((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 13)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:19
de retour mais on a eu le temps de rien faire car mon père est arrivé tôt il voulait aller voir des voitures...donc là ils viennent de partir, mais reviennent manger... et jojo nous a fait une colère sur le chemin du retour car il ne voulait pas aller dans sa poussette, il voulait que mamie le porte...sauf que mamie ne peut pas le porter comme ça pendant 15 min en marchant... bref ! Alex j'espère que tu auras récupéré ton fils à temps Maelle cool le programme des cours de prépa, sinon pour ton weekend tu peux aller à St Valéry sur Sommes c'es trés joli (baie de sommes par trés loin du tréport) Sandrinou, cool si c'est calme quand les 2 sont séparée Nanou sympa ta copine
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:58
Bon, je viens de finir de nettoyer la sdb :evil: j'en ai marre du menage mais coum ça, c'est propre :lol: Nanou, le pire c'est qu'il fait bon, mais sans soleil, c'est demoralisant :( Audounette, tu va leurs faire quoi de bon a tes parents :?: :lol: Jojo, pas bien la comédie :non: Loute, t'es reviendue :?: Dara, t'es partie :?: Maëlle, tu dors :?: Céline, t'es zou :?: bon, il va falloir que je prepare mes poireaux au jambon pour ce soir, avec de la becha et tout :twisted: miam miam
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:00
Saleté de TT Aude! Sandrine, je suis là mais je pars du bureau. Je reviens tout à l'heure parce que c'est soirée foot :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:01
marre du foot :evil: mais c'est bien pour nos petites affaires ça :hinhin: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:05
Sandrine, je fais de la palette à la diable avec des patates... Dara, je ne sais pas si c'est vraiment le TT, je pense que c'est normal qu'un enfant fasse de temps en temps des caprices et je trouve aussi normal qu'il veuille être dans les bras de sa mamie (vu qu'il n'a que ces mots là à la bouche mamie et papy :lol: ) enfin ceci dit c'est peu-être les prémices d'un TT terrible ! :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:42
y a persooooonnnnneeeee???????!!!!!!!! bon je reviens de chez le dentiste, je vous ferais pas l'affront de vous mettre une toff de ma tronche :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: je vais a la pharmacie et puis prendre un truc pas trop dur a manger pour ce soir je re apres :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:48
[color=darkblue:e39d37e973]reeeeeeeeee Ayé rentré et fait kke course !!! lilie comment va ton chicos ? :mdr: :cop: loute sayé c propre ? bon vien chez moi maintenant :lol: dara a ce soirrrrrrrrrrr :cop: Audoune ouè normal les caprices tu verra kan sa sera non stop :mdr: on va rire :lol: morue ? nanou ? les zautre sa va tjrs ? il pleuuuuuuuuuuuuuuuut , ce soir foot :youpi:[/color:e39d37e973]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:54
Hum Audounette :wink: Loute, a non, pour aujourd'hui, le menage c'est finito :twisted: Lilie, une photo, une photo :lol: Maëlle, tu as eue raison de te reposer :wink: les poireaux vont aller faire un stage au four, j'ai deja faim, encore :oops: ça vous étonnes 8) :lol: les zotres, zetes ouuuuuuuuu :!:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:02
suis là ! alors Lilie qu'est ce que tu as au final aux dents? bon en tout cas tu vas pouvoir te soigner... Alex ne te moques pas...laisse moi espérer que le TT ne passera pas par moi...! l'espoir fait vivre ! Maelle ça fait du bien de se reposer...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:07
*se goinfre de noix de cajou* :oops: *viens de tomber sur la ferme a la une et viens de voir qui sont les trois derniers en liste* :shock: :cpavre: *OMG* :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:25
[color=darkblue:de2b733d2a]vivement pékinnnnnnnnnnn :youpi: morue cool ta dormie pour une fois mais tu va plu dormir ce soir du coup :mdr: sympa les recette en bas :oui: loute tu veu pas faire mon ménage :nan: bin alooooors vilaine :lol: empiffre toi de noix cajou ta raison [/color:de2b733d2a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:01
Ca y est mes parents sont partis... Maelle la palette à la diable c'est une sorte de roti de porc à la moutarde, c'est trés bon mais faut aimer la moutarde :lol: ouais vivement Pékin express ! en plus cette année ils sont en amérique latine et je rêve d'aller en amérique latine !!! (l'année dernière je n'avais pas regarder car ça m'avait saoulé) La ferme j'avais commencé à regarder aussi mais franchement ça fait mal au coeur tellement ils sont c0ns et maintenant j'ai trop honte d'avoir été amoureuse de David Charvet quand j'étais ado :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:46
La Ferme, j'ai jeté un oeil l'autre jour, OMG comment ils sont débiles de chez débiles. Et Francky Vincent, et Greg machin, et l'autre qui se croit pour un beau gosse et David Charvet, et les autres je savais même pas qui c'était alors c'est pas vraiment la Ferme des Célébrités... Bref, je regrette vraiment pas de ne pas regarder. Priez pour les Girondins de Bordeaux :oops: *profite de l'absence de Céline*
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:48
[color=darkblue:9174005f4a]Allezzz Lyon :mdr: Dara :mdr: cé nul la ferme célébrité g pas suivi non plus mais le peu que j'ai vue ma suffit :? Dire que j'étais Fan de David charvet beurkkkk :nan: sinon sa va ce soir ? jui enfin tranquille , le merdeux est couché :wink: [/color:9174005f4a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:50
J'ai suivie aucunes des fermes, et heureusement :roll: bon je vous laisse, a demain les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.