((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 37)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:41
je suis choquer du comportement d'un tel médecin :gne: :gne: ,je comprend ton angoisse de ne plus vouloir y aller de peur de tomber sur lui,n'y a t'il pas moyen que tu puisse voir quelqu'un d'autre pour les contrôles quand tu t'inquiète?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:54
rien de spécial maëlle, chéri est sorti, assya regarde dora et moi je parcours le fofo :lol: te focalises pas sur le médecin, y a des cons partout :wink: flo, ça va? t'as passé un bon dimanche?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:00
un dimanche ennuyeux comme je les aimes :lol: ,avec ce vent impossible de sortir,et toi?ton tennis?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:04
nan mais j'hallucine trop !!! Maelle mais quel enfoiré ce médécin! écrit un courrier à la direction de l'hopital ou même à l'ordre des médecins ! franchement quel counnard !!!!! je comprends ton stress mais ne t'inquiète pas il y a d'autres gygy dans cet hopital tu ne tomberas pas forcément sur lui... en tout cas si tu stresses pour bébé, n'hésite pas à aller te faire controler et justement si tu tombes sur lui bien fait ça le fera iech !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:05
ben c'était super, on a fait une partie à 4, on se débrouille de mieux en mieux mais c'est loin d'être ça, c'est plus pour se défouler :wink: c'est vrai qu'avignon est beaucoup plus exposée au vent que l'isle mais qu'est-ce qu'il faisait chaud :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:10
ici a cause du vent faisait pas chaud,c'est pas juste :( ca y est j'aie eue ma piqure,une semaine a tenir bouh ca fait mal :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:36
[color=darkblue:8c9dcc434c]bin ouè tu appelera la prochaine fois tkt t'en fait plus maintenant ta fille va bien :wink: flo aie piqure :? Nanou sa a été alors ce tennis rho maxou se re plaint de sa dent :gr: et veu rien manger :gr:[/color:8c9dcc434c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:40
mais attends Maelle tu n'as pas a culpabiliser ! tu as bien fait d'y aller et continue à le faire dés que tu flippes ! c'est normal d'être stressé et c'est ce gynéco qui devrait avoir honte de lui de juger les gens comme ça ! et de leur parler comme ça ! A mon avis il se prend pour Dr House :lol: Ouais la journée a rien glander, on est quand même allé se promener un peu mais j'avais mal aux oreilles tellement le vent était froid et puis là on est en train d'étudier une autre région pour acheter une maison 15min de moins pour Nico aller à son boulot et environ 50 000€ de moins qu'à Fontainebleau pour surface équivalente...c'est dans l'Eure (27) qu'on regarde là...mais il faut qu'on aille visiter pour voir si ça nous plait...bref ça me travaille, ça me travaille... ce soir nouilles jambon EDIT: Flo je pense à toi en ce moment, ça fait plusieurs jours que j'ai hyper mal aux seins et il sont gonflés et durs comme si je venais de me faire opérée LOL Nanou cool la journée tu as de la chance qu'il fasse chaud...ici on est monté jusqu'à...12°c :(
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:49
[color=darkblue:0b55ccacab]marre de ses dents :nan: demain il ira a la garderie , je lui donne son sirop avant et sa ira :roll: Audoune sympa pour la maison surtout pour le trajet de Nico en + cé moins cher :wink: Loute elle est ou ? morue miam cke vs mangez , ici ma mere a ramené des lasagne maison un délice je suis pleine :lol: maxou au dodo enfin !!![/color:0b55ccacab]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:26
Coucou les filles :roll: on viens de rentrer y a pas longtemps, on a manger comme des cochons (encore :oops: ), nous avons passer une bonne journée, echanger nos filles, bref, tout va bien... Maëlle, tout a été dit, quel "gfaqiefhalkebhfgjkldbgjbgbf :gr: :gr: :gr: :gr: " ce gros nul, mais je reve ou quoi... Bref, ta puce va bien, c'est le principale, mais tu as eue raison de gu£uler parce que franchement... Loute, lasagnes maisons, hum, et Maxou a re mal aux dents :? Nanou, sympa le tennis entre copines, c'est cool :wink: Flo, tes nénés et toi vous allez bien apparement :wink: Audounette, il a fait un temps bizzar aujourd'hui pas cool ça, il y a eu beaucoup de vent, c'était pénible :? vous étes rentrer ayé :?: bon, on va coucher les enfants :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:48
[color=darkblue:5860566038]morue :mdr: ...... :hinhin: loute bon week rempli de bouffe :mdr: :cop: ma poulette [/color:5860566038]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:57
coucou je suis rentrée :youpi: jojo est au lit ...et moi aussi avec le pc Maelle pour la maison, pour l'instant on a regardé en gros, on va se plonger plus dedans dans la semaine, on verra...mais bon c'est vrai que les tarifs sont quand même vachement plus abordables donc bon on verra, on va peut etre essayer d'aller faire un tour par là bas ce weekend pour voir... Sandrinou alors bien aujourd'hui à Charly? ouais tu a vu le temps pffff hier il faisait meilleur ! Alexoune mince pour les dents de Maxou, ouais donne lui le sirop...ça ne sera peut etre pas aussi dur que la derniere fois...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:41
[color=darkblue:c071322d34]Aude té bien rentré :youpi: bon les pouff je rejoind mon lit ..........[/color:c071322d34] :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:47
bah on verra... bon allez moi aussi au dodo bisous bonne nuit
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 03:35
*rentre tout doucement pour ne reveiller personne :oops: * flo contente que tu bien rentrée et que ca te plaise :cop: maelle :shock: le gygy :choc: :gr: :cop: sandrine, aude :top: que ca se soit bien passé et puis vu le repas 8) :cop: alex :cop: a toi et a maxou povre ti bonhomme je compatis ses dents :? :cop: nanou ca a l'air d'aller :wink: :cop: et les zotres :cop: aussi :D je suis désolée de ne pas passer mais ca va pas fort fort :? depuis que je me suis faites enlevée cette :gr: de dent c'est la mierda :cry: avant hier j'ai eu de tres fortes contractions qui ont durées 2h :? au moment du couché de la puce c'etait chaud!! zhom etant au boulot j'ai geré tant bien que mal,heureusement elle a pas chipoter de faire l'impasse sur le bain et c'est endormie de suite :love: 2 spasfons et 1h30 de bain chaud plus tard tout est rentré dans l'ordre... sauf que depuis ce matin je resouffre des dents :cryout: la douleur est terrible j'ai patienté aujourd'hui en me disant que c'etait l'apres coup mais tout a l'heure en me lavant les dents j'ai voulu masser les gencives et y a du pus qui est sorti :shock: (désolée :oops: ) enfin voila du coup ben demain rebelotte les urgences dentaires parce que y a que la qu'on va me prendre :roll: suis vraiment dégoutée j'en ai vraiment marre 6 mois et que des !!! bref.... mon petit bonheur du jour j'ai quand meme reussi a me balader ce matin et suis tombée sur une tite brocante et je me suis payé un nettoyeur vapeur 15 euros :roll: *embrasse toutes les raleuses sur le front* *remonte les couvertures sur leurs petites fesses* *repart en fermant la porte tout doucement*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.