Posté le : 12-04-2010 à 11:27
Ok vous avez le droit de me fouettez .... J'adore ça en plus !!
Ca va les coupines ? 8)
Désolée de ne pas être passée depuis la semaine dernière mais c'est la folie par ici !!! J'ai tout lu quand même hein!
Maelle : ton gygy est un gros ConnArd, je ne vois pas d'autres mots :twisted: Je comprends qu'il ait réussi à te faire chialer, j'aurai eu la même réaction.
Mais comme l'a dit je sais plus qui :lol: il faudrait vraiment que tu écrives un courrier à la direction de l'hôpital ou à l'ordre des médecins. C'est franchement pas normal !! Contente que tout aille bien remarque :lol:
Déjà 29 semaines, la vache qu'est ce que ça passe vite !!
Lilie : fais suer cette pUtain de dent !!! A mon avis, tu faire une belle infection ! Il ne faut surtout pas rester comme ça. Tu crois qu'il peut te prendre aujourd'hui ton dentiste ? Franchement, t'es enceinte en plus, tu devrais passer en priorité !! Ouf pour les contractions qui se sont arrêtées !!
Sandrine et Aude : alors , vous vous êtes reconnues ? 8) C'était bien ? Amautu et Clo sont maqués ça y est ? Et les photos ????
D'aiileurs Audoune, j'ai toujours pas vu les photos du bidou ( elles sont peut être sur FB tu me diras ... )
Et pour la maison alors vous allez chercher dans l'Eure ? Vous y allez ce week end pour repérer si j'ai bien compris ? C'est clair que parfois faire 10 min de plus et changer de région, ça te change les prix aussi ! J'espère que vous allez trouver vite.
Sandrine : je voulais prendre des nouvelles de ta soeur ? Comment va t'elle ? le moral remonte un peu ? Je l'espère en tout cas, bisous pour elle :cop:
T'as retrouvé Val ? la nichée est au complet alors !!
Alex : ca va mieux la migraine ma poule ? et le week end s'est bien passé ? Mr R a pris son fils finalement ? et la pouff ?
Florine : ON VEUT VOIR TES NICHONS !!! Comment tu te sens ? C'est pas trop douloureux ? ca te plait ? :hinhin: Et à Micka ? en tout cas l'hôtel avait l'air super chouette !!! (vu sur FB) Tu devais être contente de récupérer tes grands ! Ca s'est bien passé pour eux ?
Nanou : EUUHHHHHHH rien !!! ( ça faisait trèèèès longtemps que je ne l'avais pas faite 8) ) Week end sympa ? déjà un barbuc !! la chance, il fait encore trop froid sur Paris pour qu'on s'y risque !
Assya va bien ?
Dara : Coucou ma belle !! Après nos petits échanges textotiques de Vendredi je crois, je ne t'ai pas "lue" j'espère que tout va bien. Il marche le BB alors ? T'as trouvé le truc du code PIN ? Comment va Arthur ?
Céline : Gwenn doit être dans un mélange de TT et de petite crise de jalousie (le fait de ne pas manger comme avant, de réclamer des biberons m'y font penser) J'espère que cela va passer vite.
Et comment va Gwendal ?
Sab, si tu passes : cop:
Bon nous fin de semaine et week end chargé !!
Choubi a commencé un otite vendredi :? avec un pic à 39,5 le matin. Il était bien crevé le petit chou. Mais il a passé un week end très correct, plus de fièvre ni rien. Il se met souvent la main au fond de la bouche, je crois que les molaires débarquent mais je n'arrive pas à voir.
Il est tout chou, il a découvert les grains de beauté. Il en a un sur la jambe et quand on lui demande où il est il montre du doigt et dit "beauté" :love:
Je kiffe tous les jours avec les nouveaux mots qu'il apprends, c'est une vraie éponge !
J'ai toujours autant de taff ( aujourd'hui c'est un peu plus calme ouf !)
Et sinon nous signons l'acte de vente définitif mardi prochain !!! :youpi:
On va donc pouvoir commencer les travaux dès le lendemain !!
Moi je me suis tapé une bonne mission dimanche matin : finition de la cuisine chez Ikéa !!! Le bonheur ! J'ai mis 3 heures !!! :twisted: C'était blindé de monde ! Mais L'Ours me respecte profondément maintenant ( bah oui je l'ai conçue comme une grande, sans l'aide des vendeurs !)
Mais bon, y'a plus qu'à la commander maintenant. Elle va être super chouette !! maintenant, faut que j'apprenne à cuisiner :lol:
On a signé le contrat de la nounou ce week end aussi . On est super content de l'avoir trouvé, j'espère que ça se passera aussi bien que ça le présage pour l'instant.
On a vu nos cousins l'après midi et samedi c'était ballade au bois de Vincennes très chouette.
Et ce week end, on dégage à Trouville ! Juste une nuit, tous les 3, mais on a besoin de souffler avant le grand chantier. A partir du week end d'après on commence à chercher les matériaux pour la maison et à mon avis on va courir partout jusqu'à fin Mai, on en profite un peu avant pour s'aérer.
3615 my life hein ?
Voilà !
Du pavé ça madame, du bon gros pavé !!!