[color=#FF6600:f29d751e0a]Coucou les filles!
Joyeuses Pâques à toutes!!!
Journée en famille aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés dans une auberge en montagne, pour manger une bonne raclette traditionnelle avec fromage fondu au feu de bois :love: Je vous dis pas, je me suis pété le bide!
Ensuite chasse aux œufs, poules et cloches dehors (dans la neige :oui: :shock: ) et ensuite retour à la maison (à 17H30 quand même).
C'était sympa, j'ai pu coucher Pablo 2 heures pour la sieste dans une chambre qu'il loue normalement et Léo n'en a pas fait, mais il s'est super bien tenu. Par-contre ce soir ils étaient tous les 2 nases, couchés à 19H45.
Voilou, sinon ça va, je cherche toujours des solutions, mais rien ne se décante pour le moment.
Sinon je suis allé chez le ped pour Léo, pour la visite des 2 ans, tout va nickel, il fait 90cm et 12,5kg, un vrai top modèle dixit le ped :lol:
Sinon motricité, langage etc... Tout va nickel, je suis contente.
Ah si, et je lui ai dis que je ne ferais pas la seconde injection du R.O.R pour Léo et pas du tout pour Pablo et ne m'en a pas tenu rigueur, je suis contente. Il a même été outré lorsque je lui ai raconté l'épisode de ma soeur chez le sien.
[b:f29d751e0a]Addy [/b:f29d751e0a]: contente que vous rentriez bientôt et que tu puisse enfin tenir ta puce dans tes bras.
Et non, ne t'inquiètes pas, je ne te tiens pas rigueur de ta "non-réponse" lorsque je t'ai appelé, je me suis doutée que ce ne serait pas évident pour toi.
Par-contre je ne sais pas si je re-tente? Pourquoi tu ne peux pas rappeler au fait? En rad de forfait?
[b:f29d751e0a]Delph [/b:f29d751e0a]: elle est trop belle la vache! c'est en bonbon ou chocolat?
Je mettrais tout ce qu'on a demain, car il en manque. Ce que je peux te dire, c'est qu'on a eu 4 maxi kinder surprise!!! Pour la plus grande joue de mon homme et de Léo of course.
[b:f29d751e0a]Céline [/b:f29d751e0a]: ben dis donc, saleté de dents...
L'autre midi, je grignotais un bout de chocolat blanc avec mon café pour mon dessert, Pablo était sur mes genoux, j'aidais Léo je sais plus enfin bref j'étais occupé et ce coquin en a chopé une barre que j'avais posé et commençait à la téter avec entrain (tu m'étonnes :lol: )
Ben je peux te dire qu'il a pas été content que je lui enlève l'objet de sa gourmande convoitise :mdr:
[b:f29d751e0a]Knaken [/b:f29d751e0a]: tu es déçue? Depuis mon RDC, je suis aussi complètement irrégulière, j'ai hâte que ça revienne à la normal.
[b:f29d751e0a]Marianne [/b:f29d751e0a]: ben dis donc, sympa le WE... Pauvre bichette...
[b:f29d751e0a]Roxane [/b:f29d751e0a]: je ne t'ai pas répondu je crois pour le régime...
Donc pour te répondre, oui je continues, j'en suis à 4KG, là, ça fait une semaine que je me suis inscrite sur WW sur internet, pour le moment ça me convient. J'aime assez le système de point.
Si tu veux des infos, n'hésites pas :wink:
[b:f29d751e0a]Val [/b:f29d751e0a]: sympa le pestacle!
Et oui, je retourne taffer (dès que je trouve du boulot quoi...)
Bof, après réflexion, je pense que ça ne va que me faire du bien. J'ai de nouveau envie de sortir de mon train train avec mes petits, de voir d'autres têtes que ma sœur, mes neveux et nièces et ma mère.
J'espère vraiment pouvoir trouver un 3/4 de temps ou mi-temps qui me convienne... Je verrais...
Pauvre loulou avec son otite aussi... C'est la série dis donc...
[b:f29d751e0a]Cyn [/b:f29d751e0a]: mince pour les boutons... Tu as pas changé de produits?
Ou de lessive?
Merci pour ce nouveau Tome et j'adore ton avatar :love:
Bon, je vais allé rejoindre mon lit et mon livre (la première nuit de Marc Levy)
Tiens d'ailleurs je poste ce message et je reviens pour votre mettre le résumé, c'est en le lisant que j'ai tout de suite su qu'il me plairait.
Allez, bisous les filles à demain[/color:f29d751e0a]