((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 5)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 20:15
coucou les meufs, Désolée,jai rien lu.je poste via mon tel. Jespere que ca va bien chez les raleuzz.ici ca va,on a bien emménager, mais mes meubles ont subit... Nawfel nous fait des crises de terrible 2, vla la honte que je me suis payer a carrouf tout a lheure! Bisous les filles!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:17
[quote:43c7720ceb="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:43c7720ceb][b:43c7720ceb]tu vois REMY :?: :shock: [/b:43c7720ceb][/color:43c7720ceb][/quote:43c7720ceb] [color=darkblue:43c7720ceb] il vien samedi matin prendre maxym pour la journée..... l'amener au Zoo etc .... :hey: Sab , sa se passe bien ds le news appart :wink: [/color:43c7720ceb]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:18
Audounette, je les mettrais dans le nouveau post :wink: :hinhin: Maëlle, oui je met vinaigre balsamique et huile d'olive :wink: et c'est presque ça pour Charles et la karette :mdr: :mdr: bon BM :twisted: Loute, t'as manger quoi :?: oui on feras des photos :wink: et heu, tu le vois pourquoi monsieur R :?: :roll: avec le nouveau post, ça va etre la catha, deja qu'on est gourmande :mdr: :mdr: içi aussi, bien manger, qu'une hate, coucher les enfants et me vautrer dans le canap' 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:19
salut Sabrina, cool si vous êtes instalés, par contre moins cool le TT :? Maelle c'est bien que tu ais eu cette conversation avec ta mère, et je te souhaite un accouchement rapide aussi... Alexoune, oui ça m'aurait bien dit aussi saucisse/frites ! comment se faisse que tu vois Rémy samedi??? bon moi j'ai faim mais nico n'a toujours pas fini les crèpes grrr EDIT Maelle ah oui MDR tes indications pour allez chez sandrine, allias caroline ingals !! Sandrinou oh oui STP met les recettes de salade de pâtes...avec détail des sauces...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:22
[color=darkblue:28ed59785e]je l'ai dit plus haut pour " R" loute ta pas suiviiiiie moi manger " frite/saucisse " :twisted: morue tu verra pour l'accouchement :wink: tout ira bien tkt nicooooo dépeche pour les crêpes !!!!!!!! :lol: [/color:28ed59785e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:22
coucou maya, déjà installée? super... courage pour le TT! maëlle, nan pas pris de choco finalement, y en a assez à la maison! audoune, pour assya c'était pareil, avant je me tenais à un rythme bien précis, du genre elle faisait que ses siestes à la maison :oops: mais depuis qu'elle peut tenir la journée sans sieste, ben je m'adapte... :wink: alors nico tu te magnes oui :twisted: sandrinou, nan pas vu le message de florie? c'est où? moi aussi je suis jalouuuuuuuuuuuuse :cryout: vous prendrez plein de photos alex, nan rieeeeeeeeeeeeen :twisted: maëlle, moi aussi pas de péri et accouchement à 39 semaines de grossesse (j+1) bon mcdo :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:26
Loute, :oops: pardon :cryout: as pas suivis :oops: :mdr: Nanou, c'est dans questions sur l'accouchement, elle a poster une question :cpa: oui, on en feras, mais un jour viendras oû on se verra toutes :cop: :wink: Audounette, oui, je vais les mettres :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:26
Nanou faut que tu ailles dans le poste des recettes mettre tes bonnes recettes de tajine....hum j'en ai l'eau à la bouche de toutes ces bonnes recettes ... Alex ok quand j'ai posté je n'avais pas vu...m'enguoule pas rho ! :twisted: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:29
bon je crois que les crèpes arrivent... A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:30
ok sandrinou je vais voir ça :wink: ben à ce compte là si elle vient plus nous voir, au moins nous donner une explication nan? enfin parce que du coup, je lui laisse des coms sur FB, peut-être qu'elle s'en fout vu qu'elle ne répond jamais :cpa: audoune, oui j'en mettrais des recettes t'inquiète 8) j'attends les vôtres aussi :wink: alors finies ces crêpes? maëlle, je vais aller voir ton post
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:42
ouais ben surtout que c'est arrivé soudainement... enfin on l'a peut-être gavé :lol: enfin passons... bon ap' audoune, n'oublies pas de manger pour 3 pour toi, pour babytwo et pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:45
en parlant de gaver ! je viens de me gaver des crèpes ! et j'hallucine la vitesse à laquelle on les a manger :? en fait j'avais tellement faim que je me suis goinfrée... :oops: MDR Nanou, manger pour toi...ok j'y penserai la prochaine fois ! :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:48
ben les crêpes c'est tellement léger :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:56
je peux engloutir des crepes a la vitesse grand V :oops: surtout que ma BM en fait des minis, du coup, je me sent obliger de manger la plaque de 6 par 6 en fait :mdr: :mdr: :mdr: bon, je vais me mettre pres du feu, il fait frisqué ce soir, et demain, attention a vos estomacs, je mettrais pleins de bonnes recettes :wink: a demain les filles, chui kapout :oops: bonne nuit mes raleuzzs bourgeonneuses :mdr: :mrgreen: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:03
[color=darkblue:b51bcb3e28]bonne nuit loute :cop: rechauffe toi près du feu moi zaussi je bouffe des crêpe a la vitesse gand V :mdr: les raleuzz aime la bonne bouffe cé bien connu :lol: sa vs étonne pour "R" ? bin il vien passer la journée avc son fils ... moi je le verrai pas :wink: c'est une bonne initiative de sa part :cpa: morue alors ce mac do ? bien ou bien ? attend jvé lire et me bidonner aussi Muhahahahaha :twisted: nanou té revenuuuu sympa la balade du soir ? bon vs en fouté mais jui rentré chez moi ayééééé maxou dodo [/color:b51bcb3e28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.