mon recit,vais essayer de faire court
aeroport aucun soucis avec le voucher,mais alors qu'est ce que c'est chiant de le montrer 20 fois :o
arrivé a Tunis,on a une personne pour nous accueillir,tres sympathique il explique comment tout se passe pendant le sejour,il nous dépose a l'hotel,sublime :love: ,je suis sous le charme :pt1cable: ,on me dit que je me fait operer le 5,moi je croyais que ce serait le 4,un peu déçu mais bon du coup,piscine,cheval,quad,tant qu'a faire autant en profiter parce qu'apres l'op niet de niet
dimanche 16h on vient me chercher,direction clinique,ben quand on l'a vue cheri et moi nous avons fait une sale tete,ca fait peur,une clinique vieille quoi,dans un quartier extérieur de Tunis entre 2 bâtiments,du coup j'aie flippé :lol: ,on m'installe dans la chambre,grande chambre solo en pas trop mauvais etat,poireautage,18heure anesthésiste,les bilan tout est nikel,me pose les questions habituel puis me dit que le chichi devrait etre là a 19h environ,donc re poireautage,et du poireautage il y en aura beaucoup pendant mon sejour :lol:
je vois le chichi,tres accueillant,agréable,il me dit vous voulez 1 bonnet de plus donc,moi qui lui dit cash non j'en veux 2 :lol: ,il me dit ca dépendras si c'est possible,bref il regarde l'état de mes trucs moche,me dit que ca va peut etre etre dure,j'aie les seins en entonnoir,donc plus ce sera gros plus il y aura un écart entre les deux :sweat: ,on fait les essaies,300CC cheri me dit c'est tres bien ca,moi non trop petit,je veux plus :lol: ,375CC là ca fait trop énorme meme pour moi,donc il me dit pas d'inquiétude il a intermédiaire,345/350/355 CC donc je lui dit 350CC :D impeccable,il fait les photos,les tit dessins tout moche m'explique les risques,et ne veut pas les photos que j'aie prise pour lui,a force je le sais,ca sert a rien le résultat n'est jamais le meme d'une femme a l'autre :o ,puis rdv demain mat au bloc.
douche beta 22h,puis re douche beta a 6h30,la douche la bas,0 pointé niveau propreté :sweat: ,une douche pour tout l'etage :sweat: ,donc j'aie dosé sur la beta :lol:
7h15 on vient me chercher,je change 3 fois de brancard :lol: ,dernier brancard dans la salle d'op,on m'installe la perf,meme po mal,10 minutes apres je dormais :D
reveillez vous madame,c'est ce que j'aie entendu des mon réveille,j'aie mal a la gorge car j'aie eue une intubation(que je n'avais plus hein ;) ),on m'a laisser pioncer les 2 heures apres l'op en salle d'observation,je commence a ouvrir les noeils,j'essaie de lire un papier coller sur la vitre a coté de moi :lol: ,mais j'y arrive pas :lol: ,je regarde l'heure,11h,j'aie une bosse mais ca parait pas si gros que ca,je me suis dit il a pas put mettre les 350CC snif!!!
on me remonte en chambre,je somnoooole,j'écris un sms,puis je pionce :lol: ,cheri arrive,le chichi aussi,il me dit,je vous aie mis 355 CC,moi :heink: ,ben je trouve ca pas gros du tout :lol: ,bon ca fera un gros C petit D,cheri me dit,t'est jamais contente :lol:
j'aie les drains,le droit rend beaucoup,ils m'ont donc garder 2 jours pour avoir le moins d'hématomes possible,mais j'aime pas cette clinique,les infirmières sont froides(enfin pas toutes mais bon :pfff: )et le seul infirmier que j'aie vue,m'a fait super mal en me piquant le bide,meme pas un bonjour rien,a si,"ca fait pas mal ca fait pas mal" mon cul oui :fou: :fou: ,du coup j'appréhende la piqure a chaque fois :sweat: ,je l'aie dit au chichi quand il a du m'enlever les drains,il m'a dit si vous avez mal on paris une bouteille de champagne...je lui en doit une du coup :lol:
1er jour,ca fait moyennement mal,par contre ca tire,mais d'une force :heink: ,impossible de bouger
2eme jour pas mal tant que je bouge pas,mais ca tire toujours enooormement,et ca brule a l'intérieur quand j'essaie de bouger en m'aidant de mes bras,ca bloque carrément tout mes gestes,et j'aie du me faire accompagner pour le pipi,trop la honte :lol:
3 eme jour je suis toujours une mémé,j'aie des courbatures,je dort pas trop mal mais me réveille plusieurs fois par nuit avec un bas du dos en miette le matin,cheri m'habille,m'aide a me levé ou a me relevé quand je suis allongée,heureusement il est là :D
puis etc etc ca va mieux de jours en jours,cheri me fera mes soins avec pansements 1 ou 2 fois par jour en attendant de voir ma docteur lundi.
j'aie un savon antiseptique,ensuite biseptine,puis pommade cicatrisante compresse puis sparadrap,bon pas obliger le sparadrap mais j'aie trop peur que la compresse bouge dans le cereplas donc je préfère :D
mes seins sont moyennement gros,tendu,il a fait du sous muscle en profil haut,j'espère ne pas garder un gros bombé au dessus ,je veux que ca descende un peu moi :(
pfff j'avais dit court,mais je me venge pour la lecture :lol: