((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 40)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:08
ah bon dara? :mrgreen: mince alex, c'est pas équilibrééééééééééééééé :cryout: t'as passé un bon w-e?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:10
[color=indigo:bdfa51f792]rhoooooooo c'est pas équilibré :cryout: :mrgreen: mais siiiii y a le ketchup... donc de la tomate :cpavre: Dara :cop:[/color:bdfa51f792]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:11
nan mais je vais pas manger ça! ça sera poulet au curry :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:19
moi ce sera menu détox aussi car j'ai pris un bon kg en moins d'un moins (à cause de pâques et du repas chez sandrine :siffle: ) et demain c 'est la pesée...donc probablement tomates, maïs et olives... :roll: mais steak frite ça me dit bien aussi...probablement pour mercredi midi aprés la pesée :siffle: :mdr: Maelle :mdr: Sandrine :top: Alex :mdr: le ketchup c'est des légumes, oui oui tout à fait ! :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:27
Ok vous avez le droit de me fouettez .... J'adore ça en plus !! Ca va les coupines ? 8) Désolée de ne pas être passée depuis la semaine dernière mais c'est la folie par ici !!! J'ai tout lu quand même hein! Maelle : ton gygy est un gros ConnArd, je ne vois pas d'autres mots :twisted: Je comprends qu'il ait réussi à te faire chialer, j'aurai eu la même réaction. Mais comme l'a dit je sais plus qui :lol: il faudrait vraiment que tu écrives un courrier à la direction de l'hôpital ou à l'ordre des médecins. C'est franchement pas normal !! Contente que tout aille bien remarque :lol: Déjà 29 semaines, la vache qu'est ce que ça passe vite !! Lilie : fais suer cette pUtain de dent !!! A mon avis, tu faire une belle infection ! Il ne faut surtout pas rester comme ça. Tu crois qu'il peut te prendre aujourd'hui ton dentiste ? Franchement, t'es enceinte en plus, tu devrais passer en priorité !! Ouf pour les contractions qui se sont arrêtées !! Sandrine et Aude : alors , vous vous êtes reconnues ? 8) C'était bien ? Amautu et Clo sont maqués ça y est ? Et les photos ???? D'aiileurs Audoune, j'ai toujours pas vu les photos du bidou ( elles sont peut être sur FB tu me diras ... ) Et pour la maison alors vous allez chercher dans l'Eure ? Vous y allez ce week end pour repérer si j'ai bien compris ? C'est clair que parfois faire 10 min de plus et changer de région, ça te change les prix aussi ! J'espère que vous allez trouver vite. Sandrine : je voulais prendre des nouvelles de ta soeur ? Comment va t'elle ? le moral remonte un peu ? Je l'espère en tout cas, bisous pour elle :cop: T'as retrouvé Val ? la nichée est au complet alors !! Alex : ca va mieux la migraine ma poule ? et le week end s'est bien passé ? Mr R a pris son fils finalement ? et la pouff ? Florine : ON VEUT VOIR TES NICHONS !!! Comment tu te sens ? C'est pas trop douloureux ? ca te plait ? :hinhin: Et à Micka ? en tout cas l'hôtel avait l'air super chouette !!! (vu sur FB) Tu devais être contente de récupérer tes grands ! Ca s'est bien passé pour eux ? Nanou : EUUHHHHHHH rien !!! ( ça faisait trèèèès longtemps que je ne l'avais pas faite 8) ) Week end sympa ? déjà un barbuc !! la chance, il fait encore trop froid sur Paris pour qu'on s'y risque ! Assya va bien ? Dara : Coucou ma belle !! Après nos petits échanges textotiques de Vendredi je crois, je ne t'ai pas "lue" j'espère que tout va bien. Il marche le BB alors ? T'as trouvé le truc du code PIN ? Comment va Arthur ? Céline : Gwenn doit être dans un mélange de TT et de petite crise de jalousie (le fait de ne pas manger comme avant, de réclamer des biberons m'y font penser) J'espère que cela va passer vite. Et comment va Gwendal ? Sab, si tu passes : cop: Bon nous fin de semaine et week end chargé !! Choubi a commencé un otite vendredi :? avec un pic à 39,5 le matin. Il était bien crevé le petit chou. Mais il a passé un week end très correct, plus de fièvre ni rien. Il se met souvent la main au fond de la bouche, je crois que les molaires débarquent mais je n'arrive pas à voir. Il est tout chou, il a découvert les grains de beauté. Il en a un sur la jambe et quand on lui demande où il est il montre du doigt et dit "beauté" :love: Je kiffe tous les jours avec les nouveaux mots qu'il apprends, c'est une vraie éponge ! J'ai toujours autant de taff ( aujourd'hui c'est un peu plus calme ouf !) Et sinon nous signons l'acte de vente définitif mardi prochain !!! :youpi: On va donc pouvoir commencer les travaux dès le lendemain !! Moi je me suis tapé une bonne mission dimanche matin : finition de la cuisine chez Ikéa !!! Le bonheur ! J'ai mis 3 heures !!! :twisted: C'était blindé de monde ! Mais L'Ours me respecte profondément maintenant ( bah oui je l'ai conçue comme une grande, sans l'aide des vendeurs !) Mais bon, y'a plus qu'à la commander maintenant. Elle va être super chouette !! maintenant, faut que j'apprenne à cuisiner :lol: On a signé le contrat de la nounou ce week end aussi . On est super content de l'avoir trouvé, j'espère que ça se passera aussi bien que ça le présage pour l'instant. On a vu nos cousins l'après midi et samedi c'était ballade au bois de Vincennes très chouette. Et ce week end, on dégage à Trouville ! Juste une nuit, tous les 3, mais on a besoin de souffler avant le grand chantier. A partir du week end d'après on commence à chercher les matériaux pour la maison et à mon avis on va courir partout jusqu'à fin Mai, on en profite un peu avant pour s'aérer. 3615 my life hein ? Voilà ! Du pavé ça madame, du bon gros pavé !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:28
[quote:6d89a9348c="°O° Tigresse °O°"][quote:6d89a9348c="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=indigo:6d89a9348c]rhoooooooo c'est pas équilibré :cryout: :mrgreen: mais siiiii y a le ketchup... donc de la tomate :cpavre: Dara :cop:[/color:6d89a9348c][/quote:6d89a9348c] [color=indigo:6d89a9348c][b:6d89a9348c] :mdr: tres équilibrer :mdr:[/b:6d89a9348c][/color:6d89a9348c][/quote:6d89a9348c] [color=darkblue:6d89a9348c]toi il manque des féculent a ton repas Muhahahahaha :mdr: audoune ouè détoc avant la pesée :siffle:[/color:6d89a9348c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:44
Maëlle déjà 29 semaines :shock: je revois encore ton annonce les filles je veux bien des conseils pour l'histoire de son refus de manger :oops: svp
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:48
[quote:6889f74fa0="cerridwenn"]Maëlle déjà 29 semaines :shock: je revois encore ton annonce les filles je veux bien des conseils pour l'histoire de son refus de manger :oops: svp[/quote:6889f74fa0] Moi je pense que tu ne devrais pas la forcer. Elle mangera quand elle aura faim. Propose lui des biberons si elle préfère mais je pense que si tu lui impose de manger, elle bloquera encore plus. Elle sent que c'est important pour toi qu'elle mange, que ça te travaille, et sans aller jusqu'à dire qu'elle en joue, elle en profite certainement pour attirer l'attention sur elle. Parles lui, dis que si elle ne veut pas manger elle ne mange pas mais que en dehors des heures de repas, tu ne lui serviras rien. Et que ce n'est pas grave surtout !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:55
:hey: julie super le pavé :lol: assya va bien et moi aussi! ça y est la grande aventure va commencer chouette, je vous souhaite que tout se passe comme prévu :wink: et simon :love: on craque avec tous ses mots qu'ils répètent. céline, quand assya me faisait un cirque pour ne pas manger, je réagissais trop "violemment" je la disputais, chaque repas était tendu, elle pleurait avant même d'avoir goûté... et ça a duré très longtemps comme ça. Bien au contraire, plus je réagissais comme ça, plus elle se braquait. Alors avec le temps j'ai pris sur moi, et si elle veut manger, elle mange sinon tant pis mais je lui fais toujours goûter au moins! Et depuis que je prends pas ça à cœur ben elle mange de nouveau correctement même si des fois elle touche pas son assiette! Mais au moins les repas sont beaucoup plus sereins et elle a compris que maman ne se mettrait pas dans tous ses états pour qu'elle mange... Un enfant ne se laissera pas mourir de faim alors t'inquiètes pas! Bon courage en tout cas :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:00
Le ketchup de la tomate :lol: C'est un raisonnement de gosse ça :siffle: Maelle, Alex a raison il manque des céréales à ton repas :siffle: blé ou froment (pain et pâtes), riz, seigle, orge, sarrasin, maïs, millet, avoine, épeautre... Mais du moment que tu en manges dans la journée, ça va. Préférez les céréales complètes (donc non raffinées) plutôt. Par exemple, le pain blanc (qu'on trouve à la boulangerie) perd 60% de son fer et de son calcium par rapport au pain complet. C'est le procédé de raffinage qui fait perdre la plus grosse partie des nutriments aux aliments. Céline, Julie a raison, n'insiste pas, ce n'est qu'un passage (TT ou régression à cause de l'arrivée de Gwendal)... Julie, je le trouve où mon PIN? :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:00
Céline j'ai plus ou moins dit la même chose que les filles plus haut...c'est vrai que c'est pénible mais bon voila c'est comme ça et il ne faut surtout pas forcer! coucou Julie ! j'adore le 3615 talife, surtout quand ce sont de bonnes nouvelles comme ça ! c'est chouette de grands projets en prévision...et les cours de cuisine via msn avec les filles :wink: et ça va être sympa le wkd à Trouville...prendre l'air du large ! nous ben pour l'Eure on va voir...comme je disais pour l'instant rien de concret mais c'est vrai que c'est un peu stressant compte tenue de ma grossesse...mais bon... bon je vais essayer de faire manger le nain...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:03
Dara, le pain complet ou aux céréales :love: c'est bien plus riche en goût et en tout d'ailleurs :lol: au fait julaï, quelle couleur la cuisine?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:03
Ah Nawal confirme! Plus tu essayes de contraindre un gosse à manger, plus il se braque, et de là naissent parfois les troubles et désordres alimentaires chez les ados fragiles. Les repas doivent être des moments conviviaux, pas du chantage (dans un sens comme dans l'autre, les enfants voient bien qu'ils peuvent agaçer les parents avec les repas :wink:)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:07
Dara , tu cliques dans Option, puis dans Etat et tu as ton code PIN. Tu vas voir, ça c'est génial !! Aude , c'est clair qu'avec une grossesse, emmenager c'est compliqué. Et en même temps, on ne sait jamais, si vous avez un coup de coeur, les choses peuvent se faire très rapidement ( et tu ne porteras pas UN carton :siffle:) Nanou : :cop: ma poulette. L'exemple d'Assya est très représentatif de ce que doit traverser Céline. Edit Nanou : cuisine blanche/ plan de travail Acier / murs roses et violets/ plancher patinés Gris/greige
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:20
Merci Julie, j'ai trouvé :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.