((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 27)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:54
rhooo lilie, y a tout qui dicoune en ce moment. Mince pour le régime, ça par contre ça doit pas être évident, j'espère que que le 2nd test sera bon :wink: Tu pourrais mettre kenza en HG un peu nan? ça lui ferait du bien, sans parler du bien que ça te ferait à toi... Bon n'oublies pas que Kahina va bien et c'est l'essentiel, un peu pressée de sortir mais bon :lol: d'ailleurs j'ai parié sur toi :wink: allez ça va aller ma belle :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:17
Coucou les filles, je viens de rentrer y a pas longtemps, j'ai été faire les courses pour demain :hinhin: Loute, franchement, il abuse M. R, bref n'en rajoutons pas, tout a été dit :? Audounette, Amautu a super bien dormis, et il mange avec ses doigts aussi :lol: Nanou Grand Condor :lol: , comment ça va toi :?: Maëlle, tu as bien dormis, quoi de beau aujourd'hui :?: Céline, supers jolies les tenues de tes enfants :wink: Lilie, ma pauvre :zen: :cop: bon courage Dara, bon appétit :wink: içi, salade de pates qu'il faut que je finisse, j'ai faim et les enfants aussi :lol: je fait tourner le mp du repas de demain apres manger :wink: :hinhin:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:22
alex : pauvre maxou ah ces hommes d'aujourd'hui un petit rhume et ils se croient tous mourant pfff imaginer la tête que feraient leur ancêtres en voyant ça :mdr: en plus il apporte son infirmière ... la nana (pour le moment aucun jugement on ne la connais pas .... j'espère qu'elle sera sympa lilie : bon courage je viens de passer par là c'est pas chouette :cop: fait comme moi mets tout dans une liste de après accouchement :wink: sandrine : merci ici .... alors j'ai eu la naine :twisted: alors déjà j'ai appliqué le truc de maurice : 1 2 3 et non plus 1 fois 2 fois 3 fois premier refus mise au lit sans bizous (ni à Gwendal ni à moi, c'est pour différencier du coucher habituel je retourne la prendre et là Oh miracle elle a mangé :hinhin: et toute son assiette :yes: après petit bizous au frangin et à moi sans une larme .... elle fait dodo mais jme demande ce qu'elle a tout de même à dormir autant :shock: poussée de croissance ... non déjà fait le coup et pas un cm de pris :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:37
[color=darkblue:3940c9a04f]Lilie je pense fort a toi ma biquette :cop: dur tout ses moment :( :( sinon pour la pouff de R je ne la connais pas je veu pas porter de jugement mais jespere que R prendra soin de son fils :? céline gwen pic de croissance... peu etre ... :cpa: en tous cas elle fait la chipie depuis un petit moment :twisted: loute sayé courses faite ? tu oublie pas le Mp :hinhin: :cop: morue sa va toi ? tu reste au lit cet aprem ? :cop: il étais bon ton poulet curry ? nanou assya a la sieste ? Aude jojo va dormir cet aprem ? [/color:3940c9a04f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:41
nous on a bien mangé :lol: assya s'est régalé, je lui ai demandé si le couscous était bon elle m'a dit "oh ouiiiiii" :love: et ne parlons même pas de chéri :wink: alex, maxou fait dodo? assya pas encore, ça va pas tarder... sandrinou, j'attends le mp :hinhin: sinon moi ça va super, merci de demander :cop: céline, ah ben tu vois, elle commence à comprendre Gwen :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:49
ah ma pauvre Lilie, pas cool tout ça ! allez courage :cop: Sandrinou tu as fait des courses spéciales pour nous :wink: :cop: bon comme je m'en doutais Jojo ne veut pas dormir cette aprem, je l'ai couché à 13h comme d'hab', mais n'a pas voulut dormir, du coup je l'ai sorti pour qu'il joue un peu...là je viens de le recoucher mais ne vuet toujours pas dormir...je sens que la sieste va être zappée aujourd'hui...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:52
la journée va être longue audoune mais bon il se rattrapera ce soir :wink: assya n'a pas l'air décidé non plus, je lui dis "c'est bientôt l'heure de la sieste" et elle "mais non encore li" parce qu'elle regarde un livre :lol: mais bon je vais aller la coucher parce que moi je tiens plus :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:54
moi ausssiiii je veux du couscous nanou stp :)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:56
[color=darkblue:d161e6ceee]oui maxou au dodo depui 13h déja :wink: audoune ouè fallait s'en douter pour jojo.... vaut mieu kil dorme bien la nuit kan mm A quel heure tu va chez sandrinou demain ? vs resté la journée ensemble ? nanou humm couscous , assya bientot au dodo alors elle préfere son livre :lol: morue ok pour les courses , et oui ton chéri 1 ans de + dimanche :D [/color:d161e6ceee]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:01
je t'en ai mis de côté céline :wink: bon assya est couchée et moi je file faire un gros dodo :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:10
Ho Grand Condor :mdr: ça me fait delirer de dire ça :mdr: m'en a tu mis de côté aussi du couscous :oops: :?: :lol: Maëlle, dimanche journée special anniv :wink: cool ben heu, depenser pour manger, ça me géne pas :hinhin: :mrgreen: Loute, normalement, ils viennent pour 12h pour le repas d'Amaury puis si on se fight pas, elle reste la journée :mdr: :mdr: Audounette, decale peut etre un peu l'heure de la siéste, retente vers 14H30 :wink: bon je fais tourner le repas :twisted: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:13
[color=darkblue:3c7031faf5]prenez pleins de fotooooo :youpi: des foto :youpi: des foto :youpi: et ouvrez un Post dans " nos rencontre " comme ça vous pourrez tout nous raconter :fou:[/color:3c7031faf5]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:14
Bonne sieste les filles! Ici c'est le bordel, le serveur informatique est toujours en panne, on prend du retard sur le boulot, c'est péniiiible :x.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:15
[color=darkblue:2d58794d44]Dara tu peu fofoter tranquille en attendant :siffle: [/color:2d58794d44]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:18
[quote:aa8b5975f9="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:aa8b5975f9]prenez pleins de fotooooo :youpi: des foto :youpi: des foto :youpi: et ouvrez un Post dans " nos rencontre " comme ça vous pourrez tout nous raconter :fou:[/color:aa8b5975f9][/quote:aa8b5975f9] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.