est ridicule par rapport aux réels problèmes qu'ont certaines :oops: Mais juste je suis une chieuse, il m'a prise comme ça il assume ! Ca change pas que je l'aime à la folie et qu'il est un mec en or, mais parfois faut un coup de polish :mdr:[/quote:8ab230f5ea] le prends pas mal hein :wink: mais tu n'as pas "peur" qu'il se lasse à force? si tu es têtue lui aussi je pense, mais les concessions se font à 2 :wink: enfin avant moi j'étais comme toi, surtout je pense par mon passif, mais avec le temps j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin, mm si encore maintenant ça revient de tems en temps :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:19
[quote:ede966cdd8="madameK"]Ben en fait Clarou, il a même pas essayé de s'expliquer depuis hier, se justifier, s'excuser, juste parler quoi ! Donc y'a pas de raison que je fasse pareil.. Je suis têtue comme une mûle :oops: Je sais que c'est ridicule par rapport aux réels problèmes qu'ont certaines :oops: Mais juste je suis une chieuse, il m'a prise comme ça il assume ! Ca change pas que je l'aime à la folie et qu'il est un mec en or, mais parfois faut un coup de polish :mdr:[/quote:ede966cdd8] je suis un peu de l'avis de Marianne, avec Flo on est un peu comme ça, qd on s'engueule on a du mal à dire pardon, à en discuter, souvent on passe à autre chose et puis basta on oublie, sauf qu'a force ça pèse tout ça, même si ce ne sont que de petites disputes et que c'est vraiment rare, et même si l'autre a du mal à s'excuser ben pas grave, il y en a un qui fait le 1er pas et prend sur lui pour que ça débloque un peu la situation et qu'on ne reste pas sur des non-dits
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:20
sinon pour te répondre Clarou petit lcd dans la chambre, baignoire d'angle balnéo (nan pas taper! :siffle: ), pas de cuisine équipée ni d'assemblage :cryout: et pour le reste c'est top secret :bou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:22
Ma Clarou, ton numéro de fixe je suis allée le chercher toute seule comme une grande dans les pagesjaunes je pense.. :cpa: Bref ! :mdr: Rep à jour donc je peux toutes vous smser ! :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:35
[quote:faa30f05cb="fanny318"][quote:faa30f05cb="madameK"]Ben en fait Clarou, il a même pas essayé de s'expliquer depuis hier, se justifier, s'excuser, juste parler quoi ! Donc y'a pas de raison que je fasse pareil.. Je suis têtue comme une mûle :oops: Je sais que c'est ridicule par rapport aux réels problèmes qu'ont certaines :oops: Mais juste je suis une chieuse, il m'a prise comme ça il assume ! Ca change pas que je l'aime à la folie et qu'il est un mec en or, mais parfois faut un coup de polish :mdr:[/quote:faa30f05cb] je suis un peu de l'avis de Marianne, avec Flo on est un peu comme ça, qd on s'engueule on a du mal à dire pardon, à en discuter, souvent on passe à autre chose et puis basta on oublie, sauf qu'a force ça pèse tout ça, même si ce ne sont que de petites disputes et que c'est vraiment rare, et même si l'autre a du mal à s'excuser ben pas grave, il y en a un qui fait le 1er pas et prend sur lui pour que ça débloque un peu la situation et qu'on ne reste pas sur des non-dits[/quote:faa30f05cb] merci Stéph je me sens moins seule :oops: on se chamaille plus qu'on se dispute, mais les grands clashs sont rares et comme on privilégie la discussion, on revient tjs dessus, sauf quand l'autre est buté
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:37
[quote:fed12719aa="*Fait la grève du pseudo*"] Rep à jour donc je peux toutes vous sodomiser ! :oui:[/quote:fed12719aa] Ca va pas non ? :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:38
[quote:bc40290d9d="taraelle"][quote:bc40290d9d="*Fait la grève du pseudo*"] Rep à jour donc je peux toutes vous sodomiser ! :oui:[/quote:bc40290d9d] Ca va pas non ? :shock:[/quote:bc40290d9d] mouhahahaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:38
J'ai trouvé un prénom breton que j'aime bien mais c'est super chelou : Arc'hantael Je vais envoyer un sms à Ide pour lui proposer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.