Posté le : 14-04-2010 à 20:32
[color=#FF6600:8d8d3d9715]Re!
Poulala, vous êtes bavarde, le fofo est repartit comme en 40 ça fait plaisir!
Alors que m'est il arrivé de passionnant depuis samedi....
Ben déjà gros gros WE avec la vogue annuelle dans le village, du coup tout le monde mobilisé pour le bar (parents, nous etc...) parce que pour vous situer, ils font en 2 jours l'équivalent de quasi 2 semaines de boulot, donc c'est hardos.
Dimanche en + de la vogue on a fait avec toute la famille l'anniv de Louis et de ma mamie le midi, entre 2 j'ai eu une touche pour la voiture et d'autre trucs, donc je suis dans la paperasse coup de tel etc... En espérant que cette fois ça aboutisse... Normalement la transaction se fait vendredi midi...
Je croise fort les doigts, mais bon je me méfie et ne crie pas victoire trop vite tout de suite.
Voila, sinon j'ai déposé 2 ou 3 cv, je vais voir ce que ça donne...
Il faut sérieusement que je me pose pour réfléchir à tout ça...
Peut-être qu'une fois la voiture vendue, avec des mensualités allégées, ça ira mieux? Il faut que je vois tout ça.
Sinon le mec pour mon p'tit boulot m'a payé. Je lui ai dit ses 4 vérités, en disant qu'il était pas sérieux etc...
Il m'a payé moins un mois qu'il a décrété qu'il ne me devait pas, parce qu'il était pas venu pour qu'on fasse des devis etc...
Je lui ai dis ben oui, super, c'est vrai qu'on voit souvent dans des entreprises des patrons qui ne payent pas les secrétaires parce qu'il y' a pas de boulot...
Moi j'y suis pas pour grand chose. On s'était mis d'accord pour un montant mensuel sur lequel je comptais dessus et les mois ou il décide de faire du travail sans devis, je devrais en payer les frais...
Bref, m'énerve grave, il va me rendre ce qu'il me doit de ce mois que je laisserais pas passer et ensuite ciao, je ne veux plus avoir à faire avec lui, il n'est pas sérieux.
Voila pour résumer les derniers jours qu'ils viennent de s'écouler.
Sinon mes loulous vont bien, Léo était à donf sur les manèges, il me les réclame tous les jours, difficile de lui faire comprendre que maintenant ils sont partis...
Pablo lui n'a toujours pas de dents... Il est toujours aussi charmeur, il me fait craquer.
[b:8d8d3d9715]Addy [/b:8d8d3d9715]: sympa le discours de ta ped!
Trop belle ta puce! Il est super ce tapis! C'est une création maison ou tu l'as acheté? Pour la positon assis, ça va vite revenir, ne t'en fais pas!
[b:8d8d3d9715]CYn [/b:8d8d3d9715]: alors l'aniiv de Matt? Il a aimé les jeux la ou vous êtes allé?
Trop sympa le gâteau! Chapeau!
P'tit coup de mou? Je trouve aussi que ce que [b:8d8d3d9715]Delph [/b:8d8d3d9715]t'as dis est plein de bons sens... Je fais aussi très facilement des comparaisons entre les 2, mais j'essaie de me reprendre parce que c'est horrible de ne "pas être à la hauteur par rapport à son frère ou sa sœur..."
[b:8d8d3d9715]Val [/b:8d8d3d9715]: alors? Du mieux?
[b:8d8d3d9715]Roxane [/b:8d8d3d9715]: que t'as dit le ped pour ta petite? Tiens nous au jus...
[b:8d8d3d9715]Delph [/b:8d8d3d9715]: t'est toujours aussi barrée, j'adore! si si, on les voit bien les quenottes qui pointent! C'est une coquine ta puce pour manger :lol:
Ne soit pas désolé pour ta déformation pro, moi elle me plait bien!
[b:8d8d3d9715]Céline [/b:8d8d3d9715]: tu me tapes si je te dis que je t'aime mieux avec les cheveux pus long?? :oops: Par-contre t'es canon!
Et ton Luc, ben toujours aussi chou!
[b:8d8d3d9715]Fatima [/b:8d8d3d9715]: Soussou marche? Punaise c'est dingue, ça me scotche à chaque fois!
[b:8d8d3d9715]Iryna [/b:8d8d3d9715]: alors tes recherches d'appart? Max va mieux dans ses crises TT?
Bon, je suis désolé, j'ai un peu survolé, j'aurais préféré rentrer + dans les conversations au coup par coup, mais c'est pas évident...
J'ai donc dû zapper des trucs, désolé... :oops:
Bon, ben je reviendrais peut-être tout à l'heure
à toute bisous à toute celle que j'ai oublié...[/color:8d8d3d9715]