les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 21)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:01
ben dis-moi quand tu peux et je te dirais si je peux lol mais bon ça devrait pas être difficile :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:26
[color=darkblue:c3016fbc66]moruuuuuuuuue :love: tu té régalé au moins ? ta pensé a me ramener un Bigmac ? ou Royal cheese ? :love: maxou râle râle râle et je vien de voir qu'il a encore une dent qui sort ( et l'autre est pas entierement sorti) en gros je vais en chi£r :x Ouè morue té BP cé une honte de dire sa , attend tes leur belle fille tu fait partie de la famille alors qu'il te respecte m£rde g halluciné quand tu ma l'a dit au tel :shock: Heureusement avc vos 2 cdi ils l'ont dans le Q :yes: :yes:[/color:c3016fbc66]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:45
RE ! alors j'ai tout lu mais pas tout retiendu... Maelle :top: ton ventre ! par contre la BM quelle counasse ! nan mais oh ! ça veut dire ça de ne pas être sur le baille???? et puis tant qu'à faire ce serait bien que tu mettes au monde leur petite fille et qu'aprés tu leur laisses??? pffff trop nul!!! Alexoune, ça va mieux Maxou??? plus de fièvre?? Nanou sympa l'anniv d'Assya...waouh 2 ans ! et j'adore ton avatar! Sandrinou, cool le barbeuc ce soir, tu m'en enverras un peu??? et super les mariages (le 18/09 ce sera l'anniv de Jojo :wink: ) Dara alors ça bosse dur??? Florine, comment ça se fait deja que ton chéri parte avec Sacha??? bon sinon ici ça va, inscription à la mater faite, RDV pédiatre ok...il a pris 3cm en 1 mois :shock: grace au fer à priori et c'est aussi pour ça que le RGO est revenue...donc on continue le mopral encore pour 2 mois et elle m'a dit qu'il y avait 8 chances sur 10 que babytwo soit pareil :gr: j'espère que ce sera moins fort en tout cas!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:55
maëlle, et ben les beaux parents, pas gênés :cpavre: mais comme tu dis, pas besoin d'eux :evil: miam miam le mcdo alex, allez plus qu'une dent j'espère :roll: aude, super jojo grandit bien :shock: par contre pour babytwo...au moins tu sauras à quoi t'attendre :roll: et tu seras plus sereine! alors cette mater', elle te plaît? merci pour l'avatar
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:04
[color=darkblue:9476f6265b]audouneeeeee sayé mater faite, jojo grandit woaouuu :top: aie bb2 risque le RGo :? bon tu est prévenue au moins :roll: tien j'ai envie de chili con carné ce soir :hinhin: nanou merci , ras le bol des dents/microbes/maladie [/color:9476f6265b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:10
Maelle t'est BP j'allucine :shock: :shock: ,ils se prennent pour sarko ou quoi :nan: Aude ben j'espere que tout se passera bien quand meme pour bebe 2,parce que rgo pas genial,j'aie connue ca,heureusement pas longtemps,mais en 2001 c'était moins connue :? sinon mon cheri part dans sa famille pour un annif et donc je lui aie dit ok mais il prend Sacha car ne pouvant pas le porter,pas le choix :mrgreen: ,pis ca me fera un peu de repos la journée :) sinon pour les copines qui veulent je met régulièrement de nouvelles photos dans mon dossier docti pour l'évolution de l'operation,ca change super vite :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:29
Coucou, j'ai pas trop le temps la, mais je te fais une jolie reponse demain pour tes BP et ta puce Maelle :cop: Desolee de partir aussi vite bisous les filles!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:40
jolies les photos flo :love: :hey: dara, rentres bien maëlle, pour le nom c'est toi qui vois, si ça te tient à cœur de lui donner faut pas en avoir honte, enfin je peux comprendre que tu hésites... maintenant c'est pas parce qu'elle ne portera pas ton nom que tu n'auras pas sa garde si jamais vous deviez vous séparer... t'inquiètes pas! fais comme tu le sens :wink: bon je file, on va acheter les cadeaux d'assya
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:54
[color=darkblue:e39c7b0a94]Dara :cop: nanou tu va mangé ce soir ? :siffle: flo jveu bien voir les tof en off stu veu morue pour le nom de famille tu sais maxou a le nom de son pere mais cé moi qui ai la garde je connais pas grand chose la dedans mais tu risque rien si elle porte le nom de son pere , il l'a reconnait donc devra verser une pension en cas de séparation :wink: [/color:e39c7b0a94]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:24
[color=darkblue:703bd48636]Flo je kiff tes lolos :love: [/color:703bd48636]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:33
merci les filles,oui je suis ravie,ils sont moins bombé dessus,il y en a un qui est plus flemmard que l'autre,il descend plus doucement,mais c'est normal,je fait beaucoup bosser mon muscle droit,faudrait que je reste plusieurs jours sans rien faire,ni ordi ni rien,impossible :lol: sinon Maelle je te comprend pour les BP :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:33
[color=blue:746e8fae98]ah y a tjrs un qui est flemmard :lol: bon les filles, je monte maxou ( qui est hyperrrrr chiant ) et calé devant tv ... a la zapette [/color:746e8fae98]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:54
au fait merci Nanou pour le mail,j'irais surement y faire un tour meme si Leo et Sacha vont dans le privé en Septembre :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:13
salut ! Flo tu as rajouté des photos sur FB? je n'en ai pas vu de nouvelle... Maelle, le nom de famille ne changera rien... Alexoune j'espère que ça va aller avec Maxou :? bon ici je suis morose je ne sais pas pourquoi...fatigue, RGO et possible RGO du 2e je crois...bref, je ne vais pas rester longtemps je suis crevée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:24
non non je ne met pas mes seins sur facebook,j'aie un album docti si tu veux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.