Posté le : 12-04-2010 à 21:52
Bonsoir!
Je ne sais même pas par où commencer. :oops:
- Souhaiter un très bon deuxième anniversaire à Matt et
- Bonne fête à Stan ([size=9:2867b1b854]les deux en retard [/size:2867b1b854]) ?
- Dire que je :shock: :love: le gâteau d'annif de Matt?
- demander comment va Marianne?
- :youpi: :youpi: :youpi: pour le retour d'Agnès?
- compatir au papa de Loanne qui se fait postillonner dessus par sa fille (Louise fait la même chose avec la purée d'épinards :roll: :D )
:mdr: ?....
.................
Voilà, je ne sais pas quoi vous raconter... :oops:
Ici on est dans les recherches intensives d'un appart. Pas facile du tout de concilier nos envies et notre budget :oops:
Du coup ça me mine un peu le moral et la réaction de Maxime est immédiate - le TT est de retour et en force en plus... :shock:
Sinon, j'ai envie de re lire, maintenant que la puce dort avec Maxime dans leur chambre, je pourrais bouquiner dans mon lit avant de dormir. je pense commencer par la Saga Twilight. :oops: Attention, j'ai pas vu le film et je compte lire d'abord. De toutes les façons je préfère toujours le livre. C'est comme avec Harry Potter que je :love: :love: :love: :oops: :lol: J'aime pas les films... :x
Ici Louise est tout simplement :love: :love: :love: :love: :love: trop choux!!! Elle fait bravo de ces petites mains et sait mimer en partie la comptine "Tapez tapez petites mains, tourne tourne joli moulin.... " etc. Je suis sous le charme, je vous parle pas de papa? :lol: :siffle: :love: Arffff, du coup j'ai envie de tenter les signes avec elle, je pense qu'elle sera super réceptive. :wink:
Maxime nous épate de plus en plus avec qu'il peut nous sortir comme trucs. On est soit :shock: soit :mdr: :think: à chaque fois. Il grandit si vite.
Voilà, désolée je n'ai parlé que de moi, comme souvent ces temps ci... Vivement le CPE!!!!!!
Bonne soirée, je file manger et repasser. Céline! :wink: