_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 39)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 17:50
Les accidents de motos ne pardonnent pas. PLus je vieillis, plus j'ai la trouille en voiture :roll: à force de lire toutes ces horreurs dans les journaux, ces accidents qui déciment des familles entières.. :roll: Ca va Linda, merci :cop: je gère, comme d'hab :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:44
Salut Clarou :wink: alors cette journée au parc? J'éspère que nous aurons rapidement des bonnes nouvelles du côté d'Ide. je file , bonne soirée :cop: à toutes et un spécial à Julie.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:03
*trouve que ça sent le caca* Mierde Julie, c'est pas ton année... :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:06
Oh purée vous m'avez plombé le moral avec vos récits. :? *file profiter de sa famille* *y a rien d'autre à faire en de telles circonstances*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:41
Meeerde putain je hais la route dans son ensemble, les accidents,...merdededmerde... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Julie [size=9:fcaa87ad6e]Euh bah non je suis toujours là hein...Comme le dit ma mère au téléphone...Qu'est ce tu fous la, toi?[/size:fcaa87ad6e]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:45
Ide tu es à + combien là ? Mierde après toi, y aura plus de femme enceinte, faudra que je m'y colle pour pas nous faire kicker du fofo ??
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:04
Rohh :'( *a les larmes aux yeux* Julie je pense très fort à vous :cry: :cry: :cry: Plein de gros bisous :( Steph : je prends note pour aide médico psychologique j'y avais aussi pensé. enfin de toutes façons avant de commencer quoi que ce soit je dois au moins entamer un processus de "mieux être" ! Et bizarrement je me sens mieux ces temps ci malgré les pbms "santé" disons que j'arrive à relativiser. Quant à votre proposition de prendre à ma place merci mais j'ai trop de fierté pour faire l'aumone ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:44
Clarisse arrête de me coller tu déteins sur moi. J'ai rien cmpris de ce que raconte Claire :gr: *crêpe au sucre ou au nutella* Estelle tu m'avais pas dit qu'il a fait la même école que moi :think: *me serait rappeler du bogosse* Bon d'accord je suis une vieille, il devait même pas être né quand j'en suis partie. Tu peux juste me dire quelle promo pour savoir si je vais au WE ou pas? :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:45
Estelle tu me suis ?? Oh la lala :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:46
Euh.. ya des jours où je me dis que ça serait bien.. d'autres jours où c'est bien de retrouver une certaine liberté... :? Exactement le même dilemme quand j'ai lancé le projet Elise. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:47
*file faire sauter les crêpes avant de se faire gronder par homo sexus*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:52
Coucou les poules Je mettais des photos sur FB et je viens de voir que Julie n'allait pas bien Alors me voila et je lis cette put.ain de nouvelle de mierde. :cop: ma pauvre Julie, beaucoup de courage à toi et ta famille qui n'est pas épargnée en ce moment. C'est trop injuste :cry: Bisous à la ptite Julie aussi et un ptit bisous sur ses petits yeux :cop: Bon bah y'a ma tronche et ma couleur sur FB :cpa: A plou tard
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:15
[b:d0a5e1a35b]Ide[/b:d0a5e1a35b] ils t'ont dit quoi pour le dépassement de terme? ils te parlent de déclenchement? j'ai pas FB ce soir :oops: ça marche po' :twisted: je peux pas mater Raph greuhhhhhhhh je file m'allonger sur le canap'
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:43
coucou ma lulu :arrow: put*** ELLE abusse pour tes papiers :twisted: :evil: a oui sa fait tard pour tes cours de prepa c bien que tu les fasses ici pareil je les fait pour tom est je recommencerais pour bb 2. didi :arrow: moi j'aime bien Evan!theo est comme tom il adore etre dehors!!! Caro :arrow:brigitte est super sympas de te garder Emma :D ici tous va bien on a bosser tous le weekend,je suis de repos vendredi est jeudi jeudi je dois aller me trouver une tenupour les 50ans de mon papa est vendredi on s'occupe de decorer la salle etc... Tom va super bien :D mily :arrow: comment va liam? bibi a vous toutes
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:45
bonsoir! julie de gros becs ma biche, décidement, comme le disent les filles ce n'est pas une période évidente... et des bisous aussi pour mini julie courageuse pépette! Ide ça va venir, dis toi que tu es plus proche de l'accouchement que tu ne l'as jamais été *oui c'est nul mais j'essaie de trouver quelque chose :roll: * sinon, j'ai lu mais je n'ai plus de cerveau, ma croquette m'a usée, le TT en pleine action :evil: je vous bisouille toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.