les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:00
:cryout: *aimerait bien dormir*
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:03
ah pas mal alex, moi aussi je vais ronfler en pensant à toutes celles qui bossent, hein dara :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:08
:hey: chui reviendue :lol: des que Stef est rentrer du dentiste ce matin, on a filer en courses :roll: passage par Kiabi oû j'ai trouver un ensemble avec chaussette/chaussures pour ma petite Louane (et non Louann comme je l'ecrivais :fou: ), puis chez mon ami Auchan, a qui j'ai donner des sous que je n'ai plus 8) , bref, puis avec ce soleil 8) j'ai mis les draps a laver donc ça seche dehors, ça sent bon le frais et la lessive :love: j'adore le soleil... Audounette, alors le pediatre il a dit quoi pour Amautu :?: et toi, ça va :?: le moral ras... :roll: Loute, alors Maxou :?: et toi, ça va mieux :?: Maëlle, t'es oû, tu te ballade avec Rochard :lol: :?: au fait ton bidou wahouuuuuuuuu, la classe Dara, comment va Arthur :?: et toi, ça va :?: Nanou :wink: :wink: Assya dort encore :?: les zotres, alors :!: :!: Martin dort, hier pas de sieste, samedi pas de sieste, donc il recupere :roll: ce soir Barbecue :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: le premier de l'année et d'une looooooooooongue serie :lol: :youpi: :youpi: :youpi: et Clo fait son premier cours de danse ce soir, on verra si cela lui plait ou pas... :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:17
quelle belle journée sandrinou, dépenses, soleil, draps qui sentent bon la lessive, clo qui va danser, barbec' :wink: moi aussi j'aime l'odeur du linge qui sèche au soleil, d'ailleurs tu viens de me rappeler que je devais lancer une machine, merci :lol: oui assya dort encore et j'espère bien :twisted: martin est parti pour une sieste de 2 jours :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:20
[color=darkblue:4f185f097f]belle journée Loute :yes: barbec' :love: le kiff :!: :!: Clo a la danse , quel style ? 8) maxou cé reveillé .... et j'adore aussi les draps qui sentent bon le frais :love:[/color:4f185f097f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:22
Tu vois Nanou, que du positif aujourd'hui :wink: oui, faut profiter je crois que le temps va redevenir maussade en fin de semaine :( barbec' avec des pdt de Noirmoutier ce soir, ça va dechirer, Martin va etre tout fou avec ces "sissices" :roll: :lol: vous avez prevue quoi pour l'anniv d'Assya :?: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:24
[quote:93bfeca87c="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:93bfeca87c]belle journée Loute :yes: barbec' :love: le kiff :!: :!: Clo a la danse , quel style ? 8) maxou cé reveillé .... et j'adore aussi les draps qui sentent bon le frais :love:[/color:93bfeca87c][/quote:93bfeca87c] ça va Loute :hey: alors pour la danse, le mec m'a dit genre du moderne, apprendre a se deplacer en groupe, bouger son corps dans l'espace, on en sauras plus ce soir :wink: je vous dirais ça :lol: Il a bien dormis Maxou :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:36
ça ne pourra que lui plaire à Clo, enfin j'espère :lol: ben on fais un repas chez mes BP dimanche, pour son anniv' et celui de mon BP (le 14avril) Pour l'entrée, on va faire plusieurs petites choses à grignoter, moi je m'occupe de faire des feuilletés aux olives et des minis pizzas, ensuite le plat c'est BM qui va cuisiner une choucroute de la mer (c'est trop bon) et je m'occupe du dessert, un bon gros gâteau au chocolat :lol: enfin si je change pas d'avis d'ici là :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:42
Oui, on verra ça, ma fille est comment dire, chiant£ :roll: :lol: c'est chouette les repas de famille, vous allez vous regaler :wink: samedi soir, on est inviter chez une tante a moi (la GM de Louane), mon oncle a 50 ans aujourd'hui, donc il fete son anniv, je vais refaire des samoussas a la viande pour l'occaz', ça va etre chouette :lol: ha et j'ai appris hier que nous serions (encore) de mariage en septembre, total, un le 4/09 et un le 18/09 :lol: un pti troisiéme :roll: :lol: tu feras des photos du gateaux, siteuplé :oops: et elle va avoir quoi Assya alors :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:07
ok pour les photos :wink: ben ma belle famille se groupe pour lui offrir un joli bureau, rangements + chaise, la GM de chéri va lui offrir un jeu en bois où elle doit attraper des poissons avec une canne à pêche aimantée, et nous ben on a qques idées et j'irai jeudi au magasin pour me décider pendant qu'elle sera à la crèche super les mariages qui s'annoncent, le 3ième ça sera peut-être alex :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:21
[color=darkblue:8f43a72126]hein quoi qui moiii ??? :o :o NON pas de mariage , je vie dans le péché :mrgreen: dit donc elle va etre gatée le jolie Assya :D Loute 2 mariages cé plutot cool , vous allé bien manger :siffle: ok pour la danse tu nous dira tout :wink: maxou m'énerve a faire que râler :x [/color:8f43a72126]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:26
Hello je vois que tout va bien chez les raleuz family :hey: clo quel chance je suis sure qu'elle va s'éclater dit donc :D Vous en faites des choses toutes,les chanceuse!!! Maelle trop bien au fait pour ton appart,je suis heureuse pour vous,et quel ventre!!! :wink: Maxou va un peu mieux,c'est genial :youpi: Nanou c'est vrai que c'est bientot l'annif de la grande Assya,ca passe vite :shock: pour les autres :cop: :cop: ici il fait 25°,dieu que j'aimerais avoir un jardin pour faire un beau barbuc :cryout: :cryout: ,en plus cheri part jeudi jusqu'au mardi avec Sacha,je vais etre seule la journée et le week end,je sens que je vais me faire ièch :cryout: :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:51
coucou flo! ben on pourra se voir si tu veux ma belle...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:52
oh oui :yes: ,j'espere voir Audrey aussi
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:56
[color=darkblue:afcc3cb617]:hey: flo alors tu va etre tte seule :cryout: on est la nouuuuuuuus :oui:[/color:afcc3cb617]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.