((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 34)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:34
alex, alors ces boutiques? t'as appelé sandrine et aude? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:11
Alors les filles? Aude et Sandrine? Alex, tu seras toujours la plus belle pour Maxou, c'est lui qui compte. :cop: Pour le MP, j'avais même pas remarqué, en fait on parle pas de la même lol, je vais enqueter :hinhin: Florine, j'ai tout lu! Ca m'a l'air super impressionnant, t'es courageuse, j'aurais pas les couilles de me rajouter des seins lol *jeu de mots que je voulais placer* J'espère que t'en es contente et que tu ne fais pas bimbo quand même. Les autres, vous allez bien? Ici il fait super beau (et chaud, vive le sud)! Je vais un peu ranger et dès qu'Arthur se réveille, on retourne se balader.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 16:14
coucou de passage,ici j'aie la forme,je me remet bien de l'opération,par contre c'est mon cheri qu'est malade,moi qui comptait sur lui pour me bichonné c'est fichu :lol: Mes seins il faut au minimum 1 mois pour avoir un début de résultat,au debut ils sont sur gonflé on dirait des obus :lol: ,le volume pas énorme,mais bien proportionné au reste du corps,j'aurais meme voulu plus gros :lol: ,jamais contente. Alex bon lechage de vitrine,au fait comment ca va se passer avec Rémi et sa pouff??elle fait bonne impression un peu quand meme?si oui alors tant mieux :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:57
[color=darkblue:4b432c8c21]reeee jvien de rentré et jme tape une migraine :x alors Audoune et loute ?? comment c'étais on veu les détails et les foto :hinhin: A priori sa c'est super bien passé d'après sandrinou :lol: Dara tu va mener ton enquete sur tu sais quoi :hinhin: sa marche :wink: ta baladé Arthur quel beau temps today !!! morue on cé eu au tel aussi , super bonne idée le pic-nique en + il fait beau dans le ch'nord alors profitez en :lol: 8) Florinou sa gaz ? cé quand kon voit tes airbags :mdr: ton avatar :love: nanou sa va toi ma poulette ? assya est sage ? ici super aprem , maxou c'est éclaté mais très très fatigué :? moi apart ma migraine carabiné sa va bien vivement le dodoooooooooooooo [/color:4b432c8c21]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:19
re pour ta migraine prend un medoc,et tant mieux si Maxou est fatigué,il dormira bien cette nuit :wink: Maelle ca pousse ca pousse,et ce n'est pas qu'une façon de parler,a l'intérieur aussi ca pousse :wink: ,super pour le pic nique,je vous souhaite tres beau temps :D eux sinon pas de photos de ca ici,vous comprenez bien pourquoi :lol: ,j'aie un album sur doctissimo avec mdp ou je met tout tout tout si ca intéresse,sinon du coté obscur je peux en transférer quelques unes,mais bon c'est bien chiant.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:21
a oui mon avatar,Sacha ses premiers pas de cavalier seul,les chevaux sont très dociles la bas,il pleurait dans les bras de mika alors il a fini la ballade sur le cheval en solo sans rien dire :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:44
Maelle Atl+ shift en meme temps :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:49
[color=darkblue:67ec7b7706]oh morue kel langue tu parle ? :mdr: flo moi connai pas docti donc préfere voir du coté obscur :hinhin: rho sa fait 3 soir d'affilé que g la migraine sa commence a me pomper :x [/color:67ec7b7706]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:00
shift c'est la grosse flèche qui fait les majuscules :wink: Alex je t'envoie pas tout hein,j'en aie pris beaucoup :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:05
:hey: bon on est rentrés (chez mes parents) tout s'est bien passé, on a bien mangé, bien rit, Jojo s'est éclaté avec Clo, ils se sont fait plein de calins, de bisous, ils ont dansé... bref, c'était trés sympa !!! je vous recommande d'être un invité chez Sandrinou :lol: bon et vous bonne journée? Flo :love: ton avatar! Alexoune, flute pour la wii, mais bon Mxou s'est amusé c'est l'essentiel !! Maelle, bah qu'est ce qui se passe avec ton ordi? :lol: Dara la chance il fait chaud! Nanou bonne journée? EDIT Flo je veux bien voir les photos...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:14
pas de photos de néné sur facebook non :lol: ,du sejour oui par contre :wink: Aude je t'envoie ca sur msn au sur docti? contente que votre aprem ce soit bien passé,chanceuse :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:15
[color=indigo:29cb7b58e2]Aude :youpi: contente pour vous !!! morue g plus de dolipraneeeeeeee :cryout: et ma migraine cé le fait que g pas mangé a midi et la chaleur ki tape fort ... enfin jpense :roll: tu m'invite pour diner ? [/color:29cb7b58e2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:18
Flo sur docti..mais faut que je sois inscrite ou pas? Maelle ici c'est soupe de lentille et figurez vous que madame Sandrine reçoit sa soeur ce soir et devinez ce quelle mange.....de la raclette :shock: :shock: elle est ouf ! :lol: Alex mince la migraine, je connais bien....je compatis...as tu de l'ibuprophene, de l'aspirine???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:20
je pense que tu peux voir mon album meme si t'est pas inscrite,je vais te donner le lien et le mot de passe,ca devrait suffire :wink: Sandrine envoie un peu de raclette :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:41
[color=darkblue:4a37f90458]j'ai que une chose a dire :love: g peu etre de l'ibuprofene faut que je voie g mm du mal a regarder l'ordi tellement sa fait mal et max ki gueule a coté jvé le plomber :gr: elle est ouff Loute une raclette :fou: [/color:4a37f90458]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.